30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SVP, des infos sur FSH

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:47:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 29 ans et je suis en essai bébé depuis un an. J'ai récemment fait une prise de sang pour le taux de FSH qui est de 14.7. Ma gynéco me dit que je suis en insuffisance ovarienne et n'a rien voulu me dire de plus. Aussi, j'aimerais avoir des avis et témoignages de personnes qui ont la même chose que moi.  Merci beaucoup pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:56:21  

s'il vous plait, quelqu'un est-il passé par la ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 08:22:10  

ne peut me renseigner sur la FSH et pourquoi ma gygy me parle d'insuffisance ovarienne..... Y-a-t il des traitements pour faire baisser mon taux et améliorer mes ovaires ?  Merci

Publicité

Profil : Fidèle
def13300
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:17:39  

il ne faut pas faire baisser ton taux de FSH mais au contraire l'augmenter: en effet, la fsh induit par sa présence dans le sang la sécrétion de progestérone qui permet de préparer ton utérus à recevoir l' "oeuf ", la LH induit le pic d'oetrogènes responsable de l'ovulation donc "vachement important" pour faire un bb: au fait que dit ton dosage de LH?  perso je croyais ne pas être enceinte au bout d'11 mois d'attente alors qu'en réalité j'étais d'1 mois, ma gynéco se demandait un peu si je n'allais pas devoir faire de traîtement spécifique pour tomber enceinte, et puis il est arrivé lorsque je m'y attendais le moins. au fait on avait vu d'après la courbe de température que je n'ovulais pas et pourtant 2 mois après je suis tombée enceinte tiens moi au courant et ne perds pas courage: parfois les résultats d'examens sont décevants et pourtant la nature fait bien les chosesbiz

---------------
sourcetick​er

def13300
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:19:14  

au fait ces données sont selon mes souvenirs donc il y a peut être des erreurs mais le principe est bon. biz à toi

---------------
sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:56:35  

Merci pour ta réponse et ton témoignage..... et Félicitation pour ton +. ! Tu es enceinte de combien ? Tu sais si c'est un ptit gars ou ptite fille ?  Je croyais qu'il fallait  faire baisser  FSH puisqu'avec un taux de 14.17, je suis largement au dessus des normes. Il faudrait que j'aie un taux inférieur à 7 pour ne plus parler d'io. Par contre je n'ai pas fait de dosage LH. Je refais une PDS dans un mois pour voir comment évolu le taux de FSH, mais toujours pas de dosage de LH. J'ai eu les résultats récemment et mon gygy au tél m'a dit que j'avais peu de chance de tomber eceinte naturellement  Je crois encore au miracle     bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 14:54:22  

J'utilise avec beaucoup de joie la méthode billings depuis 5 ans.Si tu espère pouvoir avoir un bébé naturellement je te conseille d'aller sur billings.free.fr et de contacter une monitrice, il y en a qui sont gynéco, ça peut etre bien si tu as des questions pointues à poser, mais meme si elle ne l'est pas elle pourra peut-etre t'aider.En plus elles sont bénévoles.Sur le site ils ne mettent pas tous les coordonnées, mais si tu en contacte une elle te dira si il y en a plus pres de chez toi (il y en a dans toutes les regions et 600 en france).Bonne chance.

def13300
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 13:09:03  

si ta gyné te dit que le taux est trop faible c'est qu'il doit l'être, en revanche il ne faut jamais perdre espoir: depuis combien de temps essaies-tu? es-tu déjà allée sur sites pour avoir avis de gynés? pour répondre à tes questions je suis de 7 semaines de grossesse (9 d'aménorrhée) et je ne veux pas connaître le sexe du pti bout: ce sera la surprise! biz à vous et à bientôt

---------------
sourcetick​er

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hôpital archet à Nice et FSH en dent de scie. pb avec fsh
Plus de sujets relatifs à : SVP, des infos sur FSH

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Donneur de sperme cherche sponsor 2
A TOUTES LES FILLES LISEZ MOI 2