65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:30:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
toujours pas de regles ce soir????????????Je laisse ce cycle passer quand mes rrrrrrrrrr vont arriver bien sur et je recommence ttt pour la FIV fin mars debut avril de toute facon je vois mon gygy mercredi a 14h45 pour mon nouveau protocole mais ce cycle la je m ahere la tete un peu sa va me faire du bien.bisous a toutes les filles

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:37:44  

Moi aussi j y croyait etant donner que j avais pas mes regles et je les ai toujours pas d ailleur mais la prise de sang a dit negatif alors c est negatif on va pas changer sa.Sinon j ai rdv mercredi avec mon gygy pour qu il me represcrive un nouveau ttt pour la FIV mais la je laisse mon organisme se remettre en place et j atend mes regles de fin mars debut avril pour recommencer le tout la je vais me vider la tete pendant 1 mois.Voila je vous fait de gros bisous les filles a bientot. PS:Et toi mimillou supporte tu bien le ttt et dans quel etat d esprit es-tu?

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 16:26:18  

vous etes ou aujourd hui?????bisous

---------------
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 16:29:41  

Moi je suis tonmbé enceinte a la première fiv.Ma fille a maintenant 19 mois et suis très heureuse.C'est qqchose de très lourd a supporté donc je te souhaite du courage et ne perd pas espoir!Tiens moi au courant!

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:11:47  

Merci de me remonter le moral je devais attaquer ma 1ere Fiv le mois dernier mais apparement mes ovaires ont ete trop bloquer et a la stimulation j avais 5 ou 6 follicules donc seulement 2 de bonne taille donc au lieu d eviter de gacher une Fiv il m on fait une IAC c etait ma 8 eme et la la prise de sang est negative et j ai tjs pas mes regles depuis samedi.J ai rdv demain avec le gygy donc on verra bien.Sinon toi qu el est ton probleme pour pas pouvoir avoir d enfant naturellement?a bientot bisous

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:05:12  

Et oui les filles s ayait mes regles commence a arriver donc je fait rien ce mois ci j ai rdv demain apres midi au gygy pour qu il me prescrive mon nouveau ttt pour la FIV et je rataque que le mois prochain je me laisse un moment de repis.Voila gros bisous a toutes.

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:52:48  

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 11:45:38  

Je crois que ça ne passe plus, j'ai tenté d'envoyer un message et il n'est pas apparu je n'y comprend rien... Je suis très mal les filles, hier au 5ème jour de gonal dans mon proto long j'ai de mauvais résultats d'analyse: E2 ne monte pas, ma gygy m'a augmenté les doses et si toujours rien de mieux vendredi j'arrête le processus pour cette fois-ci...aidez moi je me sents très mal j'espère tellement que ça va se booster un peu mais mon ventre est tout plat...durant mes stim de nov et déc j'avais le ventre gonflé durant l'ovulation...J'attend vraiment des jours meilleurs. A votre avis c'est quoi le délai pour recommencer une FIV derrière ? Est-ce possible le mois d'après ? Merci de vos réponses Fany

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:17:05  

Et bien effectivement je me met a ta place on en souffre assez comme sa pshychologiquement et moralement de tout ses traitements et en plus si les ovaires se mettent a merder comme sa c est pas cool comme moi le mois dernier je devais avoir a faire a une fiv et finalement sa c est transformer en insemination car mes ovaires ont ete trop bloquer et on eu du mal a reagir a la stimulation donc evidement j ai fait ma prise de sang lundi et negatif.Bref donc pour le delai d attente entre 2 tentative sa depend des centres il y en a c est entre 6 et 8 mois d autre 2 mois d atente et mois le miens faut laisser juste passer un cycle je commence a j20 de ce cycle donc sa ete plutot rapide renseigne toi a ta gygy demain.Bisous

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:09:09  

je remante le post.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 18:56:14  

Merci pour ton message. Pour répondre à ta question sur le délai de prise en charge, moi en tout cas, ca a mis 7 mois comme tu l'as constaté ! Mais je pense que ca dépend de la région, moi je suis à Paris. Voila voila ! Et merci encore pour ton message. Tiens moi au courant. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 19:01:25  

Merci d'avoir répondu à mon message. Oui biensur que je vais continuer à venir sur le site, j'ai envie de toutes vous suivre ! Tu as raison quand tu dis qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée... Moi j'ai effectivement laché prise et on verra après. Et toi ou en ai tu ds tes démarches ??? Tiens moi au courant. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 19:04:32  

Excuse, j'avais pas trop le moral c'est pour ca que je ne venais plus sur le site. Bref, je suis désolée pour ton résultat et franchement j'espère que cette fois ci ils vont te faire une FIV ! En fait, moi je suis en région parisienne. Bon surtout tisn le coup ca marchera tot ou tard. Aller courage. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 19:14:31  

Oui t'as raison le site déconne grave ! Lili a raison ca dépend des centres pour les délai, moi c'est 2 mois ! Tu sais, ke tu réagisse pas du tout ou au contraire trop c'est le même problème. Moi c'était le contraire de toi, je réagissais trop et du coup mon taux était beaucoup trop élevé, ils ont failli abandonner et recommencer le mois prochain par peur de faire une hyper stimulation. Le dernier jour mon taux était bien descendu alors on s'est lancé mais en fait c'est peut être pour ca que ca n'a pas marché pour moi, en tout cas, la j'ai reçu le compte rendu de la 2ème prise en charge et ils vont me mettre des doses beaucoup moins fortes ! Bref tout peut encore changer pour toi. Surtout ne perd pas le moral même si c'est pas facile. Courage et tiens nous au courant. Biz

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 19:54:55  

Et oui je me demandais ou tu etait passer.Alors raconte moi s il y a eu du changement ou pas?avec ton ami ou ton ex je sais pas.Sinon moi je recommence mon protocole le 19 mars a (j20) donc on verra bien.Je te dit a tres vite bisous. ps:as tu msn????moi oui sinon on pourait echanger nos adresse.

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:32:05  

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 19:05:43  

LE SITE DECONNE GRAVE, C'EST QUOI CE BORDEL !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 19:13:16  

J'espère que tu vas bien. Moi ca va, avec mon ami, on a pris nos distance, du coup, ca s'est calmé, on verra bien... Tu recommence déjà le 19 ! C'est rapide chez toi ! Mais tant mieux. Alors mon adresse msn : diva77600@hotmail.fr. Je t'attend. Biz

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 15:04:50  

Alors la miss je voit que tu ma laisser ton adresse msn c est gentil je tes rentrer dans mes contacts et je te donne la mienne pour que tu en fasse autant.petitange-72@hotmail.fr sinon oui je recommence le 19 mars c est le gygy qui me la dit donc je ne vais pas aller contre sa decision tu comprend.Je te fait de gros bisous a tres vite j espere.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 13:05:26  

J'ai beaucoup de mal à me connecter, j'espere que là ça va fonctionner.... Je suis maintenant à J10 gonal dans le proto long de FIV et c'est une horreur, mon oestradiol était au plus bas à J5 donc ma gygy m'a augmenté mes dosages j'ai eu très peur car si pas d'augmentation arrêt de essai 1 FIV. Finalement à J7 il a bien voulu monter un peu et aujourd'hui à J10 3 ovocytes d'un côté et 2 de l'autres avec 2 petits autres sans vrai importance...j'attend que gygy me dise ce que je fais, j'ai peur de ne pas en avoir assez pour elle mais en même temps c'est, à mon avis, le maxi que je puisse vers par rapport à ma réserve ovarienne qui n'est pas au top...Y en a-t-il parmis vous qui avez tenté FIV avec 5 vrai ovocytes ? J'ai besoin d'être rassurée ...je ne sais plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:06:11  

Bonjour, j'ai vu que tu consultais un homeopathe-acupuncture peux-tu me donner ses coordonnées car cela m'interresse.  Cela fait deux ans que j'ai fait un FCS et depuis ça ne marche pas, je suis actuellement sous clomid mais cela ne fonctionne pas je pense que je fait un blocage avec cette FCS et tous les gens qui attendent des enfants autour de moi  Merci d'avance

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:16:02  

Je suis peut etre pas dans la meme region que toi moi j habite Le mans dans la sarthe alors si tu veux quand meme l adresse de l acuponcture dit le moi et je te la donnerai.Tu es d ou?a bientot

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:15:05  

Salut !  Ca y est ! j ai fait vendredi dernier mon entretien pma à lille... le docteur diagnostique directement la FIV ICSI. Ca fait drôle de se dire qu'on passe directement à la 3ème phase ! En plus, le + chiant c'est que lors des 2 1ers spermogrammes, mon chéri avait des infections que ma gygy avait essayé de traiter, puis l'andrologue a dit que ça n'était pas la peine de se battre sur ce terrain-là, et maintenant au centre PMA ils disent que s'ils y a des infections, il faut les soigner avant sinon "ça ne prendra pas" ! malheureusement je crois que ça va prendre des mois à traiter, et je ne suis même pas sûr qu'on y arrive (je dis ça car pendant 6 mois ma gygy a déjà donné plein d'antibio à mon chéri pour essayer de traiter ces infections). Bref, le moral en a pris un coup. Nous espérions avoir enfin une date pour la fiv, et il faut attendre ! Je vous envoie plein de COURAGE !

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:31:33  

Je t envoie plein de courage et meme si sa prend du temps a soigner l infection a ton cheri tu verra apres quand tu aura ton bebe tu te dira que vous avez ete courageux mais que la recompense sera belle.Je t envoie du courage aussi et a bientot.Tiens moi au courant bisous Bisous a toutes les autres filles car plus de nouvelle.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 00:58:19  

je vien d'apprendre aujourdui que je devait passer a la fiv apres trois insémination et jai vu que tu etait suivie a lille et que lattente d'un rdv et longue pourrait me dire ou ce trouve ton centre sil te plait pour voir si c le meme que le mien

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:04:39  

je suis contente que tu soit parmis nous et je voulais te souhaiter la bienvenue.A bientot

---------------
58URp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai ovulé dimanche dernier puis-je savoir si enceinte avec enceinte avec des douleurs de règles ???????????
enceinte apres une insemination après combien de temps de clomid étiez vous enceinte???????
7 ans pour tomber enceinte et resultat des fausses chouches puis je tomber enceinte ?
comment tomber enceinte à 46 ans 1/2 ? traitement pour tomber enceinte
probleme popur tomber enceinte 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secour, je sais plus quoi faire! 2
probleme d'ovulation 4
fiv 1
deroulement pour don de sperme 1
chance de réussite pour TEC 2