TRAITEMENT CLOMID N°10

[‹ ff373d ›]Ma daisy, j’arrivais pas à te répondre sur l’autre.[/‹ ff373d ›] [‹ ff373d ›]le transfert c’est bien effectué. Mais j’ai le moral dans les chaussettes. Les 3 autres embryons n’ont pas survécus. Leurs cellules ne se sont pas f’ragmentées. Celui qu’on a réimplanté en avait 6. J’ai peur que celui là non plus n’évolue plus. La laborantine avait l’air un peu sceptique aussi. quand je suis sortie du cabinet je me suis mise à pleurer. J’ai tellement peur que celui ci ne tienne pas ou cesse d’évoluer. En plus mon mari, ne supporte pas que je sois défaitiste! et moi je sais pas faire autrement! Je me dis que si ca marche pas, il faudra tout recommencer et ca me mine le moral! J’espère que ca se passera bien quand même, mais je ne veux pas trop y croire! J’ai pas envie de tomber de trop haut si c’est négatif! C’est vraiment dur comme parcours! Bisous Lili[/fincouleur[/‹ ff373d ›]]

Sutout ne pense pas à ça !! Je sais que c’est- facile à dire mais c’est trés important que y crois ma chérie !! En fait, moi aussi, le 3ème n’était pas assez résistant pour la congélation ! Au départ ils voulaient qu’on attendent 5 jours et finalement comme ils risquaient de ne pas survivrent, ils ont préféré me les réimplanter tout de suite pour ne pas prendre de risque ! Le gygy m’a même dit qu’il était désolé mais ca a marché quand même !! Il faut que tu restes positive et que tu parles à ton embryon !! C’est lui ton SUPERMAN ! Fais lui confiance ! Au labo il m’avait dit que même si il y avit un type1 et un type2 c’était des fois le moins joli qui tenait !! Surtout essaye de rester positive pendant ces 12 jours !! Moi aussi le jour même j’ai eu pleins de doutes parce que le transfert a été trés rapide et il m’ont faite lever tout de suite… mais t’inquiètes une fois dans l’utérus ca bouge plus ! Tu prends des ovules de progestérone 3 fois par jour??? Moi j’y crois et je prie pour toi !! On se suit tout le temps, j’ai 1 BB qui a tenu, on t’en réimplante 1 alors il tiendra ma Lili !! T’inquiètes ! Reposes toi déstresse et ne pose pas trop de questions !! (je te dis ça et je m’en posais pleins aussi ) GROS BISOUS MA LILI CHERIE !!! PENSE A LUI DANS TON BIDOU !! DAISY

merci, ca m’fait du bien tout ce que tu me dis là! Tu peux même pas t’imaginer! en plus j’essaye de ne rien montrer à mon mari sinon il va être faché sur moi, mais je suis à fleur de peau! et ce que tu me dis m’aide beaucoup! je prend 3 x2 ovules de progestérone par jour. Moi, après je suis restée couchée 1h30 à l’hopital. Ce qui me fait bizarre c’est que la dame qui était avec moi dans la chambre, elle m’explique pour elle. Elle avait 14 embryons fécondés (par isci) et sur les 14 seulement 2 ont arretés leur croissance à 4 cellules. Et aujourd’hui on lui réimplanté un de 14 cellules et ils ont congelés les 13 autres. Moi, je me sentais super triste avec le seul qui nous restait et qui n’avait que 6 cellules. C’est vraiment pas facile à vivre tout ca! C’est vrai qu’on se soit tout le temps, qu’on a les mm trucs plus ou moins en même temps. J’espère que ca me portera chance! Car rien qu’à imaginé que celui ci n’évoluerait plus, ca me brise le coeur! Faut dire que j’ai tellement été mal ces derniers mois, que rien que l’idée d’un échec m’angoisse à nouveau. J’ai plus envie d’être mal comme je l’ai été! Je te remercie encore énormément pour ton soutien ma daisy! un gros bisous Lili

emiline c super t t ca d jumeau et voila ton reve se réalise je sis vraiment contente je tenvie ma belle jaimerai tant avoir des jumeaux moi aussi. mais bon on verra bien encoore 2 jour dattente et si rr arrivent bah en septembre je commence les piqures… peux tu men dire plus sur les piqures ca se passe comment ???..et si je suis enceinte je vais faire une fete national lol … meme jack chirac sera la mdrrr… mais en tt cas je suis très heureuse pr toi et ton mari c vraiment ta patience qui paie et en plus des jumeaux mais c le reve … daizy contente pr toi aussi comme tu dis le plus important c que le bb soit en bonne santé et surrtout de vivre une belle grossesse… lili un peu d espoir ne soit pas déprimé je tenvoie pleins de +++++++++++++++++ bizou a vous toutes et bon courage pr celle qui attendent …

lili merci p tes pts message t trop gentille!! [‹ 3abbfc ›] ferdwas comment tu vas ma belle,jte le souhaite davoir juju,de te maniere avc cloclo on bcp de chance davoir juju ou triplés lol!!!sinon je vais bien pas de nauseés p linstant dc cool,on part demain matin p3semaines,je vais hyper me reposer!!!jespere ke tu [/‹ 3abbfc ›][‹ 3abbfc ›]va bien!!! et jsuis sur biento+++++++.[/‹ 3abbfc ›] [‹ b13afc ›]sinon a toutes les filles si vous partez bonnes vacances,daisy,lili delph,mamoun,hanné,ferdwas,etcje reviendrez pas av le22aout gr gr[/‹ b13afc ›]

ça fait un moment que je n’ai pas ecris, et là dernière fois je vous parlais du fait que j’allais arrêter clomid et passer aux insiminations artificielles. et bien si tout se confirme demain matin, [‹ b13afc ›]ça devrait être ++++++++++++++++++++++[/‹ b13afc ›]j’ai fait un test hier parès midi, car j’ai 3 jours de retard et il y avait un second trait un peu plus clair que l’autre mais il y était !!! j’ai demandé à mon chéri ce qu’il voyait et il a vu comme moi ! alors on est reparti à la pharmacie pour prendre un second test que je fait dimanche matin ! mais j’ai bon espoir ! en plus j’ai la poitrine un peu plus sensible que d’habitude et surtout des douleur dans le bas du ventre mais pas comme pour les rrrrrrrrr depuis 3 j les filles si c’est ça je serai super heureuse, surtout que je rentre dimanche prochain en france pour les 50 de ma maman , quel beau cadeau si c’est ça ! quand j’ai vu le second trait je tremblais de partout, on aurait cru une grand mère ! hihihi alors qui sait je serait peut être la prochaine à vous apporter la cigogne ?..

[‹ fc3aad ›]C’est génial !!! Un ++++++++++++++++++++ Ca n’arrête plus sur ce post !! Tous les +++++++ qu’on attentait arrivent !! Je croise les doigts pour demain matin ton test mais bon vu les signes que tu ressent, le retard des rrrr et le test pipi ++++ !!! T’inquiètes tu vas avoir un beau ++++++ VIVEMENT DEMAIN !!! Je suis super contente pour toi ! Alors tiens nous au courant demain!!! GROS BISOUS DAISY[/‹ fc3aad ›]

C’est vraiment la déferlante de +++++++ ce post est génial !! Alors on garde la cigogne pour Lili, Hannaé, Ferdaws, Manoun et Delph !!! qui auront bientôt un beau +++++++++++++++ aussi [‹ fc3aad ›]Emiline, bonnes vacances, tu vas nous manquer ! Reposes toi bien et fais attention à tes jujus !!! Et surtout pas de folie !![/‹ fc3aad ›][‹ 4ecd2f ›]Hannaé, j’espère que tes vacances se passent bien ! Tu nous manques !!! Profites en bien pour te reposer et toi parcontre n’hesites pas pour les folies !!! Tu reviens quand???[/‹ 4ecd2f ›][‹ b13afc ›]Manoun, tu retournes quand voir ta gygy ??? Tu es bientôt en vacances??[/‹ b13afc ›][‹ ff373d ›]Delph, tu dois être en pleins TP !!! Tu prends tjs ta t°?? comment ca va ??[/‹ ff373d ›][‹ 4ecd2f ›]Ferdaws, plus que 2 jours d’attente je te souhaites un beau +++++ et même des jujus comme Emiline !! Tiens nous au courant et sinon quel picouses tu vas faire???[/‹ 4ecd2f ›]Mimi comment ca va ? Pas trop fatiguée? C’est quand déjà ton écho?? GROS BISOUS A TOUTES !!! DAISY

[‹ fc3aad ›]J’espère que ca va un peu mieux !! Je comprend vraiment tes inquiètudes mais tu verras tout se passera bien !! Au fait j’ai demandé confirmation à mon mari et pour moi aussi le transfert à eu lieu comme toi 3 jour aprés la ponction avec 2 embryons de 6 cellules !! La cigogne esr sur le post Mais c’est normal avec tout ce qu’on vit d’être mal Moi, juste aprés le ttt j’avais dit à mon mari qu’il fallait absolument que ca marche parce que je n’aurais pas le courage de recommencer ! Mais en fait au bout de quelques semaines de repos ca va mieux ! C’est un ttt lourd la FIV ICSI c’est le + galère donc c’est normal d’être crevée et déprimé mais quand tu auras ton ++++ tu oublieras vite tout ca !! Moi en ce moment je suis inquiète aussi et je pense l’être jusqu’à 3 mois de grossesse ! A la fois je suis vraiment heureuse et en même temps j’ai peur que ca s’arrête mais bon en même temps y’a pas de raison tout vas bien ! Enfin, on attend à peu prés la même date !! Puisque dans 9 jours j’ai mon écho pour écouter le coeur !! Je suis vraiment impatiente !! Pleins de gros bisous ma Lili, reposes toi bien et pense beaucoup à ton superman !! DAISY[/‹ fc3aad ›]

j’ai pas encore pris rdv avec mon gygy le probleme c’est que si je le prend trop totil va me dire d’attendre mes rrr et si j’ai mes rrr depuis + de 3 jours j’aurais pas de ttt ce mois ci alors je suis en plein calcul pour avoir une date. en plus mon 1er cycle j’ai eu mes rrr a j 27 et le 2eme cycle a j33 . mes bon comme ma tt n’a pas evolue a plus de 36.8 je pense que ce mois ci c’est— mais j’aimerais bien savoir quand elles vont arrives. de quoi devenir folle. sinon pour moi c’est la fin des vacances je reprend debut aout mais comme j’ai eu ma maison cette annee on y est reste. voila pour toi je te souhaite un bebe en pleine sante et une grossesse paisible ainsi qu’a toutes celle qui en attende un.gros bisous. et pour les autres bon courage et bientot un+++

[‹ b13afc ›]C’est vrai que pour le RDV c’est le casse tête En même temps, peut-être ce serait mieux de prendre ton RDV avant tes rrr en montrant tes courbes de t°… comme ca elle peut te donner un nouveau ttt dés le cycle prochain si rrrr débarquent non?? C’est vrai que le mois de juillet est super vite passé tu as profité de ta nouvelle maison c’est génial ! Bon courage pour la reprise qu’est ce que tu fais comme travail?? Moi cette année le problème des vacances ne va pas se poser En fait je suis en arrêt maladie depuis le mois de juin pour la FIV ICSI, là mes vacances étaient en août mais en fait le gygy m’a encore arrêter car j’ai un métier à risque et une grossesse précieuse je risque d’être arrêter tout le long ! Enfin, j’espère que ta gygy sera plus efficace au prochain ttt et que tu auras vite ton +++ GROS BISOUS et encore merci pour ton soutien, bientôt ce sera ton ++++ on a gardé la cigogne et c’est la déferlante !! DAISY[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Ca me réconforte tout ce que tu dis là! Merciiiii ma daisy!!! Ca me rassure que les tiens avaient aussi 6 cellules! Du fait que ma voisine de chambre avait un ptit dopé de 14 cellules j’avais l’impression que le mien n’était pas bon du tout! pfff Qu’on peut être tordu quand même parfois!! C’est vrai que c’est un traitement lourd! C’est ca aussi qui me minait le moral, je me disais si ca va pas j’aurais subi tout ca pour un seul embryon alors qu’on est sensé en avoir plusrieurs et en congelés. Faut vraiement souffir pour avoir un bébé! En tout cas, je serais la femme la plus heureuse du monde si celui ci prenait! En tout cas, je suis super crevée! j’arrete pas de dormir! je pense que c’est la fatigue physique et moral, c’est éprouvant l’air de rien tout ca!! Puis c’est pas toujours évident, mon mari il ne comprend pas toujours quand j’ai mal, pour lui je suis douillette! grrrr!!! J’aimerais bien l’y voir moi!! Je comprends tout à fait que tu penses que tu seras inquiète jusqu’au 3ème mois! Je pense déjà pareil!! Par contre mon mari, pour lui je suis déjà enceinte! Moi, je vois pas les choses comme ca!! Tant que j’ai pas eu les résultats de la pds et une confirmation de l’élévation du taux d’hormones 2 jours plus tard, je ne me considère pas enceinte du tout!! Ca peut paraître fou, mais je veux pas me prendre une trop grosse baffe dans la figure si c’est —. Donc je me dis qu’on verra, que maintenant c’est mère nature qui reprend ses droits. Quelle journée! Bon, je vais dormir, j’en peux plus! énormes bisous ma daisy!!! Lili[/‹ b13afc ›]

coucou c’est mary, je dois tenir encore une nuit et j’aurai le verdict du second test pipi ! c’est long !!! mais j’ai une question, est ce que vous avez des petites douleurs dans le bas du ventre pour celle qui sont enceintes ? car moi oui et je voudrai savoir si c’est normal ? en plus je ne mange presque rien depuis quelque jours ! j’attends vos reponses les filles ! bisous à toutes et courrage !

coucou. ca va maman? bon moi ca va je pense que ma temperature e bonne car a j9=36.6° . a j10=37.2°. et ce matin a j12=37.3°. donc mega gater. je pense que je suis en ovulation. on veras bien. bon et toi ca va . l’eco c bien passee? tu part pas en conges? tu e de l’herault? bisous a plus bonne journee.

coucou a vous toutes jspr que ca va je vois que ce post commence a avoir que des +++++++ bah je te le souhate vraiment maryetmanu …en tt cas ca va pas sarreter a ce que je vois …alors les mamans comment vous allez quelle sont les symptomes alors… pqe moi ca fait 3 jour ou meme plus que jai des douleurs de rr comme si elle vont débarqué mais tjrs rien en plus T°37 je la prend pas tt le tps mais la 37 c rare … et plus qu un jour a attendre et jai rarement de jour de retar au contraire jai toujours mes rrr 11 ou 12 DPO ( je viens de m en apercevoir sur les autres graphique de T°) dc on verra bien je préfére rien me dire comme ca il n yaura pas de mauvaise surprise… voila demain si rien après demain test sinon bah le mois prochain …et au moins j aurais eu une très bone ovulation ce mois ci la meilleur depuis que je commence a prendre ma T° …et mon mari a un meilleur spermogramme donc voila voila …bizou a toutes et bon courage pr les autres …

[‹ fc3aad ›]Comment vas tu ma daisy? Moi, aujourd’hui je suis super fatiguée! Et pourtan j’ai rien fait, je n’ai pas arrêté de me reposer! Parcontre fin d’après midi, j’ai fait une très grosse chute de tension, j’ai même cru que j’allais tomber dans les pommes! J’ai du appeler mon mari pour qu’il m’aide à marcher! J’ai jamais eu ca! j’étais toute flagada après! Tu as eu ca toi, pendant les 12 jours!? Ce qui me fait bizarre aussi, c’est que j’ai des lancements dans le ventre. Je pense que c’est du à la ponction. Jusque maintenant j’avais toujours mal du même coté, mais depuis que j’ai eu ma chute de tension j’ai mal de l’autre coté, alors que je ne sentais rien de ce coté là avant! Je me demande ce que ca peut être!! Tu crois que ca pourait être la nidation?? C’est attroce de se poser dix mille questions comme ca! J’ai déjà envie d’être le 10. Que ce soit positif ou négatif j’ai envie de savoir. Gros bisous ma daisy[/‹ fc3aad ›]

coucou ferdaws, contente de te retrouver parmis nous! c’est super que ton cycle s’améliore! C’est déjà une très bonne chose! Mary bon alros tu l’as fait ton test ou pas!? on a envie de savoir! C’est fou ce qu’il pleut des +++ pour l’instant! Bon courage et gros bisous à toutes, Hannaé qui profite du soleil,Coiffeuse avec ses 2 loulous dans le bidou, Delph et bon courage aussi à manoun. Bisous Lili

[‹ b13afc ›]C’est normal que tu sois fatiguée !! Déjà il y a les suites de la ponction et du ttt (les picouses de stimulations…) ca met du temps avant de vraiment se dissiper ! Moi, encore aujourd’hui, j’ai toujours un ovaire de 6 cm avec des petits kystes du à l’hyperstimulation !! J’ai pas eu de chite de tension parcontre j’avais trés souvent des grosses douleurs aux ovaires c’est ce qui me faisait peur + une trés grosse fatigue c’est tout mais je n’ai eu aucun symptôme de grossesse ou en tous cas je n’y prêté pas attention pour pas être déçue !! Parcontre 1 ou 2 jours avant la PDS j’ai eu des douleurs de tiraillement dans le bas ventre comme si mes rrr allaient débarquer mais c’était quand même pas exactement la même douleur !! Pour ce qui est de la nidation c’est à peu prés 7 ou 8 jours aprés la fécondation (donc la ponction pour nous ) !! En tous cas reposes toi ma Lili, reste au calme !! J - 11 avant ta PDS !!! Moi aussi je suis super fatiguée, en fait c’est comme si j’avais une gastro qui passé pas !! J’ai des nausées presque en continu (mais sans être malade heureusement ! ) mais j’éprouve un espèce de dégout pour les odeurs et certains aliments ! Sinon pas mal aux seins mais des tiraillments dans le bidou ! Mais bon j’adore avoir des symptômes et c’est juste les 3 premiers mois !! GROS BISOUS MA LILI COURAGE !!! DAISY[/‹ b13afc ›]

[‹ fc3aad ›]Pour répondre à ta question c’est ce que je disait à Lili, j’ai eu des douleurs dans le bas ventre comme des douleurs de rrrr (mais pas exactement comme d’habitude ) 1 ou 2 jours avant de faire la PDS !! Donc oui c’est normal !! Et aussi que tu ne manges pas trop car c’est un dégout pour les odeurs et la nourriture : ca me fait ca aussi !! Est ce que tu as des douleurs dans la poitrine?? Moi non toujours pas !! Parcontre toujours tiraillements bidou !! Je suis impatiente d’avoir les résultats de ton test !!! Je te souhaites un beau +++++++++++++++ BISOUS MA RY Bon courage pour demain matin !! DAISY[/‹ fc3aad ›]

[‹ 4ecd2f ›]Super ta tempiote !!! C’est bon signe tout ca !!! Donc si j’ai bien compris mega gater au programme !! Au fait je suis bien de l’Hérault et toi??? Parcontre je ne part pas en congé parce que je suis en arrêt maladie !! En fait j’ai comme m’a dit mon gygy une grossesse précieuse avec un métier à risque (2000 kms par semaines + port de cartons, valises… + debout sur les magasins ) donc je risque d’être arrêter toute ma grossesse mais bon je préfère ne pas prendre de risque surtout aprés avoir vécu 11 mois de ttt et 1 FIV ICSI !! BISOUS DELPH et je te souhaites un beau ++++++ trés trés vite !! DAISY[/‹ 4ecd2f ›]