48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:11:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Si ta t° est sihaute, c'est super bon siogne !! Déjà c'est que ton ovu est de super bonne qualité et en plus tu as toutes tes chances !! Puisque les signes que tu ressents c'est peut-être à cause du ttt!!!  ma belle !! Et t'inquiète, tu auras ton +++ même peut-être ce mois-ci !! BISOUS DAISY

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:12:39  

je sais mais comme je viens de demenage je n'en connais pas d'autre et il consulte dans la clinique ou je voudrais accouche  on verra bien lors d'une deusieme consultation si sa passe pas j'irais voir l'autre gygy de la clinique. et tu m'a pas di tu fait quel boulot pour etre toujours en vadrouille

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:16:42  

['3abbfc']MERCI DAISY?TU ES ADORABLE,mais a force d etre decu chaque mois on y crois plus,jai hate d etre o mois d aout en vacances,et oublier un peut tout sa,vous savez les filles jpense ke l ont a toutes de sacré courage,car c difficile a vivre et se post et genial car on se suit vraiment,chacune reconforte quelqun c genialllll,sa fait 1an ke jsui sur info bb et c la 1er fois ke sa spasse comme sa,on se comprend on es toutes solidaires,dc jvoulez toutes nous feliciter!!!!!bravoo et encore merci les files,p tou se reconfort!!!!![/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:18:28  

En fait, je suis commerciale et formatrice en cosmétique !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:30:59  

['fc3aad']C'est clair que ce post est génial, tu vois je pensais pas lorsqu'il y a quelques mois j'ai lancé le 1er appel que ça m'apporterait autant !! Et là ce que j'adore c'est que même si il y a des hauts et des bas, on se remotive entre nous et on est quand même vachement positive donc ça porte chance !! D'ailleurs déjà 2 ++++ DELPH et ERIKA et bientôt nous toutes !!! GROS BISOUS  !! ET BIENTÔT UN BEAU +++++ TU VERRAS !!DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:33:17  

['b13afc']Alors comment ça va????  Donnes nous de tes nouvelles !!! GROS BISOUS DAISY[/'b13afc']

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:42:28  

['3abbfc']merci daisy,merci et re merci,tu me redonne espoir et le moral toi aussi tu l aura ton++++++++,comme mon homme dit peut etre on attend mais avc tou c ttt on aura petre 1,2 ou3bb du seukl couplol et la on sera combler de bon heurhihihihi bo+++++++++++a toutes[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 22:08:16  

me revoilà ! je suis contente car je pensais ne pas avoir ovulé ce mois ci mais ce n'est pas le cas ! l'ovulation s'est faite un peu plus tard ce mois ci : J20 au lieu de J16 le mois dernier ! bref calins au bon moments et aujourd'hui je suis à J 24 avec une t° à 37° encore une bonne dizaine de jours pour connaitre la réponse ! et en parlant de plus je viens de voir que nous avons eu un NOUVEAU ++++++++++++ FELICITATION  à toi OJANI ! de mon côté je suis en plus sur 2 projets ! celui d'avoir un joli + et  le fait de vouloir adopter un petit polynesien car je suis sur tahiti  ici si tout se passe bien je devrai pouvoir y arriver sans trop de difficultés car nous n'avons pas besoin d'agrément comme en france pour pouvoir adopter un bébé, dans le cas où nous trouvons une future maman qui est succeptible de vouloir laisser son bébé je suis donc en pleine démarche car ici tout cela se fait beaucoup de bouche à oreille, et si c'est une façon de pourvoir fonder ma famille et faire un malheureux en moins, pourquoi pas ?  voilà, je vous laisse imaginer dans quel état je suis en ce moment avec tout ça !  mais le jeu en vaut bien le coup après tout !!!! gros bisous à vous toutes et qui sera notre prochain +++++++++++++ ? MARY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 00:00:13  

c trrès bien ce que tu fais adopter  des petit enfant orphelins ou autre c merveilleux   je suis  vraiment touché   sinon bon courage a toi aussi... ta de la chance  TAHITI  c tellement beau  normalement ta tt l avantage pr tomber enceinte lol0............ sinon bonne nuit a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 08:59:44  

Alors comment allez vous aujourd'hui!!!!!!!!! Je vous remercie tellement d'être là sur ce post vous pouvez pas savoir à quel point cela me fait du bien de vous lire. Coiffeuse est ce que ta temp est encore haute, c'est très bon sige tout ça.  Au fait je sais pas si je vous avais dit mais mon gygy m'avais dit qu'avec cloclo l'ovulation est souvant tardive J16/J18 ou plus donc c'est normal d'ovuler tard!  pour ma part hier j'étais à Paris et toute l'après midi j'ai eu des tiraillements à gauche et à droite, (vous auriez-vu mon sourire niait, vous auriez bien rigolé) donc on a caliné hier soir (pas toujours super spontané quand c'est programmé) mais bon on va continuer nos TP encore pendant au moins 3 jours mon chéri va être naze!!!! En attendant je me détend mais je n'arrête pas d'y penser et j'arrête de me culpabiliser, y penser c'est normal et cela ne changera rien au résultat final! J'ai enfin accepté que mon PB ne soit pas que psycho. en fait je l'ai réaliser quand mon gygy m'a fait une feuille de prise en charge pour la sécu (feuille violet, vous l'avez eux aussi????) il y a marque "dysovulation" voilà j'ai enfin un nom à notre problème, alors qu'il y a un an j'étais sure que c'était dans ma tête. il faut que je vous laisse réunion toute la matinée

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 11:14:30  

['3abbfc']kikou ma belle,oui temp tj a 37.1 mais rrr sont prevu ke p mercredi ou jeudi,jai souvent mal o ventre dc je c pas trop mais jme dit ke c encore raté...c vrai ke lon ovule tard avc cloclo moi c t tj a 15ou16et la se mois si(repos clomid mais ki agit encore vu ke jai ovuler)a j17e,et moi ossi jai feuille violet de la secu!!sinon mercredi c nos7ans de rencontre on sera ds famille mais jaimerais telemen avoir+++++se jour la et lui dire,il seraityt le plus heureux,oui les fille jpart dimanche jusque fin de emaine dc jvoius donneerz pas de news,vs me manquerrez snif[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 12:06:27  

je suis en ce moment au boulot car je fais la nuit ! je suis aide soignante alors comme j'ai un moment j'en profite pour vous écrire !   je ne sais pas si cela va me porter chance, mais je me suis fait un taouage hier sur la cheville ! qu'est ce que ça fait mal !  je me suis fait tatouer un dauphin et une tortue car ici en polynésie la tortue est signe de fécondité ! on verra bien si ça marche après tout on n'est pas à ça près et puis il est très joli je vous tiens au courrant d'ici 10 jours pour voir si je suis enceinte ou bien si je suis en bonne voie dans mes démarches pour adopter un petit bout !.... bonne journée à toutes  nana ( au revoir en tahitien ) mary

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 16:03:55  

['fc3aad']C'est génial que tu essais d'adopter un petit !! Quel courage !! Et tu vas voir que tu vas tomber enceinte en même temps que tu adoptes !! Apparemment ça arrive souvent !! Moi, je sais que pour le moment, j'ai vraiment besoin que le bébé vienne de mon mari et de moi mais bon, si vraiment on a pas d'autres solutions je changerais peut-être d'avis !! Mais c'est super que tu ais la force de le faire !! Pour le tatouage, j'ai une fée derrière l'épaule mais ça fait presque 10 ans que je l'ai faite mais c'est vrai que ça fait quand même mal !!  Bisous et tiens nous au courant car tu auras bientôt le verdict  !!  DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 16:06:48  

['b13afc']Est ce que tu as eu mon message??? Tes messages me manques : j'ai pris l'habitude !!! Donne moi de tes nouvelles !!! GROS BISOUS MA LILI !!!!  DAISY[/'b13afc']

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 18:10:53  

hannae c'est vrai que quand on sent que sa trvaille on est contente mais c'est sure que les calins sont moins spontannesalors cote tp il faut innove.  maryetmanu super pour l'adption si tu as la chance que la bas ca se fasse plus rapidement qu'en france c'est super. ca doit etre une belle avanture d'adopter un enfant bon courage en esperant aussi que tu aura un bo +++ aussi. coiffeuse comment va le moral aujourd'hui ? j'espere un peu qu'hier . daisy tu as l'air d'avoir la peche tout se concretise pour toi le temps va passe tres vite maintenant bonne chance pour cette nouvelle etape. atoutes les autres j'espere que vous allez bien donnez de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 18:14:38  

Bon g vu que vous étiez plusieurs en fin de cycle alors je pense que vous allez me rejoindre dans la grossesse dans pas longtemps...il faut y croire encore mais vaut mieux quand meme se dire que ça n'est pas pour ce mois ci pour étre moins déçue ou encore plus heureuse de ce +++++.... ['b13afc']De mon côté mon gygy ma fait refaire un test ce matin  pour vérifier parce qu'il trouvait que mardi le taux d'HCG était un peu faible (20,5) et aujourd'hui 102 donc c mieux alors je le vois d'ici 2 semaine pour faire un écho.[/'b13afc'].... ['4ecd2f']Mary c génial de vouloir adopter moi j'y ai déjà pensé mais je me dis plus tard peut être. Et moi aussi g un tatouage sur l'omoplate droite c le prénon NOAH en chinois que g fais en Février en son hommage et pour qu'il soit toujours avce moi.[/'4ecd2f']....Je vous ebrasse toutes et vous souhaite bon courage pour la suite. Erika.

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 18:19:39  

comment se passe ce debut de grossesse pas trop fatigue ou malade? TU DOIT ETRE ENCORE SUR UN PETIT NUAGEET BIENTOT ON VIENDRA TE REJOINDRE AVEC NOS +++. moi je suis a j11 et pour un fois rien pas mal au ventre pas de nausee alors j'espere quand meme que le ttt marche ce mois ci et que je vais ovule enfin je verrai bien . gos bisous  en te souhaitant une grossesse de reve

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 18:23:12  

['b13afc']C'est super d'avoir de tes nouvelles !!! Merci de nous encourager : on en a besoin !!! Bon, c'est super pour ton taux !!!! Commen tu te sent??? Pas trop fatiguée, nausées....??? Vivement ton écho ! Tu nous raconteras !!!! En fait, quels ont été tes 1er signes de grossesse??? Au début y'a pas vraiment de symptômes non??? GROS BISOUS ET PREND SOIN DE TOI !!!!  DAISY [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 18:31:12  

alors les filless...  moi tjrs  36.8  ce matin  dc  a mon avis  c mort  pour cette  fois  ce   je suis  sure  que mes rr vont débarquer  ds 5 jours mais  bon  jai l habitude  jai moins mal au sein  et par  contre jai bp de douleur  au ventre  et je commence a avoir des petite perte blanche mais  je suis certaine que ca va etre encore raté............. sinon  ojani  c  super d avoir de tes  nouvelles parceque ca rassure  d un coté ....  EMILINE  TU VA ME MANQUER  UNE SEMAINE  C  BP  LOL... DAIZY  bon courage ma belle ca ira tu verra  ds 2 mois tu va nous anoncer tton  +++++  bizou   a toutes

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 18:34:31  

kikou ma belle,oui c long 1semaine lol,sinon moi tj 37.1,et det aprem d douleurs o ventre supportable mais bizarrc moins fort ke kan c rrrr,la sa va mieut,mais jsui un peu fatiguer,voila,gr bisou les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 18:40:56  

Alors comment ça va aujourd'hui??? ['4ecd2f']Hannaé, t'as raison d'épuiser ton mari  c'est pour la bonne cause et à mon avis c'est pas lui qui va s'en plaindre  !!! C'est vrai que moi aussi des fois je me demande si je n'y pense pas trop et que psychologiquement ça bloque pas le processus mais bon, comme tu dis on arrive pas à faire autrement !! C'est vrai que je pense que quand notre pb est écrit ca fait du bien !! Moi, je viens de recevoir l'accord de la secu (le ticket modérateur!) je suis donc pris en charge à 100°/ et reconnu couple stérile !! Mais c'est vrai que quand j'ai vu OPK pour moi et OATS pour lui , je pense que c'est pas seulement psychologique !!! Et de toute façon, c'est facile à dire pour les gens qui n'ont pas de pb, qu'il faut laisser faire, qu'on a le temps.... Moi, perso, je compte pas attendre 10 ans !![/'4ecd2f']['fc3aad']Emiline, c'est génial pour ta tempiote !!! Ca serait vraiment génial si mercredi, le jour de tes 7 ans tu lui annonces un ++++ ! En plus le 7 c'est un chiffre porte bonheur !! Tu as de la chance de partir un peu !! C'est un voyage??? En tous cas profites en bien !!! Et je te souhaite un beau +++!![/'fc3aad']['ff373d']Manoun, J11 tjs sous cloclo !!! Il va falloir s'y mettre  Moi, ce mois ci l'avantage c'est que tous est programmé donc les rapports sont sans conséquences !!! Puisque l'ovulation sera déclencgée et les ovocytes prélevées avant d'être mature !! Je compte pas sur le naturel !![/'ff373d']BISOUS A TOUTES !!  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 18:46:28  

['fc3aad']Merci , ce jour là j'ouvre le champagne !! (mais j'en boirais pas !)  Bon , ta t° est quand même toujours haute donc y'a de l'espoir !!! De toutes façon tu auras le verdict bientôt !! Et surtout demande à ta gygy du dudu pour le mois prochain !! Tu angoisseras moins  !! Parce que là c'est vraiment long !!  Bisous et toi aussi t'inquiète !! Bientôt ton ++++ (peut-être même ce mois-ci qui sait???) DAISY[/'fc3aad']

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 18:52:32  

j'ai termine cloclo a j8 je suis a provanes du 9 au 15 eme jour mais c'est bizzare le cycle derneir j'ai ete malade a en pleurer et ce mois ci rien aucune douleur alors je sais pas si le ttt  va fonctionne ce mois ci mais je verrai bien a la fin du cycle et tant pis si c'est --- on recommencera le cycle prochain bisous

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 19:19:21  

merci daisy,non on part ds la famille nord pas de calais ,valenciennes c pret de la belgique voila,kiss kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 22:16:37  

G bien l'intention de vous donner de mes news le plus longtemps possible... enfin non pas trop d'ici à ca que ous aussi vous ayez un bo +++++++++++++++ en tout cas je vous le souhaite.  ['4ecd2f']En ce qui concerne les symptomes je n'ai rien à part toujours un peu mal aux ovaires, mais pour ma 1ère grossesse c'était pareil ni nausées ni vomissements et j'avais pris 8 Kg en 4mois. Alors là je fais attention par contre je suis vraiment plus fatiguée...Mais je ne suis pas là pour me plaindre!!![/'4ecd2f']. P.S: Tu as raison Daisy mon chiffre fétiche c le 7 peut etre parce que je suis née en Juillet. Bises ERIKA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 22:24:31  

coucou et merci  en fait ce né pas la premiere fois ke je prend clomid kar pour ma fille de 14mois jé pris duphaston é clomid en fait moi mon probleme est ke j'ai une surcharge pondérale é komme mé ovaire son un peu fénian alors la je te di pas  avant d'avoir ma fille le gygy m'avé annoncer ke jété en prémonopose a l'age de 21ans résultats il ma mise sous traitement ensuite jé u ma fille  é maintenant jéssé bébé 2 en esperant ke cela marchera  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou) TRAITEMENT CLOMID 5
TRAITEMENT CLOMID 4 qui est sous traitement avec des pikures???
Traitement CLOMID 3 ! traitement clomid
CLOMID + PROVAMES FORUM POUR LES PARENTS ET FUTURS PARENTS
Traitement avec DUPHASTON traitement hormonal "PROLACTINE"
traitement clomide  
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desespoir 9
Merci pour votre aide 10
don d'ovocytes 14
FIV à SEVRES 7
ça marche alors courage!!! 1