18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

3eme fiv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 19:24:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bravo tu tiens le bon bout 7 fofos c'est super. Bon courage pour lundi. Bon retablissement a ton homme.  ET bientot un super beau resultat++++++  Je croise les doigts.  Gros bisous et en forme lundi matin .  PS:Tu fais anesthesie local ou generale?

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:11:22  

je fais une locale, enfin si on peut appeler ça locale! en fait je vasi prendre des medocs qui vont me shooter et calmer la douleur mais ça reste quand meme super douloureux, mais j'ai très peure d'une anesthésie générale, et puis c'est la troisieme,je sais à quoi m'attendre. biz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 17:31:25  

ça y est c'est passé ouf! Et c'était vraiment très douloureux une horeur.Si là ça marche pas la prochaine fois je fais une anesthésie génrale!!! Donc sur les 7 fofo en fait il y avait deux kystes!Et donc sur les 5 restant j'ai 4 avocytes! Donc maintenant j'attend mercredi pour connaitre le nombre d'embryons, en espérant qu'il y en ai! Pour l'instant je me repose et je prend des anti-inflammatoires car j'avais vraiment très mal...A bientot pour la suite! gros bisous!Au fait est-ce que tu vas aller sur ce soir les filles de ce forum (infertilité) se sont donné rdv sur le tchat à 21h, j'irais peut etre y faire un tour! gros bisous!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 20:00:24  

coucou,  Le plus dur est passé.Demain tu vas savoir et je te souhaite un tres tres beau resultat +++++ 4 ovocytes c'est pas mal Repose toi bien.  Je pense pas etre sur le forum ce soir.  Gros bisous et a demain.

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 09:58:30  

ça y est je viens juste d'avoir un appel du centre fiv! Et sur les 4 ovocytes et bien nous avons 4 embryons!!!Carton plein,youpi! Je suis super heureuse car, jusqu'à présent, nous n'obtenions que deux embryons! Donc transfert demain matin à 9h!J'espère qu'ils tenir cette fois ci, en tout cas mon acuponteur fait tout ce qu'il faut pour, et d'ailleur j'ai rdv aujourd'hui à 11h30 et elle va continuer les séance pour la nidation! Tu sais rien que le fait de pouvoir en congeler c'est déjà une victoire, car avec le gros probleme de mon homme on en espérant pas autant! gros bisous!!!!!

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 17:38:55  

c'est super. Je suis tres contente pour toi.Comme tu dis c'est le carton plein.  Bon courage pour demain et bientot des petis petons dans le bidon Gros bisous

---------------

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:50:19  

Bonjour,  Comment va tu?Le transfert s'est bien passé?J'espere que oui.  Donne moi des nouvelles.Gros bisous.  Nath

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 17:41:37  

Et bien oui le tranfert c'est bien passé par contre maintenant j'ai une gastro doublée d'une angine alors c'est pas vraiment la joie! Mais le bas du ventre me pese alors je vais voir comment ça évolue.Si avec le traitement que j'ai ça passe c'est qu'effectivement ce n'est qu'une gastro sinon ben va falloir que j'aille voir ma gygy!Donc je ne te cache pas que j'ai pas trop le moral comme ça, tout ce que j'epère c'est que les embryons vont s'accrocher! En plus j'ai de grosses douleurs type regle mais ça c'est supportable.j'espère que c'est qu'une gastro, car j'avais déjà fait une hyperstimulation pour ma premiere fiv alors je sais pas trop. merci de prendre de mes nouvelles.bizz a+

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 18:00:30  

bonjour,  Merci de me tenir au courant.Il t'on transferer combien d'embryons?Y 'en a t-il eu congeler? Il y a des epidemies de gastro en ce moment,j'espere que c'est ca.Ne baisse pas les bras. Tu est en arret ou tu travaille?  Je te fais de gros bisous et garde le moral (je sais c'est pas facile) mais reste positive.   Nath

---------------

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 18:31:50  

comment va tu? mieux j'espere?  Bisous  nath

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 19:46:14  

Oui ça va beaucoup mieux et effectivement ce n'était qu'une gastro. Sinon et bien non on a pas d'embryons congelés malheureusement .En fait les deux que l'on m'a transféré étaient à 8 cellules donc très bien, et les deux autres à 4 cellules.On pourrait les congeler mais ils ne résiteraient pas à la décongélation avec si peu de cellules. Bon le point positif et d'après les biologistes et médecins du centre fiv, ceux qu'on m'a transférés sont parfaits avec aucun squames, ni dépots! Je suis encore en arret cette semaine et tant mieux, repos meme si c'est long à la maison toute la journée, et ma famille est à 850 bornes au soleil! Et ce qui est bien c'est que je reprend que pour deux et demi car le jeudi 13 au soir c'est les vacances pour deux semaines, youpi. Je parle de moi, mais toi comment te porte te? Ta formation? Gros bisous et a bientot.

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:38:21  

Bonjour j'ai moi aussi eut la chance de me piquer...Je me suis posée tout un tas de questions notament comme toi sur le poid.Ne t'inquiète surtout pas car tout dépend de ton tempérament.En ce qui me concerne, les traitements m'ont tellement déprimées-supers hormones!-que j'ai dû perdre 4 kgs minimum...Et puis même si tu en prenais,dit toi que dés l'arrêt du traitement, tout redeviendra normal,comme c'est le cas de certaines pillules .(j'ai la chance d'avoir un ami mèdecin qui m'a bien rassuré la dessus)En tout cas,tiens bon car au moment où je te parle,2 petits bouts sont en train de me chatouiller le ventre...LILI

nathisere
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:54:18  

je voit que tu va mieux.C'est super.T'as de beaux embryons.  Pour moi ca va.J'ai hate de recommencer une fiv.Je crois que je vais changer de docteur.Sinon ma formation se passe tres bien.Ca me change les idées,car n'ayant pas de travail je pense toute la journée et je tourne en rond.J'habite en appartement alors on a vite fait le tour. Heureusement j'ai ma pepette (petite chienne bichon maltais de 15 mois).  C'est quand que tu fais le test? En attendant repose toi bien.  Gros bisous.  Nath

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:54:00  

merci pour vos messages. C'est vrai je vais beaucoup mieux, même si ce amtin je me suis réveillée avec l'angoisse de l'échec.Du coup j'ai regardé l'odisée de la vie (je l'ai enregistré) et ça m'a reboosté! Moi aussi j'habite en appart alors on fais vite le tour.Heureusement que c'est calme et qu'on est proche de vignes et pistes cyclabes. Et comme compagine j'ai deux cochon-d'indes, des femelles.Elles vivent en liberté et elles sont trop droles ces chipies! Bon allé je vais retourneer me caler devant la télé! bizzzz ha oui ma pds c'est le 13!

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:24:23  

Comment va tu? Ca approche a grands pas  gros bisous.   nath

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 19:07:20  

Et bien ça va plutot bien mais impatiente quanf même, plus que 8 jours! D'ailleur je sais qu'il ne faut pas faire de fixation sur les signes prenant de l'utrogestan intravaginale, j'ai les seins qui gonflent, comme pour les deux premieres fiv.Mais la difference c'est qu'ils sont douloureux depuis deux jours maintenant et ce matin méga grosse nausée (j'avais pas eut ça non plus)! bref patience!!!

---------------

bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:08:06  

ben ce matin pas de nausée, juste des aigreurs, mais bon ça veut rien dire du tout.La seule chose à faire c'est d'attendre encore une semaine pour savoir!!!pff c'est dure quand meme.Ya des moements où l'on est super positifs et d'autres et ben ça va pas du tout et on s'imagien toute notre vie sans enfants, sans connaitre la joie de sentir la vie dans son bidou. Mais bon c'est comme ça....allez je vais pas me miner le moral, en plus aujourdh'ui super beau soleil!!!enfin! bizzz

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 15:33:12  

UN petit bonjour ensoleiller.Comment va tu? AS tu encore des nausées? Courage plus que 5 jours. Gros bisous et bon week-end  Nath

---------------

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 19:42:38  

merci de prendre de mes nouvelles c'est vraiment très sympa. Et bien ça va tranquilement mais je commence à perdre patience.Les jours me semblent des semaines..Mes seins otn encore grossis, ils sont enormes! Sinon plus de nausée (juste une petite hier) mais toujours des aigreurs; Mais comme j'ecrit précedement je veux pas vendre la peau del'our... Sui plein d'hormones depuis un mois avec le traitement alors mon corps réagit pas comme d'habitude. Donc je m'occupe et profite de ce beau soleil.Mais avec mon mari parfois en pralant on se projette et ça nous fait du bien, meme si... mardi je reprend le boulot et jeudi soir suis en vacances deux semaines;ça va pas trop dure ce moi-ci! Je te fais de gros bisous et a bientot...

---------------

bientot 3 ans!
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 19:01:38  

Comment va tu? Plus que 2 jours et enfin le resultat   J'ai vraiment hate de savoir et qu'il soit tres beau ++++++++ Toi aussi tu doit trouvé le temps long  bon courage et a bientot.Gros bisous

---------------

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 3eme fiv

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message