52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3eme fiv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:53:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  Je suis nouvelle et je vient de découvrir ce site qui est genial. J'ai fait ma 1ere fiv en 2002 avec echec 1 embryon La 2 eme en 2003 echec aussi .3 embryons. Le traitement c bien passé mais j'etais tellement decu que j'ai preferer attendre 2 ans avant la 3eme.  Donc j'ai commencer mon injection de decapetyl et gonal aujourd'hui.J'ai un traitement de 11jours. Par contre ce soir j'ai tres mal au ventre que du coté gauche.Y a t-il quelqu'un qui a deja eu ces symtomes? merci. bisous a toutes

---------------

severine36
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:11:25  

Moi j'ai commencé le traitement pour ma 2éme FIV dimanche avec Decapeptyl. Et là j'attens J13 (le 27) pour pds et écho et J14 pour gonal. J'ai fait ma FIV1 en avril 2005 (echec). Pour ma FIV 1 je me souviens aussi avoir eu trés mal au ventre suite au traitement. Je pense que c'est normal mais si tu as un doute appelle ton gynéco. Bisous et bon courage à toi. Je te souhaite un beau ++++++++

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:50:26  

merci pour ton message. voila 4 jours que j'ai commencé mon traitement,je n'ai plus mal au ventre.J'attends le 31 pour echo.  Bisous et bon courage a toi aussi.

---------------

Publicité

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:58:56  

Un petit message pour vous souhaiter à toutes les deux un beau positf.Je commence ma troisieme fiv-icsi fin février, j'ai hate! Reposez-vous bine pendant ce long mois de traitement et d'examens et j'espère qu'au final vous aurez des p'tits pieds dans le bidon! bizzz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:01:15  

merci pour votre soutien. C'est vrai que le traitement est dur et c'est génial de pouvoir dialoguer avec d'autres personnes qui sont dans le meme cas. C'est un site super.  Pour vous c'est pour bientot et bon courage.  Bisous.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:12:38  

Bonjour je suis carine du 50 et je doit subir ma 2 eme FIV fin février et je voudrais  savoir si certaines  préfèrent l 'anésthésie général ou local car moi je n' ai pas suporté la général j 'ai eu un mauvais réveil . Bon courage à toutes et surtout pleins de ++++ pour cette nouvelle année  

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:19:17  

Je suis nathalie du 38.Moi je prefere l'anesthesie général car je ne supporte pas les hopitaux. Pour ma 1ere FIV,j'ai eu un mauvais reveil par  contre la 2eme fiv ca c'est bien passé, mais la j'aprehende pour la 3eme. Bon courage a toi aussi.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:02:51  

Bonjour nathalie quand, et prévue ta 3 eme fiv ? sinon quel sont les traitement que ton gygy ta présrit merci de m ' avoir répondu  bisssssouu

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:52:59  

Bonjour car50! En ce qui me concerne et pour mes deux premieres fiv j'ai opté pour une "locale", qui n'a rien de "locale" en fait car on m'a donner des médicaments pour me shooter et d'autres pour la douleur (style spafon).Je n'ai pas choisit d'anesthesie generale car ça me stress trop alors bon...;Je ne vais pas te mentir et il ne s'agit que de mon témoognage, mais pour la premiere fiv j'ai eut très mal et pour la deuxieme beaucoup moins ;peut etre parceque je savais à quoi m'attendre et que j'ai relativisé, car la ponction en elle-même est rapide une dizaine de minutes (sans compter toute la préparation en elle-même!) Et je repart pour la troisieme fiv sans anestéhsie.Mais très sincèrement si je n'avais pas autant la trouille d'une générale, j'en ferais une. Pour quand est prévue ta fiv? Tu as déjà peut etre déjà commencé le traitement.En tout cas bon courage pour la suite.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
severine36
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:27:55  

Moi pour ma 1ére FIV j'ai fait une locale et je n'ai rien senti du tout. Ca à été impeccable donc pour  la 2éme prévu bientôt je reprend une locale car j'en ai un trés bon souvenir. Bon courage et bisous

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:57:11  

J'ai deja commence mon protocole depuis le 20 janvier.Mon gygy m'a prescrit decapeptyl et gonal pendant 11 jours et apres j'ai ma 1ere echo le 30 janvier et pour la ponction je sais pas la date.  bisous

---------------

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:00:37  

j'ai fait ma 6 eme piqure de decapeptyl et ce soir j'ai une plaque rouge sur le ventre.Ca ne me gratte pas. Qui a deja eu ce probleme?  bisous a toutes.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 00:10:02  

Bonjour cigal  ma fiv aurra lieu la semaine 9 ET J 'espére que cette fois sera la bonne  car c ' est long et surtout j 'ai peur de prendre trops de kls aves les medocs  bon courrage pour ta fiv bisous

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:59:45  

La semaine 9 c'est la fin ou je commencerais mon traitement! Et pour ce qui concerne les kg perso j'ai prits 2kg pour les deux premieres fiv que j'ai très vite perdue après! Holala comme j'espère que cette fiv à venir soit pour nous toute positive. Perso j'ai très peur d'un nouvel échec même si je me force à ne pas trop y penser, ça reste présent, c'est une réalité malheureusement.Je n'imagine pas ma vie sans enfants, et rien que d'écrire ça ça me fou le bourdon.En plus du traitement, je ais pas pour vous, mais je dois aussi "gérer" mon mari qui se culpabilise car c'est de lui que vient le probleme.Il souffre d'une infertilité sévere.Et puis les reflexions de gens ça me pèse.Bon aujourd'hui j'ai pas trop le moral alors je vais arréter là car il faut rester positif!!! Biz à toutes!

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:19:32  

J'ai appeler mon gygy pour mes plaques rouges sur le ventre et je fais une mauvaise reaction au decapeptyl.Ce soir je l'est faite a la cuisse et si demain c'est rouge il faut tout arreter.Je suis vraiment demoraliser au bout de la 7eme piqure,j'avais presque fini mon protocole plus que 4 jours.  bisous a toutes

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:26:37  

J'avais moi aussi ce probleme, plaque rouge et démangeaisons après  l'injection de décapeptyl.L'infirmiere m'a conseillé de faire les injections très lentement pour laisser le temps au produit ed se diffuser.Et après de masser avec un gant chaud.De plus j'alternais, ventre coté gauche, cuisse gauche, cuisse droite, ventre coté droit, comme ça ça fait un roulement sur 4 jours et évite de piquer toujours au meme endroit. J'espère pour toi que tu vas aller jusqu'au bout du traitement.courage!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 00:02:28  

CIGALE COURAGE TU L 'aura ton + MON PREMIER ENFANT A 11 ANS ET J 'AI 31 ANS SON PAPA ETAIT FERTIL  ALORS QUE MON AMI ACTUEL A DES PROBLèmes AUSSI : SES SPS SONT TRES FAINIETS MAIS JE NE DECOURAGE PAS CELA  FAIT 3 ANS QUE NOUS ESSAYONS MAIS SENS SUCCéS  C ' EST TRèS DURE D 'ATTENDRE LA VIE EST VRAIMENT INJUSTE CERTAINS NE VEULENT PAS SPéCIALEMENT DES ENFANTS ET ILS ARRIVENT DU 1er COUPS MAIS BON IL FAUT Y CROIRE JUSQU 'AU BOUT SINON QUESQU 'IL NOUS RESTE A PARE  L 'ESPOIR JE TE SOUHAITE PLEINS DE COURAGE ET NE T ' INQUITE PAS TU ARRA AUSSI TON INSTANT DE BONHEUR BONNE CHANCE POUR TON TRéTEMENT . BISOUS

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:40:59  

Bonjour,  Merci pour tes conseils.JE vais essayer la technique du gant chaud. Hier l'infirmiere m'a piquer a la cuisse et j'avais la cuisse toute gonflée.Ce matin plus rien,mais le ventre toujours rouge. C'est deja assez lourd comme traitement et si il faut arreter en cours c'est deprimant.  je te souhaite bon courage a toi aussi c'est pour bientot.  bisous

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 16:21:31  

les filles pour vaut message ça fait chaud au coeur! C'est vrai que c'est par période et quand je lit que certaine tombe enceinte meme avec un stérilet ou d'autres en prenant la pilule, ça me démonte le moral.Mais patience, ça va venir, encoe merci. nath38490 c'est bien ça si ta cuisse n'avait pas de marque ce matin.Pour ton vontre ça va passer, après tout et comme tu le dis ce traitement est lourd et pas très naturel quand meme pour noter organisme.Bientot la fin, ça va le faire, je croise le doigts! biz!!!

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:20:18  

j'ai pu aller jusqu'a la fin de mon protocole.Demain 1ere echo et prise de sang. bisous a toutes

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:01:06  

je suis contente pour toi! C'est une bonne nouvelle, espérons que la suite soit aussi positive.

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:09:37  

voila j'ai fais ma 1ere echo,il y a des follicules dont 2 gros.Je dois continuer decapeptyl et gonal encore demain. Eh vous les filles comment ca va?  Bonne soirée et bisous.

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:42:07  

Et c'est très bien ça! C'est en bonne voie! Et bien moi ça va beaucoup mieux, j'avais une séance d'acupuncture ce soir et donc on a pu parler de la prochaine fiv et je suis très contente car elle va continuer à me suivre et notamment dans la phase critique entre la ponction et le transfert car les deux premieres fois j'avais une inflamation au niveau des ovaires! du coup suis soulagée et comme elle est à mon écoute je me sent soutenue et c'est super important. Nath tu nous tiens au courant pour la suite! Biz les filles!!!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:08:35  

BONJOUR NATH JE SUIS CONTENTE QUE TU ES DE BEAUX FOLLICULES . AUFAITE SA VA ? TU SUPORTE BIEN TON TRAITEMENT TU N' A PAS TROPS DE DOULEURS AU VENTRE  SI NON IL FAUT Y CROIRE A FONT CAR L ' ANNEE 2006 ET PROPICE AU BEBE ET MARIAGE ( DICTON CHINOIS) BONNE CHANCE ET A BIENTOT BISOUS

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:10:31  

Bonsoir,  Merci les filles pour votre soutien.J'ai fait ma 2 echo et ca evolue tres bien je dois continuer decapeptyl et gonal.Je pense que la ponction va se faire jeudi. Je n'est plus de rougeurs sur le ventre mais par contre je sens une lourdeur du coté gauche et j'ai le ventre tout balloné. Par rapport a ma 1 et 2 fiv je suis pas du tout malade.Par contre tres fatiguée. Je suis tres contente pour toi cigale7,t'es en bonne voie et c'est tres important d'etre soutenue. Et pour toi Carine,c'est pour bientot? Bisous a toutes les 2 et on y croit tres fort.

---------------

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 3eme fiv

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message