Symptomes d'une fausse couche ?

Bonjour
Voilà, je suis enceinte de presque un mois et ce matin j’ai eu un gros saignement. Alors je ne sais plus quoi penser.
Est-ce que lors d’une fausse couche on a un saignement équivalent aux régles pendant plusieurs jours.
Puis-je espérer être encore enceinte?
Merci pour vos réponses.

coucou,

Mes copines ont fait des fausses couches et ça s’est présenté comme toi. Si c’est le cas dis toi qu’il fallait mieux ça qu’un bébé en mauvaise santé c’est triste mais mieux peut être.
A ta place même un week end je filerais dar dar à l’hôpital ou clinique au service maternité pour qu’il t’examine.
Moi mon parcours a été compliqué : forum stérilité maman d’un petit garçon de 4 mois par FIV.
Bon courage et donne moi de tes nouvelles

zalou
moi avec BB1 j’ai u des gros saignement a 1 mois et demi je croyez que cété une fausse couche j’ai filer aux urgences de la matérnité et cété un leger décollement du placenta
mais franchement le sang été rouge vif et abondant comme un 2 ème jour de règles
j’espere pour toi que cé ça !!
gros bisou e courage

Bonjour zalou,
Je viens de te lire et sortant moi mê d’une fc, je ne peux que te conseiller de consulter, un saignement en début de grossesse n’est jamais bon signe.En effet, les fc se caractérisent par des saignements importants, bien plus que des règles cependant.En général elles commencent par des traces infimes de sang puis augmentent au bout de quelques heures, jusqu’à des pertes importantes de sang et de caillots(tout ce que ton corps a fabriqué pdt 1 mois, pour la nidation de l’oeuf, se détruit…désolée pour les détails), et ceci pdt 3/4 jours.Ne te néglige pas et trouve vite qqu’un (docteur) pour t’aider, te rassurer, te prendre en main.
Bise et bon courage…je te souhaite que du bon.
Fran

Merci pour vos réponses.
Je suis allée à l’hôpital cet aprés-midi mais comme c’est le week-end il n’y avait pas de médecin sur place (petit hôpital de campagne). Et comme je ne saigne plus, pour eux ce n’est pas une urgence alors pas question de déranger le toubib de garde. La sage femme m’a conseillé d’attendre lundi sauf si de nouveaux saignements surviennent avant. Donc je suis toujours dans le doute, mais je garde espoir.

coucou
pas cool ton hopital
moi j en ai fais 1 avant d etre enceinte de mon ptit 3 ieme donc y a pas longtemps
j ai eu des saignements j ai ete d urgence chez le medecin de garde et la lui m a clairement dit ce qu il pensait
et puis apres j ai ete direct a l hopital
et la le medecin de garde ou je ne sais pas trop ce que c etais vraiment
car lui m as dit apres que de toute facon je n etais pas enceinte…
le lundi d apres j ai ete chez mon medecin et il m a dit que vu que j avais fait 2 tests et les 2 positifs donc j y etais vraiment mais au lieu de me dire clairement vous faite 1 fausse couche
il m a simplement dit en regardant mon homme bah de toute facon vous etes jeunes vous allez remonter la pente et puis ce n est pas votre premier
donc c est vrai que vaut mieux ca que d 1 enfant handicape…
mais bon n attend pas trop moi 1 copine a fait directement 1 echo pour savoir…
bon courrage a toi
bisous
bye

Salut Jesse
Est-ce que tu as eu des saignements importants? et ce pendant plusieurs jours?
Comment est le col suite a une fausse couche?
Merci.

bonjour
oui j ai eu des saignement et puis mal de ventre
bon dimanche
bisous

ehh les fille
zalou jespère que tu va bien
pour les sagnement on peux pas les interprétrer ou comparer avec une autre fille
car moi comme jesse44 j’ai eu mal au ventre et des saignement abondant et pourtant
cété juste un petit décollement donc rien de grave et les saignement on stopper au bout de quelques heures
bizzz