26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3eme fiv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:58:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.Moi ca va.A part depuis quelques jours j'ai des saignements irreguliers.J'ai hate de revoir pour gygy le 14 mars.  Je suis contente pour toi que les seances d'acupunture te font du bien,c'est vraiment indispensable d'etre ecouter et soutenue.Moi c'est mon mari qui m'aide a remonter.Je prends tout sur moi car lui n'a pas d'enfant et je sais qu'il en veut un.Le probleme vient de moi.J'ai ete operer d'une trompe et l'ovaire droit. Moi j'ai un fils de 14 ans que j'ai eu tres jeune et sans difficultés et la que je veut un bébé pas moyen.Ca fait 8ans que j'attends. Mais bon on garde espoir. Moi je viens de decouvrir le forum et je le trouve super. Repose toi bien et garde le moral,tu vas y arriver.  Bon courage.gros bisous et a bientot.

---------------

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:28:32  

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:11:06  

Alors aujourd'hui j'ai fait mon frotti, habituel avant la fiv et comme je l'ai expliqué dans un autre post j'aurais pu étrangler la femme qui me l'a fait.Je sais pas si elle était énervée ou dans son état normal, moi qui suis pas une douillette là je l'ai sentit penser (si je puis dire)! bref au moins c'est fait! Les résultats concernant ma prolactine sont arrivés et un peu élevé donc j'ai du courir à l'hosto récupérer l'ordonance et après à la pharma mais entre les deux ma voiture à lachée!!! Tout s'est finallement arengé sauf que là je suis de nouveau malade, vive l'hiver en Alsace!! Et donc ce soir rebelote, médecin, pharma....en espérant que ma voiture tienne cette fois ci! Pour tes saignements c'est sur que c'est pas cool mais il faut laisser le temps à ton organisme de se remettre (ce que je pense tu sais déjà).Et puis le 14 mars va vite arriver tu vas voir!  Gros bisous à bientot!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:47:16  

je me permet de m'incruster dans votre discussion , je suis d'alsace aussi et toi es-tu suivie au cmco de schiltigheim ? et quel est ton médecin? car j'ai l'impression qu'il y a une bonne relation, pas comme pour moi, j'ai aussi de l'hyperprolactine et j'ai déja fait 2 stimulation pour insémination mais ca ne marche pas mes ovaires ne réponndent pas aux piqures, je vais donc recommencer en avril avec je l'espère un nouveau traitement car j'ai eut exzactement les meme doses pour les deux stim. Moi aussi je vais voir un accupunceur et je prend de l'homéopatie pour le stress car chez moi c'est le gros probleme , je pense que tout vient du STRESS , tu sais que la prolactine est sensible au stress mais moi j'ai un taux très élévé (220) mais règles sont présentent 1 fois par mois,mais pas d'ovulation ni meme avec les piqures, je ne sais pas ce qu'on va me prposer pour la prochaine. A bientot Angele

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:27:43  

salut! et bien non je ne suis pas suivit au cmco mais au diaconat à mulhouse.En fait ma gygy qui est à sélestat bossait las-bas avant de venir à l'hopital donc elle m'a dirigé vers ce centre et les délais sont très courts! Et par rapport à la prise en charge c'est vrai que ma gygy m'a dit que les personnes plus souvent satisfaites du diaconat que du cmco. Pour ma prolactine ça va elle n'a jamais géné mon ovulation et d'ailleur mon homeopathe m'a conseillé de prendre des gellules de gatilier 3/jour car ça aide pour regler l'hypophise et donc aussi la prolactine.en tout cas chez moi ça a marché car en 1 mois elle a bien diminué mais comme je commence le traitement pour la fiv dans deux semaines je dois prendre du bromokin et donc je dois supporter les effets secondaires (grosses nausées).pour le gatilier tu peux en trouver en pharmacie et pas besoin d'ordonance. Je ne sais pas ou tu habite mais nous étant à sélestat que ce soit mulhouse ou strasbourg ça revenait au meme alors c'était tout vu.Et c'est vrai qu'au diaconat tu es bien prise en charge et le conjoint aussi (vite oublier ailleur)! Si tu as d'autres question sn'hesite pas! bizz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 23:20:13  

je suis tte nouvelle j'ai deja fait une iac par ma gyneco resultat - je suis aller dans un centre de pma et ap avoir vu les resultat  de mon homme le doc m'a dit qu'il fallait songer plutot a une icsi. alors sur lecoup  super decue. maintenant on y crois a fond mais a lire les message de commence a douter du ++++

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:02:32  

bonjour! Non il faut que tu y croies à fond à 200% même! ça marche.C'est sur que c'est pas évident tous les jours et qu'on passe par de grosses désilusions mais faut tenter le coup.Faut positiver.Regarde avec mon homme (hypofertilité sévère) on va commencer notre troisieme icsi et on y crois à fond! Mais je te cache pas que l'échec est quand même présent! Et puis pour certaines ça marche au premier essai! Ce qu'il faut c'est que tu sois bien suisvit et comprise, c'est pour ça que depuis l'échec de la dreniere fiv en octobre 2005, j'ai changé de génraliste et j'ai opté pour un acupuncteur et homeopathe, elle nous voi tous les 15 jours et elle joue un relais entre nous et les medecins de la pma et ma gygy.Bon c'est un choix c'est sur mais je suis plus en confiance! Et toi reste positive, pense au beau bébé que tu tiendras un jour dans tes bras!

---------------

bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:31:31  

Mais ou etse-vous? bizz

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:57:43  

Un petit coucou en passant par le site.  J'espere que Cigale tu vas bien et que tu garde le moral C'est pour quelle date le debut de ton protocole?Ca approche non?  Dis moi c'est quoi ton prenom?  Moi je fais aller comme je t'es deja ecrit j'attends avec impatience le 14 mars. Aujourd'hui il fait tres beau en isere et en Alsace quel temps fait -il?  gros bisous et a bientot   Nath

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 19:14:13  

Suis contente d'avoir e tes nouvelles!! Et bien je commence le déca le 26 février, ça approche mais pas assez vite à mon gout! En fait je déteste cette période juste avant de commencer le traitement ou tu attend et je monte en pression, car je suis une grande stressée et je fais de belle crise d'angoisse. Surtout que là j'ai une angine alors moi qui pensais etre en forme pour commencer le taritement c'est pas bon pour mon moral! Heureusement que mon mari est là et qu'il me soutien, c'est grace à lui que je garde le moral et reste positive malgrès tout. Pour ce qui est du temps,pff, à vrai dire je ne sais plus à quoi ressemble le soleil depuis le temps qu'il n'est pas passé par chez nous.Et pour moi, une fille du sud, c'est pas toujours évident,!! Bon on va pas s'apitoyer non plus, et demain on va à la neige, pour s'oxygéner un peu et décompresser. Je te fais de gros bisous et bonne soirée!!!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:40:19  

merci pour ta réponse encourageante, j'aimerai savoir le nom de ta gygy car moi avant d'etre au cmco j'avais le dr Mathis de sélestat , pendant plus d'1 an elle m'a fait venir régulièrement pour encaisser du fric, et ne m'a jamais prescrit aucun traitement , je n'ai pas de chance en se qui consiste les médecins je tombe toujours sur les pires!!!! moi j'habite juste un village à coté d'epfig on est donc pas loin du tout. En ce qui est de l'homéopathe je suis surprise qu'elle ne m'ai jamais prescrit du gattilier, au fait je vais à sélestat chez l'homéo peut-etre qu'on a la meme , c'est une femme (dr Duchemin/Pfister) c'est vrai elle est vraiment génial au moi avec une j'ai une de la cha,ce, elle est très à l'écoute et arrive à pe détendre. Ou travailles-tu ? Moi je suis factrice à Obernai , mais contrairement à ce que l'on croit, c'est un métier très pénible, je pars d'obernai en mobylette jusqu'au un village qui se trouve à 8kms et par tous les temps memme le verglas et la neige, je suis tombée souvent cet hiver et ca me fait très peur si un jour je suis enceinte. Je n'arrive pas à concevoir ce travail avec une grossesse!!  Je t'embrasse et à bientot. Angèle

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 21:58:57  

Coucou! Et bien ma gygy c'est le Dr hadidalah à l'hopital de sélestat et elle est vraiment très bien.C'est elle don cqui travaillait à mulhouse et m'a donc orienté las-bas.Et en effet je suivit par le Dr pfister et avec mon mari nous avons des séances tous les 15 jours.Pour dire à quel point j'en suis satifaite c'est que je l'ai choisit comme médecin référent car mon pour mon ancien médecin la fiv c'est rien!!! Mais parle lui de ton probleme de prolactine. En tout cas elle va bien me suivre pour cette fiv et faire en sorte que les embryons tiennent cette fois ci! En effet pour ton metier c'est pas évident surtout avec l'hiver qu'on a eut et qu'on a encore!!! Je ne sais pas trop mais si tu es enceinte tu auras peut etre droit à une voiture. Moi ça va je suis assistante d'education à sélestat et donc je suis actuellement en vacances!! Mais essais de voir avec le Dr Hadidalah.C'est elle qui me suis pour la fiv et je ne me déplace à mulhouse que pour la ponction et le transfert donc ça aide.. Bon je retourne voir les enfants de la télé. biz à bientot!!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:42:08  

Tout vois comme onà des points en communs on vais exdactement chez le meme accupuncture c'est fou, En ce qui concerne la prolactine je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle le traite , mais avec toutes ces aiguilles on sait pas ce qui est pour quoi je sais qu'elle m'en pique quelques unes dans le bas ventre pieds bras tete, mais on sait pas à quoi ca sert vraiment  mais je lui fait confiance, c'est vrai qu'elle bien. Si je suis enceinte un jour il ne prévoit pas de voiture tu dois continuer à travailler dehors en mobylette jusqu'au 3ieme mois, et après tu bosses à l'intérieur (trie du courrier) jusqu'au congé mat. Alors que c'est les 3 premiers mois les + décisifs ou il faut que ca tienne alors tu vois , mais j'en suis pas encore à ce point. Au fait je peux te demander ton age, moi je vais avoir 28 ans en mai. C'est donc à sélestat qu'on te suis pour les piqures et les controles sang et echo? Aujourd'hui c'est galère j'en peux plus de ce boulot de merde, j'ai vraiment envie de changer mais on à une maison à payer donc je peux pas me permettre de partir comme ca . Bon week et à bientot Angèle

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:33:50  

Je suis contente d'avoir un message! J'ai pensé à toi aujourd'hui car on est passé pret d'epfig,lol! Nous on habite chatenois. Pour ce qui est du suivit et bien je fais les pds au labo sainte barbe à sélestat à 7h et dans la fouilée je vais à l'hopital et c'est le Dr hadidalah qui vient plus tot et me fait l'écho, vers 7h45, 7h50. C'est très rapide et dans la matinée ou en début d'aprem j'ai un appel soit de la gygy soit de l'infirmiere pour la suite du traitement. En fait je trouve que j'ai dela chance comparée à d'autres qui doivent courir au labo et puis faire une écho et que c'est pas la porte à coté. Concernant ton travail je trouve ça assez halucinant, qui a décidé de ça une homme je pense! Les trois premiers mois sont les plus importants et en plus avec les vibration de la route et tu n'as pas le confort de la voiture.Et aujourdh'ui tu as du galéré avec ce temps pff! Je trouve que c'est pas très normal d'etre en mobylette dans cette région meme si c'est peut etre plus pratique. Sinon et bien j'ai 28 ans depuis peu, je suis mariée depuis 2 ans et demie et ma famille me manque car je suis originaire du sud-est (comme l'indique mon pseudo)!  Dans une semaine et un jour je commence le traitement et je stress de plus en plus c'est étrange car j'étais plus sereine la derniere fois!  Gros bisous et à bientot!!!!

---------------

bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 14:07:55  

snif, vous etes ou les filles? Non je rigole, c'est sur le weekend ya un tas de choses à faire!! Et d'ailleur dimanche prochain je commence les injections de déca, youpi!!!ça me donne une peche d'enfer!!!! Gors bisous à toutes!!!!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 14:13:15  

salut... fin du mois on vois le gygy pour programmé dbt traitrement ajors je commence a etre pressée et inquiete.  bisous a +

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 18:20:13  

Suis contente d'avoir des tes nouvelles.J'espère que le moral est bon, meme si je comprend ton inquietude.Mais tu seras entourée par une équipe de pro qui va t'aider à avoir un beau bébé.Bon c'est vrai que c'est pas très romantique tout ça mais c'est le résultats qui compte!! Hier j'ai repéré de chaussures pour bébé (0-3 mois) des converses bleues super mimi!!!Et je te jure que c'est ça qui me fait tenir car j'ai envie qu'un jour je puisse entrer dans un magasin et aller aux rayons puériculture!!! Et puis l'inquietude et aussi du au fait que tu es dans l'attente et pas dans l'action et que tu sais pas trop ou ça va te mener.Et puis tu y es bientot à la fin du mois, c'est quand ton rdv exactement? Allez soyons positives! bizz

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 18:25:56  

J'ai passé en samedi soir terrible je me suis bien laché, j'en ai profiter pour picoler un peu et faire la fete, ca change que d'etre sérieuse tout le temps pour rien au bout du compte. C'est vrai samedi c'était pire que galère au boulot le stress m'a repris de plus belle, vraiment j'en peux plus de ce boulot! Aujourd'hui j'ai mal au ventre et perd un peu de sang (brun) j'ai l'impression que ca recommence comme la dernière fois, je vais avoir mes règles à mon avis d'ici 2 - 3 jours , il faut dire que je les avaient déjà  y a 2 semaines, c'est hallucinant!!! Bref si c'est bien les règles mon rdv à l'hosto aura lieu plus tot que prévu, et ca c'est pas plus mal. Demain c'est boulot quand tu te rends au travail avec autant de ras-le bol que moi c'est pas top. Moi je me suis mariée l'année dernière au mois de juin et pourtant cela fait 10 ans qu'onest ensemble. Essaie de te relaxer au max , car plus on fait d'essaie et plus on angoisse , peur à nouveau d'un échec suplémentaire parmi tant d'autre je comprends. Gros bisous Angèle

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:06:40  

Salut! Hihi ça fait du bien des fois de bien se lacher...Et de penser à autre chose. Par contre le rdv à l'hopital c'est à sélestat ou à strasbourg.Et quelles sont réponses que te donne les médecins du cmco concernant les problemes que tu rencontre? Ton témoignage me donne l'impression qu'il n'y a pas trop d'humnaité dans ta prise en charge, j'espère que je me trompe.Mais je trouve étrange qu'on te laisse comme ça et qu'on ne modifie pas le traitement ou le dosage. Sinon as-tu des passions ou des hobies pour déstresser ou te défouler et oublier et le traitement et le travail.Peut-etre est-ce l'occasion de te mettre à une occupation quelle soit sportive, artistique ou autres...Mon truc à moi c'est la peinture et m'interresse à la reflexelogie et autres médecines douces... Mais ce qui me tarde c'est que les beaux jours reviennent car ona meilleur moral quand il fait beau! Courage pour demain car j'imagine que tu commences tes journée bien tot. a+ biz

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:18:15  

Salut cigale, mon rdv est à strasbourg ca me fait à chaque fois 40 kms pour m'y rendre + le retour. On me dire rien de + à part qu'ils veulent faire une prise de sang le 3è jour des règles pour voir toutes les hormones, mais on ne me parle plus de traitement pour le moment, mais le problème c'est que depuis hier je perd un peu de sang, mais jene sais pas si c'est des règles ou quoi je n'ai pas mal au ventre , rien. Donc je sais pas trop quoi faire en ce qui est de les appeler laiise tomber j'arriverai pas à joindre ma gygy . Je n'ai pas vraiment une passion qui pourrai m'occuper , j'adore les animaux je ppromène mon chien et j'ai un chat, ca occupe énormément. J'aimerai allé + souvent à la piscine ou dans une salle de sport mais il faut faire trop de kms et je déteste ca après le travail. De l'umanité tu parles ni de compréhension, ni de prise en charge je trouve qu'on est  laissé pour compte, je me demande si ca se passe comme ca pour tout le monde? J'ai aussi hate que le printemps arrive pour faire une cure de soleil et de longues promenades pour entendre la nature se réveiller. A Bientot Bises Angele

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:56:10  

Super aujourd'hui il fait beau,youpi!!!!Ca me donne un super moral!! Tu dis que tu aimerais faire plus de sport et bien avec ce temps c'est l'occasion vtt ou roller pour les casse-coups! En tout cas ça sent la finde l'hiver, heu je l'espère! Plus sérieusement tu devrais voir un autre gygy.Car là franchement juste une pds je trouve ça peu.Après mon deuxieme echec ma gygy m'a fait une hysteroscopie pour faire le point et voir s'il y avait un probleme chez moi qui faisait que les embryons de s'accrochent pas.Et puis tu sais tu fais déjà 40 km pour alors voie.Je pense que tu ne perd rien c'est une consultation pour faire le point et après tu te décideras.Si tu veux les coordonnées de ma gygy tu n'as qu'a demander. En tout cas profite bien de ce soleil pour faire une cure comme tu dis et caline ton chat et ton chien.J'adore les animaux et j'ai toujours été habitué à vivre avec ces boules de poils!! bizz

---------------

bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:57:47  

Ou es-tu? J'espère que tu vas bien.Plein de bizz

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:19:03  

Je suis la.Je t'ai laissé un message sur ton autre post (sur les soignants).  Et toi comment va tu?Ca approche a grand pas.Et ton angine ca va mieux?Tu garde le moral?  Moi ca va.J'attends mon rdv,mais c'est long et comme je ne travaille pas j'y pense toute la journée.  Bon courage et a bientot. Gros bisous

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:23:53  

coucou!! Oui mon angine va mieux même si je suis par moment encore un peu flagada. En tout cas je compend que ça doit etre long pour toi.Je suis également à la maison en ce moment et j'arrete pas de gamberger et c'est pas forcément toujour bon.Du coup demain je me sort et je vais chez le coiffeur, ça va me faire du bien, et dans la foulée je passe à la pharmacie pour récupérer mon traitement et tout l'outillage (seringue,compresses...) Ton rdv c'est pour Avril c'est ça? Ah oui au fait tu voulais connaitre mon prénom:c'est marika, comme ça les présentations sont faites! Je te souhaite de passer une très bonne soirée.bizz

---------------

bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:19:57  

les filles vous etes ou? bizzzz

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:52:12  

Bonjour,  Merci de m'avoir donné ton prenom;c'est mieux pour communiquer. Je vois que tu vas mieux et ca y 'est tu tiens le bon bout.Tu a ete chercher ton traitement.Tu commence dimanche c'est ca? Moi ca va mais mes regles ne viennent pas!!!! Mon rdv est le 14 mars avec mon gygy et j'espere recommencer la fiv au mois d'avril. Je suis d'accord avec toi pour les messages qui n'ont rien a faire sur le forum surtout celui (vous voulez un pere pour votre enfant? ou vous voulez un enfant et un pere?) Ils ont quoi dans la tete ces personnes la!!!! Ils cherchent a nous faire du mal. Dis moi y a pas un moderateur qui surveille le site?  Bon courage et je croise les doigts pour toi. Bonne soirée.Bisous.   Nath

---------------

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 3eme fiv

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message