68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Traitement clomid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
marka2a
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 00:03:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
Voilà je suis suivi en pma
J’ai eu ce mois ci un traitement clomid
1 cachet à j2 jusqu’au j6 et écho à j12 ( 3 follicules ) de très bonnes tailles . Ma gynécologue m’a dit qu’étant donner mon âge ( 26) c’était normal que mon corp répondais bien à clomid , hors 3 follicules elle trouve ça bcp pour une première donc me dit de me protéger durant la semaine de mon ovu pour éviter la grosses à risque ( gémellaire) j’avoue que mon mari et moi n’avons pas dû tt envi de nous protéger car on se dit c’est pas sûr que ça soit une grossesse gémellaire si jamais je tombe enceinte donc on tente . Des personnes dans la même situation ? Et est ce que c’est « sur » d’être enceinte sans protection ? Merci pour votre éclairage

Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 14:36:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Rien n'est jamais sûr... mais si j'ai bien compris, le Clomid est un traitement pour favoriser l'ovulation, et la grossesse, ou pas ? A part ça, il y a souvent des grossesses gémellaires... tu trouveras sûrement sur ce forum plein de parents de jumeaux, voire même de triplés, c'est un peu fatigant à portée et relativement épuisant les premières semaines après la naissance, mais bon... tu as 26 ans ! A vous de voir, donc !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Traitement Gynositol Essai sous Clomid
Début de traitement Clomid Traitement clomid et injection hcg, besoin d'avis et de partage
traitement duphaston et clomid fc a répétition et traitement
traitement pour ovulation bb1 traitement fiv, icsi
suis-je enceinte après traitement gonalf + utrogestan traitement fostimon/ovitrelle aide ovulation
Plus de sujets relatifs à : Traitement clomid

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Troubles de l’érection : l’apnée du sommeil en cause ? 0
Quelques infos pour les allergiques 0
Essai bb depuis 1 an 17
Recherche gynécologue St Roch pour fertilité 0
Astuces naturelles pour tomber enceinte facilement et rapidement 1