14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 22:13:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bah les fille    ou est  daizy  et lili??  et les autres  jespsère que ca va .................  moi aussi jai fait une sieste tout a l heure de  2hgeures   mais je suis tjrs fatigué  jai mes sein  qui me font mal enfin que  lé téton  mais  bon  c  la 1ere  fois que ca me fait  ca............... sinon   je veu mon +++ et si je lai pas ce mois  ci je sen je vais  faire une grosse  déprime pqe  ca aura été un cycle inférnale et très fatiguant .... voila   bizou a toutes   et bonne nuit.........................   moi  jai  fai  unebelle salade de pate  avec    des petit  pois viande    voila

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 22:26:33  

['3abbfc']ferdwas sa sens le+++++++,bon jvais me coucher enfin jsort d abord mon chien,bonne nuit ferdwassssssssssssssssss,[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 01:12:50  

coucou les filles je me permet de m'incruster j'espere que sa ne vous ennuie pas  en fait moi mé bobo sont arriver le 8juin é ojourd'hui le gygy ma donner clomid j'espere que sa va marcher pour bébé 2 soutener moi les filles et bon courage a toutes

Publicité

Profil : Régulier
delphugo
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 07:52:11  

oui c sa pergoteime c comme clomid. ha c super c mieux de garder les enfants que de coiff les clientes gonflantes. tu c que c tres long pour avoir ton agrement je me suis misse en comtact avec une copine qui e agree elle a mit 8mois pour avoir l'agrement et apres il a falut qu'elle  face des travaux dans sa maison pour la mettre au norme. m tu va y arrivee tu a deja beaucoup de courage c super . biz a plus..................

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 08:06:18  

les filles hier soir en me couchent,jetais pas bien moral a la baisse,jme dit ke je vais encore avoir mes rrrr,javais envie de pleurer mais mon homme dormer dc je n est pas voulu le reveiller,mais c etai dur,pkoi moi,pkoi nous les filles,pkoi ont a pas de chance,avec mon homme je suis sur ke lon sera de tres bon parents,jai envi de porter un bb de l amour de voir a ki il ressemble,de le prendre ds mes bras, mais jai limpression de jamais y arriver,me revoila avec se sentiment de despoir.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 10:05:50  

les filles  je suis dégouté  mais de chez   dégouté  ma T° est  descendu a 36.8  ca veu dire que c fini  je suis  sur   maintenant que je ne suis pas enceinte  j en ai marre    pourquoi  pourquoi ?????????????????   JE SUIS  a 9 DPO  et me revoila avec u,e T° débile ..............  je crois que je vais tout arreter   parceque depuis que jai commencé  ces  traitement a la c 0 n   j ai  l  impression d aller beaucoup plus mal .....................  j en ai marre

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 12:53:45  

moi aussi jai pas le moral, c p kel date toi? ALLEZ FO SE SOUTENIR MA BELLE PLEIN DE GR BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 14:15:36  

bah la semaine prochaine  enfin ds  6 jours  mai bon c  attendre un peu

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 15:19:07  

bienvenue a toi moi j'ai 26 ans 2 enfants marie essaie bebe 3. je suis sous clomid provanes et duphaston. aujourd'hui j10. et toi

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 15:25:31  

un petit message pour vous soutenir un peu le moral s'est casse pied un jour ca va et l'autre non alors on se remotive tant que les vilaines ne sont pas la il y a de l'espoir. ferdaws pour ta tt il se peut qu'avec les changements de tt dehors froid puis qqe jour de chaleur et aujourd'hui bof ta tt a peut etre ete chanboule. alors les filles on garde le moral et on fait des gros calins a son homme. bisous

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 15:31:00  

daisy lili  et toutes les autres comment ca va ? vous en etes ou ?donnez de vos nouvelles bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 15:40:52  

c vrai que c pas le  moral mais  bon on verra bien encor 6 jour  ca ve etre très très long  mai bon merci pour ton soutien

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 15:47:10  

l'attente c'est le pire on ne peut rien faire de plus que de compter les jours . moi debut  du cycle ca va je suis a j10 . ce cycle j'ai decide de ne pas me prendre la tete et si c'est ----  et ben tant pis je recommencerait le moi prochain.bisous

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 17:53:11  

ferdwas,moi aussi c p jeudi ,jespere ke lon aura pas nos rrrr,mais bon jai deja plein de bouton sur la figure!!!!! dc c mort,jen ai marre,marre et re marre si rrr sa fera 16eme moi d essai;jvais jamais y arriver...

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 18:10:01  

je sais que c'est dur mais ne perd pas espoir ton tour d'etre maman viendra et je l'espere pour toi le plus vite possible et puis tant que les vilaines ne sont pas la il y a de l'espoir bon courage

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 18:31:15  

merci,c bizarr pourtan se cycle j etai bien jy penser pas et puis la aj-6du verdict jai puis se jours la c notre annif de rencontre nos 7 an damour dc j orai aimer avoir +++++se jour la,sinon jvais etrfe mal,pfff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 18:41:13  

Bonjour Le premier mois sous clomid + provammes + estimaG n'a pas marché!!!! j'étais très déçue mais bon, je revois ma gygy à J12 (+PDS avant). je vous tiens au courant. Allez courage courage!!!!! J'ai appris hier que ma cousine a eu un +++ suite à 1an +1 mois d'essai (sans traitement parait-il!) Moi suis à 1an + 2 mois. et toujours rien ..c'est la grande loterie!!!!  surtout bon courage à toutes et essayons de ne pas virer à l'obsession!! c'est pas bon pour le moral et donc pour la réussite !!! bises a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 18:48:59  

J'ai eu des pbs de connection : en fait j'arrivais à vous lire mais pas à envoyer de message !! ['4ecd2f']Bienvenu à Dauphin !! : Apparemment c'est ton 1er mois sous clomid ! Est ce que tu sais ce que tu as comme pb?? Quels exams tu as fait??[/'4ecd2f'] ['fc3aad']Delphugo, pour répondre à ta question, je ne prend pas de ttt pour prolactine car de toutes façons maintenant avec la FIV ICSI c'est plus la peine et mon taux était juste à la limite !![/'fc3aad']['b13afc']Hannaé, C'EST SUPER  pour tes fofos : tu vas nous faire des jumeaux ou des triplés !!! !! En plus ton endomètre est nickel: à mon avis bientôt +++ !!![/'b13afc']['3abbfc']Manoun, J10, tu vas bientôt commencer les calins !!! mais bon, est ce que tu as pu voir ta gygy pour faire au moins une écho??? [/'3abbfc']['ff373d']Ferdaws, ta t° est restée haute combien de jours??? Parce que si tu as ovulé tard, il y a peut-être une chance ; mais bon, tu devrais dire à ta gygy de te donner du dudu !!! vu la longueur de tes cycles c'est encore plus galère d'attendre longtemps !!![/'ff373d']['ff373d']Emiline, garde le moral, tu as encore une chance c'est trop tôt pour dire que ces foutu !! Est ce que ta t° est haute???[/'ff373d']Moi, aujourd'hui J3, j'attend la semaine prochaine car mercredi RDV chez l'anesthésiste et vendredi : PDS pour taux d'oestrogène et selon ce taux : début des picouses de stimulation !!! Je suis contente parce que le medecin a préféré m'arrêter car c'est pas gérable avec mon boulot : j'ai un trés grand secteur et avec les picouses, les PDS, le monitorage, l'anesthésie générale... j'ai pas envie de tout louper pour mon boulot !! En plus aprés le transfert, il faudra pas que je porte de poids ou que je fasse de sport !! Donc, la valise, les cartons; le boulot... c'est pas possible !!! Bon, BISOUS A TOUTES ET COURAGE : NOTRE +++ EST POUR BIENTÔT !!!

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 18:54:47  

['3abbfc']kikou poulettes oui ai ovuler a j17(cycle de 29ou30sa depend d fois lol)et depuis tep est entre37, 37.1 ou 37.2,voila mais je reconnais mes signes de rrrrrrrr[/'3abbfc']

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 18:56:29  

c'est sure que c'est pas facile moi j'aimerais etre enceinte pour nos 4 ans de mariage le 20 juillet  j'ai encore de l'espoir tien bon qui c'est tu es peut etre enceinte? mais c'est vrai que pendant la periode d'attente on a l'impression que le temps ne passe pas le cycle dernier chaque fois que je me reveillais je me disais encore 8 puis 7 puis 6.... et puis quand j'ai eu mes vilaines j'etais demoralise gros coup de cafard. et puis je sais pas je me suis dit que ca viendrais donc je continu aujourd'hui j10 donc a partir de ce soir et pendant 10jours environ calin tous les jours. allez courage je t'nvoie pleins d'ondes positves

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 18:56:53  

['b13afc']Contente d'avoir un peu de tes nouvelles !! C'est vrai que c'est dur quand ça marche pas parce qu'en fait on espère tellement !!! Moi, en fait, je savais que même avec cloclo, c'était pas gagné car mon mari à des gros pbs de zozos, mais j'avais toujours espoir donc forcément je vivait mal tous ces échecs !!! Mais, bon, maintenant, que je commence le ttt pour la FIV ICSI, je suis super motivée  Rien que de me dire qu'on va mettre des embryons dans mon ventre : je suis super contente !! Pourtant je stress vachement entre les picouses , la ponction sous anesthésie générale.... mais bon, il faut ce qui faut !!  En tous cas ne t'inquiète pas chaque début de cycle, c'est un nouvel espoir donc peut-être ton +++ ce mois ci !! comme ta cousine ! Et en plus toi tu as le ttt !!! Donc ça marchera vite !! Bisous, courage et donnes nous de tes nouvelles !!  DAISY[/'b13afc']

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:01:06  

tu as l'air d'avoir la forme .tu bosse dans quoi? en tout ca va tres vite pour toi bientot un nouveau +++ a l'horizon sur ce post surtout profite bien de ton arret pour te reposer bisous audrey

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:05:53  

oups j'ai oublie de repondre a ta question  non j'ai pas appele mon gygy car je ne l'ai vu qu'une fois et je me sent pas a l'aise avec lui je vais attendre la fin des trois mois de ttt et si toujours rien je reprendrais rdv et je verrai a ce moment la.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:06:39  

['fc3aad']Comment ça va aujourd'hui??? J'aimerais bien que tu me parles plus en détails de ce qu'ils t'ont dit à la réunion d'infos sur les FIV???  Moi, aujourd'hui J3, j'attend avec impatiente la semaine prochaine car j'ai RDV avec l'anesthésiste et vendredi prochain : peut-être début des picouses de stimulation !! (si ma PDS indique un taux d'oestrogéne inférieur à 80 !!)!! Je suis super rassurée car le medecin m'a mis en arrêt pendant la FIV car comme avec mon boulot, je fais tout le sud de la France, entre les cartons, la valise, la route, les soucis !! J'aurais pas pu gérer les picouses, les RDV chez l'anesthésiste, le monitorage, les PDS à la clinique, l'anesthésie générale et surtout aprés le transfert j'ai envie de rester tranquille pour pas perdre les embryons bêtement !! Et toi tu en es où??? Tu démarres quand??? GROS BISOUS MA LILI !! DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:08:05  

C'est dommage, si tu n'es pas à l'aise, pourquoi tu ne changes pas de gygy???, c'est important d'être bien suivi et d'avoir confiance !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:11:27  

Si ta t° est sihaute, c'est super bon siogne !! Déjà c'est que ton ovu est de super bonne qualité et en plus tu as toutes tes chances !! Puisque les signes que tu ressents c'est peut-être à cause du ttt!!!  ma belle !! Et t'inquiète, tu auras ton +++ même peut-être ce mois-ci !! BISOUS DAISY

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou) TRAITEMENT CLOMID 5
TRAITEMENT CLOMID 4 qui est sous traitement avec des pikures???
Traitement CLOMID 3 ! traitement clomid
CLOMID + PROVAMES FORUM POUR LES PARENTS ET FUTURS PARENTS
Traitement avec DUPHASTON traitement hormonal "PROLACTINE"
traitement clomide  
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desespoir 9
Merci pour votre aide 10
don d'ovocytes 14
FIV à SEVRES 7
ça marche alors courage!!! 1