Symptômes bizarres

hello!
me revoilà! je souhaiterais savoir si vous avez déjà eu les symptômes suivants

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif

:
p’tit rappel : j’en suis à 10j après iac4
douleur ovaire gauche ( légèrement gonflé) l’écho d’hier a montré une p’tite hémorragie interne causée par la libération de l’ovule (en effet j’ai un peu tardé avant de consulter car je pensais que les douleurs étaient liées à la nidation)
-pertes jaunâtres - abondance salivaire - nausée - humeur très variable envie de pleurer et de rire!!! - grosse fatigue envie de rester au lit.
je n’arrive plus à contrôler mes émotions ; je ne pense qu’à tenir car ne veux pas passer pour une chouchoute qui se plaint sans arrêt.
je soupçonne fortement mes hormones de me jouer un sale tour encore une fois; bien que ce soit la 1ere fois que je me sens ainsi.
bien sûr, je me suis renseignée sur les fameux symptomes de la gross ,mais je n’ai pas les seins lourds ni très douloureux et je suis à une semaine de mes reds! donc trop tôt pour parler de grossesse de plus je n’interdis d’y croire car la chute serait d’autant plus dure!.
merci de me faire part de vos expériences similaires. j’ai besoin d’être rassurée.
ayo

coucou ayoh,
pas terrible tout ca. alors pour ma iac en aout, j’avais nausees, salive humeur, douleurs ovaire droite (aussi tres tres legerement gonflee). je n’en menais pas large. te souhaite bcp de courage pour les derniers jours, surtout tu me tiens au courant ok!!!
grosses bises

merci FloDouce pour ta réponse

en effet cela fait 2 jrs que je suis sous dafalgan ,le gygy m’a arrêté à nveau. je n’y crois plus du tt pour le +++++ ;j’espère simplement que ce petit pb n’entrave rien pour mes autres ttt; autrement je recupere car tres fatiguée et c’est tres dur car je suis qlq’un de tres active : (1 travail à tps complet + un à tps partiel + etude par correspondance!!!)

bon alors? toi où en es tu pour tes ttt? ton rdv chez le dentiste?
ayo
bye

merci FloDouce pour ta réponse

en effet cela fait 2 jrs que je suis sous dafalgan ,le gygy m’a arrêté à nveau. je n’y crois plus du tt pour le +++++ ;j’espère simplement que ce petit pb n’entrave rien pour mes autres ttt; autrement je recupere car tres fatiguée et c’est tres dur car je suis qlq’un de tres active : (1 travail à tps complet + un à tps partiel + etude par correspondance!!!)

bon alors? toi où en es tu pour tes ttt? ton rdv chez le dentiste?
ayo
bye

merci FloDouce pour ta réponse

en effet cela fait 2 jrs que je suis sous dafalgan ,le gygy m’a arrêté à nveau. je n’y crois plus du tt pour le +++++ ;j’espère simplement que ce petit pb n’entrave rien pour mes autres ttt; autrement je recupere car tres fatiguée et c’est tres dur car je suis qlq’un de tres active : (1 travail à tps complet + un à tps partiel + etude par correspondance!!!)

bon alors? toi où en es tu pour tes ttt? ton rdv chez le dentiste?
ayo
bye

merci FloDouce pour ta réponse

en effet cela fait 2 jrs que je suis sous dafalgan ,le gygy m’a arrêté à nveau. je n’y crois plus du tt pour le +++++ ;j’espère simplement que ce petit pb n’entrave rien pour mes autres ttt; autrement je recupere car tres fatiguée et c’est tres dur car je suis qlq’un de tres active : (1 travail à tps complet + un à tps partiel + etude par correspondance!!!)

bon alors? toi où en es tu pour tes ttt? ton rdv chez le dentiste?
ayo
bye

coucou ayoh
j’espere que douleurs sont passees. je comprends que cela soit dur a vivre mais ne te decourage pas. et si neg cette fois-ci, peut-etre un autre tt qui te conviendra mieux.
moi tjrs mal aux dents, surtout la nuit donc je ne dors pratiquement pas. assez galere car comme toi je suis une hyperactive. cela me fait un drole d’effet d’etre clouee a la maison. suis aussi tres tres faible, nausees etc.
rv dentiste aujourd’hui. encore 3 et c’est fini! je tiens le bon bout.
puis on pourra recommencer tt iac en nov. j’aurai qq semaines pour me remettre.
sinon cheri est parti pour 4 semaines cause boulot. c’est tristounet a la maison.

quand ta pds?
bisous!

hey FloDouce!
haut les coeurs!!! comme tu dis c’est bientôt fini; tu as bcp de courage, moi j’ai une peur panique du dentiste; j’en ai fréquenté il y à qlq années

http://www.infobebes.com/images/forum/2/chok.gif

c’est galère!!

ma pds c’est après le 14/10 j de mes rrrrrrrrrr

courage
bises
ayo