54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 21:38:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pas de news ? C'est parce qu'on est lundi c'est ca ??? Bon j'espère que tout va bien. A très vite. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 08:13:14  

Contente de voir ta réponse ce matin...courage encore pour ton homme et nous serons en ligne pour se suivre en avril  Pour ce qui est de mon histoire elle est assez simple 4 iac et en cours de première FIV (7ème jour) avec un verdict incertain en janvier...on me parle de pré-ménopause précoce (au niveau de mes dosages hormonaux) mais le soucis c'est que d'un autre côté j'ai des cycles menstrués normalement et des iac où la réponse est de 5 à 6 ovo...Un peu compliqué quoi ! Tu parle de poids dans ton dernier message, ça me rassure car depuis une semaine je gonfle des jambes c'est une horreur ... je me sent mal...Mais c'est pour la bonne cause... Merci pour ta réponse Diva  A plus tard

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:33:45  

Si je vous lis de loin car je suis en vacances chez mes parents j ai pas trop la peche en ce moment car je stress pour le resultat qui approche et sa me rend malade donc ma maman m enmene cet apres midi chez une magnetiseuse pour quel me relaxe et me detende on verra bien.Je te fait de gros bisous a tres bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:38:12  

Ca y est ! J'ai mon 1er entretien PMA le 3 mars, ça avance enfin ! Je l'ai annoncé à ma mère samedi, je ne lui avait pas du tout parlé de nos pb d'infertilité et de nos exams avant... ça m'a fait drôle, mais je suis tellement soulagée de lui avoir dit ! Je commence à en parler un peu + avec mon chéri aussi, mais c'est pas encore ça... Ah les hommes... ils ne voient pas de quoi en parler des heures, alors que nous si, justement on a besoin d'en parler des heures ! Heureusement qu'il y a le forum! Bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:42:18  

Et oui ! Les kilos c'est normal. Moi j'ai du prendre 2 kilos et jte dis pas comment j'étais gonflée (les seins surtout, on aurait dis une pin up étant petite de taille) ! Bref, ne t'inquiète pas tu vas dégonfler après la ponction. Alors t'en ai au 7ème jours du traitement c'est ca ? J'espère sincèrement que ca va marcher surtout que t'as déjà fait 4 IAC ! Bon tiens moi au courant surtout. Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:46:06  

Quelle vénarde d'être au repos pendant que nous on travaille ! Tu me racontera pour la magnétiseuse ? En tout cas profite bien de ses mini vacances, c'est important de bien se reposer en cette période de gros stress ! C'est quand déjà, le 25 c'est ca ton résultat ? Bon, te prend pas trop la tête surtout et zennnnnnn ! Biz

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:40:43  

Oui mon resultat est pour le 25 donc il y a plus qu a attendre.Sinon pour la magnetiseuse elle ma dit qu elle voyait des jumeaux en me manipulant donc on verra bien elle ma toucher pour mon stress et elle ma dit qu il y avait deja 3 femmes qui etait aller la voir car elle n arrivait pas a avoir de bebe et elle sont tomber enceinte apres et une a eu des jumeaux.Donc je vous en dirait plud et elle ma dit que si c etait pas pour ce cycle la sa serait pour celui d apres.Bonne soiree bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 08:06:11  

J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup...En semaine je vois que le forum est un peu mort mais je crois que tu as raison ça bosse...Pour ma part je suis à décapepthyl 8ème jour et je me sent très lourde (gonflée par les hormones...)....et j'attend mon premier contrôle vendredi pour voir où j'en suis de ma FSH volante pour commencer Gonal et voir comment je répond à la stimulation...j'espère que je ferais comme toi des petits embryons mais rien n'est moins sûr avec ma fichu inhibine...Et toi as-tu une date pour l'insémination de tes 2 embryons ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 08:17:11  

Désolé les filles...mea coulpa...j'ai mis cette adresse dans mes favoris mais apparement ça ne c'est pas mis à jour donc je n'ai pas vu vos messages d'hier... Dis-moi ['b13afc']LILI[/'b13afc'] si ta magnétiseuse donne des résultats je serais preneuse, il paraît que ça remonte le moral...Quand penses-tu ? Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:06:22  

Je suis contente pour toi..ça fait du bien au moral quand on progresse..on a l'impression que les bonnes choses vont enfin arriver; ça m'avait fait pareil quand la FIV avait été programmée. C'est une bonne chose de te confier à ta mère car nos hommes ne comprennent pas forcément notre besoin de parler pour décompresser...je reprochais au mien d'être un peu "indifferent" mais en fait, il m'a dit plus tard qu'il était tellement stressé qu'il ne voulait pas me paniquer encore plus et qu'il se sentait impuissant à me reconforter...donc ma mère m'a beaucoup aidé en m'écoutant tout simplement. je te fais de gros bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:10:56  

Un petit coucou pour te remonter le moral..j'espère que ta magnétiseuse a raison comme ça on pourra partager les joies d'être mère de jumeaux!!! Moi pendant mes tentatives, je suis allée voir un acuponcteur et cela me faisait trop de bien...je ressortais complétement destressée. Courage et profite de te faire cajoler par ta mère Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:05:41  

Ca va bof bof mais bon on fait avec... Ah oui jvoulais te dire, tu sais pour la ponction moi perso j'ai eu super mal mais un truc de fou ! J'ai pas du tout supporté l'anesthésie générale, j'ai vomi, les infirmières étaient 2 pour me tenir et m'emmener, ils m'ont drogué avec des anti douleurs... J'ai eu mal chez moi pendant au moins 2 bonnes semaines, heureusement qu'ils font un arret de travail de 10 jours ! Bref, c'est pas tout le monde qui se retrouve ds mon état, c'est parce qu'ils m'ont prélevé 13 follicules et ke j'étais à 2 doigt de l'hyperstimulation, ma voisine de chambre n'a pas du tout eu mal ! J'espère pour toi que ca sera pas le cas. Moi je n'ai pas encore de dates pour le replacement mais comme je t'ai dis, peut être en avril, on verra... J'espère aussi ke tout ira bien pour ton 1er controle. Et dis moi, t'habite ds quelle région sans indiscrétion, juste pour savoir ou t'es suivi ??? Tiens moi au courant. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:14:03  

Eh ben dis donc, je vois que tu dois avoir le moral avec ce ke t'as dis la magnétiseuse ! Franchement jte connais pas super bien mais j'espère de tout coeur ke ca va marcher. Dis moi, j'ai posé la question à Fany mais jte la pose a toi aussi, t'es ds quelle région, juste pour savoir ou t'es suivi ? Si ta magnétiseuse dis vrai, moi jve bien aller en voir une !!! Moi avec mon mec, ca s'est toujours pas arrangé, on va se séparer mais en continuant nos démarche pour la FIV, on tient vraiment a avoir ce bébé ensemble... Dis moi ce ke t'en pense. Bonne soirée Lili. Biz et repose toi surtout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 00:11:01  

C'est encore moi, il est minuit et j'ai besoin de me confier au moins par écrit, on s'est encore embrouillé et la décision est prise, on se sépare c'est sure. Il constitue son dossier de demande de logement. Il veut quand même qu'on reste ensemble mais en ayant chacun son appart, je lui ai répondu que pour moi c'est impossible, pareil pour la FIV, il veut continuer à faire le bébé mais je ne suis plus sure de vouloir ce bébé avec lui non plus. Je ne sais plus quoi faire, je ne vois pas d'issue. Moi je ne le supporte plus, il ne se remet jamais en question, pour lui il est normal. Son manque de tendresse et d'amour nous a tué. Bref, je vais devoir vous laisser dans le combat, c'est pas grave, un seul enfant c'est déjà bien. Je suis vraiment désolée de te confier mes problèmes, c'est vrai ca parait tellement nul de se confier comme ca sur internet... mais c'est le seul moyen de ne pas craquer. Bon je vais essayer de dormir un peu car demain je travaille. A bientôt. Biz

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:08:09  

Donc moi je viens de la sarthe j habite Le Mans (tu conais?).Sinon oui sa ma un peu rebouster ce que ma dit la magnetiseuse donc on verra bien j atend tjs ma prise de sang pour le 25 on verra bien sinon elle voit au cycle prochain.Je vois que toi tu es toujours en conflits permanent avec ton mec tu as raison la separation est mieux s il veux pas faire d effort faut pas se rabattre devant les hommes faut savoir se montrer aussi.Et toi de quel region est tu?bisous a bientôt

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:04:42  

MERCI DE VOS REPONSES. je suis architecte et je viens de prevenir mon patron que je vais avoir qq retard ds qq mois.  pour le poid c pas trop grave car je ne suis pas epaisse. on vois gygy mardi pour parles des resultats des exam et definir une date pour debut traitement; je croise les doigt pour dans pas longtemps. le pb j'aime pas les piqures mais pas le choix. sinon je me change les idées en pensant preparatif mariage mon homme a enfin decider me m'épouser pour  2007.  lili je crise les doigt des mains et pieds pour toi.  commence se passe letraitement et combien de temps bisous et a bientot. titi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:45:36  

j'ai repondu a lili et a diva mais le message nes'affiche.  .........

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 12:02:20  

Moi sa va bien j aurai du faire ma prise de sang hier mais comme je suis en bretagne chez ma soeur je la ferai que demain j ai la poitrine qui a doubler de volume donc on verra bien.a bientot bisous

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 19:00:15  

Je te repond une 2eme fois car mon message n apparait pas j espere que celui ci va apparaitre.Donc moi je devais faire ma prise de sang hier mais comme j etait en bretagne chez ma soeur je la ferai que demain donc je vous en dirait plus demain.Merci de croiser les doigts pour moi c est gentil.bonne soiree bisous

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:08:03  

Je suis vraiment désolée  j ai vu dans ton parcours que 6-7 mois se sont écoulés entre le 1er entretien PMA et la poonction... c'est ce genre de délai pr tt le monde ou ça dépend des cas?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:11:36  

desolee mon message est partit avant d etre finit ! je disais que j etais vraiment desolee pr la separation que tu es en train de vivre... je pense que pr le projet de bébé... il vaut mieux le remettre à + tard avec ton futur homme ! plein de courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:14:18  

Salut lili2621 ! Alors alors? Ca y est t as le résultat?  Je croise aussi les doigts tres fort pr toi... On y croit !  salut Titi1300 ! J'ai mon 1er entretien PMA vendredi 3 mars... je me pose 36000  questions comme toi... on se tient au courant sur nos avancées? en tout cas le mariage pr 2007 c est deja un super projet ! bravo !  Salut Supernana41 ! merci pr ton soutien, t es un chou !

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:35:56  

J atend mon resultat vers 16h je vous en dirai plus apres mais bon je me fait pas trop d illusion car j ai mal au ventre des douleurs de regles donc on verra bien.bisous a toutes les filles

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 14:36:16  

J'espère que tu continuera à venir sur le site quand même...J'ai eu ton message mais malheureusement le we je ne suis pas sur le net...Saches que je suis moi-même divorcée et que si il y a une chose qui est vrai c'est qu'à nos âges nous ne devons pas faire semblant...ça ne vaut pas le coup...Avec mon premier mari je n'ai pas réussi à avoir d'enfant et aujourd'hui mon homme et moi même si nous galérons nous voyons ça comme une bénédiction...sutout lui... Il vaut mieux parfois être seul que mal accompagnée je sais, c'est un cliché mais quand on a tout essayé, et je suis sûr que c'est tonc cas, il y a un moment où il faut savoir lâcher prise et qui sait, il est bien connu que c'est dans c'est moment là que si ton homme doit revenir il reviendra...Quoi qui'il en soit sois confiante et je te souhaite plein de courage. Au fait ne met pas ça sur ton désirs d'enfant, il y a souvent pleins d'autres choses là dessous... Je t'embrasse et suis là pour t'entendre, Fany

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:16:14  

Et bien moi je viens d appelr le labo et c est negatif j en ai ral le bol sa commence a me prendre la tete!!!!et en plus j y croyait car j ai tjs pas mes regles j en ai marre!!!!!!!!!!!!! a+ les filles

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:30:40  

toujours pas de regles ce soir????????????Je laisse ce cycle passer quand mes rrrrrrrrrr vont arriver bien sur et je recommence ttt pour la FIV fin mars debut avril de toute facon je vois mon gygy mercredi a 14h45 pour mon nouveau protocole mais ce cycle la je m ahere la tete un peu sa va me faire du bien.bisous a toutes les filles

---------------
58URp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai ovulé dimanche dernier puis-je savoir si enceinte avec enceinte avec des douleurs de règles ???????????
enceinte apres une insemination après combien de temps de clomid étiez vous enceinte???????
7 ans pour tomber enceinte et resultat des fausses chouches puis je tomber enceinte ?
comment tomber enceinte à 46 ans 1/2 ? traitement pour tomber enceinte
probleme popur tomber enceinte 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secour, je sais plus quoi faire! 2
probleme d'ovulation 4
fiv 1
deroulement pour don de sperme 1
chance de réussite pour TEC 2