TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)

voila on en est au 7 ème … je me permet de le faire desolé mai jaime bien lol

aller on y vas p le 7eme lolhihihihihihi,il fait chaud chez moi exposer te lapres midi plein soleil,te est fermer mais pfff kel chaleur,enfin on va pas se pleindre,voila et finit menage,jmennuie mon homme rentre seulement a 20h30 #

comment ca va les filles? moi je meure de chaud mais bon on l’a tellement attendu le soleil qu’on va pas s’en plaindre. ou en etes vous ? daisy lili coiffeuse ferdaws mimi hannae et toutes les autres ? moi j8 dernier comprime de cloclo je suis contente mais j’angoisse un peu car provanes que je prends du 9 au 15 eme jour me rend vraiment malade alors avec la chaleur en plus j’ose pas imagine dans etat je vais etre. j’espere vraiment que ce cycle sera le bon car j’en ai assez d’etre mal fatigue mal au ventre etc… meme si je sais que c’est pour la bonne cause le fait que je ne sache pas si j’ovule car le gygy ne m’a donne ni pds ni echo m’angoisse. bon je croise les doigts pour nous toutes pour qu’on ai un bo ++++ bisous

[‹ fc3aad ›][‹ b13afc ›][‹ fc3aad ›]ben moi jsuis pas j 19 kom jai dit te a l heures mais j21 dsl comme jcalcul pas trop se mois ;enfin temp 37.2 ovu a 17,dc resulta ds 9,10jourskom gygy ma mis o repos p clomid se mois si ( jai juste progesterone)jme suis pas trop pris la tete,jdevais faire test p glaires et spermo p homme et jai rien fait jai u trop les boules mois dernier et moralement jen pouvais plus dc jai decidé d arreter se mois si,et si rr mois prochainn je recommence et en aout rien car jsui en vacances et crois mm temp tu sera pas ds valise lol,voilales news,[/‹ fc3aad ›][/t[/‹ b13afc ›][/‹ fc3aad ›]]

Alors je n’en pouvais plus, je suis allée faire un test labo ce matin et c’est…++++++++++++++++++++++++++ avec un taux d’HCG de 20,5. Voila je suis donc enceinte , je suis trop contente que le ttt est fonctionné du premier coup, car la date à laquelle je devais accoucher de Noah était le 23 Juin . Maintenant, il ne faut pas que je le perde…l’angoisse va commencer… [‹ ff373d ›]Alors je vous souhaite à toutes de garder espoir meme si l’attente est longue. Bientot un ++++++++++ à toutes[/‹ ff373d ›]. Gros bisous… Erika.

felicitations ojani,t avais clomid c sa depuis combien de temps?

je suis super contente pour toi sincere felicitation . je sais que c’est pas la peine de te dire de ne pas penser au risque de le perdre car noah est encore beaucoup present alors je te dis juste bon courage et repose toi bien . tu vas nous faire un tres bo bebe en pleine sante .gros bisous

je souhaite que ta tt reste haute et que tu es un bo +++ j’espere que tu as fais tes tp aux alentour de ton ovulation y a plus qu’a attendre et je sais que c’est ca le plus long alors courage plus que 10jours bisous

mais tu es de partout!!!

[‹ b13afc ›]oui tkt on fait tout se kil faut bizzzzz[/‹ b13afc ›]

c’est super, voici donc le 2eme + du post Essaye de ne pas trop angoisser, y a pas de raison, tout va bien se passer Racontes nous un peu, quels ont ete tes symptomes? tu etais sous cloclo depuis quand? de mon coté mauvaise nouvelle, les rrr vont debarques car j’ai des spotting 2 ans d’attente c’est long, je suis un peu deg mais ça fait plaisir de savoir que le traitement peut fonctionner bises fabby

[‹ fc3aad ›]Erika, je viens de ma reconnecter car hier pb de virus sur l’ordi !! Et là je viens de lire ton message !!! Je l’ai lu 3 fois !!! C’est géniale !!! Vraiment félicitation ma belle !!! Tu es notre 2ème +++++++++++++++ et je suis super contente !! J’ai les larmes aux yeux !!! Comme quoi, y’a de l’espoir !!! Et les ttt sont super de nos jours !!! Alors comment tu te sent??? Pas trop fatiquée??? Surtout ne t’inquiète pas : ça tiendra !!! Surtout tiens nous au courant de la suite !! C’EST SUPER !! GENIAL !!! Pleins de gros bisous et ne te fait pas de soucis : tout ira bien ! Comment tu l’as annancé à ton mari??? GROS BISOUS !!! DAISY[/‹ fc3aad ›]

Je suis super contente pour ERIKA !!! Enfin, notre 2ème +++++ !! C’est motivant !!! Pour moi aussi une nouvelle mais pas du même registre : JE VIENS DE FAIRE LA 1ERE PICOUSE DE DECAPEPTYL IL Y A UNE HEURE !!! Je suis à la fois super contente mais j’ai super peur !!! Parce que du coup les RDV vont s’enchainer : PDS, anesthésiste… et j’avoue que c’est tout nouveau pour moi donc ça m’inquiète même si je suis super contente !! Car je suis sûre qu’avec la FIV ICSI, j’aurais mon ++++, je le sent !! Peut-être pas la 1ère fois mais je suis sûre que ça marchera !!!

tu as raison de positiver .tu as pas eu trop mal pour ta 1ere picpic.j’espere que tu sera enceinte du premeir coupalors je te dis bonne chance et pleins de m e r d e.bisous

Je te comprend pour la chaleur !!! Moi aussi ça m’inquiète car avec les picouses, le mal au ventre… Ca risque d’être dure !!! Surtout dans le sud c’est l’horreur !! Tu devrais quand même demander à ton gygy de faire une écho ou autre car d’être dans le vague comme ça c’est angoissant !! En tous cas j’espère que tu auras ton +++ ce mois-ci mais il n’y a pas de raison !!! Bisous et courage pour le provanes et action aux calins !!! DAISY

[‹ fc3aad ›]Alors comment ça va aujourd’hui??? Tu vois finalement on commence notre cycle pratiquement en même temps !! Ca y est j’ai fait ma 1ère picouse ce soir !!! Je stress !!! En fait comme je fais un ttt long : là c’était la picouse de decapeptyl pour bloquer le taux d’oestrogène donc une intra-musculaire dans la fesse Mais ce qui fait un peu mal c’est surtout le liquide que je sent circuler comme un bleu ! Enfin, c’est bizzarre !!! Et toi, comment s’est passé la journée d’infos sur les FIV ??? C’était bien??? Pleins de gros bisous ma Lili et tu as vu c’est génial pour Erika !!! Notre +++ N°2 !!! Et bientôt les notres à toutes !!! DAISY[/‹ fc3aad ›]

<Empty imported post>

Qu’est ce que pergotime?? C’est une stimulation ovarienne comme clomid ou non?? Quel est ton pb?? Tu as déjà fait des exams : PDS, echo, hystero??

salut moi ca fait 2mois que je prend pergotime e je vient d’avoir 14jours de retard m la prise de sang e negatif alors les nerf. donc me voilas avec duphaston pour 10jours pour faire venir m regle . e je reprend pergotime des le 3eme jours des regle jusqu’au 7eme jours . je croise les doigts pour vous toutes . merci de me repondre pour m dire ci ils y a quelqu’un qui a deja pris pergotime . merci biz a vous

oui la gigi ma dit que c comme clomide. oui donc j fait hystero echo et tous le reste m j un probleme aux ovaire j des ovaire polykistyte e un taux de prolactine tres haut donc en plus je prend dostinex. et le pergotime epour stimulee l’ovulation. merci de ta reponse.