Tishaa, didine a37 quelques news ?!

Bonjour à vous 2. J’espère que tu as de bonnes nouvelles didine et que ta grossesse se passe bien. Et toi, Tishaa, où en es-tu? Moi, j’ai essayé un nouveau traitement avec mon gynéco: ménopur. D’après lui, c’est un médic comme gonal mais qui contient en plus des hormones qui déclenchent l’ovulation ( progesterone je crois). D’après lui, j’ai ovulé avec ce médicament, mais pas de grossesse. j’ai quand m^eme des doutes car les fofo n’étaient que de 7 mm et 4 jours plus tard, il n’y avait plus rien dans l’ovaire. Il y avait des signes d’ovulation, mais ça me parait drôlement rapide comme croissance ! Là, il est en vacances, donc on réessaiera à son retour.C’est notre dernière chance car nous avons décidé de ne pas faire de FIV et de nous lancer dans l’adoption. D’ailleurs, nous avons eu notre première réunion rencontre avec des parents adoptifs. C’était très fort de les entendre témoigner. C’est difficile de tout laisser tomber, mais ça me parait fou de prendre des riques, de m’épuiser au détriment de mes enfants déjà présents alors que des petits bouts ont besoin de parents quelque part dans le monde. Pourvu que ça aboutisse ! Bises et à bientot

<Empty imported post>

Ben moi dernières règles le 11 avril, aujourd’hui j’ai appelé mon gyneco et rdv vendredi matin, car je pense qu’elles vont arriver d’ici une semaine (un petit peu de sang aujourd’hui mais tres tres peu) et je n’ai pas voulu prendre duphaston pour les faire venir naturellement. voilà mais en tout cas ravie d’avoir de tes nouvelles. biz

Moi aussi je suis contente d’avoir de tes nouvelles. Je ne viens plus très souvent sur le site, mais ça fait du bien de reprendre contact. Tiens moi au courant de la suite !

Ben voilà pour moi cette 5eme et dernière stimulation n’a pas fonctionné. Mon taux oestradiol est redescendu et les follicules n’ont pas poussé. Mon gynéco m’a dit qu’on arrêté là mais si vraiment je voulais essayer en approfondissant les traitements je devais continuer avec son collègue gynéco. (et aussi frère), dans la meme clinique. Donc je ne sais pas ,mon mari pense qu’on va l’appeler lundi pour deja prendre un rdv pour en parler et faire le point dans un premier temps. Voilà je vous embrasse toutes les 2 et j’espère que tout se passe bien pour toi didine a 37. biz

Je suis doublement désolée.D’abord que ton traitement n’ait pas abouti, et de t’avoir laissée sans nouvelles depuis ton dernier post, mais j’étais en panne d’internet. Qu’allez-vous faire toi et ton mari? Pensez-vous à l’adoption? pOUrquoi ne te propose-t’on pas de FIV? Moi je suis dans une phase délicate! Comme je te le disais, j’ai repris contact avec mon gygy le 6 juin. Il n’était pas motivé pour qu’on recommence un cycle mais quand il a vu que j’avais redémarré un cycle naturellement ( à l’écho il a vu un follicule de 11 mm), il a trouvé que ça valait le coup! On a donc repris le ménopur, mais au bout de 3 injections, les petits follicules ont commencé à grossir aux dépends du gros. Je pensais que c’était encore fichu! Le gygy a changé de cap et m’a donné gonal 75. Les petits ont disparu et le gros a bien grossi. On a déclenché l’ovulation vendredi dernier( le 16 juin). c’EST MA DEUXIèmE OVULATION EN 1 AN DE TRAITEMENT. Maintenant, c’est l’interminable attente. 15 jours à attendre ces fichus règles. J’y pense sans arrêt, comment faire autrement? D’autant plus que c’est sans doute la dernière tentative. Après les vacances, il n’acceptera jamais qu’on réessaie. Décidément, c’est difficile! Donne moi de tes nouvelles ! bises

Donc voilà, pour une fiv, je dois voir l’autre gynéco qui s’en occupe, mais je souhaite laisser passer l’été pour prendre rdv et en discuter. En ce moment je m’occupe, J’ai décidé de travailler en tant que vendeuse individuelle a domicile, et pour tout juillet j’accueille a nouveau la petite que j’avais l’année dernière du secours catholique. C’est vrai que c’est interminable le temps quand on se lance dans les stimulations. Pour ça que je m’occupe au maximum voilà Biz

désole les filles problèmes d’ordi vive l’adsl bon sinon après 1 mois d’attente le résultat de l’amnio est tombé, bb va bien et c’est un garçon tant mieux de toute façon je ne veux plus entendre parler de grossesse et puis garçon et fille c’est génial il bouge bien et pour l’instant se présente en siège mais il a encore le temps de se retourner l’amnio commence à n’être plus qu’un mauvais souvenir en plus finalement ça ne fait pas mal c’est plus de l’appréhension mais 1 mois d’attente c’est long bisous a toutes les 2 sandrine

Quelle bonne nouvelle que tu nous apprends là, c’est super !!! moi je vais bien je continue ma routine et reprendrais rdv avec gynéco à la rentrée. Et toi Clémentine vas tu bien ? Biz a toutes les 2

Enfin, je peux vous parler ! J’ai mis du temps à comprendre pourquoi je n’arrivais pas à rentrer mon pseudo: ils ont modifié la présentation et mon pseudo comportait trop de caractères. Désormais je suis clémentin’. Je suis moi aussi ravie d’avoir de bonnes nouvelles de ta grossesse Didine. Pour quand est prévu ton accouchement ? Moi, comme je l’ai expliqué à Tishaa, je suis dans une terrible attente. Au début je n’y croyais pas du tout et maintenant, je me surprend à espèrer et à penser que c’est possible. Combien de temps faut-il attendre avant de faire un test de grossesse? Je ne veux pas attendre mes règles, je préfère apprendre la mauvaise nouvelle par le test que par ma culotte. Je déteste ça, ça arrive sans prévenir, on n’est pas préparée. Au moins, avec le test on choisit son moment, on s’attend à être déçue et…on a pendant un petit instant un vrai espoir! Ca fait 10 jours que j’ai eu l’injection de gonado trophine. Parfois j’ai mal au ventre, j’ai l’impression qu’elles arrivent…Avec mon mari, on a décissé de faire le test jeudi soir. Si c’est tout blanc, c’est sûrement fichu! SI IL Y A UN D2BUT DE BARRE ROSE ET VERTICALE…Il faudra attendre confirmation et ce sera horrible !!! Ca me fait du bien de vous parler les filles. J’espère que ce n’est pas maladroit envers toi Tishaa, mais je ne crois pas, tu es passée par là, ce moment où tout est possible et tu le revivras à la rentrée. En plus , c’est ma dernière chance! Ecrivez-moi les filles, j’ai besoin de soutien!

<Empty imported post>

J’espère que tu vas bien ? As-tu fais ton test ? En même temps si c’est une déception je comprendrai que tu n’es peut -être pas envie de venir en parler, ne t’en fait pas ce n’est pas maladroit envers moi et c’est vrai que j’espère toujours que mon jour viendra mais là je me lance dans une activité professionnelle et je sais que ça me changera les idées d’autant que c’est une activité indépendante donc je gère mon temps en fonction de mon mari et de ma fille. Je pense à toi et t’embrasse bien fort. Et bon courage biz

Finalement, on n’a pas fait le test, j’ai peur que ce soit trop tot et que le résultat ne soit pas interpretable. Comme nous ne sommes pas là ce weeK-end, nous avons décidé d’attendre dimanche soir. C’est fou, mais la 1ère semaine je n’y croyais pas du tout et l’attente me rendait malade. Là, j’ai comme une intuition et des sensations qui me font penser que c’est peut-etre bon et du coup, je ne suis pas pressée. Je n’ai plus peur d’avoir mes règles avant de faire le test et je ne suis pas pressée d’être déçue ! Et même si c’est positif, il faudra attendre un peu avant d’être sûrs : risque de grossesse extra utérine ou d’oeuf clair ! Je vous tiendrai au courant en tout cas ! Au fait, tish, dans quelle activité te lances-tu déjà? BISES

J’ai fait mon test ce soir ! Il est positif ! Je n’en reviens pas ! Pourtant, je le sentais, mais quel miracle! C’était ma dernière tentative ! Bien sûr, il faut espérer que tout se passe bien, mais quel bonheur! Je te souhaite le même le plus vite possible Tishaa ! Pourvu que ce ne soit pas un oeuf clair !J’en vois pas mal sur le site ! Si tout va bien, BB3 arrivera en mars 2007 ! Bisous les filles !

toutes mes félicitations que du bonheur je t’embrasse

clementin’ ca yest tu es dans mes contacts et j’espère que nous pourrons discuter ensemble tres bientôt j’ai hate biz

tu es enfin dans mes contacts. pour mon activité, je me suis engagée en tant que Vendeuse Indépendante à Domicile dans les produits d’entretien (pas du porte a porte mais par réunion. Et pour toi c’est les vacances très bienôt, nous le 7 juillet et je recois la petite que j’accueille le 6 juillet. voilà biz a plus

j’ai reçu ton message et j’ai accepté de rentrer dans tes contacts. A bientôt !