Kitty0813 et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

traitement clomid 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 21:14:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Toi aussi tu as rdv pour la PMA fin mai c'est super, on va vivre ça aussi en même temps Est ce que tu as déjà fait la demande de prise en charge à 100°/? Pour ton test d'ovulation c'est normal qu'il s'éloigne de l'ovulation car tu as déjà ovulée en plus tu vois ça se confirme puisque ta t° a déjà remontée !! A tous les coups tu n'auras même pas besoin d'y aller à ton rdv car d'içi là ça aura peut-être marché avec cloclo !  Le gygy m'a dit qu'il fallait mieux faire L'insémination parceque cloclo ne suffira surement pas: entre moi qui suis légèrement OPK et mon mari OAST modérée ! Donc c'est plus logique de profiter de la stimulation pour faire l'IAC! Et toi qu'est ce que ton gygy te propose? c'est l'IAC ou la FIV ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 21:51:51  

C vrai que dans nos situations c rare d'etre contente de voir ses rrr arrivées mais bon pour moi cela signifie mise en route du processus . ['ff373d']Sinon pour répondre à ta question Daisy, non je ne pense pas que je prendrais ma T° du moins pour ce mois ci car mon gygy ne m'en a as parlé ; on verra déjà avec l'echo, en plus à partir de J12 on fera le nécessaire ts les jours avec mon chéri.[/'ff373d'] De son coté nous savons de la chance, contrairement à vous toutes je crois, car ses zozo sont des champions!!! ['4ecd2f']C bien Lili et Daisy, si vous passez dès maintenant par la FIV ou l'IAC vous mettez plus de chance de votre coté[/'4ecd2f'], mais le C dans IAC qu'est ce qu'il signifie???? Bisous Erika.

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 21:53:41  

Moi je suis Belge, donc j'imagine que c'est pas pareil quand France. A vrai dire je sais pas trop comment ca fonctionne! Mais je crois qu'on a une bonne courverture mutuelle. Pour moi la gygy m'a juste orienté vers la PMA pour éviter de perdre trop de temps étant donné que comme toi mon homme 'OAST'. Donc quand on cumule les infertilités, c'est clair que c'est pas gagné d'avance!! Donc la gygy ne m'a pas dit vers quoi on irait, IAC ou FIV j'en sais rien? Je me réjouis d'y être pour poser toutes mes questions!  J'espère que la fin du cycle aura de bonne température et que comme t'm'dis que ce soit +! Seul l'avenir nous le dira! mais qu'est ce que c'est long! Gros bisous ma Daisy  a demain. Lili

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:49:45  

bon courage pour pma c'est pas évidant comme démarche mais si cumule des stérilité c sur pas le choix. moi le gygy m'avait dit que si pas d'ovulation picpic mais comme ovulation je ne sais pas si je doit retourner voir gygy ou si - refaire un 3 eme cycle de clomid c compliqué tout ça bon courage les filles ça va bientôt fonctionner restons possitive, ne déprimé pas . a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:01:05  

aujourd'ui un peu déscus par ma température 37.3 37.2 aujourd'hui 37.1 j'ai peur que ça soit un mauvais signe j 19 j'ai mal au bid moins mal au sein  j'attend de voir demain c trop relou d'être dépendante de son cycle. bon couage a toute les filles qui essai bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:11:08  

bah je suis a 6.6 de t°  et j 9 depuis priz de cloclo et jaten une ventuelle ovulation pr la semaine prochaine on verra bien ..... sinon g d 3 ovule  3 jrs avant lexam d hystéro  est ce que on peut avoir d raport quand meme????

lili456
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:10:43  

Te décourage pas, attend de voir demain. C'est vrai qu'on se passerait bien de toutes ces émontions!! Bisous Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:11:53  

Désolée, je sais pas te répondre. Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:22:29  

Je crois que j'ai la tête qui va tomber de mes épaules!!!!!  Je fais yoyo avec ma température!  C'est à n'y plus rien comprendre!! hier 36.7 (donc ca remontait denouveau) aujourd'hui ['b13afc']36.3[/'b13afc'] Bon faudrait qu'a ca devienne stable maintenant, parce que j'comme à m'énerver!! En plus mon gygy m'a même pas prescrit de prise de sang, elle se basera sur ma courbe!!!! Alors rien qu'à l'idée que je risque de pas savoir si j'ai ovulé ou pas, ca m'rend nerveuse! Je crois que je vais aller trouver mon médecin traitant et lui demander une prescription pour la pds. Zut hein! Pas la peine que je me ronge le sang comme ca. Enfin, peut-être que si demain ca augmente ce sera l'ovulation. Je sais plus quoi penser. Toi tu avais ovulé à J16 si je me rappelle. Je suis à J15 aujourd'hui, donc c'est peut-être ca. C'est ennuyant de se dire, on verra demain si ca fait ca c'est que s'en était une. puis le lendemain ca fait le contraire de ce que t'avais pensé! Y a de quoi devenir zinzin! J'essaye de restée sereine le plus possible, mais au moment que je prends ma température, et quand je vois que c'est pas ca! je crois que je suis proche de la folie! Puis après ca me lache plus pendant 3 heures!! Grrrrrrr Enfin demain sera un autre jour. J'espère que ca va toi. Bisous Daisy. Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:04:25  

moi je crois ke tu va ovulé a j 15 ou 17 ou meme j20 c tt a  fait possible voila faut pas ténérver reste zen si tu veu lavoir ton +++  comme ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:32:51  

Coucou les filles, Daisy et Lili vous passer sur une IAC? Vous avez pris clomid pendant combien de temps? Je suis a J25 et voila le spotting (pertes rosées avant les rgeles) viens d'arriver : je vais pas tarder a etre reglée  La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir commencé mon 2eme cycle sous clomid+progynova+duphaston. bises a toutes

lili456
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:58:11  

C'est mon premier mois sous clomid. Mais comme mon homme n'a pas assez de zozo et qu'ils sont pas assez nombreux, la gygy nous a conseiller de prendre déjà rdv en PMA. Histoire de pas perdre de temps avec la paperasserie et pour refaire des tests (spermo). donc voilà, pour l'instant je suis à j15, je sais pas encore dire si le ttt marche ou pas. On verra fin du mois. Bonne chance pour ton 2ème cycle (mais qui sait, peut-être que tu vas avoir juste des règles anniversaire et que tu auras qd même un beau +, je te le souhaite) Bisous Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 22:09:14  

bon courage pour ton deuxième cycle sous clomid. moi aussi 2 eme cycle j19. ovulation j10 et toi 1 er cycle a fonctionné ta eut une ovulation ? bon courage les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:21:01  

T'as raison la t° c'est l'horreur ! Bon jusqu'a J15 c'est certainement normal que ca bouge mais comme ta t° est trés basse: tu ovules peut-être ce soir et ta t° va monter demain car Pic à J16 ça me parait pas mal ! Je crois qu'on se prend trop la tête mais j'arrive pas à faire autrement je suis complètement obsédée par mon cycle... Mes rrrrr ont débarqué ce matin je suis donc à J1 C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!! Mais cette fois ci je gygy va ma mettre en maladie le semaine de l'ovulation d'une part pour pouvoir me faire l'écho de controle à J10 et pour que je ne soit pas en déplacement cette semaine là : Je suis déjà rassurée pour ça !! Moi je vais faire ma PMA à Montpellier mais je pense que c'est pareil en Belgique ! Enfin on se racontera mutuellement !! Pleins de gros bisous ma Lili et garde espoir il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas !! Alors un +++ dans les 3 mois à venir!! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:28:03  

Moi je suis à J1 de mon 2ème cycle sous CLOMID et j'ai rdv pour le dossier d'IAC le 29 mai pour une insémination sûrement en juillet ! car mon gygy m'a dit qu'il fallait mieux profiter d'être sous stimulation pour faire l'IAC ! Mais bon j'ai toujours l'espoir que ça marche avant ! D'ailleurs ce mois ci je vais tout faire pour ! Si tu es à J25 c'est peut-être dudu qui te donne des pertes rosées: c'est pas forcément l'arrivée de tes rrrr car c'est un peu tôt non? Bisous. DAISY

lili456
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:32:30  

en fait j'me suis trompée, je suis à J16 aujourd'hui (tu vois j'commence déjà à perdre la tête!! ) Comme tu dis, c'est l'horreur ma température!  J'en avais tellement marre de me torturer l'esprit cette après-midi que j'ai été acheté des tests d'ovulation urinaire. Et là, le résultat CATASTROPHE! Négatif de chez Négatif!! Même pas l'apparition d'une deuxième petite barre aussi claire soit elle!! Rien!!!    J'ai cru que j'allais tout faire voler!! voilà, donc je ne sais plus qui je suis, où je suis, et ce que je fais! Le brouillard le plus total! Avec ce test à la con, je peux même pas me dire que j'ovulerai demain!!!!!! Je me suis mise jusqu'à J20. Mais je suis intimement convaicue que j'ai ovulée plus tôt mais que l'ovulation n'a pas tenu. Bon j'espère me tromper!  Je me serais jamais imaginée que je vivrais ca. enfin... Gros bisous ma daisy Encore merci de soutien. Ca fait vraiment du bien! Bisous Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:32:59  

Ne t'inquiète pas, tu n'es qu'à J19 et c'est pas grave si ta t°varie un peu !  Moi elle varier un peu ce mois ci et mon gygy pense qu'il y eut ovulation car il y a quand même un plateau plus haut dans la 2ème partie mais la courbe est pourtant loin d'être parfaite!!! Garde espoir ! Tiens nous au courant demain ! Bisous Delph. DAISY

lili456
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:37:36  

T'as vraiment bien raison de te mettre en maladie!! Puis zut hein, faut ce qu'il faut! En plus tu seras dans de bonnes conditions comme ca. Tu sauras bien te reposer et éviter le stress, l'idéal! J'ai comme toi, l'envie d'y arriver sans passer par la PMA. Mais d'un autre côté je me dis que parfois je voudrais déjà y être! J'ai une cruelle envie de sentir ce ptit bb grandir dans mon ventre! Ah... vite que ce soit le cas, pour nous toutes! Gros bisous Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:38:54  

Tu as de la chance pour ton mari ! c'est déjà de nombreuses chances de ++++ par rapport à nous !  Pour répondre à ta question sur IAC: je crois que le C doit être sperme du Conjoint. Mais je ne sais pas trop en fait ! Moi aussi mes rrrrr ont débarqué ce matin donc J1 nouveau cycle donc nouvelle chance ! Bisous Erika. DAISY Au fait tu es à J combien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:44:16  

Je pense que oui mais comme ils vont t'injecter de l'iode tout risque de partir avec l'écoulement de l'iode aprés l'exam ! D'ailleurs pour l'hystero je sais pas si c'est ta 1ère? mais n'oublies pas de prendre une serviette hygiènique pour aprés parce que c'est l'horreur ! Aussi prévoit du spasfon car tu risque d'avoir mal au ventre ! Bisous et bon courage ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:48:52  

Moi aussi j'ai déjà envie de commencer l'IAC parce que c'est le plus efficace mais en même temps j'ai pas vraiment réussi à expliquer ce qu'on aller faire à mon mari et j'ai peur pour qu'il ne soit pas d'accord parcequ'il va trouver ça trop tôt et contraigant (spermo...) En plus il ne fait que me dire que c'est dans ma tête et que ça va marcher tout seul si je focalise pas ... J'ai trés peur de ça donc pour l'éviter j'aimerais bien tomber enceinte ce mois-ci ! Bisous ma Lili ! DAISY

lili456
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 23:58:45  

Oulàlà, ca doit pas être évident pour toi, si ton mari te dis que ca ira si tu focalises pas! Quelle horreur! Ca n'a rien avoir, c'est juste que quand on cumule 2 infertilités, c'est pas gagné du premier coup! On Peut dire d'attendre quand le problème se situe d'un seul côté, on compte sur l'autre pour y arriver. Mais dans nos situations, faut voir les choses en face, le PMA nous pend vraiment sous le nez. Faudrait qu'il comprenne. Maintenant c'est plus dur pour un homme d'admettre qu'il est pas un superman, que pour une femme. C'est pas évident ces choses là. Moi, j'ai quand même la chance que la PMA ne gêne pas mon mari. Ben, je te souhaite que tout se passe bien. j'tembrasse ma daisy. Bonne nuit et à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:00:56  

['3abbfc']lili  ne tkt  pas ca va marcher  tu vas certainement ovulé mais sous clomid en général c a j20  donc garde espoir et fais plus de test  dovulation prend  jsute ta t° et   c tt  continu a y croire le mois dernier  g ovulé a j30  donc tout  est possible encore ...... surtout garde ton moral  t en aura besoin ............  et c vraai quand ya 2 infértilité on se di que c mort  mais bon ma gygy ma di ke yavai un couple qui a eu 2 bébé malgré que l homme avez des zozo périmé (lol) dc tout est possible.........[/'3abbfc'].... ['4ecd2f']ma daizy bon courage  a  toi ...  essai  d assurer ce moi ci  c vrai que PMA  c un peu artificiel.. mai bon si faut faire ca pr avoir un béé pk pas ... je vous souhaite a tte plein de +++++  bp de moral  ................[/'4ecd2f']    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:08:24  

Tu es a J15 donc tu es en plein dans l'ovulation  je croise les doigts pour toi  Pour moi je sais que mes regles vont arrivées car j'ai des petites pertes legeres qui annonces les rrrr   Cela dit comme c'est mon reve d'avoir des jumeaux je suis contente  de prendre clomid au prochain cycle, faut bien positiver  bises fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:10:56  

oui mon 1er cycle a fonctionner . Une avulation avec 2 fofos de 18 et 22mm mais ça n'a pas marché pour autant  ce mois ci j'etait en pause et je reprend clomid au prochain cycle, j'ai encore espoir  . tu as eu une ovulation a j10? tes cycles durent combien de temps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:15:48  

j'espere pour toi qu'avant juillet tu auras une bonne nouvelle  il suffit d'un seul zozo au bon moment  ce mois ci je n'ai pas pris cloclo ni dudu car mon gygy me fait faire une pause donc je sais que les pertes annoncent bien les rrrrr  je n'ai plus d'espoir pour ce cycle la. par contre je suis contente de reprendre le traitement le mois prochain, je me dit que ça va bien finir par marcher un jour ! grosses bises . fabby

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
traitement clomid OPK quel traitement choisir PUREGON ou MELTFORMINE ??
CLOMID + PROVAMES Traitement ?? oui mais fonctionne t-il pour vous??
pas de réponse au traitement ! Traitement FIV bientôt...
Traitement avec DUPHASTON quel traitement homéopathique avez vous dejà essayé?
traitement hormonal "PROLACTINE" traitement clomide
Plus de sujets relatifs à : traitement clomid 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui fait une icsi a son prochain cycle? 1
pas de clomid...pourquoi? 10
Don d'ovocytes dans le 95, comment ça se passe ? 3
A L AIDE /CONJOINT EN FUITE AVT 1ERE INSEMINAT° 1
Pas le moral après 5 fcs 3