95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:06:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut, demain je fais la ponction pour ma première FIV,mon cas est un peu similaire au tien car mon mari azoospermie. Tu m'as un peu redonné espoir car je ne vois que des messages peu encourageants. Peut tu me dire ce que tu as ressenti pour la ponction entre autre est ce que c'est douloureux?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 22:41:45  

Alors? Racoooonte, comment s'est passé ta ponction? J'espère que tu as récolté tout plein d'ovocytes... Et comment s'est passé l'implantation???  Allez, repose toi bien, prends soin de toi et couve les bien !  De mon côté le moral est redescendu, suite au passage de notre dossier à la comission du centre pma (le 2 0avril), ils nous ont envoyé un courrier qui nous dit qu'il faut que mon chéri reprenne des antibio pr traiter une infection vue au spermogramme, puis qu'il refasse un spermogramme ds 3 semaines.... Alors tout n est pas encore perdu pr la fiv icsi en juin, mais normallement il faut 3 mois pr que les zoz se régénèrent... donc on ne sait plus si on doit croire que ça sera pr juin... Prochain RDV le 22 mai... GRRRRRRRR BiZ et CouRage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 22:56:07  

Salut Lili, je suis désolée, je viens de voir ton message du 18 avril sur un autre post....c est vraiment dur cette saloperie de FIV... Tu as raison, Faites vous un bon gros break... et rechargez les batteries.... Surtout ne pas perdre espoir, ne pas baisser les bras...ça va marcher, c'est sûr ! BIZ ++

Publicité

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 23:04:27  

Et bien moi mon moral est au plus bas depuis quelques temps la sa va un peu mieux mais c est pas encore sa et bien non il n y a pas eu de ponction et pas de transfert car mes fofos etaient bien mais grossissait pas assez vite donc il ma fait faire 2 pic pics de puregon 300 unites le vendredi et samedi et m avait dit de faire le declenchement lr dimanche mais il avait pas encore eu le resultat de la prise de sang donc moi j ai fait comme il m avait dit et la ponction etait prevu le mardi et en faite entre temps il avait recu le resultat de la prise de sang et l oestradiol etait encore trop bas il m avait laisser un message en me disant de continuer encore le puregon mais moi je n ai pas eu le message et comme j avais fait le declenchement et bien on pouvait pus rien faire donc le mardi je me pointe comme prevu a 7h30 a la clinique pour la ponction et la on me dit mais non Mme c est annuler j ai votre gynecologue qui a annuler samedi votre ponction et la j avais les grosses boules donc j ai vu mon gygy il ma dit on recommence et la j ai dit vous me donner l ordonnance et je recommence qu a la rentrer de septembre je fait un break j en ai marre.J espere sue tu as compris en gros ce qui m est arriver car a ecrire c est pas facile d expliquer.Sinon pour toi je vois que c est pas le top non plus mais on va y arriver t inquiete.Je te dit a tres vite et on se donne des news de temps en temps!!!!Ok???bisous et courage a bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 10:58:37  

C'est le désert sur ce forum !!!! Bon comment ça va toi? J'imagine que tu fais un bon break et que tu penses à autre chose... Sea, sex & sun c'est pas mal aussi ! De mon côté c'est trop galère notre "dossier" : le dernier spermogramme n'était tjs pas bon malgré les antibio qui "d'habitude marchent", donc il doit en prendre d'autres + costauds (qu'il avait déjà pris il y a 6 mois)...donc on tourne en rond, ça fait 3 plombes qu'on gave mon chéri d'antibio sans que ça améliore pour autant ses spermogrammes. Donc pas de FIV en juin alors qu'ils nous l'avaient annoncé... Prochain RDV suite au procahin spermogramme le 31 juillet. Et fin août début septembre on part en vacances, donc il se passera rien avant septembre... Faut vraiment être patiente hein ! Allez, on se donne des news de tps en tps, et surtout on se tient au courant en septembre ! Bises et plein plein de courage

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 20:52:41  

Je pense qu il faut qu on soit courageuse pour supporter tout se qu on subit et j espere que l on aura une bonne recompense a la fin!!!!!!N est ce pas????je suis desoler pour toi ma bichette.je te fait de gros bisous a bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai ovulé dimanche dernier puis-je savoir si enceinte avec enceinte avec des douleurs de règles ???????????
enceinte apres une insemination après combien de temps de clomid étiez vous enceinte???????
7 ans pour tomber enceinte et resultat des fausses chouches puis je tomber enceinte ?
comment tomber enceinte à 46 ans 1/2 ? traitement pour tomber enceinte
probleme popur tomber enceinte 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secour, je sais plus quoi faire! 2
probleme d'ovulation 4
fiv 1
deroulement pour don de sperme 1
chance de réussite pour TEC 2