13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 14:37:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou voila je vous écris car je n'arrive pas a avoir d'enfant je souffre du syndrome d'ovaires polykystiques et depuis 9 mois maintenant je suis seule avec ma détresse je voudrai s'avoir si qq à le mm problème et savoir si elles ont pu avoir des enfants, les traitement ... je vous remercie par avance a bientot j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 19:44:48  

il semble que les gens ne connaisse pas trop ta situation  et comme sur le sujet je ne peux pas vraiment t aider , je te laisse un petit message afin de te dire de ne pas lacher  pour l instant prend bien soin de toi ,                        emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 22:02:18  

je ne peut pas d'aider non plus car je n'ai pas se probléme moi je n'ovule pas sauf sous traitement mais c'est quoi au juste ton syndrome d'ovaires polykystique mais tu sais moi sa fait 2 ans que je ne prend pas la pillule et toujours pas d'enfant mon ami avec qui je suis depuis 7 ans me dit de ne pas déséspéré mais c'est plus fort que moi  mais si tu peut m'en dire plus sur ton probléme j'arriverais peut etre a t'orienté gros bisous et bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:31:44  

merci beaucoup a toi je garde courage a bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:35:58  

ben en fait je n'est pas eu encore trop d'explication j'en saurai plus le 11 avril quand j'aurai vu ma gynécologue vous en tiendrez au courant merci d'avoir répondu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 10:58:53  

j'éspére que tout se passeras bien moi je vais également au gynéco le 11 on se dira ce qu'ils ont constataient gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 21:37:27  

j'éspere que pour toi les nouvelles sont bonnes moi j'ai changé de gynéco et celui que j'ai été voir ma conséillé d'arreter la cigarette sa je le savais mais également de grossir un peu car je pése 50kg pour 1m70 et c'est peu mais en plus j'ai un probléme psychologigue suite a mon passé et il va me mettre en relation avec un psychotérapeute je ne regrette pas d'avoir changé car l'autre me disait qu'il n'y avait rien avoir mon passé avec le faite de ne pas tombé enceinte mais vu ce qui c'est passé il ne faut pas etre psy pour savoir que c'est lié moi sa c'est bien passé en tout cas pour ce premier rdv tient moi au courant gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 23:16:40  

coucou a toi ben moi jé pas trop le moral mais bon j'essaye de faire comme si tout aller bien m si se né ps évident le rdv c bien passé ma gynéco est géniale elle essaye de me remonter le moral mais bon la elle m'a donné un traitement pour régulariser mon cycle duphaston puis si je n'arrive ps a tomber enceinte début septembre on commence les stimulations d'ovulation mais le plus important pour le moment contrairement a toi je dois maigrir ell m'a di ps beaucoup mais bon c important alors c très dur car pas motivé je suis en pleine déprime mais bon je vais remonter la pente je te fé de gros bis a bientot

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 00:13:06  

moi aussi j'ai eu ce syndrome d'ovaire micropolykystiques, j'ai été sous duphaston aussi, 6 inséminations négatives, deux fiv, la 1ère classique négative, la 2ème, icsi positive, j'ai une petite fille de 13 mois (je précise que l'attente ne venait pas de ça, mon mari souffre d'oligotératospremie, voilà pourquoi les fiv !) t'inquiètes pas, ça t'empêchera pas d'avoir des petits loups ! Bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 09:54:14  

merci beaucoup pour ton soutient j'en ai vraiment besoin en ce moment gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 22:21:30  

moi ce qui est dur c'est que je n'arrive pas a grossir et en mm temp je ne veut pas trop grossir demain jeudi je vais faire une echo doppler des vaisseaux uterins ovariens endometre en plus je vais redevoir faire des prises de sang de fsh,lh,estradiol,inibine b,amh car mes résultats sont trop élevé pour mon age mais je sais que ce gynéco est bien car ma patronne me l'a recommandé et elle a 2 garçon sa fait 15 ans que c'est sont gynéco bon courage et tiens moi au courant trés gros bisous a bientot

Profil : Régulier
jenny60
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 10:41:41  

je comprend tout a fait ta situation j'ai les mêmes problèmes que toi, cela fait 1 an qu'on essai d'avoir un enfant et toujours rien, mais contrairement à toi j'ai du changer mon gyneco, sa lui était complétement égal elle me répété sans cesse que j'étais jeune et d'essayer de perdre 5kg, mais quand on a vraiment envie #8. J'ai pris du duphaston pendant 2 mois, après j'ai fait une simulation d'ovulation avec clomid en novembre : résultat fausse couche. et maintenant je prend plus rien avant de revoir mon nouveau gynéco. Mais tout les mois j'ai toujours un petit espoir car absences de régles, régles environ tout les 3 mois, là j'ai encore fait un test de grossesse ce matin j'appréhende le résultat comme toujour. si tu as d'autre question n'hésite pas j'essairai de te répondre. Bisous

---------------
Jennifer maman de Lola n le 13/11/2006 et de Cia n le 11/04/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 10:49:46  

merci pour ton soutient ben la je suis sous duphaston j'ai eu mes règles normalement pour une fois mais seulement j'ai des règles très abondantes, mal au ventre et aux seins de plus elle dur depuis plus d'1 semaine j'espère que c pas grave. pourrait tu me donner des explications sur les stimilation car en septembre si ps de bb a l'horizon je vais les commencer et sa me fais un peu peur la durée ...merci de pour es réponses a bientot gros bis.

Profil : Régulier
jenny60
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:44:14  

Bonjours jessycaagu, j'ai essayé une seule fois donc j'ai pas beaucoup d'expérience, mais je peux déjà te dire ce qui c'est passé. Ma gynéco m'a prescrit clomid (déclenche l'ovulation : normalement) et Estreva (sert a augmenter la glaire pendant l'ovulation). tu prends clomid du 3e au 7e jour du cycle et estreva du 8e au 14e jour. Si tu n'as pas ovulé tu n'auras pas tes règles donc il faut prendre du Duphaston. Pour ma part le duphaston ne me fait pas les mêmes effets que toi mes règles arrivent après le prise des 10 comprimés la plupart du temps 4j après l'arrêt. Ma première stimulation avec clomid m'a bien fait ovulé mais a fini par une fausse couche, j'ai lu des articles sur ce comprimé qui dit qu'il y a des riques des fausses couches mais tout  dépend des personnes. Je ressaye normalement au fin juin, je te dirai ce qui c passé. J'espère d'avoir répondu, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas. Bisous.

---------------
Jennifer maman de Lola n le 13/11/2006 et de Cia n le 11/04/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 17:08:05  

merci pour tes réponses ça me fais un peu peur mais s'il faut passer par la je suis prète a tout. j'attend de tes nouvelles je te donnerai également des miennes. bisous a bientot #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 20:53:56  

Bonjour Jessyca, Moi aussi je souffre du syndrôme des ovaires polykystiques. J'ai des cycles par le fait trés irrégukiers et je n'ovule donc pas normalement. J'ai été sous duphaston et suis tomber enceinte après 5 jours de traitement ...... malheureusement FC à trois semaines et demies.  Mais ne désespère pas ca peut marcher !!!  Ange

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 21:02:52  

merci pour ta reponse je garde espoire j'espère que tout se passera bien pour les prochaines étapes. courage a toi aussi donne moi te tes nouvelles. a bientot #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:46:08  

['b13afc']slt  voilà je suis comme toi je suis sous clomid+estreva mais le pb c ke je ne comrpend pas apres l'arret d'estreva 2 jours apres je perdais du marrons et cela dure depuis 5 jours est ce ke c d regles comme c pas couleur sang   merci de ton aide car je suis contente d'avoir trouver kelkun ki prend le meme ttt  biz  helene[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis donneuse d'ovocytes 8
Streptocoque B 10
Bonjour 1
sos endométriose et bébé 8
FIV:centre,ne pas aller n'importe ou 1