/ / /

Puis je tomber enceinte naturellement?

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Puis je tomber enceinte naturellement?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 01:54:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y a til des chances de tomber enceinte naturtellement au 2° lorsqu'on a subi une stimulation au 1°?

Profil : Fidèle
looney38
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 20:11:51  

j'ai subi une stimulation pour ma fille et mon gynéco m'a dit que je pourrais tomber enceinte naturellement pour le 2° mais je pense que ça dépend aussi pourquoi tu as eu une stimulation , car défois après une première grossesse tout redeviens normal (ovulation..) et quelques fois tu dois subir une autre stimulation. Tu devrais en parler à ton gygy lui seul pourra te répondre.bon courage

---------------
Maman de Mahn le 16 mars 2005et de Noyn n le 6 juin 2008

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 17:01:37  

Salut sandrine, c'est ce qui c'est passé pour moi. j'ai eu mon premier ti gars avec une stimulation (clomid plus injection de gonadotrophine) et mon deuxième est arrivé tout seul naturellement comme un grand.Là nous sommes en essai bb3 mais il faut que je reprenne un traitement. je dois refaire un bilan hormonal, pour pouvoir déterminer ce que l'on va me donner comme traitement parce que a dire vrai, je n'ai pas trop envie d'une grossesse multiple en n°3. Donc tu vois si je veux caricaturer, moi je suis comme les anciennes voitures, au départ il me faut le starter et puis quand la voiture est bien chaude, ça redémarre tout seul mais si on attend trop longtemps il refaut un coup de starter. mes garçons ont 18 mois d'eccart!!!! biz à toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 18:21:04  

Je pesais 40kg avant ma grossesse et de stimulations en stimulations j'en ai pris 7 aujourd'hui je suis à 48 kg et j'allaite ma fille amis n'ai toujours pas de regles. Certes j'allaite ma fille de 7 mois mais logiquement je devrais etre réglée puisqu'elle ne tete plus la nuit.  Merci pour votre avis.  Je pense que sans regle pas d'ovulation

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 19:07:47  

j'ai allaité aussi mes ti gas et mes règles sont revenues environs 1.5 mois après l'arret TOTAL de l'allaitement. Donc ne t'inquiète pas, parfois les règles peuvent revenir tard (surtout si tu allaites longtemps). Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 22:08:50  

Tu peux tout a fait avoir une ovulation pendant l'allaitement, je l'ai souvent entendu ! Même si tu n'es pas réglée ! Et beaucoup de mamn ont ausi un bb naturellement après une 1ère grossesse stimulée. Si tu as des symptômes ou des doutes fais un test.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 15:15:01  

Tu peux tout à faire être enceinte naturellement au 2ème bb. C'est ce qui m'est arrivée. Pendant 4 ans, j'ai eu plein de traitements, tests, opération, radio etc. et pour finir stimulation pendant 1 an environ. Rien n'a marché, j'ai tout stoppé pour faire une pause ma gygy m'a conseillé la fiv. Je n'étais pas prête. Quelques mois après l'arrêt des traitements, j'ai découvert que j'étais enceinte de 6 semaines. J'ai eu une super grossesse et étais en pleine forme. 18 mois après la naissance de ma fille, j'étais de nouveau enceinte mais j'ai fait une fausse couche. 3 ans après à notre grand étonnement, j'étais à nouveau enceinte et cette fois de jumeaux. Mais par la suite, il n'en est resté qu'un. J'ai accouché en octobre d'un petit garçon. Et tout ça pas grace aux traitements, non c'est la nature qui a bien fait les choses. Parfois, il suffit de pas grand chose pour tout déclencher. Je te souhaite donc que ça marche pour toi aussi. Bye

Profil : Régulier
theda14
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 12:31:49  

Bonjour, Moi j'ai été enceinte naturellement après 5 insimi et 1 FIV. Comme quoi il faut pas désepérer!  Sylvie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte ou pas? Qui est tombée enceinte après une hystérographie?
Qui est tombée enceinte après une hystérographie? QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????
7 ans pour tomber enceinte et resultat des fausses chouches puis je tomber enceinte ?
comment tomber enceinte à 46 ans 1/2 ? traitement pour tomber enceinte
probleme popur tomber enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Puis je tomber enceinte naturellement?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
duphaston et clomid 3
le miracle 3
ICSI ?? VOS RESSENTIS 5
message d espoir 1
message d espoir 2