11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3eme fiv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:10:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir,  Merci les filles pour votre soutien.J'ai fait ma 2 echo et ca evolue tres bien je dois continuer decapeptyl et gonal.Je pense que la ponction va se faire jeudi. Je n'est plus de rougeurs sur le ventre mais par contre je sens une lourdeur du coté gauche et j'ai le ventre tout balloné. Par rapport a ma 1 et 2 fiv je suis pas du tout malade.Par contre tres fatiguée. Je suis tres contente pour toi cigale7,t'es en bonne voie et c'est tres important d'etre soutenue. Et pour toi Carine,c'est pour bientot? Bisous a toutes les 2 et on y croit tres fort.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:04:07  

BONJOUR LES FILLES POUR MOI J ' ATTEND MON CYCLE POUR COMMENCER MON TRAITEMENT MAIS NORMALEMENT C'EST POUR CETTE SEMAINE CAR MA PONCTION ET PREVUE SEMAINE 9 NATH COURRAGE POUR DEMAIN QUEL BEAUX CADEAUX POUR LA ST VALENTIN . AVEZ VOUS REGARDER L 'ODISEE DE LA VIE HIER SOIR C' ETAIT MAGNIFIQUE  BIENTOT SA SERA NOTRE TOUR AUSSI . COURRAGE A TOUTE LES 2 ET BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:57:41  

Je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur par la suite, tout vient à point, il est vrai que l'attente est longue, mais soyez patiente, j'ai attendu 8 ans avant d'arriver à avoir mon fils, avant j'ai eu beaucoup de traitement, 6 inséminations et  celles-la on m'a annoncé que j'avais des anti-coprs qui tuaient les spermatozoides. Après les 3 inséminations, je n'en pouvais plus, moral à zero, pleurs et j'étais devenue agressive... Après les 6 inséminations, je ne voulais plus continuer, malgrè que je voulais pas vivre sans enfants. Mon couple était en pleine crise, mon mari m'a poussé pour faire une fiv, bien que je n'y croyais plus, et mon tour au bonheur est arrivé. Je n'ai pas peiné pour le prélèvement d'ovocytes, ainsi que pour la suite. Le médecin m'a donné un comprimé, ainsi qu'une piqûre et je me suis sentie endormie pendant au moins une semaine, pourtant je ne suis pas une personne qui aime rester à ne rien faire. Pendant tous ces lourds traitements, je n'ai pas pris de poids, et j'ai commencé à prendre du poids à partir du 3e mois de ma grossesse. Alors tenez bon, soyez courageux et pensez au bonheur qui viendra.   Bon courage  à toutes et à tous.

Publicité

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 15:10:06  

Oh oui je l'ai vu et enregistré...pour le revoir! c'est vrai que c'est magnifique et super interessant et je sais pas vous mais moi ça me redonne du courage, car j'ai super envie de ressentir tout ça!!!En tout cas je suis contente pour vous ça avance. Banjoran merci pour ton témoignage, ça fait du bien de lire ces mots plein d'espoir. GROS BISOUS!!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:48:03  

Bonjour les filles   mauvaise nouvelle!  Ce matin j'ai fait mon echo et il ne restait plus que 1 follicule,tout les autres avait disparus.Donc mon gygy m'a dit de stopper le traitement et fallait tout recomencé,car avec 1 follicule c'est l'echec assurer. Et comme c'est ma 3eme fiv,il ne veut pas prendre le risque d'avoir encore un echec. Je suis vraiment demoralisée. J'ai rendez vous le 8 mars avec mon gygy pour voir si je recommence tout ou s'il n'y a pas un autre traitement. Voila c'est fini pour moi.Je viendrait voir regulierement le site pour vous les filles et j'espere que ce sera positif pour vous.  Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:10:12  

on ne se connait pas, mais je peux comprendre ce que tu ressens, la tentative d'avant celle-ci j'ai aussi du arr^ter le traitement en cours de route très mauvaise réponse alors que ce m^me traitement marchait très bien avant, pourquoi mystère, lorsque j'ai recommencé il m'a donné le même traitement mais pour le début j'ai du prendre ma température pour bien commencer au moment de l'ovulation et effectivement ça a mieux marché mais toujours pas une très bonne réponse, tu me diras l'essentiel est d'avoir réussi à avoir 2 embryons. je dois faire mon test vendredi matin ?  ravie de faire ta connaissance, pas toujours facile de garder le moral mais malheureuse nous n'avons pas le choix pour continuer et avancer vers la réussite.  à bientôt virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:38:19  

j'ai fait  deux fiv en 2005  une en fevrier et une en juillet . j' ai  vraiment peur de faire la troisieme . que dois je faire ? de plus pas facile quand toutes les copines sont enceinte  autour  de vous  .avez vous une reponse a mes questions ?

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:38:40  

Merci pour ton message,ravie de faire ta connaissance. Tu as eu quoi comme traitement?  Je te souhaite bonne chance pour vendredi.   a bientot. Bisous .  Nath

---------------

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:48:31  

Bonjour,  Moi aussi c'etait ma 3 eme fiv.Et c l'echec.Mais je pense pas m'arreter la.Il faut perseverer.  Si tu est prete vas y. Moi aussi c'est tres dur car quand je vois ma soeur et mes freres qui ont des enfants sans avoir de problemes de conception.  Que veut tu savoir?Je te repondrais si je peut. A bientot

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:18:31  

mon traitement une ampoule de décapéptyl et à l'arrivée des règles une demi de decap et 350 de puregon. 5 ovocytes à la ponction et 2 embryons.  c'est vrai qu'il vaut mieux arr^ter avant d'arriver à la ponction et de perdre une chance de tentative, elles sont trop précieuses pour être gâchées.  à bientôt dis moi un peu ton parcours

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:01:09  

1 ampoule de decap + 225UI de gonal a partir du 1er jour des regles et jusqu'au 10 eme jour. Au 11eme jour ,echo ou on decouvre beaucoup de follicules,prise de sang pour le dosage d'oestradiol,1 ampoule de decap+200UI de gonal.  Au 12 eme jour,echo et la les folicules ont encore grossis, la prise de sang,1 ampoule de decap+100UI de gonal. Au 13 eme jour,echo et la surprise! plus que 1 follicule tout les autres avait disparus donc arret du traitement. mon taux d'oestadiol etait monté a 1742,je sais pas si c'est beaucoup?   voila mon parcours.  a bientot

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:52:30  

pff! je viens sur le forum en esperant y lire de bonnes nouvelles et je tombe sur ton post.je suis sicèrement désolée et je comprend que ce doit etre très dure.Mais comme tu le dis faut pas laisser tomber car en plus cette tentative ne comptera pas.Repose toi en attendant le rdv chez ton gygy et j'espère de tout coeru que la prochaine fiv sera la bonne.mais comme c'est dure ce que nous traversons c'est tellement injuste...courage!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:54:00  

Je croise le doigts pour toi pour la pds de vendredi, j'espère que nous annocera un beau positif!

---------------

bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:58:25  

Bienvenue! Je n'ai qu'une chose à te dire fonce...mais biensur tout dépend si tu te sent prete.Biensur les craintes sont présentes et encore plus je pense quand on en est à la troisieme fiv, car l'echec est bien présent dans notre tete.Mais dit toi que ça marche et que si tu essais pas tu sauras pas.Par contre ne te met pas de pression et écoute toi, écoute ce que tu veux au plus profond de ton etre... biz!!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:16:57  

oui je dois dire que j'ai hâte d'être à demain car l'attente c'est terrible et vraiment très long mais bon il faut bien passer par là. et toi où en es-tu ? à bientôt  virginie

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:36:40  

Et bien moi deux fiv-icsi et deux échecs avec zero embryons congelés! Mon mari souffre d'une hypofertilité sévère.Ce matin j'ai eut confirmation par le centre pma que je débute mon traitement à j20 des prochaines regles qui devraient pas tradées!! J'ai hate de m'y remettre!!!!Et j'espère que cette fois sera la bonne!

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:59:49  

Bon courage et bonne chance chance Virginie. Merci Cigale pour ton message et bonne chance a toi aussi.  Il faut rester positive. Je me remets tout doucement de mon echec mais ce matin je recois une lettre de mon medecin me demandant de regler la somme de 77 euros correspondant a l'induction de l'ovulation. C'est vraiment injuste.  j'aimerais rester en contact avec vous les filles .Ca fait du bien de parler .      bisous a bientot

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:53:48  

y a pas de raison!!!! gros bisous nath!

---------------

bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:42:28  

Salut! Et bien ça y est mes regles sont là donc je commence le décapepthyl le 26 fevrier et la premiere echo de controle est pour le 9 mars , ça me parait encore loin.En attendant repos car dans deux jours je serais en vacnces pendant deux semaines (je bosse dans l'education nationale), comme ça je vais me remettre en forme pour cette fiv, qui, je l'espère, sera la bonne! bisous...

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:21:47  

Bonjour,  bon courage.Je croise les doigts pour toi.  Moi je me remets doucement.A tu deja des enfants?Moi j'ai un fils de 14ans et j'habite en Isere et je ne travaille pas pour l'instant.J'ai 35ans.  Gros bisous et tiens moi au courant.  Et bientot un beau résultat.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:42:17  

j'espère que tu vas bien, moi je me remets de ce nouvel échec, mais il faut avancer, vivre avec et espérer. j'ai rendez-vous avec mon gygy le 6 mars, on verrea bien pour la suite. gros bisous à bientôt virginie

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:03:24  

Merci je me remets tout doucement.Moi j'ai rendez le 14 mars avec mon gygy. On doit rester positives.  Gros bisous et a bientot.C'est super de rester en contact.Ca remonte le moral.   Nath

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:13:14  

d'avoir de vos nouvelles les filles! Et bien voilà les dernieres nouvelles.comme j'ai un p'tit probleme d'hyperprolactinémie mais qui ne m'a jamais empécher d'ovuler mais qui peut etre embetant pour la stimulation, demain j'ai une pds à faire et en cas je vais reprendre du bromokin..bon c'est une avant gout de ce qui m'attend de nouveau pour la fin de du mois! Donc je me présente, j'ai 28 ans, j'habite en Alsace depuis 4 ans (depuis que j'ai rencontré mon homme en fait) mais suis du midi (d'ou mon pseudo) et avec mon mari n'avons pas d'enfants.En fait il souffre d'hypofertilité sévère, donc pour nous ça été directe la fiv-icsi.Nous sommes confiants et on se dit qu'avec tout l'amour qu'on a l'un pour l'autre bébé(s) va bien finir par décider à nous rejoindre! D'ailleur pour cette fiv nous avons mit toutes les chances de notre coté car nous sommes suivit en parallele au centre pma par notre médecin qui est homeopathe et acupuncture.Donc on verra bien, mais ne tout cas je me sent plus soutenue pour cette fiv que pour les deux premieres! Grros bisous à toutes les deux et au plaisir de vous lire!

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:13:40  

bonjour les filles.  Comment allez vous?Et toi Cigale tu en ai ou?  Bisous.

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:13:36  

Et bien moi ça va.Et à vrai dire ces derniers jours j'avais un coup au moral mais hier soir j'avais une séance d'acupuncture et ça va beaucoup mieux! Je suis réellement contente d'avoir sauté le pas et de faire des séances car cela m'aide beaucoup;Hier soir j'étais en larmes et mon médecin est vraiement à mon écoute et me soutien.Je n'ai pas l'impression de dérenger et je suis comprise.C'est tellement important avec ce que nous traversons. J'ai hate de reprendre et d'etre dans l'action plutot que d'attendre encore et toujours! La semaine prochaine, nous passons les examens habituels avant de commencer le traitement pour voir s'il n'y a pas d'infections ou autres chez mon mari ou moi. Sinon je me repose car je suis en vacnces pendant 15 jours (je bosse dans l'education nationale), j'en profite pour me vider la tête et flanner! Et toi comment vas-tu? C'est bien de rester en contacte je trouve que ça fait du bien.C'est ce que je disais à mon mari encore hier soir.Heureusement que j'ai découvert ce forum (un an déjà) car ça m'aide à tenir et on peut se soutenir mutuellement! Gros bisous et à bientot.

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:58:47  

ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.Moi ca va.A part depuis quelques jours j'ai des saignements irreguliers.J'ai hate de revoir pour gygy le 14 mars.  Je suis contente pour toi que les seances d'acupunture te font du bien,c'est vraiment indispensable d'etre ecouter et soutenue.Moi c'est mon mari qui m'aide a remonter.Je prends tout sur moi car lui n'a pas d'enfant et je sais qu'il en veut un.Le probleme vient de moi.J'ai ete operer d'une trompe et l'ovaire droit. Moi j'ai un fils de 14 ans que j'ai eu tres jeune et sans difficultés et la que je veut un bébé pas moyen.Ca fait 8ans que j'attends. Mais bon on garde espoir. Moi je viens de decouvrir le forum et je le trouve super. Repose toi bien et garde le moral,tu vas y arriver.  Bon courage.gros bisous et a bientot.

---------------

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 3eme fiv

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message