33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Taux de PDS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 12:04:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad'][/'fc3aad']['fc3aad']​Rebonjour les filles, de combien doit être le taux pour un tes PDS positif??? j'ai fait : Estradiol ; BHC.. ; Progesterone. Merci de me répondre, résultat de ma 1 ère PDS ce soir... 3 jours avant la date prévue, mais j'aimerai connaître les taux de positivité.... Big Kiss à toutes [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 20:32:02  

Ben c'est juste pour faire remonter le message, kel taux le + bas est il possible???

Profil : Occasionnel
isad11
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 20:45:04  

du moment que le taux ne soit pas a zero, pour moi apres une reimplantation de trois embryons (donc 15 jours apres) mon taux etait de 12 et ils m'ont dit mais c'est positif !!!et maintenant cela va augmenter au fur et a mesure que la grossesse va s'avancer donc bonne chance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:22:38  

Mon taux n'était pas à zéro, mais à 1 ui/l, mais j'ai fais ma PDS 3 jours avant la date prévue, penses-tu que ça peux être positif c'est pas zéro????

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:35:35  

est ce qu'ils t'ont dit si c'était positif ou négatif. moi la 1ere fois à la pds j'atais à 5 ui/l et c'était négatif. Et celle que j'ai fait ce matin, c'était négatif aussi mais je ne sais pas encore le taux, ils vont me l'envoyer.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:58:57  

J'étais à 9 jours du transfert pour la PDS, faut il que ce soit zéro pour négatif ou avec 1 je peux espérer???? BBBIIIIZZZ

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 10:19:31  

le taux auquel on est concidérée comme étant enceinte dépend du labo.normalement c'est parqué sur la feuille des résultats. mais 1 me semble très bas.Il me semble que c'est en général à partir de 10 ui mais comme là c'est particulier je ne voudrais pas l'affirmer.mois j'étais à 3 et s'était négatif, mais comme tu l'as faite tot peut etre que ça va encore augmenter, et je l'espère pour toi. biz et encore un petit peu de patience;

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PDS J-3 Après la PDS
A toutes les PDS J-6 avant PDS
Taux de reussite le meilleur !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Taux de PDS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
+ ou -fertile aprés une fausse couche? 1