38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 21:36:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai les mêmes pbs que toi !! J'ai les ovaires polykistiques donc mauvaise ovulation et aussi un taux de prolactine trés haut !!! Et je te rassure, j'ai pris clomid pendant 2 moi du 3ème au 7ème jour du cycle et duphaston du 16ème au 25ème jour et j'ai ovulé avec des cycles super réguliers de 28 jours  (alors qu'avant 3 mois...) donc le ttt est efficace pour ton pb !!! Moi je commence une FIV ICSI ce mois-ci mais c'est surtout à cause de mon mari (peu de zozos et peu mobiles....) sinon je suis sûre que clomid aurait suffit !!! T'inquiète tu auras ton +++ trés vite avec ce ttt !!!

Profil : Régulier
delphugo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 21:41:41  

moi  c delphine  28ans et je suis coiffeuse. ..  donc j fait hystero echo et tous le reste m j un probleme aux ovaire j des ovaire polykistyte e un taux de prolactine tres haut donc en plus je prend dostinex. et le pergotime epour stimulee l'ovulation.

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 21:45:58  

coucou moi c delphine j'ai 28 ans e je suis coiffeuse.moi le probleme vient de moi. les serpmo de mon mari sont trs bon. et le probleme que j en plus c que j'ai un surpoids .tu commais pas pergotime.?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 21:57:54  

['b13afc']En fait je viens juste de lire ton message sur l'ancien post  !!! Je suis super contente que tu commences le spray dans 15 jours ! D'ailleurs, j'avais jamais entendu parler de ce spray !! En fait, moi, la picpic de decapeptyl que j'ai faite ce soir a un effet pendant 28 jours aussi pour mettre au repos l'ovulation (comme ton spray ) d'ailleurs j'ai encore mal à la cuisse : je sent comme un bleu, c'est le liquide qui est douloureux mais bon c'est pas insupportable quand même !! C'est dommage que vous soyez arrivé en retard du coup  mais bon, c'est déjà bien que tu ais eu toutes les réponses à tes questions !! Moi, vu que j'ai fait cette picouse aujourd'hui, normalement la ponction et le transfert auront lieu a peu prés dans un mois et donc je saurais si ça a marché environ début août ou fin juillet !!! Je suis super impatiente surtout depuis que j'ai fait la picpic pour moi c'était vraiment l'annonce du début  Donc j'ai tout de suite appelé mon gygy pour lui dire, j'ai RDV le vendredi 23 pour PDS et si taux d'oestradiol inférieur à 80, je commence la stimulation (picouses de FSH tous les jours pendant 12 à 15 jours puis déclenchement... J'ai aussi RDV avec l'anesthésiste mercredi prochain et 1er monitorage chez le gygy pour vérifier fofos vendredi 30 juin !!! Moi je me pose surtout des questions sur le nb d'embryons à transferer (2 ou 3), les taux de réussites, le temps à attendre avant de savoir si ça a marché... GROS BISOUS MA LILI !!!DAISY[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 22:05:10  

Ne t'inquiète pas si le spermo de ton mari est bon, ça va aller trés vite tu verras !! Tu auras ton +++ sans problème !! Parcontre pour le surpoids je te comprend car depuis que j'ai commencé clomid j'ai du prendre 2 ou 3 Kgs et là les picouses ça risque d'être pire !! Mais bon, si c'est le prix à payer pour avoir notre +++ tanpis on les perdra aprés !! Mais bon, c'est vrai que mes fringues du 36 de l'année dernière j'y rentre plus du tout donc j'ai due racheter pas mal de choses !! Je suis dégoutée !! En plus la maillot c'est même pas la peine !! Mais bon, je me dis qu'on oublira tout quand on aura nos ++++ !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 23:17:22  

et ca papotte  et ca paopote   tout  d abord  FELICITATION A NOTRE 2 EME ++++++  OJANI  je savis  que c t un +9+++++   ca  redonne  plein d espoir  ...  je te souhaite  une belle grossesse et plein de bobheur pour  toi et ton chéri c vraiment génial  ...........  et surtout reviens  nous voir souvent on risque  d etre plus  lente  mais  on y arrivera  certainement  voila  bizouuu.0..............   sinon daiz  bon courage pour  t picpic  et le reste c  vrai que ca fai mal et tt mais  bon dit toi  que  c avec ca que tu aura  enfin ton petit  bb.... bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 08:29:27  

ben excuser moi je m'incruste et poutant je suis déja partout.et non je ne suis pas sous traitement mais bon ca vas peut etre pas tarder. je voulais juste vous encourager.voila c'est chise faite; ferdaws : comment vas tu auj??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 08:47:09  

Ojanic'est une super bonne nouvelle que tu nous annonce là le 2 +++ de ce post!!!! Désolé je n'étais pas là hier donc je suis un peu en retard. TRES BONNE GROSSESSE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 08:51:47  

J'ai trop les boules, hier je n'ai pas résister j'ai fait un test d'ovulation qui s'est révélé négatifcela m'a fait vraiment très mal du coup je vais les arrêter j'attend l'echo de ce soir avec beaucoup d'angoisse comme vous pouvez vous en douter.  je vais essaiyer de me changer les idées, je suis à la maison ce matin alors je vais en profiter pour classer mes papiers et cette après midi on visite une maison et on fait les magasins pour mon chéri. voili voilou bises Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 09:01:26  

alors  ma ET louann  commen ca va ??  comment tu trouve notre post bah   voila  notre 2 eme +++ ca fai  plaisir  sinon  bah moi ca va 36.9 ce matin dc  ca reste haut  mais je  crois que c raté  aujourd hui 7PDO mais  aucun  symptomes particulier  a part  tiraillemnt  des ovaire et douleur de rrr et un epu  mal au sein c tt  ..............   sinon  hannéa bah faut pas  t en faire  our  l echo c pas  obligé de la faire los  de lovulation c juste pr  savoir  si tu fais  pas  une hyperstimulation  c tt  et si les fofo  sont assez  gros cela veu dire que tu va  ovulé bientot  bon courage ma eblle

1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 09:12:52  

votre post et félicitation pour vos ++++++++.bon cette fois j'y vais. bonne journée

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 12:27:13  

comment allez vous les filles? moi sa va mal dormie,car comme mon homme es gendarme on vit en caserne sur paris et hier une femme c introduite ds caserne completement souleet a hurler de3h30a4h30parce ke les gendarmes l embarquer,enfin kel nuit a cause de cette   petas........;sinon mal o seins et temp descendu a 37o lieu de37.2(mais com jsui lever par nuit!!) je c pas trop rrrrrrrrrr prevu p jeudi prochain,jcrois encore raté!pffff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 12:49:18  

oh lala  t habite ds une caserne  ca doit  faire  bizarre  mais   bon   c  normal de suivre son homme   ..c vrai que pr la dame c chaud  la   hurler a 4 h du matin c pas  bien lol........ sinon moi aussi rrrr prévu pour jeudi prochain .... dc   on va attendre  ensemble.....  jai  mé tétons  qui me font tro mal   jarrivais pas a mettre mon peignoir ce matin ... je fai pipi très  souvent  et  g  une douleur  omme si rr ar rive  dc  on verra bien  sa peu etre psycologique aussi  et clomid  donne les meme effet secondaire  dc  on verra  bien.......  je suis a  j38 la   dc voila  voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 12:49:21  

oh lala  t habite ds une caserne  ca doit  faire  bizarre  mais   bon   c  normal de suivre son homme   ..c vrai que pr la dame c chaud  la   hurler a 4 h du matin c pas  bien lol........ sinon moi aussi rrrr prévu pour jeudi prochain .... dc   on va attendre  ensemble.....  jai  mé tétons  qui me font tro mal   jarrivais pas a mettre mon peignoir ce matin ... je fai pipi très  souvent  et  g  une douleur  omme si rr ar rive  dc  on verra bien  sa peu etre psycologique aussi  et clomid  donne les meme effet secondaire  dc  on verra  bien.......  je suis a  j38 la   dc voila  voila

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 13:11:21  

salut daisay34. tu n prend pas de traitemant pour ton probleme de prolactine ? moi je prend pour la prolactine dostinex un par semaine c super elle descend bien. bon ca me remonte le morale de discutee avec vous ca prouve qu'ont e pas les seul a avoir des probleme pour avoir bebe. biz a plus..............

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 18:14:13  

j38,tu as du retard ou quoi c combien t cycles?allez jte souhaite un bo+++++,ben les filles pas tres bavardes ojourdhui  hihihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 18:47:08  

non emiline le problème c est que depuis que jai commencé a aller voir le gygy  mes cycle se sont ralongé de 10 jours  donc la c  mon 3 ème mois de 44 jours .. et la  g ovulé a j 31  donc  un autre cycle de 45 jour  si  jai mes rr dici la biensur lol ............  donc je suis a  7DPO  C TT   jatten jatten .... par contre je compren pas  pourquoi ma gygy ne me donne pas  dudu

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 19:22:50  

ahh ok,oui jcomprend pas pkoi tu lui as demander,d fois les gygy sont bizarrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 19:37:26  

Ferdwas t'es cycle se sont rallonger avec le traitement, c'est étrange moi c'est l'inverse, mais il faut dire que ces medocs que l'on prend nous chamboule pas mal.  Alors je croise les doigts pour toi et coiffeuse, il faut que la cygogne fasse un stop sur notre post!!! Pour ma part J15 echo ce soir et 2 bo  ENORMES fofos+1 petit 3e pour la route!!! bref je suis trop contente comme sur les 2 autre mois précédents j'ai bien des fofos. C'est déjà un grand pas et en plus au contraire des 2 mois précédents mon endomètre est parfait 10mm au lieu de 6 avant. Je suis sure que c'est l'effet de la vit E+aspegic. Aucune ombre au tableau ce mois ci pon met le paquet, par contre je ne sais pas du tout quand je vais ovuler mais cela ne devrait plus tarder maintenant car j'ai des cycle de 30 jours donc autour de J16.  Pour le mois prochain je continue le cloclo+ provames+picpic d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation (vous connaissez?) et spermo pour mon homme, il va y aller quand j'aurai mes RRR (enfin si elles arrivent) .  bises et bonne soirée à toutes! anne

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 19:46:35  

['fc3aad']kikou ma poule,oh ke jaiomerais ke la cigogne passe p moi et p vous toutes,moi aussi jsui comme toiu hannaé,jsui deja contente ke sa marche jai relativiser se mois si,par contre sa fait 3 jours ou vers 20h jai une grosse fatigue d un seul coup sa dur 15mn et puis apres c bon c bizarr,c a peine si mes yeux se fermerai p faire dodo,enfin,jattend mon homme p manger il rentre ver 20h15,jai faim dc pet ecar p regime,c riz basmati+possoin hummmmmmmmmmmmmmm,hihihihi,ya encore du foot pffffffffffffff jvais mennuyer,ya rien p nous a la tv ,es ce que vous venez se soir sur forum? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ​ZZZZZZZZZ[/'fc3aad']

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 20:27:43  

salut c delphine . je voulais savoir ci ca fait longtemp qui tu e sous traitemant?

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 20:30:27  

['3abbfc']NON sa fait ke 2mois sous clomid+se mois si o repos dc rien sauf progesterone mais jai bien ovuler, et toi?[/'3abbfc']

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 20:31:22  

A JAI TROUVER COULEUR BLEU FO KE JAILLE SUR ORANGE?MES COULEURS DECONNE  HIHIHHIHIHI

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 20:49:09  

moi ca fait deux mois que je suis sous pergotime et sous dostinex.  et me voilas a nouveau sous duphaston car j pas u m regle ( retard de13jours) mes prise de sang negativ. les nerf. ca que je v au boulot ca m change les idees.e ca va faire 2ans qu'ont n'i travail pour bebe .

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 21:48:50  

en faites pergotine c comme clomid c sa,moi ossi jsui coiffeuse mais je change jvais devenir asst mat voila voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 22:13:30  

bah les fille    ou est  daizy  et lili??  et les autres  jespsère que ca va .................  moi aussi jai fait une sieste tout a l heure de  2hgeures   mais je suis tjrs fatigué  jai mes sein  qui me font mal enfin que  lé téton  mais  bon  c  la 1ere  fois que ca me fait  ca............... sinon   je veu mon +++ et si je lai pas ce mois  ci je sen je vais  faire une grosse  déprime pqe  ca aura été un cycle inférnale et très fatiguant .... voila   bizou a toutes   et bonne nuit.........................   moi  jai  fai  unebelle salade de pate  avec    des petit  pois viande    voila

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou) TRAITEMENT CLOMID 5
TRAITEMENT CLOMID 4 qui est sous traitement avec des pikures???
Traitement CLOMID 3 ! traitement clomid
CLOMID + PROVAMES FORUM POUR LES PARENTS ET FUTURS PARENTS
Traitement avec DUPHASTON traitement hormonal "PROLACTINE"
traitement clomide  
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desespoir 9
Merci pour votre aide 10
don d'ovocytes 14
FIV à SEVRES 7
ça marche alors courage!!! 1