thyroidite et infertilité

j’ai un goitre thryoidite de pui 1992.

je sui en éser de bebe2 de pui 3ans

je sui sou clomid je doi paser au piqure.

j’ai un petit garcon qui va avoi 4ans

jatent de vau nouvelle et de vau problerme pour avoir un bébé.

a bientot

bonjour orange10
j’ai aussi des pbs thyroide depuis 2000. on est tjrs en essai bb1 mais j’espere que cette annee sera la bonne. je comprends c’est tres decourageant, surtout qd thyroide ne se stabilise pas dans mon cas. je passe en iac en juin ou juillet.
je te souhaite bcp de courage et profite bien de ton p’tit bout. :slight_smile:
bonne journee

bonjour flodouce
je voi ma gygy le 29 avril
je vai pader au piqure.
c’est un goitre throidite d’hashimoto je pren du levotyrox 112 1/2 et toi
tu et en essai de bb1 de pui quen.
a bientot

moi maladie de basedow mais iode radioactive en sept 03. depuis levotyrox 100 et 125 en alternance. dosage different en hiver et ete donc pas evident. on a decouvert pot aux roses en 2002 en controle ggyn pour faire bb. depuis fev 08 suivi medical. passage certainement en iac en juin ou juillet.
A+

bonjour flodouce
je pas au piqure.
pour moi c’est toujour paréle.
a bientot.

bonjour organge10,

quelle pique c’etait aujourd’hui? j’avoue que parfois j’ai peur de ne jamais y arriver. je sais que ca ne se dit pas mais c’est dans ma tete depuis hier.

tiens-moi au courant comment tu vas

je reste connectee. bizzz

bonsoir flodouce
je doi atende que j’ai me regle pour fair les pique c’est un stylo de gonal a j2 a j12
je revoi ma gygy a j8-j9.
pour moi j’ai pas le morale
je te quonprent moi c’est paréle saufe que j’ai un petit garcon qui me donne du courage.
bisou

il a quel age? avant j’en voulais 4 mais avec pbs et age je serais contente d’en avoir qu’un.

pas le moral? qq ch de special ? j’espere que le gonal va t’aider a avoir de beaux fofo.
moi encore jamais eu. on attend de voir comment thyroide (pds lundi prochain) puis hystero (en juin uniquement car pas de RV avant. deviens dingue!!! ). j’espere que TSH va enfin etre alentour 1. y’en a marrrreee. sans ca, peut pas marcher.
j’suis la pour papoter si besoin.
bizzz

ne vous découragées pas
j’ai un thyroïdite auto immune et une hypothyroïdie d’ashimoto

j’ai fais une fausse couche en 2004 c à 10 SA car ma thyroïde n’était pas stabilisée avec des anticorps supérieurs à 6000, bref la thyroïde en fête…

après avoir attendu que ça se stabilise, on a essayé pendant 1an 1/2 sans résultat
finalement après PDS ma gygy c’est rendu compte que mon ovulation était un peu flemmarde et m’a prescrit du clomid
résultat après la 1ère prise j’étais enceinte, julian est né le 4 décembre 2007 et c’est le plus beau de tous les trésors

http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

alors courage, je suis sûre que ça va marcher pour vous

salut orange moi aussi je un probleme de thryoide car j ai le maladie de basedow et on s en ai apercu apres ma premier fille on a reussi de la stabilise et j ai pus faire ma 2 fille mais j ai d autre probleme qui ma poser des ploblemes pour faire mais bb comme un surpoid et mais ovaire ne travail pas tout seul ils faut clomid + piqure +stimulation

Bonjour les filles
mésie les filles
mon T S H et stabilie d’énier pds en janvie
loulouland tu a comme moi une hypothroidie d’ashimot a tu un goitre
moi je sui dans la manche 50 et vous?
a bientot

bonjour les filles
aver vous prie du poid avec les piqure.
moi le clomid ma fait prende du poid
a bientot

moi j’habite près de Blois, au coeur des chateaux de la Loire

sinon je n’ai pas de goitre, c’est déjà ça
mais j’ai surpoids important
heureusement, je n’ai pris que 3 kilos pendant ma grossesse et comme Julian pesait 3,860 kgs … c’est tout benef

http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

quant au clomid difficile de dire si ça fait grossir car je ne l’ai pris qu’1 mois, mais ma gygy me l’avait prescrit à condition que je sois suivie par une diététicienne
du coup maintenant je continu le suivi, et j’ai perdu 15 kgs depuis que j’ai accouché et j’espère que ça va continuer puisque ma thyrîde n’est plus en fête…

bon courage à vous

bojour les filles
pour ma 1er grossesse j’ai perdu du poid avent et aprer
a bientot

il a pas de nouvelle .

bonsoir orange,

aujourd’hui pds pour controler ma thyroide. j’ai RV avec endocrino le 13. j’espere que resultat est bon pour enfin avoir mon ++++. et toi comment ca va?

BONJOUR FLODOUCE
les resulta son t’il bon.
moi je profite du solee et toi.
a bientot

temps splendide, ciel bleu, soleil ah les vacances! euh j’suis censee bosser…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

sinon resultat mardi prochain uniquement. j’sais pas trop quoi penser. si pas bon ca sera la claque. il faudra que toubib trouve solution car y en a marrre. je veux ce bb

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gif

.
bonne journee

bonsoir fladouce
le temp et pas terible aujour d’hui et toi
a bientot

nous temps splendide l’ete arrive definitivement sur Berlin. on se croirait en vacances ce qui est super agreable. sinon je suis en cycle repos attendant rrr pour prochain weekend. j’ai hate car on pourrait recommencer essai :slight_smile:
fais-tu le pont? passe une tres bonne soiree!