/ / /

c est encore - - - - - j en peu plus

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c est encore - - - - - j en peu plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:02:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour mon 24 eme cycle c est encore - - - - - et j en ai marre. je fais que de pleurer et c est pas vraiment d en mon temperrament.  alors je prend sur moi et ca me ronge a l interrieur ,je desespere d etre a nouveau maman .  je n y crois plus et je vais laisser tomber  meme mon mari deprime ca va finir par nous detruire notre couple en prend un coup si comme moi vous vous sentez mal venez me rassurer pour que je me sentes moins seule.  on fera un club    des deprimee !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:04:45  

bonjour , je suis une déprimée aussi et encore ça va mieux que pour ma 1ere grossesse là c'était la cata surtout que le problème vient de moi maintenat nous essayons le 2eme mais les mêmes problèmes ressurgissent . Je pensais que ça serait plus facile a gérer mais en fait c'est toujours aussi déprimant .Mais pas le droit de flancher complètement à cause de monsieur et de la petite donc je flanche surtout le soir quand tout le monde dort  Je ne sais pas si ça va te réconforter un peu mais en tout cas tu n'est pas toute seule courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 22:55:35  

Allez, courage les filles! Faut s'accrocher!!! POur nos aînés d'abord et pour nous! Je suis comme vous, en essai de bébé2 si j'ai bien compris... et ça tarde à venir!!! Vous aviez attendu combien de temps pour bébé1? Allez, on se serre les coudes!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:34:32  

pour bb1 1,5 an mais j'ai eu gonal directement par piqure je supportait pas bien mais la on passe par pergo c'est moins fort donc c'est l'inconnu pour moi et pour noël annonce de grossesse pour un belle soeur elle a arrêtee la pillule il y a 3 mois au bout de 2 cycle c'est bon et elle dit ça a été plus long!!!!!!!!!!!!!! bine sûr après on me dit et toi, ou on pensait que se serait vous  et voilà c'est reparti enfin c'est comme ça

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:29:14  

mais je m en veux de mettre decourager. allez c est fini positivons. pour moi c est bb3 qui fait desirer. aucun probleme mes deux garcons sont arriver des le 1er cycle pour mon ainé et ensuite pour bb2 une f-c des l arret de ma pillule suite a la f-c bb2 qui est arrivee le moi suivant la f-c et la ca fait 2 ans une f-c en avril  et depuis rien.  j ai eu droit au duphaston et ensuite oromone et clomid. apres 3 mois d essai sous medic mon gygy ma fait faire echo et dosage hormonal j ai rdv en janvier j en serais un peu plus.  voila mon petit parcours. et moi c est ma copine 4 enfant le dernier a 6  mois elle daccide d arreter sa pillule et ca y est 1 mois apres elle est enceinte  c est po juste

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:39:45  

juste un petit mot pour vous dire qu'il ne faut pas se décourager les filles, continuez à vous battre et surtout appréciez l'immense bonheur que vous avez deja (il me semble que vous avez déja toute au moins un petit ange). Moi je suis en essai BB1 depuis 2 ans, on a découverts une oats sévère chez mon mari en janvier de cette année on a donc demarrer le long parcours de FIV : j'ai deja fait 2 fiv classique, une fiv isci et un TEC (transfert d'embryons congelés) mais à chaque fois le résultat a été négatif !!!!!!! pour moi aussi je suis désemparée et c'est la galère à chaque échec et pourtant je ne perds pas espoir et je demarre une nouvelle tentative de tec mi-janvier !!!!!!!!! BATTEZ VOUS !!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
severine36
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 10:10:14  

Je suis dans le même cas que toi Audrey. Essai BB1 depuis 5 ans. J'ai fait une 1ére FIV en avril mais echec. Aucun embryons congelés. Alors je recommence ma 2éme FIV sur le cycle de janvier. J'espere que cette année 2006 nous portera chance. Chez nous le probléme vient des spermatozoides de mon mari. Il s'est fait opéré d'une testicule étant gamin et le probléme viendrait de là apparemment.  Bon courage et bonne fête de fin d'année à toutes. Bisous

leaana
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 22:03:34  

moi je vais entamer le 19ème cycle d'essai...j'espère que cela va marcher pour nous car c difficile, je suis sous clomid 2 cp +oestrodose+ echo j14 et 19. Quant vous a t-on proposé les fiv ??

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

severine36
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 10:08:23  

Pour nous, on nous a proposé la FIV directement suite aux spermogrammes pas trés bon de mon mari. En fait cela faisait 3 ans que l'on essayait BB. Moi je faisais courbe de t° tout les mois. Mon gynéco me disait ça viendra et en plus qd je prenait rdv elle me prenait genre 3 mois aprés donc du coup j'en ai eu marre et j'ai changé de Gygy. Lui il pouvait me prendre tout de suite et il m'a fait faire des pds et à mon mari des spermogrammes pour voir le pb et tout de suite il nous à orienté vers un centre de PMA malheureusment il n'yen a po dans ma ville alors le plus proche est à 130 km(heureusement c'est de l'autoroute tout le temps). Et c'est au centre de PMA vu les résultats du spermogramme qu'ils ont décidés de passer directement aux FIV.  Voià pour ma petite histoire. Bon courage à toi.

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:11:02  

pour nous c'est un peu comme pour séverine, après essai bb pendant 1an (sous duphaston, puis sous clomid pour stimuler mon ovulation), ma gygy m'a proposé de faire des examens à moi et mon mari et au vu des résultats plutot mauvais du spermo de mon mari on m'a tout de suite indiqué un centre de pma qui nous a orienté directement vers les FIV (car pour nous les inseminations artificielles ne serviraient à rien). et vu que les 2 premières fiv n'ont pas données beaucoup de résultat la troisième a été une isci, voilà.

---------------
Maman de 2 petits anges
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c est encore - - - - - j en peu plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doute sur une insemination ! 2
enfin un médecin a l'écoute 1
Mère Porteuse ? Co-parentalité ? 7