/ / /

SVP SUIS JE ENCEINTE???????????

Tomber enceinte : La_Zouille et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SVP SUIS JE ENCEINTE???????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 19:42:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila en essais bb1 depuis 4 ans, je suis sous gonal et ovitrelle depuis deux mois j'ai fait ma piqure d'ovitrelle le samedi 8mars ca fera 14jours demain cet aprem j'ai fais un test pipi qui s'est revelé positif mais j'ai peur que ce soit un faux positif du fait d' ovitrelle .qu'en pensez vous??
merci d'avance

Profil : Fidèle
looney38
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 20:20:59  

bonsoir
j'ai suivi un traitement aussi d'ovitrelle j'ai fais ma piqure le 22/09/07 (mon gygy m'avait dit prise de sang 15 jours après si pas de règles) et le 5/10 toujours rien j'ai appelé gygy , la secrétaire m'a dit attendez encore une semaine avant la prise de sang mais je ne pouvais plus attendre donc le 6/10 j'ai fait un test pipi (clearblue très sensible m'a dit le pharmacien) et il était positif donc le 8/10 prise de sang est un bo ++ donc je serais toi j'irai faire une prise de sang au labo tu seras sur mais je pense que c'est bon tu vas avoir un +++. j'espère t'avoir renseigné tiens moi au courant
biz et bon courage  

---------------
Maman de Mahn le 16 mars 2005et de Noyn n le 6 juin 2008

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 20:45:42  

merci beaucoup pour ton message ça me remonte le moral
j'espere vraiment que ce soit un beau +++
promis je te tiens au courant mais pas avant lundi soir car je pars en we
encore merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 13:03:55  

looney38 a écrit :
bonsoir
j'ai suivi un traitement aussi d'ovitrelle j'ai fais ma piqure le 22/09/07 (mon gygy m'avait dit prise de sang 15 jours après si pas de règles) et le 5/10 toujours rien j'ai appelé gygy , la secrétaire m'a dit attendez encore une semaine avant la prise de sang mais je ne pouvais plus attendre donc le 6/10 j'ai fait un test pipi (clearblue très sensible m'a dit le pharmacien) et il était positif donc le 8/10 prise de sang est un bo ++ donc je serais toi j'irai faire une prise de sang au labo tu seras sur mais je pense que c'est bon tu vas avoir un +++. j'espère t'avoir renseigné tiens moi au courant
biz et bon courage  
Afficher plus
Afficher moins

salut je viens d'avoir le labo je suis bien enceinte...................... taux a 79ui  14 jours apres piqure ovitrelle je pense que c'est pas mal qu'en penses tu???
encore merci pour ton soutient

Profil : Fidèle
looney38
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 20:48:45  

félicitation pour ton bo ++
je ne me souviens plus de mon taux 14jours après ma piqure mais tu sais de toute façon la date de début de grossesse vu que tu as déclenché l'ovulation mais ce qui est sur c'est que c'est le tout début et que ton gygy ne te feras pas d'écho avant je pense 4 ou 5 semaines
encore félicitations à plus tard

---------------
Maman de Mahn le 16 mars 2005et de Noyn n le 6 juin 2008

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'info svp noug SVP!!!
Renseignement sur la FIV svp svp IAC BESOIN D INFOS SVP
enceinte fiv2 de 3semaines,trop mal o ventre...svp!!! spermogramme, svp a ceux qui connaisseent
VOTRE AVIS SVP 5 follicules rens sur don d'ovocytes svp.jsui du 03 et 63
suis-je enceinte après traitement gonalf + utrogestan coelioscopie la semaine prochiane, besoin d'infos SVP
Plus de sujets relatifs à : SVP SUIS JE ENCEINTE???????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tests bilan infertilité Bb1 2
DPI qui connait ? 1
je donne mon sperm 2
Hello monde 0
décapeptyl 9