/ / /

Qui est tombée enceinte après une hystérographie?

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui est tombée enceinte après une hystérographie?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 20:02:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,  voilà, ça fait un an qu'on essaie d'avoir un bébé avec mon ami. J'ai passé une hystérographie le mois dernier, mon ami a fait son spermogramme et tout va bien. Mon médecin m'a dit que certaines femmes tombaient enceintes après cet examen, car souvent il stimule l'activité des trompes. J'aimerais savoir si ça vous est arrivé ou si c'est arrivé à quelqu'un que vous connaissiez. A côté de ça, je tiens à préciser que j'ai tout de même des problèmes d'ovulation (je n'ovule qu'un jour par mois) A bientôt et bizzzzzzzzz  PS: merci pour vos témoignages

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 22:31:14  

['b13afc']C ce ki m'est arrivé. je ne sais si c une coÏncidence mais en me faisant cet examen, l'infirmière qui me tenait la main m'a dit que c'été arrivé à plusieurs femmes.... MOi j'avais un petit peu une trompe bouchée. mais tout allait bien... et je ne sais si ca a un rapport mais l'ovulation d'après j'étais enceinte!!!! Alors tentez votre chance juste après l'examen pendant ton 37.2°/..... Courage[/'b13afc']

Profil : Discret
coquinecolombine
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 09:40:27  

Salut les filles... Moi aussi, j'ai fait un hystéro le 31/03/06 et aujourd'hui je suis enceinte de 11sg!! je n'y croyais tellement pas ( et mon copain non plus, au bout de 15 mois!!) que j'ai fait successivement 3 tests!! alors il faut garder espoir!! j'espère arriver au bout de ma grossesse et enfin avoir le bonheur d'être maman!!! biz à toutes Lila

---------------
sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 12:28:45  

Pendant 2 ans nous avons essayé de faire un bb échec à plusieurs reprise et grosse déprime pour ma part, j'avais mm fini par croire que je n'aurais jamais d'enfant. Je ne comptais plus le nombre d'examen que j'avais du faire car apparemment tout aller bien, et puis j'ai fais une hystérographie et  on m'a informé qu'aprés cet examen bcp de femme tombées enceintes il faut le faire pdt 4 jour qui on suivie l'examen, moi pour ma part je suis tombée enceinte le lendemain de l'examen car je faisais la courbe de température et je notée tout enfin voilà aujourd'hui mon petit yanis à 4 mois et je suis la plus heureuse des mamans. je te souhaite bon courage et ne perd pas espoir et un conseil mm si c dure essaye de ne pas y penser; biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 14:54:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 17:34:05  

Apres 15 mois d'essai, mon doc m'a prescrit une hystéro et spermo à mon mari. J'ai fais mon examen le 31.01.06 et nous avons attendu un mois les résultats. Le doc nous a dit "tout est normal," je vous propose d'arreter le clomid ( que je prenais depusi 6 mois ss succés) et de vous donner le temps jusqu'en aout. Nous avons été d'accord, nous avions aussi besoin de respirer. Et le 21.04.06 mon test de grossesse le 10.000ième au moins fut positif. Je n'en croyais pas mes yeux !  Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai fais mon test car je me langissais de voir venir mes regles et qu'une fois fais , les autres fois ça m'aidait à attendre. Je suis aujourd'hui dans mon 3ième mois de grossesse et je ne réalise pas ce qui m'arrive ... avoir attendu si longtemps et se dire que cette fois ça y est ... c'est ... c'est étrange ! Je te souhaite le même bonheur que moi mais je suis aussi convaincue d'avoir pu tomber enceinte parce que j'ai finit par me dire qu'il fallait continuer a vivre car je voulais que mon bb connaisse la femme que j'étais avt d'essayer de le "fabriquer", il a fallut que je m'autorise a être bien plus qu'un utérus, je ne sais pas si je me fais comprendre mais en tout cas, je croise les doigts pour toi et toutes celles qui attendent .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 17:35:19  

Apres 15 mois d'essai, mon doc m'a prescrit une hystéro et spermo à mon mari. J'ai fais mon examen le 31.01.06 et nous avons attendu un mois les résultats. Le doc nous a dit "tout est normal," je vous propose d'arreter le clomid ( que je prenais depusi 6 mois ss succés) et de vous donner le temps jusqu'en aout. Nous avons été d'accord, nous avions aussi besoin de respirer. Et le 21.04.06 mon test de grossesse le 10.000ième au moins fut positif. Je n'en croyais pas mes yeux !  Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai fais mon test car je me langissais de voir venir mes regles et qu'une fois fais , les autres fois ça m'aidait à attendre. Je suis aujourd'hui dans mon 3ième mois de grossesse et je ne réalise pas ce qui m'arrive ... avoir attendu si longtemps et se dire que cette fois ça y est ... c'est ... c'est étrange ! Je te souhaite le même bonheur que moi mais je suis aussi convaincue d'avoir pu tomber enceinte parce que j'ai finit par me dire qu'il fallait continuer a vivre car je voulais que mon bb connaisse la femme que j'étais avt d'essayer de le "fabriquer", il a fallut que je m'autorise a être bien plus qu'un utérus, je ne sais pas si je me fais comprendre mais en tout cas, je croise les doigts pour toi et toutes celles qui attendent .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 20:26:03  

test

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 20:27:42  

est ce un examen pour voire si les trompes sont bouchées ? si c'est ca, comment se passe t il, est ce douleureux ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 21:06:34  

hello... ben moi j'ai fait une hystéro (normale) ce cycle là (à j11) et à J34 règles (jai des cycles de 34jours... !!! donc ça n'a pas marché pour moi...ça fait 1 an et demi que : rien à l'horizon !!!! pourtant là des calins ont été fait dans ma période : veille ovulation - et lendemain ovulation si mes souvenirs st bons... et à chaque fois : règles à J34 : déprimants...peut etre aurais je plus de chance au cycle prochain??? plus ça va moins j'y crois à force... PS j'ai 28 ans... bises et bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 21:20:16  

bonjour,  tout d'abord, je voudrais toutes vous remercier pour vos témoignages. Ils m'ont redonné espoir.  Pami 02, une hystérographie, c'est une radio qui vise à voir si tout est normal, si ton utérus est introversé ou rétroversé; si tes trompes sont bouchées ounon; si tes ovaires sont bien; si ton appareil génital en général est "normal". Le médecin t'entre un spéculum et après un tube où se trouve le liquide qui va permettre de mettre l'appareil génital en évidence sur la radio. Il va aspirer l'air à l'intérieur de l'utérus et t'injecter le produit. Une fois le produit injecté il fait plusieurs clichés. Ce qui est douloureux, c'est l'aspiration (enfin, pour moi, ça l'était, car une de mes trompes était un peu bouchée et il a forcé pour faire passer le liquide quand même).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 21:23:20  

Salut,  ne perds pas espoir. Souvent, ça arrive le cycle d'après et puis, faire cet examen et voir que tout est normal débloque parfois certaines résistances inconscientes. En tout cas, j'espère pour toi que ça va marcher.  BIzzz et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 23:00:44  

je viens de passer 1 hystero mardi dernier pour ma pars j ai eu mal (c comme les douleurs des regles mais en beaucoup plus fort) mais cela dure pas plus d1 min donc ca passe vite et puis une amie ma dit qu elle n avait pas eu mal donc je pense que ca dépend des femmes L examen consiste a t injecter un produit dans l uterus pour voir si tt est normal (mais désolé j en c pas plus)

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 17:42:44  

je suis super contente pr toi !!! je sais aps si tu te souviens de moi mais moi oui trés bien !!! super ! moi toujours rien cela fait 2 ans, et je fais l'hystéro vendredi, donc espoir ! par contre 6 mois de clomid et pas d'ovu (1 seule) et toi ? bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Profil : Régulier
delphugo
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 21:30:34  

salut . nous ca fait presque 2ans qu'on travail pour avoir bebe. j fait une hystero au mois de decembre e j toujours rien m le probleme vient pas de la. il vient que j des ovaires polikstytes et un taux de prolactine tres haut. donc pas d'ovulation dutout. donc ca fait deux mois que je suis sous traitemant pour avoir une ovulation avec pergotime. he ont attend . il faut du courage .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte suite à FIV qui est tombe enceinte avec duphaston ?
enceinte apres ostéopathe? Arrive pas a retomber enceinte (deuxieme) : cause Surpoids
toujours pas enceinte après arrêt de la pilule je peux vous renseigner sur l'hystérographie, mon métier...
symptomes enceinte ou pas ? QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????
J'ai ovulé dimanche dernier puis-je savoir si enceinte avec enceinte avec des douleurs de règles ???????????
Kelkune ki soit tombée enceinte malgré un test négatif  
Plus de sujets relatifs à : Qui est tombée enceinte après une hystérographie?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou faire un spermogramme sur NICE, votre avis ?! 2
Si 1ère FIV +++, quelles sont les chances de garder BB? 3
Si 1ère FIV +++, quelles sont les chances de garder BB? 7
avoir un bébé 1
Besoin d'aide svp..clomid, ovestin,ovitrelle et duphaston... 12