37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

traitement clomid 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:15:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'espere pour toi qu'avant juillet tu auras une bonne nouvelle  il suffit d'un seul zozo au bon moment  ce mois ci je n'ai pas pris cloclo ni dudu car mon gygy me fait faire une pause donc je sais que les pertes annoncent bien les rrrrr  je n'ai plus d'espoir pour ce cycle la. par contre je suis contente de reprendre le traitement le mois prochain, je me dit que ça va bien finir par marcher un jour ! grosses bises . fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:19:03  

d'habitude mes cycle dure plutôt 35j mai la je ne sais pas pourquoi c venu si tot. le 1er cycle de cloclo n'a pas fonctionné pas d'ovulation. sinon les autre cycle ovulation j21 de mauvaise qualité élévation de la t de 9 j seulement au leu de 14j la normal pour que ça marche. on dit souvant que apres l'arret du cloclo une ovulation spontané ta rien remarqué ce moi si. moi le jour de l'ovulation pas de signe du tout mais depuis que ma t est remonté j'ai mal au sein il pointe en permanance j'espère que c bon signe mais j'essaie de pas trop me faire de film pour pas être trop désus apres comme a chaque fois (teste de grossesse ou prise de sang) ton cherie a des pb de zozo le miens non. tu sais il n'y a que 20% de grossesse sur un cycle normal c les statistiques

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:30:31  

Pour les tests d'ovulation il faut commencé bien plus tot car c'est possible que ton ovulation soit passée ou ne soit pas encore arrivée. Combien de temps durent tes cycles en general? Moi j'en ai fait le mois dernier et ça a tres bien fonctionné. j'ai commencé a J12 c'etait negatif , a J13 negatif aussi et a J14 j'ai vu apparaitre une barre bleue j'etait super contente.je n'est pas continué a j15 comme le test etait positif donc il me reste des tests pour le cycle prochain. Sinon pour la temperature j'ai remarqué qu'elle s'elevait 2 jours apres l'ovulation donc si ta courbe est plate t'inquiete pas. sinon l'ovulation tiens toujours donc si tu as ovulé l'ovule est bien la, reste a savoir s'il a bien été fecondé ( c'est là notre probleme a toutes   ) sinon j'ai lu le temoignage d'une personne qui avait ovulé a j30 avec clomid et qui est tombé enceinte alors tout est possible  Essaies de ne pas trop fixer sur ta courbe, on attends avec toi la fin de ton cycle en esperant un ++++++. Si tu as des interrogations sur les test d'ovulation n'hesites pas. ciao - fabby

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:39:47  

SI il n'y a pas eu ovulation avec cloclo ton gygy va surement augmenter la dose. Tu prends combien de comprimé? sinon un plateau de 9j en deuxieme partie de cycle indique un manque de progesterone. Tu prends duphaston? Sinon oui il y a bien une ovulation spontanée apres l'arret du cloclo car j'ai bien ressenti l'ovulation, mais il faut dire que j'ovulais deja avant de prendre cloclo mais la gygy me dit que l'ovulation est de mauvaise qualité donc pas de bébé   c'est pour ça que je prends cloclo+dudu. Sinon mon cheri m'a pas de probleme, son spermato est meme au dessus de la moyenne donc no soucy de ce coté la, c'est deja ça  si tu as mal au sein c'est bon signe j'espere pour toi que ça sera +. Pour les stats c'est vrai que quand toutes les conditions sont reunies (bonne ovulation+bons zozos+ rapport au bon moment) on a qu'une chance sur  5 que ça aboutisse a un +. c'est pas beaucoup, je comprends maintenant pourquoi on parle du miracle de la vie. bises , fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:49:49  

oui oui je prend 2cp clomid de j 2 à j6 puis 2cp d'oromone de j8 a j15 pour avoir une bonne glaire pour que zozo monte bien jusqu'a la haut puis utrogestan =duphason de j19 a j25. donc toute les conditionh son réunie il n'y a plus qu'a le 1er cycle n'a pas marché le seul fofo qu'il y avait était hémoragique a l'écho sinon 20 autre comme d'habitude mais tout petit petit donc pas d'ovulation cycle de 35j puis 1 journée de regle donc doute teste de grossesse négatif donc recomance cloclo et la ok a j10 pas d'écho ce moi si il m'avait le gygy que si ça marchait pas pic pic le moi prochain ça leur a fait peur donc j'attend si ok + trop cool si - soit 3 emme cycle sous cloclo ou gygy pic pic je ne sais pas. bon si ton hom a zozo ++ c cool peut être que tu es enceinte ce moi si ou le moi prochain qui sais le miracle de la vie comme tu dit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:35:44  

on se croise partt dit moi t a combien la ??? ta commencé oromone 2  moi oui ... et tu r*sen une diférence ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:37:25  

c bon je sais t a j20 bah je t souhaite un bo +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:46:27  

oui j20 37.2 cool toi ta commencé oromone moi je prend 2cp le 1 moi t plus basse que d'habitude. claire de meilleur qualité mais bon comme pas d'ovulation ça n'as pas servie a grand chose. ce moi ci je ne l'ai pas pris bcp comme ovulation j 10 j'en ai pris de j8 a j13 car quand pic termique utrogestan. bon couage a toi ta t c quoi sous oromone?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:50:39  

mais la je suis a mon 3 ème jr sous oromone  et je di le prenre 5 jr  dc encore demain et apré demain .......................et comme  g une hystéro vndredi  g d ovule   g commencé  hièr soir laisse tomber ... et des antibiotik a partir  daujourdui  eparament  ca donne d vertiges et tt le taralala.. ca me  fait peur  depuis que je prend norprolac  ( ca fait un mois et demi)  vertige  fatigue  nausés c affreux ... et dc a la fin du mois  on co*rois  au plus mais apré  rien ...............  par contre di moi le spermo  vs avez fai commen ????  g besoin de ta reponse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:09:10  

pour le spermo pas de rapport 4 jours avant le spermo puis au laboratoire mon cherie c masturbé et les résultat je crois 1 sem apres je me souviens plus. c simple il faut juste que cherie soit motivé car pas évidant comme démarche. j'espère que ça répond a ta question

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:10:39  

En fait j'avais commencé avec un autre test d'ovulation (par la salive), mais il m'a fallu du temps pour maîtriser l'interprétation! J'avais commencé à J9 mais je voyais pas grand chose, J10 pareil, parcontre il était super possitif de J11 à J13 mais comme m'a température à chutter à J 16??? Quand je mets en parralléle les tests et la courbe, j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'il se passe! Aujourd'hui J17 et température à 36.9 (mais je ne suis pas sure qu'elle n'aie pas été faussée. J'ai été dormir bcp plus tard que d'hab, donc j'ai pas pris ma t° à la même heure et en plus je me suis levée pdt la nuit) donc on verra demain, si elle reste à cette hauteur (c'est qu'elle était juste). On a fait des calins à J14 et J16. maintenant on verra (mais j'y crois pas trop, calins à J14 fait très tard et mr était super crevé, donc si mr crevé = zozo crévés aussi! et ca m'étonnerait qu'à J16 ses zozos aient courru un marathon pour y arriver.) Je suis peut-être un peu pessimiste mais bon. J'ai juste une question à te poser, crois tu que quand l'ovulation tout juste passée ou qu'elle se produit, le test d'ouvlation par l'urine est négatif? C'était le cas hier. Merci Bisous Lili

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:13:57  

Moi aussi c'est mon rêve d'avoir des jumeaux!! en plus ca déplairait pas à mon mari. Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:18:25  

Je n'ai pas essayé le test d'ovulation par la salive mais avant d'acheter les tests que j'ai je me suis renseigné et apparement ça serait pas super fiable ou disons plutot que l'nterpretation est plus delicate. Avec les tests d'ovulation classique si y a une barre meme claire c positif sinon negatif. Cela dit si le test etait positif entre J11 et J13 c'est que tu as eu une ovulation. Sinon pour répondre a ta question, quand l'ovulation est passée le test redevient negatif car le test fonctionne sur le pic de LH et ce pic arrive entre 12 à 24 heures avant l'ovulation et baisse ensuite. Le test d'ovulation est positif uniquement lors de l'ovulation, pas avant, ni apres. Par contre calins a J14 ça semble tard par rapport a l'ovulation. J'espere que tu as caliné un peu avant. Il faut toujours le faire plutot trop tot que trop tard car les zozos ont une durée de vie superieure a celle de l'ovule. concernant la temperature celle ci varie beaucoup donc si tu es fatiguée ou que tu as mal dormit ça peut jouer. Continues bien ta courbe jusqu'au bout et ne t'inquiete pas si elle est pas comme dans la theorie car nombre de femmes sont tombées enceinte avec des courbes anarchiques.Sinon as tu des symptomes particuliers? bises - Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:23:36  

Le mien est pressé et moi aussi, ça fait quand meme plus d'un an et demi qu'on attend ça! ce matin il m'a demandé "quand est ce que tu me fait un petit" et je lui est repondu avec assurance "le mois prochain "  Le pire c'est que j'y crois   ça doit etre ma nature optimiste! Bises -Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:28:57  

J'espere que ce cycle la tu va ovuler. As tu essayé les tests d'ovulation? Sinon c'est vrai que c'est bien de faire au moins 3 cycles sous clomid car la majorité des grossesses arrivent apres 3 mois de clomid. Moi je recommence clomid+dudu le mois prochain et si c'est encore negatif j'irait voir un acupuncteur, il parait que c'est une aide precieuse.ciao - Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:41:44  

"['b13afc']quand est ce que tu me fait un petit" et je lui est repondu avec assurance "le mois prochain "  ..................... tu sais lili  tu mas  mis  les larmes aux yeux  .. c tellement beau  bah franchement je te le souhaite ce bb   si ca se trouve il est en toi la .......bizouuu  .[/'b13afc']..................   ['ff373d']['ff373d']['ff373d']f​abyenne [/'ff373d'][/'ff373d']ta lair  dtre calé tu repond a ttes les question ....  jvé  ten poser une lol....  mon mari a fait un spermo  mai on  c pas désinfécté les main ni le petit oiseau  (  on s est seulement lavé les maisn et tt )   amais pas avec un prduit .. et on la pas fait par masturba..... mais par péné.... ( jen rigole on était bete) . mercii[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:42:46  

est ce normale que la mobilité etai basse????????

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:48:41  

kikou ferdaws jte fait un pt coucou, vous prenez toutes clomid? JPEUT ME JOINDRE A VOUS?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:57:33  

bah on se croise tellement ........... bah oui  viens  .......... sinon ss clomid jvé au wc tré tré svt  c  incroyable .. et toi??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:59:04  

di moi ta qel  age  ???  jai vu ta foto ta lair bien jeune .. moi jen ai 22 et veu etre maman  jeune mais bon ca veu pas

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:13:13  

jvais avoir 24 le 4juin,c bizarr plu jeune jme disait jvoulais un bb p     24ans c raté!!!,jai arreter pillulee av d avoir 23ans et tj rien,sa fait combien de temps arret pillule toi? TU ES D OU?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:19:33  

jlai jms prise ... je me suis marié en juin et  c avec mon mari que g tt fai  et jai pas voulu prendre la pillule pqe je voulai un enfan  ( ca  fait  5 ans qu on se conais )  et on a  attendu le mariage ( on est fort lol) voila.. je suis  de  paris

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:23:26  

MOI AUSSI DE PARIS DEPUIS 6MOIS AVANT J T DS LE SUD?POUR BOULOT A MON HOMME ON EST VENU ICI MAIS JE CONNAIS PERSONNE PFFF et jsuis originaires du nord une chtie koi!lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:36:19  

je suis de la méditéranné lol...........................​.c mieu le sud  moi jm  po tro  paris mais  bon  je suis né a paris dc faut aimé  koi mais qd je pars au  maroc  c tellemn mieu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:36:43  

ca veu dire exaxctement ????

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:45:10  

c ovaires micro polikistes,dc pas bonne ovu,jme douttais car a l age de 14ans jai du me faire enlever un kistes jen avait 1 ki aévait eclater,heureusement jai tj mes 2ovairesq,mes jme douttais que j orai d probleme,jaimerais tan etre enceinte!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
traitement clomid OPK quel traitement choisir PUREGON ou MELTFORMINE ??
CLOMID + PROVAMES Traitement ?? oui mais fonctionne t-il pour vous??
pas de réponse au traitement ! Traitement FIV bientôt...
Traitement avec DUPHASTON quel traitement homéopathique avez vous dejà essayé?
traitement hormonal "PROLACTINE" traitement clomide
Plus de sujets relatifs à : traitement clomid 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui fait une icsi a son prochain cycle? 1
pas de clomid...pourquoi? 10
Don d'ovocytes dans le 95, comment ça se passe ? 3
A L AIDE /CONJOINT EN FUITE AVT 1ERE INSEMINAT° 1
Pas le moral après 5 fcs 3