17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

I A C

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 16:59:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bONJOUR LES FILLES, MOI C'EST CORALIE, JE COMMENCE AUJOURD'HUI DES INJECTIONS DE GONALS 75 POUR ENSUITE ENVISAGER PEUT ETRE UNE I A C SI CELA NE FONCTIONNERAI PAS NATURELLEMNT.POUVEZ-VOUS ME DIRE COMMENT SE DEROULE CET EXAMEN EST-CE QUE CELA FAIT MAL, J'AIMERAI AVOIR VOS TEMOIGNAGE ET SI POSSIBLE COMBIEN CELA VOUS A T-IL COUTE EN SORTANT DU CABINET DE VOTRE MEDECIN MERCI A TOUTES CELLES QUI VOUDRONT BIEN M'AIDER. CORALIE ATTENTE DE BB2 DEPUIS JANVIER 2004

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 21:51:56  

Bonjour Coralie, Moi j'ai fait 2 tentatives de stimulation au fostimon puis une tentative de gonal-f (150).Concernat la dernière tentative c'est à dire du gonal-f (150) , je saurai vendredi si je suis enceinte.  Les injections durent environ 11 jours (pour mon cas). On me les injectait dans le ventre, un fois d'un côté et le lendemain de l'autre côté. Je ne trouve pas cela douloureux comparé au fostimon que j'ai eu auparavant. Ensuite au 7ème ou 8ème jour de mes régles je suis allée faire une écographie et une prise de sang (encore une piqure !) puis tous les 2 jours jusque J14. Pour les consultations d'une stimulation simple je payais 40€ ou 50€. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 09:52:27  

Merci Eloise pour tous ces renseignements, je te souhaite un beau plus pour ce vendredi, tiens moi au courant vendredi de ta réponse si tu le souhaite bien sur Et encore merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 09:08:13  

Je ne pouvais plus attendre, je viens de faire un test de grossesse et il est négatif. De plus je commence à avoir mes règles. Je pense que j'irai quand même faire ma prise de sang demain. La terre viens de s'écrouler, il va falloir encore attendre 2 mois pour refaire une tentative. C'est vraiment trop dur.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 09:13:37  

Eloise, je sais très bien ce que tu peut ressentir, mais la seule chose que je peut te dire, c'est courage, patience, un jour tu l'aura ton enfant, nous sommes beaucoup dans ta situation, tu n'es pas seule.Si je peut t'aider je suis là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 09:27:38  

slt coralie et elois courage les filles moi aussi je fai des iac injection de gnalf 75 a partir du 5 jour de mon cycle juska maturite des follicules puis declenchement avec evidemment tous les jours echo + prrise de sang et oui je sui ok avec vous ca fai bcp de pkures y en a marre et on a le drooit de le dire pour moi la premiere n a po fonctionne la j attends lundi 21 pour aller faire ma prise  de sang et oui cette attente est interminable en plus depuis l insemination je prend de la progesterone ce truc te fai gonfler les seins et du kou je sui a l affut du moindre signe ke mon corp me donne en bred c l horreuer pour la first ki n a po marche j ai ete decu mais sans + je m etai prepare a ce resulta mais par contre j ai eu des regles ki ressemblai + a 1 fc ka des regles et avec 39 de fievre mais bon gygy di ke c du au ttt dans mon cas je fais 2 iac kou sur kou puis 1 pause de 1 moi si ca ne marche po et apres c reparti pour 2 autres en esperant kan meme ke ce sera la bonne  n hesite po a aller consulter le ou la psy de la clinic ou de l hopital ki s occupe de la pma ca aide 1 pe et on se sent accompagner moralement et emmener y vos zoms  allez je nous souhaite plein de courage et tenez moi au courant  j ai deja 1 garcon de 2 ans et des brouettes et j ai mis 5 ans de ttt pour le faire et la ca fai 2 ans ke j essai bb2  reston ZEN  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 09:29:36  

AH OUI AU FAIT Y A PA A PAYER NORMALEMENT IL FO FAIRE 1 DEMANDE A LA SECU VIA TON GYGY ET C PRI EN CHARGE PAR LA SECU A 100/100

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 19:10:29  

J'ai fait m'a prise de sang ce matin et je suis allée chercher les résultats cet après midi et bien sûr confirmation : je ne suis pas enceinte. La bonne nouvelle c'est que j'ai pu voir mon gynéco dans l'après midi, autrement il n'était pas libre avant 1 mois !! On laisse donc ce cycle tranquille et je recommencerai une IAC la fois d'après. Heureusement, je suis très bien entourée par ma famille et mes amies, c'est important. Alors je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les 2 et je croiserai les doigts pour vous. Comme dit mon mari : il faut y croire très fort et ça marchera. Bonne chance à vous 2. Eloise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 09:52:04  

Alors Eloise qu'est-ce que tu deviens? Fait nous un petit signe stp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:23:00  

Pour moi pas de grande nouvelle, j'attends le 20 mars (environ) pour recommencer un traitement en vue d'une IAC. Mon gynéco m'a dit que ça ne marchait pas toujours la première fois (certainement pour me réconforter). De toute façon je garde espoir et je reste confiante, ça va forcément marcher. Et toi où en est-tu ?, est ce que le traitement se passe bien ? A très bientôt j'espère. Eloise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 14:06:39  

Oui cela se passe bien pour moi j'ai fini mon traitement de gonal75 mercredi elle m'a déclenché une ovulation, et la j'ai des rapports le plus possible, je dois avoir normalement mes règles le 12 Mars, ce qui me laisse encore un peu de temps, donc j'attends.Oui mon mari et contre une iac , d'accord pour un coup de pousse mais pour lui y'a des limites.Là j'en suis à J13 pour te donner une petite idée et toi? bisous et j'espère avoir de tes nouvelles Abientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 14:28:13  

Je  voulais juste avoir de tes nouvelles, alors j'espère à bientot alors réponds-moi si tu peut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 19:44:17  

Comment vas-tu? D'après ton message ton mari est contre une IAC ? Je peux le comprendre car dans toutes ces démarches, ce n'est pas le fait de prendre un traitement mais c'est plutôt d'infliger ça à mon mari, le pauvre, ça me gène, comme par exemple pour les prélèvement de sperme et puis le fait de ne pas le faire naturellement. Mais bon il est super, le principal c'est que l'on ait un petit bout de chou. Et vous en parlez un peu avec ton mari de tout ça, qu'en pense t-il? J'espère que tu arrive à te changer les idées pour ne pas penser au 12 mars. ça c'est très dur. De toute façon moi je me dis qu'il arrivera quand ce sera le bon moment, quand il l'aurra décidé, alors il faut être patient je pense. Je t'embrasse et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles.  Eloise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 15:22:08  

Oui ça vas Eloise, je me porte bien, et mon moral aussi, pour répondre à ta question non nous n'en avons pas reparler avec mon mari nous attendons le 12 Mars après on verra, et toi bientot ton traitement?Donne moi vite de tes nouvelles bises Coralie juste une petite question eloise tu es d'ou, moi je suis à Orlèans juste pour me faire une petite idée, bises Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:49:45  

Je suis contente que ton moral va bien car c'est important. Je connais un peu Orléans car mon père travaille là bas. Par contre moi j'habite vers Clermont Ferrand et je suis originaire de Dijon. Je t'avoue que mon vrai prénom n'est pas éloise car en fait c'est la première fois que je dialogue sur un forum (mon mari n'aime pas trop ça), et je savais pas comment ça se passait, vu que je suis un peu timide j'avais peur de peut tomber sur quelqu'un que je pourrais connaitre.Autrement en ce moment je ne réféchit pas trop au bébé car je commence mes injections dans un peu plus de 15 jours.Plus que 10jours pour toi à attendre !!! courage!!!Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:04:20  

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, ne t'inquiète pas pour ton prénon, je comprends, et en paasant je le trouve très joli, j'ai vu que tu était rentré en contact avec Zabou concernant la FIV, tu vas voir c'est une fille géniale, avec qui il est très agréable de dialoguer, tu le constatera au fil du temps.Sinon moi rien de spéciale, si ce n'est que j'attends avec impatiente le 12 Mars pour connaitre le verdict.Ckermont Ferrand je connais , j'ai eu l'occasion d'y passer en allant à Marseille, c'est super joli, sauf une seul chose je trouve qu'on étouffe un peu.voilà et bien bonne journée, et j'espère à très bientot , bises Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:28:43  

éloise c'est un des prénom que j'aimerai donner à notre fille si on en avait une  (aussi élisa, chloé, maurine.... que des prénoms de fille !!!). C'est vrai Zabou a l'air sympa et d'ailleurs si tu as un moment, tu devrai aller voir le site dont je lui ai parlé www.lescheminsdelavie.com, il y a des témoignages de médecin et ils expliquent plein de chose. J'aurais aimé au stade de Zabou que l'on m'explique comment ça se passait car je trouve que au dédut les gyné ne prennet pas le temps de t'expliquer, aujourd'hui au stade où j'en suis il m'explique bien mais les questions on se les poses beaucoup avant !!! Clermont ça fait plus de 3 ans que j'y habite, et de l'autoroute on voit mon village là haut sur la coline un moment sur la droite. Je trouve que c'est une très belle région car on fait bcp de balade magnifiques ou du ski de fond en hiver. A orléans je ne connais que le centre commercial en ville, je crois que c'est le centre d'Arc mon père habite juste à coté. Bises et à bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 14:10:39  

oui Place d'arc exatement, il doit surement habiter les immeubles rose dans les tons rouge, as tu habite dans un petit village cela doit etre très agréable, j'adore les petits villages ou ont peut y respirer l'air frais de la montagne, j'espère que tu te fou pas de moi en me lisant, mais cela me plairait vachement.Oui Zabou et une femme géniale, j'espère qu'elle obtiendra vite ce qu'elle veut et de toute façon il n' y a pas de raison et toi aussi tu finira par etre maman, les prénons que tu as choisis sont super jolis mais j'ai une préférence pour Eloise et maurine mais ça cela reste mon avis personnel.Et toi que fait tu de beaux cet après-midi, neige t'il chez toi?Eloise que fait tu dans la vie, mise à part vouloir une petite crevette, a tu des hobbies, tes chanteurs et chanteuses préférés ton genre de musique?Moi je suis téléprospectrice, mes hobbies sont la cuisisne et pleis d'autres choses, mais j'ai une passion pour la cuisine, j'aime Garou Zazie, je suis marié et mon petit garçon s'appelle Théo et il née le 15 décembre 2003 il a 15 mois et il me fait tourné la tete mais c'est toute ma vie avec le papa bien sur , j'attens de tes nouvelles, gros gros bisous et à bientot Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 16:18:20  

Coralie je t'ai répondu vers 16h30 mais je ne comprend pas mon message ne s'est pas affiché est ce que tu l'a reçu ?Gros bisous. Eloise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 18:56:52  

je pense tu n'as pas reçu ma réponse à ton message Re salut alors je le refait. Mon père habite rue Emile Zola, il travaille depuis 10 ans à Orléans et il rentre tous les week end chez lui à Dijon.J'ai 26 ans et toi quel age as-tu? nous sommes en essai bb1 depuis 2 ans et mariés depuis juin 2002. Je fais du tennis tous les mardis soir avec 4 copines et un prof - super ambiance. J'aime aussi jardiner mais je débute et avec mon mari on fait des randonnées et du ski de fond. J'aime bien cuisiner mais je débute aussi. Je suis à la recherche d'un emploi depuis sept 04 mais c'est pas facile de postuler alors que l'on veut un bb ! J'aime tous les styles de musique, mais j'aime bien surtout Renaud. J'ai 6 neveux dont un qui s'appelle Théo (un vrai casse cou !! il n'a peur de rien). Je te souhaite plein de bonnes chose et j'epère à bientôt. Bisous. Eloise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des cliniques à Paris Hôpital archet à Nice et FSH en dent de scie.
est-ce que quelqu'un a essayé le Clomid??Ca marche?? Sommes à votre écoute
y a-t-il quelqu'un qui a de gros problèmes de règles aussi? nous sommes à votre écoute
qui est suivi a jeanne de flandre fausse couche a répétition
AVOIR UN BEBE A 46 ANS  
Plus de sujets relatifs à : I A C

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un peu d'espoir pour Maman en Panne 1
Pas de chance 0
petugna 13 02 2005 8
Test de grossesse YES or NO !!!! 4
DIACONAT 28