traitement clomid 2

on arrive plus a lire ds clomid 1 et dc maintena faut ecrire ici bizou a vous tte les filles

bah lili je tavais laisser un message ds le taraitement clomid mais on arrive plus a lire ( on parle tellement qe il ya plus de place ) et je te disais pour ton homme faut prendre du néronsén c bien apparamant dapré ma gygy et ca permet de reveiller u peu plus les zozo bizouu

Je connais pas néronsen. C’est quoi, des vitamines? Moi je lui fais prendre un complexe vitaminé. j’ai lu que c’était bon alors. Aujourd’hui suis à J11 (t° 36.5). J’ai déjà envie d’être fin du mois! Seulement faut être patiente! Puis j’espère que ce sera positif, car chaque échec qui s’ajoute aux autres me mine le moral! J’nous souhaite à toutes un gros +++++ Lili

bah N2ROSEN justement c plein de vitamines et apparament ma gygy a assisté a une conférence ou ils ont parlé de ca et le lendemain kd on est parti la voir ( je v tjrs avec mon mari comme ca il se sentira un peu dedan lol) et dc el nous la recommandé et mon homme le prend et je suis sur ke ca va ( il a une autre spermo et spermoculture a faire en juin) et la on verra si tt va bien mai normalemen ca va en plus … on a fait une gaff le 1 er spermo on la pas fait par mast… et pers ne nous a parlé de désinfécter les mains avec un produit … ca aussi ca a du jouer sur les pauvre zozo mais bon je croise les doigt pour tt le monde … je crois qu on est arrivé a un momen ou on mérite ttes des bo +++++++++++++++++ …voila lili demain ca sera mon dernier jr de cloclo ma courbe a l air d etre bien on verra … bizouuuuuuuuuuuuuuu

Je fais juste remonter le post, parce que j’ai recu 5 msg sur l’ancien! mais j’ai pas su les lires vu que les posts se bloquent après 169 msg! J’espère pouvoir les lire sur celui ci! à + LILi

vous avez quel age les filles vous etes sous clomid depuis combien de temps moi 2ème mois le 1er - le 2eme+ pour ovulation reste plus qu’a attendre

Ca marche plus sur l’autre j’ai essayer d’envoyer plusieurs messages: j’espère qu’on va toutes se retrouver ! Bonne idée Ferdaws

je ne sais pas si tu as eut mon message je te dissait qu’une augmentation de 3 ou 4 c’était bien je pense que tu as ovulé ce mois si moi je prend clomid pour ovulé oromone pour avoir une bonne glaire et utrogestan pour la nidation si fécondation le mois dernier pas d’ovulation ce mois si oui a j10 attend la reponce de la fin du mois avec impatience. je te souhaite bon courage ne perdons pas espoire a+

Je t’ai envoyé pleins de messages mais ça marché pas heureusement que tu as remonté le titre !! A mon avis si tu es à J10 avec une t° de 36.4° tu as raison l’ovulation arrive!! Alors au boulot !! Moi j’ai pas vraiment eu de t°basse puisqu’au début j’étais à 36.6° jusqu’a J9 où je suis montée à 37° puis 36.8/36.9 jusqu’a J16: pic à nouveau à 37° et depuis je suis à 37° ou 36.9° ! Bref je sais pas si j’ai ovulé mais comme lorsque je ne prenais pas cloclo je ne suis jamais montée à 37° j’ai un peu d’espoir ! Mais bon ma courbe est bizzarre !! Il faut que tu m’explique pour le mois prochain pour tes tests d’ovulation: est ce que les réponses sont claires? Moi je ne prend aucune vitamine mais je vais peut-être m’y mettre parce que entre dudu et mon mois qui s’est pas du tout déroulé comme je voulais j’ai le moral trés bas et je suis à fleur de peau, trés énervée pour rien ! Enfin heureusement que tu es là pour me soutenir ! Merci encore c’est super important pour moi ! Bisous et peut-être à tout à l’heure ! Daisy

Non je n’ai pas eu ton message ! Merci pour ta réponse j’espère que j’ai ovulé mais je ne sais rien de concret et je suis démoralisé entre dudu et ce mois difficile Enfin j’espère que le mois prochain seras plus prometteur je suis à J24 avant dernier jour sous dudu !! Et j’aurais le verdict la semaine prochaine ! En fait je pense que ce que tu prend utrogestan c’est comme dudu (de la progestérone)! Moi j’aimerais bien que mon gygy me donne oromone pour la glaire car c’est quand même important! Comme tu es à J10 il faut que tu t’actives dés ce soir ça va être le moment !! Est ce que tu prend ta t° ? Bisous, Daisy

Je viens de lire sur un autre forum que plusieurs filles qui n’arrivaient pas à être enceinte étaient allé voir l’osthéopathe pour se remettre le bassin en place ou le cou et que le mois suivant ça avait marché: moi qui suis toujours bloqué des cervicales et mal au dos ça m’a interpelé !

oui je prend ma température tout les jours depuis 5 mois c’est saoulant d’ailleur mais pas d’autre moyen pour savoir. en fait moi j’ai déjà ovulé ce mois si a j 10 t 36.3 aujourd’hui j 13 36.9 debut utrogestan le gygy m’as dit que ça augmentait la température. je suis d’accord avec toi demande pour oromone ça améliore la glaire car clomid l’a diminue c’est indispensable bon courage j’espère que tu est enceinte ce mois si ta t est au dessus de 37 bon signe

En fait ma t° est montée à J16 à 37° et depuis elle reste à 37 ou 36.9° Mais bon c’est normal je suis à J24 . En plus j’ai envie d’y croire mais j’étais pas assez avec mon mari ce mois ci à cause de déplacements professionnels donc j’y crois pas trop sauf si ses zozos ont résisté 2 ou 3 jours mais bon j’y crois pas car il est oligoasthénozoosperme modérée donc pas assez de zozos et pas assez mobiles !! Enfin merci de me remonter le moral ce soir j’en ai vraiment besoin !! En tous cas j’espère que tu as fait ce qu’il faut au bon moment pour avoir un+++ !!

C’est déjà bien d’être montée à 37 si tu ne montais jamais avant. C’est ce qu’il faut te dire. Mais rassure toi je te comprends très bien!! Je voudrais t’encourager et soutenir! il faut que tu te dises qu’il n’y a plus que quelques jours et tu recommences un nouveau cycle. Allez courage ma Daisy! En ce qui concerne mon test d’ovulation, c’est un microscope dans lequel tu déposes un peu de salive et dont tu regardes la structre (qui change pendant l’ovulation). Hier je ne voyais pas grand chose, mais aujourd’hui ca a été mieux. Il fallait juste ajuster la loupe à ma vision. d’après le test pas d’ovulation en vue. (mais je me méfie toujours, je voudrais pas la rater! donc on se met au travail!!) Je tiens au courant. Quant à toi, essaye de garder le moral. et quand ca va pas tu peux toujours m’en parler, je serais là pour toi! Je t’embrasse très fort ma daisy! Bisous Lili

Si tu penses que l’hothéopathie pourrait te faire du bien, faut surtout pas hésiter! Fais confiance à ton intuition. C’est généralement la bonne! bisous Daisy LILI

pour répondre à ta question, J’ai 30ans et je suis à mon premier mois sous clomid (1comp par jour) je ne suis encore qu’au 11è jours alors il est un peu tot pour te dire si ca marche chez moi ou pas. Mais je vois quand même une différence au point de vue de la température. donc c’est bon signe. J’t’en dirai plus dans quelques jours. Lili

bahhh les filles faut faire le plus de calin comme ca c bon mais comme mon mari a d problème de mobilité …je sais plu koi faire…bah moi g foutu nimporte koi ce cycle g pris cloclo au 3 ème jr de mes perte marron et la g eu mes vrai rrrrrrrrrr et c mon 3 eme jr ( c la ke je devai prendre cloclo) et c mon dernier jr … et dc pr lhystéro je doi compter en fonction des mes rrr rouge et pr l échoo bah je doi compter a parir de mon 1er jr de proz… vous comprenez quelque chose les filles?? et dc mon ovulation sera en fonction de cloclo ou bien rrr rouges??? this is the question???

bahhh les filles faut faire le plus de calin comme ca c bon mais comme mon mari a d problème de mobilité …je sais plu koi faire…bah moi g foutu nimporte koi ce cycle g pris cloclo au 3 ème jr de mes perte marron et la g eu mes vrai rrrrrrrrrr et c mon 3 eme jr ( c la ke je devai [‹ ff373d ›]normalement[/‹ ff373d ›] prendre cloclo) et c mon [‹ ff373d ›]dernier jr de priz[/‹ ff373d ›]… et dc pr lhystéro je doi compter en fonction des mes rrr rouge et pr l échoo bah je doi compter a parir de mon 1er jr de [‹ ff373d ›]priz[/‹ ff373d ›]… vous comprenez quelque chose les filles?? et dc mon ovulation sera en fonction de cloclo ou bien rrr rouges??? this is the question???

normalement ils faut prend clomid a partir du deuxième deux des vrai régle c’est pas tjrs evidant mais ton cycle a recommencé le jours ou tu a pris clomid calcule en fonction de ça sinon ça va etre compliqué. tu prend ta température tu vera bien si élévation de la température

moi le premier moi n’as pas fonctionné mais on ait toute différante fait bien ta courbe de température calin +++ moi je croise les doigts j’espère que ça va marcher pour nous.