47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 15:30:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout à l'heure RDV chez l'anesthésiste donc je vous raconterais !! ['fc3aad']Mary, tu as raison de rester positive  ! De toute façon je pense qu'on arrive à savoir pleins de choses en écoutant son corps !! Je te souhaite un beau +++ et verdict trés bientôt !![/'fc3aad']['4ecd2f']Hannaé, finalement tu auras le verdict le 28 comme Mary ! T'inquiète c'est pas parce que tu n'as pas de symptôme que tu n'auras pas ton +++ car la plupart des filles ne ressentent rien quand elles sont enceintes !! Regarde Delph et Erika !! et de toute façon verdcit dans 1 semaine !![/'4ecd2f']['b13afc']Manoun, finalement tu as bien fait de craquer comme ça vous avez eu une bonne discussion avec ton mari et il sera plus compréhensif !! Des fois ça fait du bien de crever l'abcés !! Et pour ce qui est de ton côté infernal, les hormones y sont vraiment pour quelque chose car moi, j'ai jamais été si irritable, sensible.... Pour répondre à ta question, j'avais aussi des tiraillements aux ovaires presque jusqu'a la fin du mois avec cloclo !!![/'b13afc']['fc3aad']Carotte, ça fait plaisir d'avoir de tes news !! C'est drôle que ta gygy ait coupler cloclo et ménopur (j'avais jamais entendu) mais au moins comme ça tu vas avoir une super ovu !! Tu te fais toi même les picouses ou c'est l'infirmière?? Moi, c'est l'infirmière et heureusement !! En tous cas penses aux calins c'est le moment et non stop pendant 8 jours !! Est ce que tu vas faire une autre écho avec menopur???[/'fc3aad']['4ecd2f']Delphugo, enfin, elles ont débarqué !! Super tu vas commencer enfin, un nouveau cycle j'espère que ce sera le bon !!![/'4ecd2f']BISOUS A TOUTES !!!  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 15:31:08  

Emiline, t'es toujours en vac??? Comment ça va??? Tu as fait ton test??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 15:32:37  

['4ecd2f']Fabby, comment ça va tu en es où Laisse nous de tes nouvelles !!! GROS BISOUS !! DAISY[/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 16:09:54  

j'ai fait des test d'ovulations en bandelette que j'ai achete sur general market et depuis hier c'est positif donc j'ovule je suis super contente  meme si je ne sais pas si c'est de bonne qualite au moins il se passe qqe chose. donc normalement ovulation entre 24 et 36 heures apres que le test soit ++ donc depuis hier pleins de gros calins avec mon homme et il ne m'a fait aucune remarque il a ete tres attentif .tu as raison j'ai bien fait de creve l'absce. voila maintenant l'ovulation ne va plus tarde et j'ai hate d'etre a la fin du cycle moi qui avait decide de ne plus y penser bah maintenant c'est rate gros bisous et donne de tes news apres l'anesthesiste. gros bisous

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 16:16:07  

pour te rassure je n'ai eu aucun symptome pour mes deux grossesses meme pas mal aux seins et d'ailleurs j'a su que j'etais enceintepour ma premiere qu'a 2mois 1/2 de grossesse a cause de mes cycles qui varient entre 2mois 1/2 et 4 mois alors  il y a toujours de l'espoir bon courage .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 20:05:49  

merci c'est sympa car j'etait un peu perdu .j'espere que sa marchera pour toi moi c'est le premier mois mais j'espere que cela marchera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 20:10:44  

salut et merci de me rassurer moi j'ai pas vraiment de prob c'est juste que j'ai pris du poid d'un coup a ma premiere grosesse alors  je n'avais plus mais regle et plus d'ovulation donc forcement on  y arriver pas . j'esepre que tout se passera bien pour toi et que bb arrivera vite c'est tout se que je te souhaite

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 21:09:38  

merci de ton soutient . pour toi aussi ca va marchee. ca me fait beaucoup de bien de discutee avec vous toutes . car autour de moi mes amis n'arrive pas a comprendre pourquoi j besoin d'enparlee. c souvent des prise de tetes car elle n'ont pas c probleme pour avoir leurs bebes. mon mari e ravi que j'enparle avec d'autre. merciiiiiiiiiiii  beaucoup de tes reponses . biz a plus........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 23:04:14  

je vient de lire ton message et pour moi c'est la même chose tout le monde autour de moi ne comprenne pas pkoi je m'efforce de faire+++ pour te dire ma soeur a eu 3 enfant a deux ans d'interval alors ^pour eux il fo laisser faire la nature sauf il ne savent pas a quelle on se sens seul et qu'on culpabilise de pas arriver a faire+++ enfin j'espere que ici je trouverais du soutien je n'etait jamais venu avant cela fait que deux jours que je vient car j'ai vraiment besoin de discuter avec des persones qui comprenne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 23:07:55  

['fc3aad']Aujourd'hui, c'est l'été : ca va nous porter bonheur !! Remarque bonjour la chaleur, à 14h, il faisait 40° sur ma terrasse !! Je suis à J9 même si ca n'a pas trop d'importance ce mois-ci   je suis allée à mon RDV chez l'anesthésiste, simple formalité : ça a durée 10 minutes, je lui ai dit que j'étais allergique au latex et nickel donc il m'a simplement dit qu'il faudrait que je sois opérée la première le jour de la ponction !! J'irais à Jeun à la clinique, anesthésie générale et l'aprés-midi je rentre chez moi sans conduire biensûr !! Vendredi je vais faire ma PDS pour le taux d'oestrogène et donc peut-être le début de la stimulation !! Enfin, j'espère car je suis super impatiente !! Tu as de la chance de ne pas bosser comme ça tu es à 100% sur le ttt, moi je suis contente d'être arrétée mais j'angoisse pour la reprise !! J'ai aussi envie de me consacrer au BB !! Tu vas commencer quand menopur??? GROS BISOUS  DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 23:13:39  

['b13afc']C'est génial pour le test d'ovu !!  Alors, met le paquet sur les calins !!! Et peut-être dans 15 jours un beau +++ Qu'est ce que tu as pris comme test sur général market?? C'est clearblue?? Tu es à J combien???  DAISY[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 09:46:20  

j'espere que vous alez tous bien aujourd'hui et que c'est pas trop dur moi je deprime un peu l'atende est longue même si je sais que je suis que au debut . j'espere trouver un peu de reconfor etv partager nos prob

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 09:46:23  

j'espere que vous alez tous bien aujourd'hui et que c'est pas trop dur moi je deprime un peu l'atende est longue même si je sais que je suis que au debut . j'espere trouver un peu de reconfor etv partager nos prob

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 10:39:17  

Bon j'espère que vous allez bien, chez moi il fait froid et il y a du vent! J'espère qu'il fera beau ce WE je vais en Bretagne pour un mariage (NB jen'aime pas trop la mariée....) bref... Hier fête de la musique on a fait notre demo de salsa avec mon chéri c'était très sympa et puis on est rentré voir la 2e mi-temps du match.... il adore ça. J'en ai profiter pour me reposer car en ce moment, on arrête pas de sortir et c'est assez grevant. Je suis aller chez l'ostheo il m'a fait une séance gygy pas très agréable,pour lui j'étais bloquée musculairement côté gauche. il m' débloquer tout ça et donner un patch homéopathique qu'il faut que je porte pendant 3 semaines (vous connaissez???) J'espère que sa manip marchera mais quand je vois le résultat sur mon coccix (je ne pouvais plus m'assoir... aujourd'hui c'est réparer) j'ai donc espoir quand même en plus il m'a dit que j'aurai plus le point que j'avais pendant certaines positions Onverra.  Maintenant il faute que je bosse je reviens vers 12H Bises à+  Au fait ou vous habitez????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 11:45:38  

coucou a ttes   j spr que vs allez tte bien je vous lis  souvent mais jécris pas pqe je suis dégouté  tt simplement  je suis a j6  et jai l impression ke  j y arriverai jms ... et dc le moral est a - 100   sinon daizy  je te souhaite vraiment que du bonheur et que tt ca se passe vite  comme ca  tu sera tranquille  .... lili  pas de nouvelles   bonne  nouvelles  jspr ...... pr ttes les autre  bo ++++ également  

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 12:55:57  

['b13afc']daisy je suis a j17 maintenant j'ai plus qu'a attendre c'est le plus casse pied .je ne connais pas la marque pour les test ca vient du canada.j'espere a la fin du cycle un bo ++ car on a vraiment fait ce qu'il fallait. et toi pas trop impatiente pour la suite[/'b13afc'] ['ff373d']hannae moi je viens du 77 seine et marne et aujourd'hui il fait pas tres chaud. tu en est a conbien ? [/'ff373d'] ferdaws allez courage dit toi que tu va bientot avoir pleins d'occupations avec ton homme dans qqes jours essai de sortir et d'aller t'amuser un peu histoire de t'occuper l'esprit meme si je sais que ce n'ai pas facile de ne pas y penser toutes la journee.garde espoir bientot un +++ pour toi. ['ff373d']soso c'est vrai que c'est dur de trouver des personnes qui comprennent quand elles n'ont pas de probleme pour avoir de bebe et c'est tres frustrant de se sentir seule au moin ici on se comprend [/'ff373d'] bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 13:52:12  

Les filles j'ai peur que le post craque alors je créer un nouveau post, j'espère que vous aimerez le titre. anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 16:04:11  

c'est clair que ici on se sen moins seul car dans la vie de tout les jour les personne comprenne pas surtout quand il on des bb et comme de faite en se moment mes deux belle soeur sont enceinte et les deux autre vienne d'acoucher alors c'est pas facile de se regouire pour eux enfin j'espere qu'on arrivera tous a avoir bb vite car cela commence a faire long meme si je sais que je suis que au debut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 18:43:34  

Je commence à stresser pour demain !! Je fais ma PDS à la clinique demain pour mon taux d'oestrogène et j'espère qu'il sera en dessous de 80 pour pouvoir commencer les picouses de fostimon demain aussi !! En plus normalement on fait cette PDS 12 jours aprés la picouse de decapeptyl et moi ça fait que 10 jours alors j'espère que ce sera bon quand même !! Demain : dure journée !! Le matin entre 7h30 et 9h ma PDS ensuite appel gygy et infirmière pour picouse (enfin j'espère) et le soir ma soeur sort de la clinique avec son BB donc grande paëlla avec toute la famille donc beaucoup de boulot pour ma mère et moi !!!  La journée sera longue !! ['fc3aad']Ferdaws, il faut que tu te remotives !!! En plus c'est toi qui disait qu'il faut rester positive pour y arriver !! Tu es à J6 et il paraît que le 1er mois du ttt le corps se met en place et que pour beaucoup au 2ème mois ça fonctionne !! Tu verras !! peut-être un beau +++ ce mois-ci ! Courage on est là !!![/'fc3aad'] ['4ecd2f']Hannaé, tu fais de la salsa avec ton mari??? C'est génial moi je voulais qu'on s'inscrive à des cours mais avec le boulot : ingérable comme d'hab !! Qu'est ce qu'une séance osthéo gygy?? Ca m'intéresse car moi, je suis allée chez l'osthéo pour qu'il vérifie mon bassin, mais il avait pas l'air trés au courant pour les grossesses... Sinon pour répondre à ta question j'habite à côté de Montpellier en bord de mer !![/'4ecd2f']['b13afc']Manoun c'est super pour ce cycle !! J'espère un beau +++ !!!! En tous cas rien à regretter car tu as fait tout ce qui fallait !!![/'b13afc']['fc3aad']Soso et Delphugo, je suis d'accord avec vous c'est pas facile d'en parler à son entourage !! En plus quand on connaît personne qui a des pbs !! C'est dur ! On est toutes dans le même cas  moi, je suis entourée de n aissances, de femmes enceintes et de BB donc c'est d'autant plus dur !! Car on devient vraiment envieuse !!! Enfin, nous aussi on aura nos +++ bientôt et en attendant, on se soutien toutes, et c'est encore mieux car on est toutes dans le même cas !!! [/'fc3aad']BISOUS A TOUTES  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 18:45:28  

Je commence à stresser pour demain !! Je fais ma PDS à la clinique demain pour mon taux d'oestrogène et j'espère qu'il sera en dessous de 80 pour pouvoir commencer les picouses de fostimon demain aussi !! En plus normalement on fait cette PDS 12 jours aprés la picouse de decapeptyl et moi ça fait que 10 jours alors j'espère que ce sera bon quand même !! Demain : dure journée !! Le matin entre 7h30 et 9h ma PDS ensuite appel gygy et infirmière pour picouse (enfin j'espère) et le soir ma soeur sort de la clinique avec son BB donc grande paëlla avec toute la famille donc beaucoup de boulot pour ma mère et moi !!!  La journée sera longue !! ['fc3aad']Ferdaws, il faut que tu te remotives !!! En plus c'est toi qui disait qu'il faut rester positive pour y arriver !! Tu es à J6 et il paraît que le 1er mois du ttt le corps se met en place et que pour beaucoup au 2ème mois ça fonctionne !! Tu verras !! peut-être un beau +++ ce mois-ci ! Courage on est là !!![/'fc3aad'] ['4ecd2f']Hannaé, tu fais de la salsa avec ton mari??? C'est génial moi je voulais qu'on s'inscrive à des cours mais avec le boulot : ingérable comme d'hab !! Qu'est ce qu'une séance osthéo gygy?? Ca m'intéresse car moi, je suis allée chez l'osthéo pour qu'il vérifie mon bassin, mais il avait pas l'air trés au courant pour les grossesses... Sinon pour répondre à ta question j'habite à côté de Montpellier en bord de mer !![/'4ecd2f']['b13afc']Manoun c'est super pour ce cycle !! J'espère un beau +++ !!!! En tous cas rien à regretter car tu as fait tout ce qui fallait !!![/'b13afc']['fc3aad']Soso et Delphugo, je suis d'accord avec vous c'est pas facile d'en parler à son entourage !! En plus quand on connaît personne qui a des pbs !! C'est dur ! On est toutes dans le même cas  moi, je suis entourée de n aissances, de femmes enceintes et de BB donc c'est d'autant plus dur !! Car on devient vraiment envieuse !!! Enfin, nous aussi on aura nos +++ bientôt et en attendant, on se soutien toutes, et c'est encore mieux car on est toutes dans le même cas !!! [/'fc3aad']BISOUS A TOUTES  DAISY

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 21:02:49  

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 21:07:42  

salut merci pour ta reponse . tu e sous traitement? depuis combien de temps? tu prend quoi? moi mon probleme c que j des ovaires polikystytes un taux de prolactine tres haut & pas d'ovulation dutout. donc je prend du dostinex pour ma prolactine & du pergotime pour avoir ovulation & aujourd'hui c mon premier jour de pergotme & on a doubler les doses.ont croise les doigts. il faut du courage . biz a plus...........

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 21:22:40  

salut merci pour ta reponse. ca fait combien que tu essai d'avoir bebe? ton probleme vient d'ou? moi tou vient de mon tau de prolactine qui e tres haut et j des ovaires polikystites donc pas d'ovulation. je suit sou traitement avec dostinex pour la prolactine & pergotime pour ovulation. et souvent entre deux sycles de regle je prend duphaston pour faire venir mes regle. je te souhaite beaucoup de courage . biz a plus.............

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 21:39:34  

['b13afc']Ferdaws faut te décourager , ca va allez! Mais je te comprends j'ai eu aussi des moments d'attente très durs et d'énorme désespoir. [/'b13afc'] ['3abbfc']allez courage!! Sonyava bon courage aussi. Vous allez l'avoir votre bébé! j'en suis sure! [/'3abbfc']['ff373d']Hannaé, J'ai déjà entendu dire que les osthéo faisaient parfois des miracles!! On l'espère pour toi en tout cas! Les patchs... connais pas Moi, je suis du pays voisin. De belgique. [/'ff373d'] ['ff373d']Bonne attente à manoun[/'ff373d'] ['4ecd2f']Moi, aujourd'hui j13. Je prends plus rien pour l'instant comme vais faire fiv. Mais aujourd'hui j'ai eu des lancements dans le bas du ventre. (qui sait peut-être une ovulation???) [/'4ecd2f']['fc3aad']Bisous à toutes Lili[/'fc3aad']

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 21:40:35  

['b13afc']Ferdaws faut te décourager , ca va allez! Mais je te comprends j'ai eu aussi des moments d'attente très durs et d'énorme désespoir. [/'b13afc'] ['3abbfc']allez courage!! Sonyava bon courage aussi. Vous allez l'avoir votre bébé! j'en suis sure! [/'3abbfc']['ff373d']Hannaé, J'ai déjà entendu dire que les osthéo faisaient parfois des miracles!! On l'espère pour toi en tout cas! Les patchs... connais pas Moi, je suis du pays voisin. De belgique. [/'ff373d'] ['ff373d']Bonne attente à manoun[/'ff373d'] ['4ecd2f']Moi, aujourd'hui j13. Je prends plus rien pour l'instant comme vais faire fiv. Mais aujourd'hui j'ai eu des lancements dans le bas du ventre. (qui sait peut-être une ovulation???) [/'4ecd2f']['fc3aad']Bisous à toutes Lili[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 22:33:39  

salut j'espere que tout va bien pour toi pour repondre a ta question c'est mon premier mois de traitement et je prend du duphaston et clomid mon prob c'est que je n'ovuler plus car je n'avais plus de regles sinon pour le moment rien d'autre et j'espere pas avoir une mauvaise nouvelle . je flipe un peu car je vois pas beaucoup de monde qui arrive a avoir ++++ tres rapidement je suis tellement impatiente que le moral est pas trop la . je te souhaite de vite avoir +++ et que tu sois combler de bonneur

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou) TRAITEMENT CLOMID 5
TRAITEMENT CLOMID 4 qui est sous traitement avec des pikures???
Traitement CLOMID 3 ! traitement clomid
CLOMID + PROVAMES FORUM POUR LES PARENTS ET FUTURS PARENTS
Traitement avec DUPHASTON traitement hormonal "PROLACTINE"
traitement clomide  
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desespoir 9
Merci pour votre aide 10
don d'ovocytes 14
FIV à SEVRES 7
ça marche alors courage!!! 1