14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:19:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je remonte le poste.bisous a toutes

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:47:37  

Salut Lili! c'est demain que tu passe une écho d'après mes souvenir, tu nous tiens au courant? De mon coté ça va, j'avais une sécance d'acupuncture ce soir et on a fait le point donc pour la prochaine fiv! Donc la elle continue à stimuler la fertilité de mon homme et la miene.Et après elle me suivra plus particulierement suivant les differentes étapes et surtout entre la ponstion et le tranfert pour ne pas avoir une inflamation des ovaires, et après pour aider les embryons à s'ccrocher! Donc suis très contente et soulagée d'etre comprise et prise en charge comme ça. Gros bisous et bonne soirée!!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:57:58  

Et oui c est demain matin que j ai rdv pour mon echo et avec l anesthesiste.Pas de probleme je te tiens au courant.Sinon contente de voir que tu va bien je croyait que tu avait de l acuponcture que toute les 2 semaines ?tu y est aller la semaine derniere si je me souviens bien!!!! je te souhait e aussi une bonne soiree bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:57:18  

et bien je vois que nous sommes dans les mêmes dates moi je dois faire ma pds vendredi, as-tu des maux particuliers ?  moi c'est tentative 2 pour bébé 2  à bientôt virginie

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 22:04:56  

Ba alors les filles ou etes vous?A bientot bisous

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:47:37  

je suis de retour..petit soucis de connexion internet!!! j'espère que tes rendez-vous chez l'écho et anesthésiste se sont bien passés? c'est que ta ponction se passe sous anesthésie générale? (moi à tours, cétait par le masque et cela, c'est bien passé) Sinon, en ce qui me concerne, rien de neuf...j'ai juste hâte de faire mon écho morpho (le 13/02) pour les revoir et que mon gygy me dise que tout va bien. La bonne nouvelle, c'est que mes nausées se reduisent à la matinée (avant toute la journée) et que je je ne vomis plus!!! Bisou  à toi et bon courage..tu tiens le bon bout

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:34:17  

Et bien ce matin j'avais le centre pma pour confirmation pour débuter la prochaine fiv.Donc j'attend mes regles d'un jour à l'autre et je débute le déca à j20!! suis trop contente!! Et lili alors tes fofo ou en sont-ils? gros bisous

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:57:44  

Et bien contente de voir que tu es de nouveau parmi nous supernana et oui l informatique n est pas encore tres au point sinon moi je suis aller chez le gygy mardi et l anesthesiste(oui ponction sous anesthesie generale) et donc mes ovaires etait bien au repos et donc j ai pu attaquer hier soir ma 1ere injection de puregon donc la j ai 2 piqure tout les soirs decapeptyl+puregon la galere mais bon c est pour la bonne cause et j ai a nouveau prise de sang + echo lundi pour voir ou en sont mes folicules,toi tu avait eu combien de piqure de stimulation en tout?Si tu te rapel bien sur!car moi la j en ai 5 a faire et lundi on verra si faut continuer ou pas!!!Sinon cigale7 tu atend tes rrrrrrr pour quand?tu es prete a nouveau?c est bien il faut te battre et on l aura notre bb t inquiete.Je vous fait de gros bisous les filles et a tres vite. PS:supernana41 tient nous au courant de ta grossesse de temps en temps et pour ton echo du 13/02(je serai en arret normalement).

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:41:29  

Bonjour, cela faisait 7 ans que j'étais avec le futur papa et je ne prenais par la pillule car je voulais un bébé mais pendant ces longues années rien ne s'est passé même si au début je n'y pensais pas. J'ai commencé les traitements en vue d'une FIV en janvier l'an dernier, lors de la ponction nous avons eu 3 embryons, deux ont été transférés en mars et le dernier congelé.  Lors du premier transfert les 2 embryons n'ont pas tenu. Il me restait donc qu'1 embryon, on me l'a transféré le 6 juin et je suis enceinte de 8 mois, j'attends une petite fille. Il ne faut pas désespérer, je sais que ce n'est pas facile et que j'ai eu beaucoup de chance. Il faut avoir confiance en soi pour mettre toutes les chances de son coté. Bon courage à toute et j'espère que vous allez bientot avoir un merveilleux bébé. En espérant que ce message vous donne confiance. A bientot

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:46:43  

Merci pour ton message d encouragement c est gentil j espere que moi aussi je vais bientôt avoir un beau++++++++++.Sinon quel etait ton probleme a toi ou a ton mari pour que sa ne marche pas naturellement?Je te souhaite une bonne fin de grossesse et a bientot encore felicitation.bye

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:01:57  

pour répondre à ta question, j'ai eu 11 jours de piqure de ménopur (même style que puregon) mais comme je me faisais les piqures toutes seules, je n'ai pas trop trouvé le temps trop long même si au départ, je me suis fait quelques bleus......le soucis en fait, c'est de voir les filles prêtes pour la ponction et toi toujours pas, mais de toute manière ça arrive alors...il ne faut surtout pas trop stressé. Un petit conseil de "vieille": n'écoute pas trop les gens autour de toi (au centre) car chaque femme réagit differemment et le médecin a fait ton traitement en fonction..d'aller trop vite n'est pas une solution car j'ai vu beaucoup de femme qui était en hyper-stimulation et le résultat au final pas bon... au fait, tu es suivi par quel centre? Voila quelques histoires vécues qui j'espère te feront passées cette étape plus facilement. bisous et courage..et à bientôt

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:10:26  

Donc je suis suis a la clinique du tertre rouge au Mans alors je pensais bien avoir une 10 ene de piqure de stimulation mais bon de toute facon sa va arriver le plus gros est fait la deja.Sinon je vais ecouter tes conseils de pas trop m occuper des autres et voila.J espere que toit tu va bien moi hier soir grosse migraine avec envie de vomir je me suis mise au lit a 21h00 telement j etais mal.Je te fais de gros bisous et a bientot

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:00:58  

Mon ami avait un problème de spermatozoïdes, beaucoup étaient de formes anormales et moi je pense avoir un problème d'ovulation. Je dis que je pense car en fait je ne suis pas sûre, le médecin ne s'est pas attardé sur lequel d'entre nous avait un problème et je lui en remercie car cela ne nous a pas permis d'en vouloir à l'autre. Cela a certainement évité beaucoup de soucis dans notre couple. Je te souhaite de réussir et merci pour tes félicitations. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:11:46  

Je viens de lire ton petit mot et je vois que beaucoup de personne y réponde. donc pour moi je suis tombée enceinte à la première fiv et j'ai eu des faux jumeaux qui ont aujourd'hui 13 mois. Les iac j'en ai fait 4 qui n'ont rien donné alors j'espère que tu auras la même chance que moi. Je te le souhaite sincèrement. Jme rappelle plus trop quel traitement j'ai eu mais si tu veux vraiment le savoir dit le moi je ferai des recherches dans mes papiers. Voilà je te souhaite pleins de courage pour la suite. chrsitelle

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 22:20:38  

J e te remercie de repondre a mon message et de me remonter le moral en me faisant partager ton experience c est gentil.Quel age as tu?tu es d ou?comment s apel tes enfants?Ta grossesse a t elle ete dificile?Sinon je veux bien que tu me dise le traitement que tu as eu si tu as le temps bien sur de te replonger dans tes souvenirs sinon c est pas grave.Je te dit a tres bientôt bisous

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:49:21  

Bonjour , ['b13afc']J'ai fait une f.i.v il y a 5 ans ,et c'était la première ,on n'a implanté 2 embryons et  les deux  ont pris !!! Je suis devenu maman de jumeaux  (une fille et un garçon qui sont âges de 4 ans et demi. Alors il faut avoir beaucoup de courage car ça ne marche pas toujours  du premier coup ,j'ai eu de la chance c'est ceque m'a dit le medecin !!! Alors bonne chance[/'b13afc'] CHRISTELLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:53:18  

['4ecd2f']Je suis ravie de faire votre connaissance, j'ai apprécié vous lire... Je vis une expérience similaire à la vôtre et je reste très optimiste. C'est ma nature ! J'ai tellement envie d'avoir un enfant avec l'homme que j'aime, que je me dis que le combat en vaut la chandelle ! Je suis si heureuse de me dire que c'est possible aujourd'hui d'enfanter, je ne regrette pas d'être née à cette époque.  Je vous embrasse les filles et bon courage à NOUS[/'4ecd2f']

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 20:19:27  

Merci les filles et bienvenue a vous .Crycryroukine ton experience est geniale et merci de nous la faire partager sa me rebouste j espere avoir la meme chance que toi.Quel etait ton probleme toi pour que tu ne puisse pas tomber enceinte naturellement?Et toi malia il faut perseverer tu as raison et sa va marcher pareil pour toi quel est ton soucis?Je vous souhaite une bonne soiree les filles a bientôt.bisous

---------------
58URp1
Profil : Nouveau
poupie68
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 23:45:13  

bonjour je suis nouvelle sur le site . j'ai 37 ans un probleme d'ovaire et mon mari es sero. nous avons fait 5 tentatives de fives icsi  toutes fut un echec.nous nous sommes tourner vers barcelonne,le delai es rapide.nous attendons un jour ou l'autre un coup de fil pour le transfert avec un don d'ovocyteet si probleme avec speratozoide de mon mari nous ferons un double don. j'ai vraiment la trouille nous desirons un bebe depuis si longtemp.bon courage a toutes.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 02:48:08  

Je te souhaite une tres bonne chance pour ton transfert et don d ovocytes je pense que tu y arrivera car tu a l air d etre une batante.Tiens nous au courant quand tu en saura plus a tres bientôt et bon courage a toi.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:27:14  

salut je suis desole de ne pas etre plus souvant sur le cite mais avec mes deuxzouzou cest pas facile surtout qu ils ont la bronchiolite alors c est du kine tous les jour ; ou en est tu dans le traitement lili  les ponctions si tu en a deja eu je crois sousanesthesi general ou local moi j avais fait local c est pas du gateau car les 17 ponctions j ai tout sentie enfin c est pour la bonne cause  j ai eu le meme traitement que toi et je me suit faite les picpic toute seule je te dit pas les bleues au depart mais apre on a le coup aller bon courage pour la suite

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:56:39  

Contente d avoir de tes nouvelles sa fait plaisir donc pour moi le traitement avance j ai une piqure de decapeptyl depuis le 2eme jour de mes regles et le en plus depuis mercredi soir j ai puregon donc 2 piqures par soir demain(06.02.06) j ai une echo de controle pour voir comment sont mes folicules donc j en saurait plus.Sinon je fait la ponction sous anesthesie general comme sa au moins je ne sentirai rien.Toi combien de piqure de puregon avait tu eu en tout ?si tu te rapel bien sur.Et sinon tes loulous sont malade oh la crotte mais sa m etonne pas vu le temps qu il fait.Prend bien soin d eux et a tres bientot bisous ps:moi c est l infirmiere qui me pic car comme elle vient pour le decapeptyl elle me fait puregon en meme temps.Avait tu eu des douleurs avec puregon?BIZ

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:41:29  

['4ecd2f']Bonsoir à toutes, vous si courageuses ! Je suis également en traitement de puregon quotidien en stylo (je préfère me faire les piqures moi-même). Je vais bientôt avoir la ponction. C'est ma première FIV, je me dis que ça va marcher un jour ou l'autre. Je suis en bonne forme, juste quelques maux de tête suite à l'injection de décapeptyl. Je vais faire une anesthésie générale (elle ne dure que 10 mn), je suis rassurée. La question qui se pose aujourd'hui, c'est le nombre d'embryons que l'on va avoir... J'espère qu'il y en aura suffisamment pour me les nicher. Voilà, je vous embrasse et bon courage à NOUS !!! Bisous[/'4ecd2f']

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:40:47  

bienvenue parmis nous.Quand pense tu faire ta ponction?tu es a combien de piqure de puregon?Et quel est ton soucis pour avoir recour a la FIV?bonne soiree a bientot bisous

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:02:40  

Bonjour, je viens témoigner moi aussi, nous sommes passé par une FIV / ICSI car mon mari est atteint de tératospermie sévère (- de 1% de spz normaux et vivants) , nous avons eu 3 embryons, deux transferés et aujourd'hui nos sommes les heureux parents de Marwin et Mathéo presque 6 mois. Bon courage, je te souhaite le meme parcours, on oublie vite le traitement... Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:55:00  

je vois que c'est aujourd'hui que tu refais une écho de contrôle..j'espère pour toi que tu auras plusieurs follécules..mais sache que ce n'est pas cela la chose primordiale. je n'avais que 7 follécules qui ont donné 5 ovules et au finale 3 embryons dont seulement 2 étaient de bonne qualité...au départ j'étais démoralisée d'avoir aussi peu de follécules mais la gynéco qui me suivait depuis le départ m'a dit "le plus important c'est la qualité et non la quantité..." et au final, c'était vrai... beaucoup de femme se retrouve en hyperstimulation et de ce fait, les follécules sont de très mauvaises qualités...il est vrai que si cela n'avait pas marché...je n'en avais pas de congelé et j'aurais du attendre 7 mois pour refaire une FIV donc..j'ai eu de la chance (je croiq qu'au Mans, c'est plus rapide entre chaque tentative) mais pour moi, il faut prendre chaque étape à la fois et se dire que de toute manière, on avance et que ça réussira.. bisous et tient nous au courant

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai ovulé dimanche dernier puis-je savoir si enceinte avec enceinte avec des douleurs de règles ???????????
enceinte apres une insemination après combien de temps de clomid étiez vous enceinte???????
7 ans pour tomber enceinte et resultat des fausses chouches puis je tomber enceinte ?
comment tomber enceinte à 46 ans 1/2 ? traitement pour tomber enceinte
probleme popur tomber enceinte 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secour, je sais plus quoi faire! 2
probleme d'ovulation 4
fiv 1
deroulement pour don de sperme 1
chance de réussite pour TEC 2