29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 16:39:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comme je te comprend nous on s'est pris la tête vendredi soir. J'ai ovulé jeudi et on a fait des calins mercredi, jeudi et malheureusement vendredi on l'a pas fait car on est rentré très tard (soirée avec ses potes de foot) moi je n'avais qu'une envie c'était de rentré pour faire un calin du coup en rentrant à 3h du mat on s'est pris la tête. On a refait un calin le samedi après-midi mais je pense que c'est trop tard. Bref, il m'a dit le même chose que le tien, c'est pas sur commande. D'un côté je comprends pour moi non plus c'est pas facile de programmer et d'avoir envie sur commande.... D'autant que le TT me fatigue beaucoup et en plus je me sens énorme en ce moment, j'ai l'impression d'être gonflée du vendre et des hanches... Par contre ne t'inquiète pas trop si tu es à J14 tu as encore un peu de temps car cloclo fait ovuler plus tard normalement. Enfin il vaudrait mieux se réconcilier sous la couette. C'est une vraie épreuve ces TT, outre les effets secondaires, il y a une bonne part de psycho, perso je n'ai plus gout à rien, j'attend le jour ou je serai heureuse....enfin enceinte même si je sais que c'est pas bon de focaliser, mais à toutes celles qui disent il faut pas y penser je les défie de faire pareil et de subir autant que nous!!! après on verra.je ne dis pas qu'elle ont tort juste que c'es terriblement difficile.

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 17:43:53  

c'est tout a fait ca mais c'est vraiment dur et comme je lui ai dis de quoi tu te pleind tu as que le bon cotes des choses a faire .moi c'est la fatigue les douleurs au ventre ... alors le fait de louper le coche parce que mon homme n'a pas envie et me retaper un moi de ttt la je ne suis pas d'accord. le pire c'est qu'il m'a dit que j'etais enerve a cause des hormones il a vraiment du culot. mais bon tant pis pour l'instant je reste sur mes positions a la fin du cycle je reprends la pillule je vais pas detraquer mon corps si lui ne suit pas.

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 20:55:57  

je viens de vous lire et apparamment ca n'a pas l'air d'être la super grande forme. C'est vrai que les hommes ne voient pas toujours les choses de la même manière que nous. Mais là, le sujet est important, faudrait qu'ils se réveillent!! Je me rappelle aussi y 2 mois, j'ai fait une scène à mon mari,parce que ca faisait 4jours que je lui disait que j'avais envie de calin (puis j'ai eu une montée de température) et je me suis énervée sur lui. une journée d'enfer! Après cette journée il a compris et m'a dit bon la prochaine fois je t'écouterai plus. A la pds on s'est rendu compte que j'avais pas ovulé, mais bon, en attendant on aurait pu rater le coche. Je comprends tout à fait ce que vous pouvez resentir! Je vous souhaite beaucoup de courage et que vos hommes aient plus de compréhension. Nous on fait notre partie du boulot, à eux de faire la leur! y a rien à faire, pour faire un bébé, il faut être 2. Gros bisousLili

Publicité

lili456
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 21:01:31  

comment vas tu? Moi, ca va aujourd'hui j'ai enfin eu le schéma de la gygy. Je commence le spray nasal (pour mettre les ovaires au repos, même si les miens y sont déjà) le 30 juin. Le 11 juillet j'ai rdv pour une écho de contrôle et le 13 juillet je commence la stimulation ovarienne (injection quotidienne de ménopur) pendant +-12jours faudra voir quand les fofos seront à maturité. j'ai fait un bref calcul normalement si on suit les délais normaux, on pourrait réimplanter les embryons vers le 2/3 aout.  J'ai déjà envie d'y être!!!!!!!! et toi comment te sens tu avec les injections? Bisous ma daisyLili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 23:25:49  

salut à toutes je ne viens pas souvent mais suis tjs là!!! petit rappel : premier cycle sous clomid (2comp de J2 à J8) puis provammes (2 comp/J de J9 à J15) et puis ensuite estimas G....cela n'a pas marché!! très décue bien sur...mais bon ce n'est que le premier cycle. Et donc la j'ai attaqué le 2eme cycle.. et je suis à J12, j'au vu ma gygy aujourd'hui comme convenu, elle m'a vu plein de follicules mais m'a dit que c'était moins "mur" qu'au premier cycle...AHHH  du coup elle m'a prescrit du Ménopur en picouse que j'ai commencé ce soir...je ne m'attendais pas à avoir un traitement piqure aussi vite, je pensais qu'il fallait au moins 3 à 6 mois sous clomid seul pour attaquer autre chose...je lui ai donc demandé si c'était  pour booster le traitement , elle m'a répondu "c'est plutot pour fignoler le traitement"   ah bon...va comprendre Charles....on verra Avec  les hommes , je vois que pour vous ce n'est pas évident non plus...le mien a été assez chiant aussi...du moins pas très compréhensif ..du style je ne suis pas une machine , je ne sais pas ça sur commande, ou encore tu crois que cela m’excite de te voit avec tes courbes de température, cela me met la pression..et tout et tout./ Du coup, jJ'ai fini par lui dire que cela me gonflait de me prendre la tête avec cela, que j'en avais marre de me lever plus tot avant d'aller au boulot pour aller faire des prises de sang qui ne me menaient à rien, de prendre des médoc qui  me font gonfler et me filent des boutons sur le tronche, et d'aller chez mon gynéco qui ne travaille pas a cote..bref que j'avais besoin de faire une pause, reprendre la pilule et ne plus penser à cela pendant quelque temps...réaction : « je ne suis pas d’accord », « on va perdre du temps… », je pense que c'est une erreur, ce n’est que le premier mois de traitement ,c’est normal que cela ne marche pas tout de suite, il faut que ton corps s’habitue….. » Donc voila, les pendules sont à l'heure et monsieur est devenu compréhensif…donc de ce coté là , je n’ai déjà plus de problème….c’est déjà ca Vous tiens au courage pour la suite … ! Bon courage a toutes Bises carotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 23:33:34  

salut a tous moi c'est soso j'ai 21 ans une fille qui va avoir 4 ans sa fait un an que moi et mon copain on esssais d'avoir un bébé et rien c'est dur dur d'attendre je prend du clomid depuis ce mois ci est ce que quelqu'un en a pris et peut me dire si sa la aider ou pas .merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 01:28:25  

j'espère que vous avez passé un bon week end meme si certaines se sont pris la tête avec leurs maris au sujet des calins! c'est sur que ce n'ai pas evident de programmer ces chose surtout pour les hommes qui ne souhaitent pas faire ça sur commande d'après eux ! alors moi je ne lui dit pas quand tombe le jous J et cela marche plutot bien !  sinon en ce qui me concerne je suis à J28 avec une t° à 36.9 ! mais cela fait que 8 jours qu'elle est élévée car ovulation tardive ! j'aurai le résultat vers le 26 ou 27 juin !!!! sinon j'ai quelque tirailements dans le bas du ventre depuis l'ovulations mais je ne sais pas si cela est en de bonne voie ou bien si les rrrr se préparent !! on verra bien ! d'autre part je suis toujours en train de préparer mon dossier d'agrément pour adopter et le 18 juillet nous allons à notre première réunion d'entretien, c'est un long parcour qui commence parmis tant d'autres !! bon courrage à vous toutes !!! mary

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 08:55:32  

Bon le moral est meilleur aujourd'hui...   Hier, mon chéri m'a annoncé qu'il avait mis de l'argent de côté sans me le dire pour la chambre du BB (je vais pourvoir m'en donner à coeur joie ). Cela m'a fait beaucoup de bien de savoir que pour lui aussi cela commencait à faire long. J'ai beau savoir qu'il me soutient certaines fois je me sens vraiment seule. mais bon on est en train de voir si on peut pas acheter une maison, le projet me semble un peu fastidieux mais cela me fera penser à autre chose.  Sonyava, bienvenue!!! et bien perso clomid m'a permit de régulariser mes cycles de 40 à 30jours en 3 mois! c'est déjà un grand pas vers un +++ d'autant qu'à chaque fois il y avait des fofos mais je ne suis toujours pas enceinte, mon cheri va faire un spermo dans 15 jours. Bon courage!  Maryetmanu, lili et daisy bon courage pour votre nouveau parcours!!!!!  Une petite pensée pour coiffeuse, faut croiser les doigts pour elle.   bonne journée à toute bises Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 15:31:23  

Quelle galère ces hommes !!! Ils sont tous pareils !!! Je pense qu'on a toutes eu ce genre de disputes !! Moi, je sais que le mois dernier je ne lui disait pas que c'était bientôt l'ovulation pour pas qu'il croit que j'avais envie de lui juste pour BB même si en réalité c'était souvent le cas !! Mais bon, c'est logique qu'avec les contraintes, la fatigue... que ces ttt procurent, on fasse le maximum pour être dans les dates !!! Sinon c'est grave, mais eux qui ont tjs envie d'habitude, il suffit que ce soit le bon jour pour nous pour qu'ils soient fatigué!! Ca me tue parce qu'ils ont tjs le beau rôle! Et encore ils trouvent le moyen d'oser dire des trucs comme ça !! ['fc3aad']Manoun, je te comprend vraiment mais garde courage, ça marchera, je pense que les hommes ne sont pas comme nous mais reprendre la pilule c'est un peu radical !! Toi qui veux tant ce BB !! Ne craque pas on est là !!![/'fc3aad'] ['4ecd2f']Comme tu dit Hannaé, les hormones nous énerves beaucoup aussi ! Pourquoi tu dit que c'est pas pour ce mois-ci alors que tu n'es qu'à J20???[/'4ecd2f']['b13afc']Ferdaws, j'espère que ce mois-ci se passera bien ! Au fait est ce que ta gygy t'a donné dudu??[/'b13afc'] BISOUS LES FILLES DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 15:35:31  

['fc3aad']C'est bon signe pour toi !!! J'espère que ta t° va restée haute ! Et comme tu dit, bientôt le verdict !! Je te souhaites un beau +++ !!! J'imagine que pour l'adoption ça doit être galère !! J'espère que ça ira assez vite car j'ai une amie qui a tout laisser tomber car beaucoup trop long !!  Courage et tiens nous au courant !! BISOUS DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 15:37:18  

C'est vrai que c'est toujours dur les mauvaises fin de mois !! Mais bon, on se dit aussi que le prochain sera le bon !! En tous cas le te le souhaite !! Tu reprend cloclo ce mois-ci???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 15:47:09  

['b13afc']Aujourd'hui super moral !! Ma soeur a accouchée hier aprés-midi, j'ai même pu mettre blouse et chaussons et rentrer dans la salle d'accouchement juste aprés !! La petite EMY est magnifique !! C'est un bonheur ! Je suis tellement préssée de lui faire un(e) cousin(e) !!!  Enfin, sinon moi un peu fatiguée avec decapeptyl mais ca va encore, je pense que se sera pire avec la stimulation que je vais normalement commencer vendredi !! Parcontre j'ai quelques pertes de rrr encore aujourd'hui (ça fait une semaine), c'est de la folie cette picouse car apparemment c'est normal car ça bloque le pic d'oestrogène!!  J'ai RDV demain avec l'anesthésiste !! Je suis impatiente d'être au transfert !! C'est super, finalement, on va faire nos FIV ICSI à peu prés en même temps !! Toi apparemment tu vas avoir des picouses de ménopur, moi c'est fostimon !! Gros bisous ma Lili !! Au fait est ce que le medecin, va t'arrêter un peu pour la ponction et aprés le transfert??? DAISY[/'b13afc']

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 17:01:01  

merci a toutes pour votre soutien hier j'etais vraiment pas bien .ce matin grande discussion avec mon mari ca va mieux c'est vrai que j'ai ete exessive mais j'etais a bout j'avais tres mal au ventre  donc la dispute avec mon mari a pris trop d 'ampleurs mais au moins on a a tout mis sur le tapis et ca va mieux. il parait que depuis que j'ai commence le ttt je suis invivable  sionon aujourd'hui j15 .est ce vous aviez toujours mal au ventre aprs l'ovulation ?  daisy et lili ca avance pour vous je croise les doigt. maryetmanu le 18 juillet porte chance c'est mon anniversaire soso bienvenue parmis nous moi aussi je prend clomid provanes et duphaston.bisous a toutes

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 17:03:12  

on se suit je suis a j15. et ca va mieux avec mon mari. je pense qu'il ne voyait pas a quel point je degustais .

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 17:06:19  

on a beau dire qu'on essai de ne pas y penser mais tout nous le rapelle dans la rue je voie plein de gros bidons donc petit pincement au coeur mais j'ai quand meme de la chance d'avoir deja 2 petites . et j'en profite un max

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 19:53:30  

oui des que j me regles. m c pas le cas donc c encore une engoise. m bon quand je voit que je suis pas la seul ca va . je ne regrete pas de m'etre inscrite sur ce forum. merci les filles c  super .biz.

lili456
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 22:34:52  

['b13afc']moi, aussi super patate aujourd'hui!!  j'ai été porté la demande de remboursement à la mutuelle et j'ai été commandé les ampoules de ménopur. Je me réjouis d'y être!! Hier je me suis endormie en pensant à la chambre de notre futur bébé. Maintenant que je sais que c'est pour bientôt j'ai déjà envie d'aller voir...   C'est super que tu aies pu rentrer dans la salle d'accouchement! l'émotion devait être à son max!! Félicitation à ta soeur alors!! tu m'expliqueras ton rdv chez l'anesthésiste hein... et vivement vendredi hein! maintenant je trouve que le temps passe un peu plus vite, je me sens plus près du but et ca me fait du bien. Ca m'appaise de faire ce traitement. Finalement la joie l'emporte sur la peur. heureusement! Point de vue boulot, pas besoin d'être arrêtée, je ne travaille pas pour l'instant.  donc ca tombe bien d'un coté. j'arrete un peu mes recherches et je recommencerai plus tard. Maintenant c'est bébé qui est ma priorité! Un gros bisous ma daisy  Lili[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 00:41:50  

['b13afc']merci de m'avoir repondu apres avoir lu tous ces message cela me fait fliper j'espere que je vais enfin y arriver . petite question est ce que l'ovulation se fait quand la temperature passe les 37 ou juste quand la temperature augmente . car plusieur personne me dise differente chose alors je sais plus qui croire . je te souhaite bon courage et j'espere que tu arrivera vite a avoir ce petit bout [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 00:48:21  

j'espere que tout va bien se passer pour toi moi je prend le clomid et zussi duphaston mais apres avoir lu tout ses message sa me fait un peu fliper enfin bon je vais m'accrocher car je veut trop se bebe

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 07:39:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 09:46:05  

je me prénome maryline, j'ai 25 ans et cela fait 18 mois que nous essayons d'avoir un bébé ! et cela fait trois mois que je suis sous clomid, j'attend le verdict pour ce mois ci vers le 28 ! pour répondre à ta question, l'ovulation se fait au moment où il y a une forte hausse de température, c'est à dire environ jusqu'à J14  pour exemple , tu as une t° vers 36.4 ou 36.5 et ensuite tu passes disons à j15 à 36.8 et bien là tu peux dire qu'il y a eu ovulation à ce moment là ! par la suite ta t° reste vers 36.7 36.9 ou plus tout dépend et elle redescend vers la fin de ton cycle vers 36.4 36.5 au moment ou tes règles doivent arriver !  si elle ne redescent pas au delà de 18 jours de t° hautes cela est bon signe et cela pourrait annoncer une grossese ! voilà j' espère avoir était claire pour toi !  mary

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 09:57:18  

félicitation pour ta soeur pour son bébé ! et très bientot se sera ton tour après tout il n'y a pas de raison !!! de mon côté je suis de plus en plus impatiente d'être à la fin du mois car j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre depuis quelques jours et la poitrine tendue et un peu douloureuse elle aussi ! c'est bizzard c'est tot pour être des symptomes par rapport à l'arrivée des règles ! et c'est peu être bizzard mais je ne ressent pas les même choses que les autres mois... j'ai hate tout en ayant peur d'être déçu encore une fois mais je suis assez positive ce mois ci tout de meme ! j'espère vous apporter un 3° + très bientot.... sinon côté adoption, nous sommes en train de remplir le dossier et ce n'est pas évident !! il nous pose pleins de questions sur nous notre famille, nos revenus, pourquoi adopter, quelle adoption, comment et à quelle moment aborder le sujet avec l'enfant mais le plus dur reste à rédiger un texte qui expliquenotre projet d'adoption avec les raison...... cen'est vraiment pas évident et il faut faire attention à ce que l'on met car cela va passer devant un psy !!!! voilà mes dernières nouvelles bonne journée  nana mary

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 13:29:41  

Alors comment ça va aujourd'hui????  Mary, comme toi verdict autour du 28 juin mais au contraire de toi je ne ressent rien depuis l'ovulation jeudi dernier. Bref il faut attendre c'est trop long!!! Je te souhaite beaucoup de courage pour ton adoption!  Daisy, bon courage à toi aussi j'espère que tu n'es pas trop malade avec ce TT.  Bises à + Anne

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 13:46:26  

salut daisy. felicitation a ta soeur et puis felicitation a toi aussi pour la nouvelle tata. surprise ce matin au saut du lit arrivee des regle   donc demain reprise du cacher magique. j'espere que le mois prochain c la bonne. et que pour toi aussi. merci a toutes de vos reponses et de votre soutien. biz & bonne journee.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 15:16:06  

b>['b13afc']Apparemment c'est ton 1er mois sous cloclo  ! Ne t'inquiète pas c'est super efficace comme ttt surtout couplé avec dudu ! Est ce que tu sais ce que tu as comme pb??? Tu as fais des exams?? En fait, c'est vrai que pour moi clomid était trés efficace : en tous cas j'avais eu une ovulation de qualité, le pb c'est que mon mari est OATS (peu de zozos, pas mobiles...) c'est à cause de ça qu'on commence ce mois ci une FIV ICSI (picouses...) mais bon, si mon mari avait eu un spermo normal cloclo + dudu aurait sûrement suffit !! Ne t'inquiète pas tu auras trés vite ton +++ !! Peut-être même au 1er cycle !!  Pour me présenter rapidement, je suis Daisy, j'ai 26 ans, en essai BB1 depuis bientôt 1 an!! Moi, OPK donc peu d'ovulation et lui OATS () sous cloclo + dudu depuis fin mars et ce mois-ci début de ma 1ère FIV ICSI  !! Il faut que ça marche !! Bon je te souhaite un beau +++ trés vite ! Et si tu as besoin de parler, n'hesites pas ! DAISY[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 15:30:03  

Tout à l'heure RDV chez l'anesthésiste donc je vous raconterais !! ['fc3aad']Mary, tu as raison de rester positive  ! De toute façon je pense qu'on arrive à savoir pleins de choses en écoutant son corps !! Je te souhaite un beau +++ et verdict trés bientôt !![/'fc3aad']['4ecd2f']Hannaé, finalement tu auras le verdict le 28 comme Mary ! T'inquiète c'est pas parce que tu n'as pas de symptôme que tu n'auras pas ton +++ car la plupart des filles ne ressentent rien quand elles sont enceintes !! Regarde Delph et Erika !! et de toute façon verdcit dans 1 semaine !![/'4ecd2f']['b13afc']Manoun, finalement tu as bien fait de craquer comme ça vous avez eu une bonne discussion avec ton mari et il sera plus compréhensif !! Des fois ça fait du bien de crever l'abcés !! Et pour ce qui est de ton côté infernal, les hormones y sont vraiment pour quelque chose car moi, j'ai jamais été si irritable, sensible.... Pour répondre à ta question, j'avais aussi des tiraillements aux ovaires presque jusqu'a la fin du mois avec cloclo !!![/'b13afc']['fc3aad']Carotte, ça fait plaisir d'avoir de tes news !! C'est drôle que ta gygy ait coupler cloclo et ménopur (j'avais jamais entendu) mais au moins comme ça tu vas avoir une super ovu !! Tu te fais toi même les picouses ou c'est l'infirmière?? Moi, c'est l'infirmière et heureusement !! En tous cas penses aux calins c'est le moment et non stop pendant 8 jours !! Est ce que tu vas faire une autre écho avec menopur???[/'fc3aad']['4ecd2f']Delphugo, enfin, elles ont débarqué !! Super tu vas commencer enfin, un nouveau cycle j'espère que ce sera le bon !!![/'4ecd2f']BISOUS A TOUTES !!!  DAISY

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou) TRAITEMENT CLOMID 5
TRAITEMENT CLOMID 4 qui est sous traitement avec des pikures???
Traitement CLOMID 3 ! traitement clomid
CLOMID + PROVAMES FORUM POUR LES PARENTS ET FUTURS PARENTS
Traitement avec DUPHASTON traitement hormonal "PROLACTINE"
traitement clomide  
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desespoir 9
Merci pour votre aide 10
don d'ovocytes 14
FIV à SEVRES 7
ça marche alors courage!!! 1