50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui est dans mon cas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
zya20
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 14:02:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mes deux soeurs sont enceintes,elles sont toutes les deux plus jeunes que moi,elles vont accouchées en fin d'année. Moi j'attend bb1 depuis 4 ans,j'ai commencé les iac,sans grand succès pour l'instant.

---------------
tete2 Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 14:27:33  

courrage je sais que s'est plus facile a dire qu'a faire!!!!moi ca fait 8 ans que j'attend bb1.moi j'ai besoin d'un don d'ovocytes ,je n'ai pas d'ovulation alors ma seule chance d'avoir un bb s'est le don moi j'ai 4 soeurs qui sont toutes mamans 2 de mes soeurs sont enceintes!!!s'est pas evident a gerer entre etre contente pour elles et en même temps on se dit s'est quand notre tour????voila alors il faut y croire et ne pas perdre espoir!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 14:38:26  

T inquiete pas moi ca fait 3 ans qu on essaie de faire bb, une de mes amies a accouchée en decembre et ma cousine , il y a 4 jours. Patience

Publicité

Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 17:41:03  

bonjour  je sais c'est pas évident à gérer. moi même j'ai deux soeurs + jeune que moi, j'en ai eu qui en 3 et elle les a eu sans pb. l'autre elle en a eu 5 mais elle le premier est décédé de la mort subite du nourrison. et le dernier, selon elle s'est rendu compte trop qu'elle était enceinte pour avorter. Je ne te dis pas qd elle m'a dit ma réaction moi qui galère depuis 5 ans pour bb2. ce jour la je l'aurai eu en face, je ne sais pas ce que je lui aurai fait. moi qui est fait 3 fc. De plus, elle en fait des enfants malheureux, puisqu'avec 1 salaire de smic, ils sont obligés de se priver. mais bon je me dis qu'il faut vivre avec ca et ne pas désespérer que notre tour viendra et qu'il faut seuleument s'armer de patience. J'espère que tu auras bientôt un beau+ ainsi que nous toutes qui attendont tant. allez courage et espérance doivent être nos mots moteurs  vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 19:57:16  

moi aussi je n'ai pad de bb et je soufre depuis longtemp mais je n'ai pas perdu espoir je sais que  sa vas venir un jour  bon chance pour nous tous courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 10:14:25  

Salut zya, moi ça fait un an que j'essaie . Entre temps j'ai fait une fausse couche. J'ai beaucoup de mal a le supporter car je ne peux pas vraiment en parler à mes soeurs. L première vient d'avoir un BB et je voudrais pas la culpabiliser en lui parlant de ma frustration. La seconde est divorcée et donc  elle ne peux même plus envisager de grossesse. Il ne nous reste plus qu'à perseverer dans notre démarche et surtout  à garder la même energie qu'au début. Je te souhaite beaucoup de courage et de zen . Chouchoute toi et garde la foi. Bisou.

Profil : Fidèle
zya20
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 10:31:07  

pour votre témoignage,l'espoir fait vivre comme on dit.

---------------
tete2 Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : qui est dans mon cas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut 5
Hopital sur lyon 12
adoption? kel conditions? 3
centre PMA avignon VAUCLUSE 3
quel est le % de reussite d'une première insémination???? 11