13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3eme fiv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:52:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,  Merci de m'avoir donné ton prenom;c'est mieux pour communiquer. Je vois que tu vas mieux et ca y 'est tu tiens le bon bout.Tu a ete chercher ton traitement.Tu commence dimanche c'est ca? Moi ca va mais mes regles ne viennent pas!!!! Mon rdv est le 14 mars avec mon gygy et j'espere recommencer la fiv au mois d'avril. Je suis d'accord avec toi pour les messages qui n'ont rien a faire sur le forum surtout celui (vous voulez un pere pour votre enfant? ou vous voulez un enfant et un pere?) Ils ont quoi dans la tete ces personnes la!!!! Ils cherchent a nous faire du mal. Dis moi y a pas un moderateur qui surveille le site?  Bon courage et je croise les doigts pour toi. Bonne soirée.Bisous.   Nath

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:49:04  

Oui ça va bien mieux! Et en plus je suis trop contente car en allant à la pharmacie j'ai un peu papoter avec le pharmacien et du coup les seringues,trocards et autres compresses et bien offert par la maison.ça m'a vraiment touchée, un geste de bonté comme ça ça fait du bien.Bon c'est sur que ça va pas lui faire un énorme trou dans la caisse mais c'est le geste....En plus aujourd'hui mon p'tit mari avec récup alors on est allé faire les boutiques et s'équiper pour aller à la neige (l'effet J-O)!!Et toi prochaine fiv pour avril c'est bien juste le temps de te refaire une petite forme et après en route pour la grande aventure,youpi! Et pour les messages qui fleurissent et bien,pff, je pense qu'ici c'est quand meme pas une court de récrée! Bonnée soirée à toi aussi et gros bisous!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 10:48:15  

Bonjour Marika,  Je te souhaite beaucoup de courage pour demain. Sois positive.Je croise les doigts. Bon week end.  Gros bisous.   Nath

---------------

Publicité

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 14:17:46  

j'ai fait ma premiere injection de déca! Suis contente de recommencer et suis gonflée à bloque! Bon je reste zen et j'essais de pas trop y penser.En fait les 15 premiers jours ça va, c'est après avec la stimulation que c'est plus délicat.Bon on verra bien.D'ailleur ce soir acupuncture!!!cool gros bisous!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 14:54:27  

Surtout ne baissez pas les bras, mon petit trésor est né le 2 décembre 2005 Après la troisième tentative de FIV ICSI, c'est vrai les traitements sont longs et douloureux, mais ça va le coup de perséverer. Moi pour me soulager, je n'allais plus chez l'infirmier, je faisais moi même les injections de gonal et de decapeptyl. Un peu angoissant au début mais on si fait, de ce fait j'étais plus décontracté et j'allais ou je voulais quant je voulais avec mes injections dans mon sac, la liberté quoi. Courage, tiens bon. A bientôt.

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:36:32  

pour ton messsage de soutien.Honnetement j'avais pas encore eut la joie de lire qu'une troisieme fiv-icsi avait marchée! en fait on lit souvent pour le premier , le deuxieme ou le quatrieme essai mais jamais pour le troisieme! Moi aussi je fais mes injections comme ça j'évite au maximum de me rappeler le coté médicale et "assistance" de la procréation. biz!  

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:30:32  

Ca y'est c'est parti.Je suis tres contente pour toi. Bon courage.  Moi ca va mais j'ai toujours pas mes regles?  Gros bisous  Nath

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:36:02  

Toujours pas de règles?c'est étrange ça non?Ou alors est-ce du au traitement et ton organisme est un peu chamboulé. En tout cas bientot rdv chez ton gygy, pour la suite des évènements! gros bisous!!!

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:22:06  

Comment va tu?Et ton traitement ca se passe bien? J'espere que tu as le moral.  Moi j'ai hate d'etre le 14 mars car j'ai toujours pas mes regles!!!!! Je ne crois pas trop au miracle mais on ne sait jamais.......  gros bisous.   Nath

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:11:11  

Coucou! Toujours pas de règles? étrange!J'imagine que tu dois avoir hate de voir ton gygy, pour faire avancer les choses! Sinon et bien de mon coté ça va! J'ai fait ma 4eme injection de déca et depuis hier j'ai mal au bide donc mes règles vont pas tardées.Par contre je n'ai pas le souvenir que pour mes deux premieres fiv j'avais gonflée aussi vite.J'ai pris 2kg pour les autre fiv en plus d'avoir l'air bouffie (youpi)!Heu là je crois qu'il va vraiment falloir que je face attention sinon à la fin du traitement je vais ressembler à bibendom! Alors demain c'est décidé je mange EQUILIBRE! bon c'est sur c'est facile de dire ça maintenant avec l'estomac plein! Et puis je crois que je stress plus que je ne le pense alors je compence sur la nourriture! Et au boulot l'ambiance est un peu électrique alors qu'on arrive tous de deux semaines de vacances! gros bisous!!!

---------------

bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 10:17:56  

ça y est une semaine de passé! Toujours mal au ventre et toujours pas de regles! Bon pas d'inquietude ça va venir.J'ai ma premiere echo jeudi et je commence à avoir de plus en plus de stress avec la peur de l'échec.J'essais de positiver mais c'est pas facile tous les jours en fait.Heureusement que mon mari est là et qu'il me soutien.En plus je sais qu'il souffre de me voir ainsi alors j'essais de pas trop lui montrer.Mais hier soir j'ai fondu en larmes, trop de pression peut etre, peur d'imaginer ma vie sans enfants. Aujourd'hui ça va mieux mais par contre je vais banir le chocolat de chez moi ! Car pour moi stress=chocolat=3kg en une semaine!!! sur ce je vais me faire une bonne orange pleine de vit c! youpi

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 20:11:33  

Bonsoir,  ca y'est deja une semaine.Il faut que tu arrete de stresser (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire) je te comprends.Mais faut que tu sois forte.  Moi toujours pas de regles.Ca fait 15 jours.Aucun symptomes mais par contre je vais faire pipi beaucoup plus que d'habitude.Je n'ai pas envie d'acheter un test la peur de l'echec.donc j'attend mon rdv et on verra bien.  Tiens moi au courant pour ton echo. Gros bisous.Bonne soirée.  Nath

---------------

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:10:54  

Comment va tu marika?  Plus de nouvelles  Bisous.  Nath

---------------

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:48:30  

a tu passer ton echo?Tiens moi au courant.  Biz   Nath

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:21:01  

Et oui premiere echo enfin!!Pour l'instant ça va.Je continue le décapetyl et pochaine echo jeudi prochain.A vrai dire je pensais commencer la stimulation d'ici deux ou trois jours comme les dernieres fois mais bon c'est comme ça et c'est qu'il y a des raisons.Et puis je m'en remet totalement à l'équipe pour ça et je me pose pas de questions.L'important c'est que je réagisse bien au traitement et que tout se met en place correctement! En tout cas je commence à bien sentir les effets secondaires du décapeptyl comme la nervosité, les bouffées de chaleur et une grande soif! Lundi j'ai ma séance d'acupuncture et ça va me faire du bien (comme à chaque fois d'ailleur) et honnetement je sent que mes organes génitaux sont préparés grace à ça. Sinon toi, toujours pas de règles à l'horizon?Bon tu vas etre vite fixée avec ton gygy.Tu me tiens au courant! gros bisous!!!!!marika

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 15:13:46  

bonjour,  Voila j'ai vu mon gygy et il m'a fait comprendre que je n'avais pas beaucoup de chances que ma 3eme fiv marche.Mon ovaire qui reste est tres fatigué. Depuis 2 jours j'ai mes regles qui sont arrivées avec 20 jours de retard,donc la j'ai tres tres mal au ventre et c'est le protocole qui deregle tout car mon gygy m'a dit que c'etait impossible que je tombe enceinte naturellement.  Donc on a decider avec mon copain de faire un break et je pense redemarrer au mois de septembre.Je me serez bien reposer et il faut que j'oublie cet echec.En plus mardi prochain,je commence une formation pour 3 mois,je penserais a autre chose  Et toi comment va tu?Ton traitement se passe bien? J'espere qu'on restera en contact car meme si j'arrete tout pour le moment ca fait du bien de parler.Bisous.

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 14:44:40  

Je suis déçue pour toi mais tu as bien raison de faire un break car ça ne sert à rien de s'obstiner.Il vaut mieux que ton organisme se repose et que toi tu te changes les idées et redémarrer à la rentrée sur de bonnes bases.j'imagine que c'est quand même difficile car ça reporte aussi bébé.Avec mon mari aussi on a décidé que si cette fiv ne marche pas (j'espère que si) et bien j'attendrais bien octobre ou novembre pour le dernier essais. Je pense que non seulement le traitement est lourd mais en meme temps,je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai parfois d'impresssion d'etre dépendante du traitement et tout ce qui va avec.C'est que si j'ai envie de faire une chose ou l'autre je dois faire en fonction et du coup le temps passe, les échecs sont là et moi je ne profite pas complètement. Par contre je ne comprend pas pourquoi ton gygy t'as dit que tu ne pouvais pas en avoir naturellement. En tout cas c'est bien cette formation et comme tu dis ça va te changer les idées.C'est une formation dans quel domaine? Demain écho et pds et je pense très certainement que je commencerais la stim demain soir donc.J'ai quand meme hate que ça se termine...bien! Je te fasi de gros bisous et je vais aller faire une promenade car il fait un maginfique soleil, et ça fait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu celui là!

---------------

bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:56:47  

J'ai eut ma deuxieme echo et donc je commence la stim ce soir, suis très contente! Tout se déroule bien pour l'instant et apparement il y a déjà quelques fofo qui se sont pointé! bizz

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 16:20:31  

c'est super,Je suis tres contente pour toi.  Ce week-end je monte a Paris pour me changer les idées. Ma formation c'est pour travailler dans les cantines scolaire c'est avec l'anpe.Pour ce qui est de tombé enceinte naturellement,c'est impossible,car j'ai plus que la trompe et l'ovaire gauche.L'ovaire est tres fatigué et ma trompe est bouchée et vous comblé le tout j'ai de l'endométriose.Donc a part un miracle.Ca fait 11 ans que j'essaie et que je ne prends pas la pilule.Mais bon on ne desespere pas.Je vais me refaire une petite santé et on repart pour la fiv au mois de septembre.  Gros bisous et bientot un beau resultat ++++++   Nath

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 10:06:51  

Alors cette formation c'était bien? ça t'as changé les idées j'espère? Comme tu le dis maintenant l'essentiel c'est que tu pense à toi et te reface une santé pour bien attaquer à la rentrée! En plus le s beaux jours reviennent et ça fait vraiment du bien. De mon coté et bien je sent que mes ovaires travaillent pas mal ce qui est normal car j'ai une dose de gonal plus importante.Le but c'est d'avoir plus de fofo pour essayer d'obtenir plus dembryons.Ce qui m'épargnerais de refaire le traitement de zero en cas d'échec. En tout cas ce matin je me suis réveillée avec un gros stress.La ponction approche et c'est le plus dure à passer (je ne fais pas d'anesthésie générale).Vendredi je vais voir mon acupuncteur ça me détendra car la poction sera certainement pour lundi ou mardi prochain.En attendant, demain matin écho et on verra bien. Gros bisous!!!

---------------

bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:06:42  

Tout ce passe bien.J'ai 5 fofo à gauche et 2 à droite et tous à peu prsè de la même taille.Prochaine écho jeudi.La ponction se rapproche tant mieux, bientot la fin et peut etre le début de neuf mois d'une nouvelle aventure! bizz

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:39:26  

ca s'est une bonne nouvelle.C'est super.Je suis tres contente pour toi.  Moi ca va.J'ai commencé ma formation hier,ca me change les idées.   Gros bisous.Et tiens moi au courant de l'evolution.  Nath

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:13:08  

Et oui c'est encoremoi.et ce matin j'avais une echo mais ma gygy ma mis un gros stress pour rien.D'après elle les fofo sont trop gros!! Alors j'ai stressée comme une folle en attendant l'appel de 'linfirmiere à 12h pour connaitre la suite.Et ben je continu la stim, donc c'est qu'ils sont pas trop gros mes fofo!!!non mais! Par contre samedi main faut que j'aille à mulhouse pour ce quid evrait etre la derniere echo car ma gygy esr pas là,pff et hop 100km!Bon c'est pas trop grave mais mon chef tirait la gueule car je devais bosser ce samedi! Voilà les dernieres nouvelles! bizz

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 19:55:24  

Merci pour les nouvelles.Je vois que tout ce passe bien. 100km moi je faisait ca tous les jours.C'est pas marrant et tres stressant. Mais bon c'est pour la bonne cause.  Bon courage pour samedi.Gros bisous.  Nath

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 18:49:47  

ça y est j'ai passé ma derniere echo ce matin, directement au centre d'ailleur et ça ma rassurée.Donc d'après eux la muqueuse utérine pour accueillir les embryons est très bien.J'ai 6 fofo à gauches et 1 seul à droite mais un beau! Donc 7 au total! Donc ce soir je fais mon injection à 22h30 précise pour déclencher l'ovulation et rdv pour la ponction lundi matin à 7h! Donc debout 5h du mat! Bon ce qui me tracasse c'est que mon homme à de la fievre depuis hier soir, moins aujourd'hui car il a une petite infection!Bref ça tombe très mal et j'espère que cela n'aura pas de répercution sur les zozos. Sinon ben j'ai vu mon acupuncteur hier et ça ma fait beaucoup de bien car là j'ai l'ovaire qui tire.Elle m'a donné de l'homéo à prendre à partir de demain pour aider mes ovaires à récupérer de la ponction et aider les embryons (sil y en a ) à s'accrocher.Et prochain rdv mercredi pour préparer mon utérus et après le tranfert pour la nidation.Suis contente d'avoir changé de médecin!  Je te fais de gros bisous!!

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 19:24:25  

Bravo tu tiens le bon bout 7 fofos c'est super. Bon courage pour lundi. Bon retablissement a ton homme.  ET bientot un super beau resultat++++++  Je croise les doigts.  Gros bisous et en forme lundi matin .  PS:Tu fais anesthesie local ou generale?

---------------

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 3eme fiv

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message