10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:04:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis contente que tu soit parmis nous et je voulais te souhaiter la bienvenue.A bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 13:57:24  

Salut les filles ! Lili merci pour ton ptit mot, ça me fait vraiment du bien car c est dur dur... Loganie59, je suis à jeanne de flandres à lille, et il y a en principe 3 mois d attente pr le 1er rdv (moi j ai pu avoir la date d'une amie qui est tombée enceinte avant son rdv). Ensuite tu as une reunion d'info sur la fiv (en amphi !) nous on y va jeudi 16. Ensuite ça dépend des couples...mais pour nous il faut refaire des exams.... Et toi, tu es dans quel centre? quels sont les délais? Tu n a spas encore pris ton 1er rdv? Ton chéri a des pb aussi ou pas? bon courage à toutes, allez !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 18:09:46  

bon ca fait longtemps pb internet mais c reglé. lili2621 et riri je vais sur le forum des FIV du luin de mois rejoingez moi a +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 20:41:05  

salut c'est titi désolée de l'absente pb internet. je commence mon ttt pour les regles d'avril donc surement vers le 12 avril. j'ai hate. désolée pour toi et courage titi

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 21:20:54  

Je vois que ton rdv est demain alors tiens moi au courant pour la suite.Sinon moi sa va je reprend mon ttt le 19 mars a j20 et c est encore un protocole long donc je pense faire la FIV fin avril vers le 20 avril donc on verra bien ce que sa va donner.Je te dit a tres vite bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 16:40:30  

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 12:36:01  

salut les filles. désolée lili, mais il faur recommencer. moi je dois commencer le ttt pour mes regles d'avril. 1ere FIC ou ICSI. j'attend.  sinon deux copine m'ont demandé d'etre marraine donc deux bapteme cette année; c bien. qui commence ttt en avril pour le suivre ensemble. je vien de télécharger msn qui veut parler en directe!!!!! @+ et courage a toute penser au printemps et au bo jours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 19:24:07  

slt jmapelle katie j17ans je coucher avk mon ga mai javai pas mes regles peu t'on tomber enseinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 19:28:07  

slt jmapelle katie j17ans je coucher avk mon ga mai javai pas mes regles peu t'on tomber enseinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 20:18:11  

['4ecd2f']Coucou les filles, c'est le grand calme en ce moment ! Je reviens après quelque temps pour vous donner des nouvelles. J'ai eu mon rdv chez ma gygy hier et le labo fiv suite à l'échec de la fiv (pas d'embryon) en février. Donc, nous passons à une icsi et je commence le traitement dans un mois (pour un protocole court), je suis contente. Voilà, dans l'attente, je prends du bon temps. Je vous embrasse bien fort et BON COURAGE A NOUS.[/'4ecd2f']

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 20:25:19  

CONTENTE D AVOIR DE VOS NOUVELLES LES FILLES ET BIEN MOI J AI COMMENCER MON PROTOCOLE POUR LA FIV CAR EN FEVRIER DERNIER SA ETE UN ECHEC CAR PAS ASSEZ DE FOLLICULES DONC ILS ONT PREFERER ME FAIRE UNE IAC A LA PLACE D UNE FIV ET DONC SA NA PAS MARCHER ET LA DEPUIS DIMANCHE A J20 DE MES REGLES J AI COMMENCER PROVAMES 1 COMPRIMES MATIN ET SOIR JUSQU AU 4 AVRIL ET A PARTIR DU 5 AVRIL JE COMMENCE PUREGON A 150 UNITES.SINON ['ff373d']TITI[/'ff373d'] JE VEUX BIEN TON ADRESSE MSN POUR DISCUTER CAR MOI AUSSI J AI MSN VOICI MON ADRESSE ['4ecd2f']petitange-72@hotmail.​fr [/'4ecd2f'].JE CROISE LES DOIGTS POUR NOUS LES FILLES ET VIVE LA FIV.JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS A TRES VITE.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 21:23:59  

salut  a toutes j' ai un veillissement prématuré des ovaires je suis en traitememt depuis 4 ans là d ici 2 mois je devrais avoir ma  première fiv qui peut me renseigner sur mon probleme par rapport à votre propre experience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 08:51:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:02:18  

Bonjour à toutes,  J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce forum mais aujourd'hui c'est fait et je voudrais partager avec vous mon désir d'enfant. Voilà deux ans que nous essayons d'avoir l'enfant tant désiré. Il y a bientôt un an, je tombe enceinte sous Duphaston, quel bonheur, malheureusement deux mois 1/2 après, direction les urgences pour aspiration. Depuis donc 10 mois nous voilà reparti en galère. Ma gyn m'a prescrit du Clomid 50 pendant trois mois, très bonne réaction de l'organisme, mais pas de fécondation.Spermogramme pour mon homme, petit soucis (oligoasthénospermie) elle me dit que c'est pas trop mauvais vu les taux ?! Alors elle m'envoie en centre de PMA sur Marseille. RDV au mois de mai car des examens pour mon homme doivent être faits avant. Je voulais voir avec vous les différentes méthodes abordées par ces centres en 1er. Je m'attend à la proposition d'une IA et s'ils me disent qu'ils ne peuvent rien, qu'allons nous faire ? Voilà ou nous en sommes. Le moral un peu bas car mon homme se mets de plus en plus à désespérer, lui qui était si positif avant. .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 20:55:39  

Coucou Lili et puis vous toutes. Même si je n'écris plus beaucoup, je vous suis quand même. J'espère que vous allez toutes bien. Moi rien de neuf, je ferai surement ma 2ème FIV ICSI mi-avril. Voila les news. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 21:11:45  

Bienvenue sur le forum en espérant ke ca pourra t'aider ! Pour te faire partager mon expérience, moi j'ai un fils de 7 ans et depuis plus rien (pourtant avec 3 relations sérieuses entre temps car je ne suis plus avec son père). Bref, vu les résultats du spermogramme de mon ami car bizarrement ils n'ont rien trouvé chez moi, on nous oriente direct vers une fiv icsi. Donc piqures pour les hormones ts les soirs pendant je sais + combien de semaine, environ 3 je crois, ensuite echo, prise de sang ts les matins à l'hopital pendant je crois 10 jrs maxi, ca dépend... sauf que moi j'ai tardé car hyperstimulation, il a fallu attendre ke mon taux descende, ensuite ponction qui m'a personnellement fait souffrir pendant au moins 3 semaines ! Mais c'est rare je crois, ca dépend. Replacement des embryons 2 jrs après la ponction et prise de sang pour savoir si t'es enceinte 1 semaine après je crois. Moi ca a loupé et le pire c'est qu'on ne connait pas vraiment la cause. La je recommence mi avril surement. Je sais pas si t'as tout compris mais n'hésite pas à me laisser un message. En fait, pour ton ami, sa réaction est normal, j'ai le même à la maison en 10 fois pire, on a failli se séparer x fois à cause de ca. Mais il faut rester soudé surtout pas comme nous ! C'est très très tendu à la maison et je pense qu'on reste ensemble juste pour avoir un bébé, c'est triste mais c'est comme ca. Biz et courage.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:28:04  

Moi tout va bien je recommence mon ttt pour ma FIV donc voila.Et toi je vois que tu va a nouveau reprendre un ttt.Qu a tu comme ttt?avec ton ami comment sa ce passe?bisous a bientôt

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:50:42  

Salut tout le monde ! Salut Lili2621 !  Ca y est tu dois être en plein dedans ! raconte nous où tu en es? Tu fais les piquouzes là? qd font-ils l'implantation??? C'est prévu pr le 20 avril? Ah pourvu que ça marche cette fois-ci, vraiment !!!! De mon côté y'a du nouveau, suite à mon analyse de taux de FSH qui est un peu trop élevé, on m'a dit au centre PMA qu'il était grand temps de "me prendre en charge", et du coup malgrè les pb de mon chéri notre dossier "passe en comission" le 20 avril et la gygy prévoit notre 1ère FIV ICSI en juin.... On a RDV avec le biologistes le 20 avril, puis fin mai j'ai 1 RDV en écho, 1 RDV avec anesthésite et 1 RDV avec soigante pr les piqouzes.... Ca devient concret, c'est cool ! BiZ BiZ

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 20:37:33  

Et bien oui je suis en plein dedans j ai commencer ma stimulation le 5 avril j ai eu ma 1ere echo de controle lundi dernier et sa va j ai 6 fofos mais encore petit donc il ma augmenter ma dose je suis a 250 unites et nouvelle echo et pds jeudi normalement ma ponction est prevu pour le 17 ou 18 avril donc sa approche a grand pas.Je suis contente pour toi tu va enfin nous rejoindre dans le monde de la FIV tu doit etre contente.Tu me retiens au courant bien sur .Je te fait des biz biz et a tres bientot

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 20:32:28  

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:20:54  

bonjour je te felicite pour ton bébé je voulais sinplement te demandé je vais bientot avoir 19 ans je suis lesbienne cela fait 1an que je suis avec ma copine et nous aimeron bien avoir un enfant.par iad c'est pour savoir si tu sais  l'age ? vue que tu es passée par la merciii bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 20:12:01  

Ca fais un ptit moment ke g disparu mais g +le net ché moi ! Juste pour vous dire ke je vous suis kan même. Moi g commencé les piqures de déca depuis 1 semaine et normalement la ponction se fera o+tard la 2ème semaine de mai. Voila voila. Biz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 13:48:46  

salut lili2621 j'ai fait ma 1ère fiv en octobre2005 traitement purégon, j'ai 7 ovules et sur les 7 j'ai eu 2 ambriyons et un a tenu j'ai été enceinte jusqu'à la fin du 4ème mois de grossesse et j'ai du faire une itg pour cause de trisomie. et d'ici la fin avril je recommence un traitement pour une 2ème fiv et je croise les doigts pour que ça marche encore du 1ier coup bisous  à plus malote26

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 17:12:14  

Merci pour ton message moi j ai ma ponction de prevu mardi donc je te dirai apres celle ci combien d ovocytes.Tu as fait une FIV classique ou une icsi?moi c est une classique.Je trouve malgre ton malheur que c est bien quand meme tu as l air de garder le moral tu as raison,tu va voir la prochaine va etre la bonne.Tu es d ou?tu as quel age?Et pourquoi as tu recour a la Fiv?Moi je suis du Mans dans la sarthe et je vais sur mes 26 ans.Nous on a pas de probleme de steriliter particulier ils appelent sa une infertiliter inexpliquer.Voila je te fait de gros bisous a bientot j espere

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 16:57:59  

je commence juste sur le forum j'espere que tu le consultera  je n'ai pas beaucoup de réponsés à te donner en même temps depuis janvier  tu as du les avoir. par contre si ça te dit je viens que tu m'explique s le processus que tu as suivie, on va devoir avoir recours à une ICSI bise à toi j'espere que tout va remisandrine@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:06:19  

Salut, demain je fais la ponction pour ma première FIV,mon cas est un peu similaire au tien car mon mari azoospermie. Tu m'as un peu redonné espoir car je ne vois que des messages peu encourageants. Peut tu me dire ce que tu as ressenti pour la ponction entre autre est ce que c'est douloureux?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai ovulé dimanche dernier puis-je savoir si enceinte avec enceinte avec des douleurs de règles ???????????
enceinte apres une insemination après combien de temps de clomid étiez vous enceinte???????
7 ans pour tomber enceinte et resultat des fausses chouches puis je tomber enceinte ?
comment tomber enceinte à 46 ans 1/2 ? traitement pour tomber enceinte
probleme popur tomber enceinte 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secour, je sais plus quoi faire! 2
probleme d'ovulation 4
fiv 1
deroulement pour don de sperme 1
chance de réussite pour TEC 2