18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 22:24:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou et merci  en fait ce né pas la premiere fois ke je prend clomid kar pour ma fille de 14mois jé pris duphaston é clomid en fait moi mon probleme est ke j'ai une surcharge pondérale é komme mé ovaire son un peu fénian alors la je te di pas  avant d'avoir ma fille le gygy m'avé annoncer ke jété en prémonopose a l'age de 21ans résultats il ma mise sous traitement ensuite jé u ma fille  é maintenant jéssé bébé 2 en esperant ke cela marchera  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 01:04:09  

oh lala les fille j arrive pas a dodo  dc je me suis dit v faire un petit tour et  je vous souhaite  une bonne nuitt..... jspr que ma T° va pas baisser  .. sinon daizy  v appler ma gygy pr lui demander dudu ta raison .... bon  courage a toutes   ... mes ovaire  me font mal c grave  mais jai vraiment peur du ------...........sinon lili ques ce qui se passe ?????  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 12:28:44  

el sont la  el son   venu en avance  avec   jours  d  avance  pourquoi  jai des cycle bizarre  .. javai  d symptomes  jai pris cloclo jai fai  une hystéro mais  toujours pas jen ai marre    je compren pas   jamais el son  venu en avance comme ca    el vienne  toujours  14 jours après l ovulation    j en peu plus j e   crois que je vai tout arreter   ce matin 36.5   pourquoi moi N?????????????????????????????​??????????????????????????????​??????????????????????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 12:29:29  

Y

1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 13:52:15  

COURAGE MA BELLE! je t'es mis un mot sur les ET. Aller les clomideuses boone continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 14:34:53  

Je suis vraiment désolée. Allez ne perds pas espoir. Bises Erika

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 15:43:32  

dsl ma choupinette,allez courage je c ke c dur,mais courage ma belle,moi sa commence de plus en plus mal o bidou dc el vont certainement arrivés,pfff en+on sera ds famille jpourrais pas vous tenir o courant ,bizzzzzzzzzz

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 21:23:14  

['fc3aad']les filles jvous dit orevoir jreviens ke jeudi ou vendredi,on part un peu ds famille,courage p toutes moi jespere ke rrr ne viendront pas!!!!!!!sinon jai tj mal o bidou et fatigués,mais bon jpens pas+++on verra gr bisousa biento [/'fc3aad']['3abbfc']emiline[/'​3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 23:08:41  

['fc3aad']FERDAWS, courage !!!  Je sais ce que c'est d'être déçue à chaque fois quand les rrrrr débarquent  Mais tiens bon ! On est là pour te soutenir et papoter et trés bientôt on aura aussi nos ++++ !! Parcontre je vais encore me répéter mais peut-être que tu devrais changer de gygy car apparemment vu le déroulement de ton cycle et sa durée : dudu serait le bienvenue aussi !! Et comme tu n'accrochais pas trop avec elle !! Enfin je te fais pleins de bisous de soutien  et courage il faut se remotiver et peut-être ce cycle sera le bon :!!!![/'fc3aad']['4ecd2f']Emiline, profites bien !!! En plus tu auras surement le verdict là-bas !! J'espère un beau +++ pour vos 7 ans !! Tu seras pas loin de la Belgique donc pas loin de Lili !!! Et tiens nous au courant dés que tu reviens !![/'4ecd2f']['b13afc']Dauphin, tu as une chance déjà de savoir que cloclo + dudu a bien fonctionné pour ta petite première  donc t'inquiète je suis sûre que ce sera pareil et bientôt un beau +++ (peut-être un garçon pour changer un peu) Tu es à J combien???[/'b13afc']['ff373d']Manoun tant mieux que tout ailles bien avec provanes ce mois-ci !! Surement que ton corps est relancé car souvent le 1er mois ça chanboule pas mal !!! Tu es à J combien aujourd'hui??? Bientôt les calins non???#im[/'ff373d']11 Moi, rien de neuf, ma soeur ne vas pas tarder à accoucher (au pire mardi ils provoquent !!!), je suis vraiment impatiente d'être à la fin du mois pour savoir si la FIV va marcher !!! En attendant, j'ai une bronchite, le medecin m'avais prescrit des corticoïdes et antibiotiques et en fait la pharmacienne m'a dit qu'il fallait mieux pas avec la FIV car même si ça ne me fera pas de mal à moi ça risque de faire capoter la FIV ICSI !! Donc, finalement j'ai juste pris du mucomyst et du sirop pour la toux !!! C'est pas génial mais j'ai pas envie de prendre le moindre risque !!! Il faut que ça marche !!! ['ff373d']BISOUS A TOUTES !!! DAISY [/'ff373d']

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 23:13:34  

En fait, je n'ai recu aucun des messages que tu as envoyés de ce post ci. J'ai été fort occupée cette semaine, donc je ne suis pas venue voir le post, je regardais juste mes mails, mais comme j'avais j'avais pas encore écrit sur ce post ci, je ne recevais pas tes messages. Je me suis dit que toi aussi tu étais fort occupée. C'est super que tu aies déjà commencé.  Moi, j'attends toujours le schéma du traitement que la gygy doit m'envoyer. Elle est super lente pour ces trucs là!! elle devait le faire lundi soir et me l'envoyer directement. et vendredi elle m'a resonné pour être certaine de la date de mes dernières rrr. donc j'attends toujours ce fameux schéma. j'essaye d'être plus zen maintenant. Je sais que ca va être pour bientôt donc ca me rassure et m'appaise. Même si j'ai le coeur qui pince quand je vais au magasin et que je vois des femmes avec un ventre tout rond! Je serais contente quand je commencerai le traitement!! et toi, comment vas tu? tiens moi au courant de la suite des évênements de ton côté! gros bisous ma daisy!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 23:14:23  

['fc3aad']['fc3aad']['ff373d']C​omment ça va ??? Je m'inquiète un peu de ne pas avoir de tes nouvelles !! J'espère que tout va bien pour toi !! TU ME MANQUES !!  REVIENS VITE PARMIS NOUS !!! J'ai tellement l'habitude d'avoir de tes news tous les jours que là c'est super long !!! BISOUS MA LILI et réponds moi vite !!!!!!!!!! J'ai besoin de ton soutien !!!!  DAISY[/'fc3aad'][/'fc3aad'][/'ff373d​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 23:15:12  

On s'écrivait un messge en même temps !!

lili456
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 23:16:01  

Toutes mes FELICITATIONS avec quelques jours de retard... mais comme on dit mieus vaut tard que jamais! Je te souhaite une très belle grossesse et tiens nous au courant! Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 23:22:26  

['ff373d']C'est super d'avoir de tes nouvelles !!! Je sais que tu n'allais pas me laisser tomber mais je pensais que tu n'étais pas bien donc je suis rassurée  C'est génial car en fait on va se suivre pour le ttt !!! Toi c'est un ttt long aussi ??? Pour moi toujours pareil, j'attends avec impatiente vendredi car PDS pour taux d'oestrogène et peut-être début de la stimulation !! J'ai les picouses de fostimon à la maison  !! Et aussi, mercredi anesthésiste !! Est ce que tu as fait la PDS pour les carryotypes??? Sinonn ma soeur va accoucher d'un moment à l'autre et sinon on luio déclenche mardi car elle a dépassé son terme !! Je vais être tata pour la 1ère fois dans quelques jours, je suis super impatiente mais encore plus impatiente de lui faire des cousins  !! Tu en es où de ton cycle??? GROS BISOUS MA LILI  DAISY[/'ff373d']

lili456
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 23:33:32  

Nous en belgique, il y a une loi qui légifère le nombre d'embryons maximum que l'on peut réimplanter. Donc, on a pas trop le choix! dans mon cas je ne pourrai en implanter un seul à la première fiv (si je veux que ce soit pris en charge par la mutuelle) si j'en veux 2 je dois payer l'entièreté (+-1200€ par embryon). Ensuite, à la 2è fiv on peut en réimplanter 2, parce qu'ils seront surement de moins bonne qualité vu qu'ils auront été congelés. A la troisième on peut en implanter 3. En france, comment cela ce passe t il? vous pouvez choisir le nombre à réimplanter?  Moi, si je pouvais choisir j'en mettrais 2. Avec 3, j'aurais trop peur de me retrouver avec des triplés! lol Des jumeaux je veux bien, mais des triplés, c'est encore une autre paire de manches!! Bisous Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 01:23:01  

comment allez vous? en tout cas vous avez papoter depuis lundi!! il m'a fallu une plombe pour tout lire! Ferdaws, ne te désepères pas. rapelles toi que ton gygy t'a dit que comme les trompes venaient d'être débouchées il fallait un ptit peu de temps. Ce cycle ci est le bon! allez courage!! Moi, je suis à J10 aujourd'hui, j'attends toujours les "ordres" de la gygy elle doit m'envoyer le schéma du traitement. Mais comme elle n'est jamais pressée! Ben ca fait encore 3jours que j'attends! J'm'y fais finalement à attendre tous tout le temps! Je vous fais un gros bisous à toutes! Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 12:34:08  

['ff373d']Je n'étais pas au courant de ces lois pour la Belgique !!  Comme ça tu n'as pas à te poser de question remarque !! En France, apparemment, on a le droit de réimplanter de 1 à 3 embryons par FIV (pour limiter les grossesses multiples !) , Moi, le nouveau gygy m'a conseillé de commencer par 2 mais c'est vrai que comme plus il y a d'embryons, plus il y a de chances j'avais enve d'en mettre 3 ! (il n'y a que 7°/ de risque de triplés) mais bon, je pense que je laisserai décider le labo, en fonction des résultats de la ponction et des embryons formés (si il en a des congelés....)! Toi, c'est la mutuelle qui prend en charge?? En fait, j'ai fait une demande de prise en charge à la sécu et je serais remboursée à 100°/ par la sécu jusqu'à 4 FIV ICSI et jusqu'à fin 2008 !! Donc il faut que ça marche en 4 fois parcontre je sais pas si les TEC comptent??? Comme toi, j'ai toujours l'impression d'attendre !! C'est dur, en plus mes rrrrr n'ont jamais étaient si longues (je pense que comme le décapeptyl a bloqué le pic d'oestrogène, les rrrr n'ont pas été stoppées !! Mais bon, là c'est la fin !! Si tu veux gagner du temps, si ça se passe comme pour moi, demande au centre de PMA ce qu'il manque comme exams !!! Parce que c'est d'avoir déjà fait les PDS, les carryotypes, d'avoir pris RDV chez l'anesthésiste.... Ca m'a fait gagner un temps précieux !! Qu'est ce qu'ils t'ont annoncé comme taux de réussite FIV ICSI??? Moi, 38°/ de chance pour 2 embryons et un peu plus pour 3 !! Moi, aussi j'aimerais bien des jumeaux (c'est mon rêve!!!) Mais parcontre des triplés !!! GROS BISOUS MA LILI !!  DAISY[/'ff373d']

Profil : Régulier
delphugo
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 19:36:24  

coucou un petit message pour voir ci le moral va pour vous toutes? moi c pas trop ca traitement de duphaston fini pour faire venir les regle m toujour pas la .  d'habitute c la au bout deux  jours . m bon on va attendre on fait que ca . bon je vous dit a plus . biz a toutes.............

lili456
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 21:34:52  

moi, je viens de prendre dudu pour faire venir mes rrr aussi. et elles sont arrivées après 8jours! c'était la 2è fois que je les provoquais. la première fois c'était là après 3jours. D'une fois à l'autre ca peut changer. bonne patience. Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 22:02:54  

['b13afc']C'est vrai que pour moi aussi dudu me permet d'avoir mes rrrr 3 jours aprés l'arrêt et c'est toujours super régulier  Mais bon des fois c'est un peu plus long, Lili a attendu 8 jours la dernière fois ! Mais bon, c'est peut-être bon signe  Tu devrais attendre quand même une semaine et sinon faire un test !! Bisous et garde le moral, tu auras bientôt le verdict !! Et peut-être un +++ !! DAISY[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 08:27:30  

bonjour a vous toutes les fille j espère que tout le monde va bien et que le moral est au jour moi pas  trop  aujourd hui je reprend cloclo  et si ce mois ci non bah n passe au pic pic  ......... par contre les filles pouvez vous me dire a quel moment de la journée prenez vous cloclo ......... N???   bizouu les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 08:46:28  

Comme Ferdaws j'espère que vous aller bien, encore une fois vous avez été très pipelette ce week end, je suis désolée je n'ai pas pu tout lire..... Ferdaws, je te souhaite bon courage pour ton nouveau cycle.Moi je prend mon traitement le matin comme ça je suis sure de ne pas l'oublié. Mais je pense que cela n'a pas d'importance il faut juste le prendre de façon régulière en fonction de ton  rythme de vie.  Pour ma part encore une fois j'ai été entouré de femmes enceintes ce WE. et j'ai passé une très mauvaise nuit je suis encore une fois sure de ne pas être enceinte pour ce cycle je suis à J20 encore 10 longs jours d'attente, je commence à angoissé car mon chéri doit faire un spermo il le fera pendant mes RRR et comme il me le disais il a peur car en ce moment on a la poisse! Je suis au bureau et j'ai envie de pleurer je vous raconte pas. Je ne sais plus quoi faire pour oublier!!! Voilà désolée de vous plomber le moral bise je reviendrai toute à l'heure

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 09:23:21  

merci daisy. merci lili. c pas la premiere fois que je le prend . d'habitude ca vient desuite. j fait le teste lundi dernier (prise de sang) elle e negative. m bon ca viendra . quand le moral e pas au rendez vous je dit a mon mari que j'arrete & que je v reprendre la pilule. bien sur je me fait jetet . donc lje le prend sur moi . merci de vos reponses a plus bizzzzzzzz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 15:22:35  

bonour ,je voulais juste vous donner de l'espoir ,j'ai essayeé de tomber enceinte pendant 6 mois et cela n'allait pas étant impatiente je suis alé chez la gyneco et on a remarqué que j'avais des ovules qui ne venait pas assez à maturité alors ,j'ai pris du clomid !et 2 mois apres j'etais enceinte !d'une magnifique petite princesse!voila alors patience ça viendra!bisous

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 15:46:20  

aujoutd'hui pas le moral car grosse dispute avec men mari.monsieur ne veut pas faire l'amour "sur ordonnance "elle est bein bonne celle la alors qu'aujourd'hui je suis a j14. du coup je lui est dit qu'a la fin du cycle je reprenait la pilule.il ne comprends pas que le ttt ca fatigue et que ca rend malade j'ai bein envie de l'etrangler.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 16:39:29  

Comme je te comprend nous on s'est pris la tête vendredi soir. J'ai ovulé jeudi et on a fait des calins mercredi, jeudi et malheureusement vendredi on l'a pas fait car on est rentré très tard (soirée avec ses potes de foot) moi je n'avais qu'une envie c'était de rentré pour faire un calin du coup en rentrant à 3h du mat on s'est pris la tête. On a refait un calin le samedi après-midi mais je pense que c'est trop tard. Bref, il m'a dit le même chose que le tien, c'est pas sur commande. D'un côté je comprends pour moi non plus c'est pas facile de programmer et d'avoir envie sur commande.... D'autant que le TT me fatigue beaucoup et en plus je me sens énorme en ce moment, j'ai l'impression d'être gonflée du vendre et des hanches... Par contre ne t'inquiète pas trop si tu es à J14 tu as encore un peu de temps car cloclo fait ovuler plus tard normalement. Enfin il vaudrait mieux se réconcilier sous la couette. C'est une vraie épreuve ces TT, outre les effets secondaires, il y a une bonne part de psycho, perso je n'ai plus gout à rien, j'attend le jour ou je serai heureuse....enfin enceinte même si je sais que c'est pas bon de focaliser, mais à toutes celles qui disent il faut pas y penser je les défie de faire pareil et de subir autant que nous!!! après on verra.je ne dis pas qu'elle ont tort juste que c'es terriblement difficile.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou) TRAITEMENT CLOMID 5
TRAITEMENT CLOMID 4 qui est sous traitement avec des pikures???
Traitement CLOMID 3 ! traitement clomid
CLOMID + PROVAMES FORUM POUR LES PARENTS ET FUTURS PARENTS
Traitement avec DUPHASTON traitement hormonal "PROLACTINE"
traitement clomide  
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desespoir 9
Merci pour votre aide 10
don d'ovocytes 14
FIV à SEVRES 7
ça marche alors courage!!! 1