11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 13:17:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nous sommes allés ux entretiens hier pour la FIV, les pronostics sont bons : ce sera un protocol long. Très bons contacts, à l'écoute, nous avons pu poser toutes nos questions. Seule question encore, en ce qui concerne la congélation. Difficile de s'imaginer reutiliser des ovocytes de 4,5 ou même 10 ans. Du point de vue éthique, pas trop facile. Nous réfléchissons, nous allons certainement accepter, pour ne pas avoir a nouveau un traitement lourd, il faut tout de même préserver sa santé. Pour toi il faut attendre mardi pour l'hytéro. Bon courage, et on croise les doigts pour que tout soit bon. Reste forte. Bises a bientot

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 15:49:06  

j'ai pensé à toi vendredi et je suis contente que cela ce siot bien passé, c'est tellement important de se sentir bien avec les personnes qui vontvous aider à fonder votre petite famille! oui pour la congélation c'est une question à se poser.imagine avoir des enfants de différents ages alors qu'ils ont été conçu en meme temps, ça fait drole.mais quand tu connais ce parcours et le traitement est lourd c'est vraiment très important, comme tu dis, d'éviter de faire subir son corps à de nouveaux traitements si tu peux l'éviter.Alors tu commences quand? et quels produits as-tu? vas-tu te faire les injections toi meme? en tout cas je croise les doigts.biz et bon weekend!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 15:51:53  

Salut super lili! J'arrive pas à t'avoir sur msn, tu fais les soldes? J'espère que tout vas bien, ça se rapproche ,c'est super!bon ça va pas etre évident tous les jours mais bon faut voir au bout ce que "ça" donne....un bébé gros bisous!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 00:51:32  

Tout va bien je n est pas encore mes regles donc je les atends aujourd hui ou demain pour enfin commencer mon traitement.J ai fait les soldes oui!!!!Mais rien d extra ordinaire j ai juste acheter une veste pour le moment.Gros bisous a bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 06:07:39  

J'avais envyé un msg mais je ne sais pas pourquoi il n'a pas été enregistré. C'est pas grave, je recommence.  Bon Lili, je vois que tu es en plein dans l'attente; tu dois te languir d'entrer dans le vif du sujet !Après ça va vite passer, mine de rien !  Cigale7, je suis contente de voir que tu sa pris un peu de recul et je te sens bcp plus sereine dans ta tête ; c'est super que ton mari t'est accompagnée dans ta démarche; je ne suis pas sure que le mien l'aurait fait !Tenez nous bien au courant toutes les deux.  Sinon, j'ai vu qu'on paralait d'embryons congelés; pour nous je ne sais pas ce qui s'est passé mais ils n'ont pas pu les congeler (pourtant on en avait qques uns de bien !); sur le coup on a été un peu déçus car ça signifie qu'il faudra tout recommencer si on veut d'autres bbs . Finalement , comme Fidji je crois , on s'est dit que d'un point de vue éthique c'était peu être mieux comme ça ... Sinon, les filles me revoilà en arrêt de travail (une semaine avant la fin de mon contrat CDD!)Je suis restée bête car j'avais pris deux heures sur ma journée de travail à 12h00 pour aller voir ma gynéco ; j'avais laissé tout mon boulot en plan sur mon bureau  et en fait je n'y suis pas retournée l'après-midi! Rien de bien grave je vous rassure:les bbs vont apparemment bien (ils gigotaient bien en tout cas!) et cette fois c'est sûr: c'est 2 pt'its gars!Le petit souci de santé, c'est une grosse anémie qui me provoque des malaises (essoufflement, ventre dur, jambes flagadas) dès que je fais deux mètres à pied!Il ya donc un risque que je tombe dans les pommes n'importe où (dont au volant))), Il parait aussi que j'ai l'utérus tonique ce qui n'est pas trop bon d'où repos obligatoire!Mais sinon, on est ravis , on va pouvoir se projeter un peu maintenant qu'on est sûr du sexe! Je vous laisse . A+ j'espère. Bizz . Bouglou    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 13:35:56  

jai eu le meme traitement que toi et boom la 1ere fiv et je suis tombee enceinte de 2 petits garcons le 7 septembre 2005 ils ont vue le jour alors courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:30:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:34:33  

Coucou Lili,  Juste un petit mot pour te dire que ça peut marcher à la 1ère FIV...je sais que j'ai de la chance mais après 6 ans d'attente et des années de traitement par injection c'est le bonheur... Malgré le manque d'ovocytes et d'embryons (seulement 2), cela a réussi alors courage et je croise les doigts pour toi Amitiés

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:24:40  

Merci les filles sa me remonte super bien le morale donc j ai mes regles qui viennent de debarquer et je commence decapeptyl 0,1mg demain soir c est trop cool j espere que je vais avoir la meme chance que vous.Sinon pouriez vous me dire le traitement que vous avez eu?et quel etait la cause de votre infertilitee?a bientot biz

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Profil : Discret
slyve
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:45:45  

Moi j'ai eu décapeptyl aussi, et j'ai trouvé ce médicament très bien. ça va être rapide pour toi, parce que moi ça a pris 4 mois jusqu'à ce qu'on choisisse quel médicament me donner.

slyve
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:45:54  

Moi j'ai eu décapeptyl aussi, et j'ai trouvé ce médicament très bien. ça va être rapide pour toi, parce que moi ça a pris 4 mois jusqu'à ce qu'on choisisse quel médicament me donner.

slyve
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:46:06  

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 18:20:38  

Tu as eu decap combien de temps car moi j ai du 2eme jours du cycle au 12 eme a peut pres.Et maintenant tu es enceinte ou tu as eu un p'tit bout?Qu el est t on probleme d infertilitee??a bientôt

---------------
58URp1
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:06:33  

Et bien ça y est j'ai passé l'épreuve de l'hystéroscopie avec succès, voyez-vous! Plus sérieusement, je suis soulagée que ce soit passé et que les résultats soient très bon puisuq'il n'y a aucun probleme.ouf! Du coup je me sent d'attaque pour la prochaine fiv..bon prochain rdv lundi prochain au centre pma.on verra bien ce qu'ils vont nous dire.En tout caas merci à mon acupuncteur, car hier j'étais en stress et elle m'a fait une séance pour me calmer.J'étais tellement calme ce matin, que j'ai faillit rater le réveil et j'ai oublier de demander un justificatif pour le boulot! Bouglou, repose toi bien surtout et pense à tes deux p'tit gars.Tu vas pouvoir choisir la layette! Fidji et toi ou en es-tu? Ma p'tite Lili, excuse pour hier soir mais fallait que je m'occupe de mon homme, il a le rhume! Bizzzzz!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:29:45  

coucou lili,  Pour te répondre, j'ai eu decapeptyl au début comme toi pour stopper toute ovulation et ensuite j'ai eu des piqures de menopur. j'avais des problèmes de rupture folléculaires, à savoir que les follécules au lieu de se rompre le 14ème jour restait accrocher à l'ovaire ce qui engendrait un kyste; à tours, ils n'ont pas trouver la solution, donc au bout de 2 ans, j'ai fait la FIV... Bon courage pour le traitement Bisous

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:42:31  

merci pour ton explication c est gentil moi s ayait j ai commencer enfin decapeptyl ce soir et j ai une injection tout les soirs pendant 15 jours apres j ai puregon.Sinon tu atend ton bebe pour quand?les 2 embryons on tenu ou qu un seul?Connais tu le sexe?A CIGALE7 donc je suis tres contente que ton hysteroscopie c est bien passer et qu il n y a rien d anormal donc tu va recommencer ta 3eme FIV?je vous fait de gros bisous les filles a bientôt

---------------
58URp1
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:55:25  

Je viens aux nouvelles! J'espère que tout va bien pour vous toutes! comme on dit "pas denouvelles, bonnes nouvelles!"! Et bien de mon coté ça va, le moral est toujours là et cette aprem j'ai rdv au centre pma et on verra bien! Je vais voir avec les médecins s'il faut que j'attende encore avant la prochaine fiv ou pas.En tout cas mon désir de bébé me tien au ventre et va falloir qu'il pointe le bou de son p'tit nez!! Gros bisous à toutes! bizz

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:41:20  

je suis enceinte de 9 semaines et ce sera bien des faux jumeaux (j'ai eu la confirmation jeudi...), je ne connais par encore le sexe mais....de toute manière que du bonheur  Gros bisous et courage pour les piqures (ce n'est pas si dur que l'on pourrait croire au début...)

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:30:45  

Re salut! ça y est nous sommes de retour.Donc la prochaine fiv est prévue pour mars.donc je dois attendre mes regles de février et je commence à j 20, donc ça nous mene mi-mars. voilà avec mon mari nous sommes très contents et avons hate de nous y remettre.J'espère que cette 3eme fiv sera positive.En tout cas tous les facteurs sont là pour ça marche seulement voilà c'est une question de chiffres.il y à 25% de chance pour que ça marche et nous faisons tout simplement et malheureusement parti des 75 restant... Bizzzzz!!

---------------

bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:27:12  

Contente d avoir de tes nouvelles et felicitations pour tes bebes j espere que tu restera en contact avec nous pour nous faire partager ta grossesse.Pour moi sa fait 8 jours que tout les soirs j ai une piqure de dacapepetyl et a partir de mercredi 1er fevrier j ai decapeptyl+puregon pour la stimulation demain je vais voir mes patrons pour leur anoncer que je suis en traitement pour la fiv et que je serai prochainement en arret sinon j ai pris rdv chez l osteopathe mercredi matin et chez l acuponcture jeudi a 16h45 pour me detendre car en ce moment j ai les nerfs a bloque car je vient de perdre un amis qui metait chers et avec le traitement je suis sous pression.Pour cigale7 trop heureuse pour toi de voir que tu va de nouveau commencer ta 3eme fiv et soit positive sa marchera.Je vous fait de gros bisous les filles a tres vite.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:09:49  

Tout d'abord excusez moi de ne pas avoir pu répondre plus vite mais j'étais en panne d'internet. Cygale, je suis contente que l'hystero se soit bien passée et je constate que tu feras ta FIV début mars ..... comme moi( ou presque puisque c'est noramalement prévu pour fin mars début avril. C'est ma première FIV, toi la troisième et j'espere qde tout coeur que se sera la bonne ... pour nous deux !! Je ne sais pas si je te l'avais dit mais mon traitement est un protocole long DECAPETYL puis ménopur.  Courage! Courage! Courage! Je félicite toutes les autres et pense bien à vous !!

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:23:43  

Je suis a la recherche de supernana je n ai plus de nouvelle quelqu un peut m en donner.lol!!!!non mais je relance le sujet car personne ne laisse de message.bisous a toutes

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:09:58  

salut a toutes, je suis laurence, et je suis "enceinte" d'embryons de 6 jours...lol  je viens de faire ma 1ere fiv icsi, à tours (37), et tout c'est bien passe. j'ai tres bien supporte le traintement (decapeptyl et puregon), mais c'est surtout assez contraignant (infirmieres tous les soirs, prises de sang, echo...). c'est pour la bonne cause, je sais...lol apres ponction de 10 ovocytes, 5 embryons ont ete "concus", 1 n'etait pas viable, 2 m'ont ete transferes, et 2 attendent lundi pour etre congeles (on croise les doigts). prise de sang samedi 4 pour savoir si je suis enceinte ou pas, confirmation lundi si posotif, et 10 jours ensuite si re-positif. si tout va bien, 2 bebes prevus pour fin octobre... bon courage a toutes !

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:27:34  

Je croisent les doigts pour toi pour que les 2 embryons reste accrocher moi je suis en plein traitement aussi pour ma 1ere FIV j ai decapetyl et puragon comme toi je pense avoir ma ponction dans environ 2 semaines car la j ai commencer deca a j2 du cycles tout les soirs jusqu a la ponction et j ai echo et prise de sang mardi pour voir si on peux commencer la stimulation.Sinon tu es d ou?tu a quel age?et vous avez quoi ton mari et toi comme probleme pour pas que tu tombe enceinte naturellement?Moi j ai 25 ans je suis marier depuis bientôt 4 ans et essaie bb1 depuis plus de 4 ans et nous avons pas de probleme ni mon mari ni moi donc on ne sais pas pourquoi sa marche pas naturellement.bisous a bientôt

---------------
58URp1
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:11:32  

Je suis contente de voir remonté ce post;Fidji merci pour ton message d'encouragement et c'est vrai qu'après deux échecs ya besoin. Lolo j'espère que tes p'tits embryons vont s'accrochés fort fort! Et Lili tu sais tout le bonheur que je te souhaite! De mon coté ça va, le moral est fluctuant en ce moment, certainement du au fait que dans un mois je recommence le traitement et c'est un mélange d'excitation et de crainte qui s'entre-mêlent.En plus je suis super loin de ma famille (850km) et je ne les voie que deux par an, alors là c'est un peu dure.Heureusement que mon mari est un amour et qu'il est toujour présent. En je pense que si j'apréhende c'est que j'espère au plus profond de moi tomber enceinte "naturellement" et éviter la fiv.... Et vous savez quoi, là je vais manger du nutella, je sais c'est pas bon pour la ligne mais pour le moral chez moi c'est radical!!! gros bisous à toutes!!!

---------------

bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:19:15  

Je remonte le poste.bisous a toutes

---------------
58URp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai ovulé dimanche dernier puis-je savoir si enceinte avec enceinte avec des douleurs de règles ???????????
enceinte apres une insemination après combien de temps de clomid étiez vous enceinte???????
7 ans pour tomber enceinte et resultat des fausses chouches puis je tomber enceinte ?
comment tomber enceinte à 46 ans 1/2 ? traitement pour tomber enceinte
probleme popur tomber enceinte 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secour, je sais plus quoi faire! 2
probleme d'ovulation 4
fiv 1
deroulement pour don de sperme 1
chance de réussite pour TEC 2