/ / /

est ce que quelqu'un a déja été traité au LOVENOX??

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce que quelqu'un a déja été traité au LOVENOX??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 21:32:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes,  j'ai eu un enfant il y a 3 ans et depuis fait 3 fausses couches à 2 mois de grossesse environ.  Mon médecin m'a alors fait 1 batterie de tests sans trouver vraiment la cause. J'ai fait un traitemnt au puregon pour favoriser la grossesse et je suis à nouveau enceinte de 15jours environ. Mon médecin m'a prescrit de l'aspegic100, de l'utrogestan mais surtout des piqures de lovenox 4000 à faire pdt 1 mois pour éviter une nème fausse couche. La notice fait peur!!!et je n'ai vraiment pas envie de le prendre. Est ce que qq à déja dû faire un traitement similaire et me rassurer. Merci de votre aide. laurence

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 21:24:45  

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 21:52:21  

coucou laurence  surtout ne t'inquiétes pas pour les piqures de lovenox moi j'en ai eu pendant toute ma grossesse et mon bébé de 1 an va super bien le plus pénible c'est que tu risques d'avoir quelques hématomes au niveau du ventre et des cuisses et qu'au début du traitement tu auras souvent des prises de sang pour controles tes plaquettes en plus 1 mois c'est vite passé moi j'en ai eu de novembre 2003 à decembre 2004 et je suis prete à recommencer pour le deuxième bébé si tu as d'autres questions n'hésites pas à me recontacter

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:07:09  

Bonjour,  J'ai lu ton témoignage et j'aimerais te poser une question. Je suis enceinte de deux mois et j'ai des piqures de Lovenox tous les jours à faire dans les cuisses + aspégic 100. J'ai ce traitement car lors de ma deuxième grossesse, mon bébé est mort né pendant l'accouchement suite à un hématome rétro placentaire. J'ai eu une césarienne en urgence sous anesthésie générale. Je voudrais savoir si avec ce traitement, on a forcement une cesarienne avant terme ? Est ce que ça a été ton cas.  Merci pour ta réponse.

Profil : Discret
nadia188
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:52:15  

bonjour je me permets de vous répondre mém si je ne suis pa dans votre cas. je suis infirmière et juste pour vous rassurez le lovenox est un anticoagulant il permet d'éviter les phlébites entre autre et est donné en général aux personnes qui sont souvent couchées. Il ne favorise en aucun cas une césarienne. Par contre c'est surement ton ancienne césarienne qui pourrait décider le médecin d'en faire une autre pour les prochains accouchement. mais pose lui la question il sora te répondre et te rassurer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 22:12:17  

Bonjour, concernant le traitement sous lovenox, je pense que dans la majorité des cas les guynécos prennent des risques calculés, et un bon suivi doit découler d'une bonne fin au problème. Je suis enceinte de mon  second enfant, et déjà à la première grossesse j'ai été traitée au lovenox 3000 1 fois/jour pendant le dernier trimestre suite à des antécédants d'embolie pulmonaire, et j'ai eu une magnifique petite Anais qui a aujourd'hui 3 ans; actuellement pour ma grossesse en cours je suis sous lovenox 6000 2 fois/jours + aspegic 100 médecins m'ont dit que le principal risque est un retard de croissance du bout de chou, mais avec un suivi assidu tout devrait bien se passer!! alors pas de soucis 1 mois c'est cours moi j'accouche en mai et je suis sous traitement depuis octobre 2005!!!!

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 22:58:27  

Désolée mais je n'avais pas vu ton message avant. J'ai eu un accouchement par voie basse par contre il a été déclenché avant le terme. Environ un mois avant la date de mon terme, tous les 2 jours je me rendais à la maternité et les sages femmes m'auscultaient pour voir si l'accouchement était proche ou non. Et si ce n' était pas encore le moment, je faisais pour injection à l'issue de la visite. Avant l'accouchment, il faut que le lovenox est été arreté 48h avant c'est pour cela qu'il prefère nous voir souvent et déclenché.Par contre en général les medecins ne veulent pas déclencher avant au moins 37 SA car il ne veulent pas avoir un prema.  Bon courage pour la suite

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qqun a t il été traité par homéopathie ?  
Plus de sujets relatifs à : est ce que quelqu'un a déja été traité au LOVENOX??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couple gay veut bebe 1
NOUVEAU SITE 1
Cherche donneur 8
Mère porteuse 3
osteopatie et infertilité??? 5