36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

traitement clomid 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 15:45:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 c ovaires micro polikistes,dc pas bonne ovu,jme douttais car a l age de 14ans jai du me faire enlever un kistes jen avait 1 ki aévait eclater,heureusement jai tj mes 2ovairesq,mes jme douttais que j orai d probleme,jaimerais tan etre enceinte!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:00:52  

bah jspr bien  et pr ton homme faite le le spermo  il se pe u   ke ca vienne de lui aussi .... bizou

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:16:15  

En fait le test d'ovulation par la salive est positif plus longtemps que le test par l'urine. Il peut être positif 3 à 4 jours avant et le resté 1 à 2 jour après l'ovulation (donc en tout 6jours de positif). Aujourd'hui il était encore positif. Et comme hier le test "pipi" était négatif j'en déduis qu'elle est passée. Reste à voir si elle va tenir!  Effectivement au début, ce n'est pas facile d'interpréter le test (j'ai mis 2 jours pour comprendre qu'il fallait que j'adapte la loupe à ma vue!! tu dois le sucer de ton pouce car il est marqué nulle part dans la notice!!) Donc je pense qu'on voit bien la différence entre la période fertile et non fertile. On a bien commencé plus tot étant donné que le test à été positif à partir de J11. Mais je me suis rendue compte qu'il faut absolument que je fasse attention de ne pas boire de l'eau (c'est instinctif quand je me lève) avant de faire le test, sinon la salive est diluée donc moi concentrée et ca aussi ca fausse le dessin de sa structure. Sinon je trouve ca quand même pas mal comme test. Je vais continuer ma courbe et on verra ce que ca racontera fin du mois! bisous Lili

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:20:06  

Toutes les conditions sont reunies pour que ça soit + maintenant faut faire confiance a dame nature. As tu des symptomes?

lili456
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:21:20  

Comment vas tu aujourd'hui? Moi, température 36.9 (peut-être faussée car nuit décalée, dc prise température + me suis levée pdt la nuit) on verra si elle est reste haute dans les prochains jours. Test ovuline (positif ce matin) donc je me dis qu'elle est passée (comme hier test "pipi" négatif et aujourd'hui test ovuline + et qu'ovuline reste positif jusqu'à 2 jours après l'ovulation) J'essaye de plus trop me prendre la tête. Maintenant je crois que de toute facon les dés sont lancés. Bisous ma Daisy! Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:22:53  

euh? non, je pense pas. Je suis juste un peu fatiguée, mais bon. Quels peuvent être les symptômes à ce stade ci?  Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:28:09  

je n'ai pas tres bien compris ta question.  La desinfection n'a pas d'incidence n'a pas sur la mobilité des zozos. no soucy  Par contre le spermato se fait a partir du sperme recuperé par masturbation. Recupéré apres penetration il sera moins riche mais je comprends pas pkoi on t'a pas donné de consignes ?! bybye - Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:36:07  

tu es bien sous duphaston? Les symptomes de la deuxieme partie du cycle peuvent etre fatigue, nausees, acné, seins tendus. mais si tu n'a rien c'est tant mieux.  Moi le duphaston m'a donné de l'acné   . Heureusement ce mois pas de traitement donc j'ai retrouvé ma peau de bébé  - Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:36:27  

personne nous a parlé de ca alors  on a fait au plus simple on  s est pris la tete  et sur le forum g lu que ne pas désinfécter  pouvait jouer  et si c pas fait par masturbation bah le test n est pas valable .. et donc je me dit  ya  unechnace que que les resultat  soi faux  et les zozo de mon mari st peu etre des  chmpions...QUE est  ce t en PENSE???  merci de mavir répondu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:37:31  

on  sest pas  pris la tete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:43:32  

je pense qu'il faudrait que ton hom refasse un spermato car ça peut effectivement jouer. La prochaine fois que tu vois ta gygy tu lui explique que le sperme a ete recuelli apres penetration et tu verras ce qu'elle te dira. Moi j'ai fait un test de huner qui etait negatif car realisé dans de mauvaise conditions et le mois d'apres, realisé dans de bonne condition il etait tres +++ donc tu vois les conditions de prelevement sont importantes .Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:44:27  

je te remerci et je te souhaite un ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:08:34  

C'est super bon signe si ta t° est montée à 36.9° !! Il faut attendre demain pour voir si elle reste haute mais je le sent bien ! Apparemment les tests d'ovulation "pipi" ont l'air plus facile d'utilisation que par salive non? Moi je sais pas si je vais en acheter car comme je vais être suivi par écho: je pense que mon gygy me dira  Tu as de la chance que ton mari soit pour la PMA! Moi c'est tout le contraire: je lui est vaguement dit qu'on avait RDV pour une prise en charge et pour des PDS mais pas encore pour un nouveau spermo migration et pout l'IAC ! Il va falloir être convaincante car comme tu me le disais si bien il vient de Mars et moi de Vénus ! Et toi est ce que tu as le moral? Gros bisous ma Lili. DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:56:19  

Merci pour ton message ! Alors tu en es où de ton cycle? Tu es allée voir ta gygy? Moi J2 un nouveau cycle commence!  Demain je recommence cloclo ! Bisous DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:05:24  

J'espère vraiment que ce cycle va finir par un +++ mais bon mon gygy m'a fait comprendre que comme moi OPK et lui OATS j'aurais plus de chance avec l'Insémination avec sperme du conjoint : ce mois-ci (le 29 mai) je vais monter le dossier au centre de PMA et normalement je ferais ma 1ère insémination en juillet! Mais bon malgrés tout je garde espoir pour que cloclo me donne un +++ !!! En tous cas je vais essayer de le prendre un peu plus zen ce mois-ci ! Et toi tes rrrrr ont débarqué ? Moi je recommence cloclo demain car je suis à J2 toujours 1 cp/j. ! Bisous Fabby. DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:13:28  

Dudu me donne de l'acné, c'est l'horreur ! Je ma tartine d'AHA soir et matin ! pour limiter les frais !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:20:57  

Mais qu'est-ce que vous etes bavarde, 3 pages seulement pour aujourd'hui...lol... ['ff373d']Bienvenue à coiffeuse, je suis sous Clomid depuis hier à 2cp puis provames puis Duphaston[/'ff373d'].   ['ff373d']Daisy, aujourd'hui je suis à J3 et g donc commencé cloclo hier. Je ne comprends pas car tu as dis que toi tu ne commençais que demain, alors que tu es à J2 aujourd'hui...je n'ai pas tout compris???    [/'ff373d'] ['4ecd2f']Ferdaws tu as peut etre une chance pour que les zozo de ton homme soit au top...qui sait?[/'4ecd2f'].  Je vous souhaite à toutes un +++++ prochainement, et surtout restons zen.   Erika

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:30:02  

En fait je suis à J2 et je dois prendre 1 cp de cloclo du 3ème au 7ème jour du cycle ! C'est pour ça que je recommence le ttt que demain ! Toi tu prend 2 cp de cloclo à partir du 2ème jour apparemment ! En tous cas c'est cool on va pouvoir se suivre de prés sur ce cycle  Bisous Erika. DAISY

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 22:19:41  

merco ojani!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:35:55  

Contente de t'avoir à nouveau parmis nous! Alors où en es-tu? Bisous DAISY

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:18:52  

salut,jsuis a j24 avec se mois si 2comprimés de clomid par jour et p la glaires et decla progesterone ,mais mon taux est normal,alors jcomprend pas pkoi el ma donner,enfin,voila,jai kelkes petite nauseés ds la semaines et la plus rien,jcrois ke les 2bo fofo de 18mmn nauront pas encores pris pffffjen ai marre c trop long! et toi tu en ai ou? BIZ EMILINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:04:02  

mes rrrrrr n'ont pas encore debarqué mais c'est pour demain normalement. Je suis pressé de reprendre des hormones car je pense pas que je pourrais avoir un + naturellement. Qui sait, la prochaine etape pour moi sera peut etre aussi la PMA. Je vois ma gygy dans 15 jours, je lui demanderai pendant combien de temps on peut prendre clomid. Pour toi je pense effectivement que si ton mari est OATS il faut mieux tenter  l'IAC, il y aura plus de chance que ça marche meme s'il n'y a pas toujours de regles. Je connais un couple ou le le mec etait OATS et ils ont reussi naturellement a avoir un beau petit garçon, comme quoi tout est possible. Bises . Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:10:12  

non je n'ai pas essayé les tests de grossesse ça coute super cher. mais celui qu'on peut réutilisé ovuline il m'interesse bien il cout 32 euros mais a ce que j'ai lu plus bas reste possitif 2 j apres l'ovulation et avant donc je ne sais pas si c tres fiable mais bon je peut essayer pourquoi pas. pour répondre a ta question oui ce mois si j ovulé a j10 depuis t au dessus de 37 sous progesterone utrogestan. tu commence qd clomid mai ou juin ? ce cycle si ou le prochain?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:19:05  

C'est vrai que les test d'ovulation, c'est cher.  . Moi j'en ai acheté car je voulais vraiment etre sure que j'ovule bien. Maintenant j'en ai plus besoin car ma gygy me fait une echo de controle a J12 pour voir les follicules.  J'ai fait un traitement clomid le cycle dernier et ça n'a pas marché, Ce mois ci j'ai fait une pause donc pas de traitement et je vais avoir mes rrrr demain normalement. Je vais repartir sur un nouveau cycle et reprendre clomid+ duphaston. Sauf que ce mois ci ma gygy a ajouté du provames pour améliorer la glaire et epaissir l'endometre qui etait un peu fin le mois dernier (6mm). Voila maintenant j'espere que ça va marcher,  sauf etre patiente. bises - Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:35:33  

je te souhaite que ça marche pour toi. moi aujourd'hui j21 37.4 j'ai eut mal au bid cette nuit soit c les rrrrrrrrrrr qui arrive soit c bb1 qui pousse j'aimerai mieux deuxième possibilité. combien de comprimé de clomid moi 2cp 2 cp oromone = provames et 1cp de utogestan = duphaston. je te souhaite un beau ++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:38:05  

bah c pa pr vous soulez  mais javais déja expliké ke javais foutu niporte koi dc je  suis a j11 depuis  1 jour de    priz de cloclo  et a  j 9 depuis arrivé rrr rouge .............et comme ma gygy  ma dit de commencer  mon cycle depuis priz cloclo dc je suis a j 11 normalement  et demain hystéro   g très peur .......................... bah bon cycle faut assurer ce mois ci lol  et je te souhaite des jumeaux meme  voila

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
traitement clomid OPK quel traitement choisir PUREGON ou MELTFORMINE ??
CLOMID + PROVAMES Traitement ?? oui mais fonctionne t-il pour vous??
pas de réponse au traitement ! Traitement FIV bientôt...
Traitement avec DUPHASTON quel traitement homéopathique avez vous dejà essayé?
traitement hormonal "PROLACTINE" traitement clomide
Plus de sujets relatifs à : traitement clomid 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui fait une icsi a son prochain cycle? 1
pas de clomid...pourquoi? 10
Don d'ovocytes dans le 95, comment ça se passe ? 3
A L AIDE /CONJOINT EN FUITE AVT 1ERE INSEMINAT° 1
Pas le moral après 5 fcs 3