52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

traitement clomid 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:38:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bah c pa pr vous soulez  mais javais déja expliké ke javais foutu niporte koi dc je  suis a j11 depuis  1 jour de    priz de cloclo  et a  j 9 depuis arrivé rrr rouge .............et comme ma gygy  ma dit de commencer  mon cycle depuis priz cloclo dc je suis a j 11 normalement  et demain hystéro   g très peur .......................... bah bon cycle faut assurer ce mois ci lol  et je te souhaite des jumeaux meme  voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:45:46  

['4ecd2f']merciii   jspr  que les zozo  se sont un peu entrainé pqe  la sous cloclo je sen que mes ovaire travaille  ca tire ............................ [/'4ecd2f']par contre  ['b13afc']delph  moi je prend  q1 seul cp de  oromone  et 2 cp de clomid  mais chaque gygy fait son tralala ............  [/'b13afc'] ['ff373d']par contre les fille   hièr  jai eu un rapport  mais ca me fait mal o  ovaire  ca faisait longtemps  que javai pa ca ....  ca me tirais c t biensur suportable mais bon ... c koi??? c  lovulation qui approche sacahnt  que je suis a j 11???  mais  t°36.6 seulement  et  elle reste  plutot  stable     36 .9  36.7 36.7  36.7 36.7 36. 7 36.7  36.7    37   ( javai un peu de fièvre  ce jr la ) 36.5  36.6   voila  [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:14:59  

37.4 c'est pas mal ça  j'espere que ça va marcher pour toi. J21 ça parait tot pour que se soit les rrrr qui debarquent. je croise les doigts pour toi, tu seras fixée dans 1 semaine !!! Mon traitement c'est 1cp de clomid de J3 à J7, 1 cp provames de J8 à J15 et 2cp de duphaston pendant 10 jour a partir de l'ovulation.et j'ai une echo de controle a J12. je te souhaite un ++ le plus tot possible. Fabby

Publicité

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:35:28  

je réponds à ta question. non, je ne prend pas duphaston en 2è partie du cycle. Ceci dit, j'aurais préféré, j'aurais peut-être un cycle plus régulier. J'en ai juste pris pour déclancher mes rrr début de ce mois ci, et j'ai eu comme toi une poussée d'acné (alors que j'en avais pris que pendant 3jours!) Mon mari, m'appelait le "bourgeon"!   Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:51:50  

pour te réondre, non je n'ai pas le moral Comme je le présentais ma température a chutter aujourd'hui 36.4! Je comprends vraiment plus rien!! c'est un vrai yoyo!! En fait en réfléchissant sur ma courbe je me suis rendu compte qu'a chaque fois que ma température est montée, le test ovuline disait positif, et quand elle retombe soit il est moins positif que la veille, soit comme aujourd'hui vraiment négatif.  Je n'y crois vraiment plus pour ce mois ci!  ca m'déprime vraiment! Je vais demandé à mon médecin traitant qu'il me donne une prescription pour une pds le 21è jour. Faut que je sache. Ca me rend trop dingue! Bref récapitulatif:  J4  36.6   J5  36.6    J6  36.7  J7  36.9   J8  36.5    J9  36.5   J10  ['b13afc']36.4 [/'b13afc']  J11  36.5   J12  ['4ecd2f']36.7[/'4ecd2f']  J13  ['b13afc']36.4[/'b13afc']   J14  ['b13afc']36.4   [/'b13afc']  J15  36.7     J16  ['b13afc']36.3[/'b13afc']     J17 ['4ecd2f']36.9 [/'4ecd2f']     J18 ['b13afc']36.4[/'b13afc']   T'y comprends quelque chose toi?? Moi, plus rien du tout! Et c'est pas facile de pas se prendre la tête! C'est ton premier jour de clomid aujourd'hui, tu as eu des maux de ventre ou ca a été?  Bisous Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:42:51  

Garde espoir ! Il paraît que pour beaucoup de femmes il n'y a aucun symptome en début de grossesse ! Donc c'est trop tôt pour le dire mais tu as toutes tes chances : En plus 2 cp de cloclo c'est sûre tu as due avoir une belle ovulation ? Je sais que comme moi tu es OPK mais est ce que ton mari a de bons zozos? Moi je suis à J3, j'ai pris mon 1er cp de cloclo à midi ! Bisous . DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:48:17  

Quand on a des exemples de couples hypofertiles qui arrivent à 1 ++++ c'est oujours bon pour le moral ! Bon ce serait bien que tes rrrr débarquent pour commencer un nouveau cycle ! Depuis combien de temps tu essais BB ? parceque si ton mari n'a pas de problème je crois qu'il y a un délai pour la PMA mais ce serait peut-être bien pour accélérer un peu les choses !! Aujourd'hui J3 : 1cp de cloclo ! Bisous DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:57:17  

Ne t'inquiète pas pour l'hystero ! Ca na dure pas longtemps! C'est vrai que c'est pas trés agréable mais supportable ! En fait ton gygy va t'injecter de l'iode, tu es allongée sur une table avec la radio et ce qui fait un peu mal c'est quand le gygy fait circuler l'iode dans les trompes ! Mais bon c'est trés rapide et certaines ne sentent rien ! moi j'ai surtout été surprise car je croyais que c'était complétement sans douleur ! Bon courage et ne t'inquiète pas pour ça !  Pour les jumeaux OK ! J'adorerais en avoir ! Remarque quand on a du mal à en avoir 1 si on peut en avoir 2 c'est encore mieux ! Bon courage pour demain et un ++++ tout de suite aprés ! Bisous DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:58:36  

Je suis en essai BB depuis 21 mois soit plus d'un an et demi... comme c'est long  je pense que la PMA sera l'etape prochaine si ça marche pas avec cloclo  ça m'inquiete un peu mais bon je garde espoir d'avoir un + avant ça  . Tu debutes un nouveau cycle donc tous les espoirs sont permis. On va se suivre de pres car il y a 4 jours d'ecart entre ton cycle et le mien. on va pouvoir se soutenir et echanger nos etat d'humeur durant cette periode d'attente. Bises. Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 19:08:46  

Je comprend que tu n'ais pas le moral , c'est vrai que moi non plus je comprend pas bien ta courbe, peut-être que tu as une ovulation tardive ! Certaines filles ovulent à J20 mais bon c'est vrai que c'est bizzarre ! Tu as raison, demande une PDS à ta gygy, je savais pas que c'étais possible mais c'est une bonne idée comme ça tu seras fixé parce que parfois la T° est influençait par d'autres facteurs ! Mais bon surtout ne t'inquiète pas si c'est pour ce cycle ce serait parfait mais des fois il faut un cycle pour que le corps réagisse et se mette en place ! Surtout garde espoir, je suis sûre que ce ne sera pas long pour toi avant d'avoir ton +++ et c'est peut-être ainsi pour que tu attendes l'IAC pour avoir des jumeaux ! Moi ça va J3 (1er cp de cloclo à midi )! J'ai le moral mais je suis en attente de l'ovulation pour faire mon écho et savoir ! Pleins de bisous ma Lili et si tu as besoin de parler je suis là mais tout ira bien !! Bisous ma Lili  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 19:13:45  

C'est vrai que c'est super qu'on puisse se soutenir ! Car entre nous on se comprend ! Dans mon entourage mes amis sont toutes enceintes ou viennent d'accoucher dont des personnes qui ont arrété le pilule en même temps que moi ! Ma cousine qui a 3 jours d'écart avec moi a arréter sa pilule bien aprés moi est tout de suite tomber enceinte ! Enfin bref ! Merci pour ton soutien ! Et ce moi-ci on va enfin avoir notre +++ (il faut rester positive !) Bisous Fabby DAISY

lili456
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 20:51:57  

merci pour ton soutien! T'as l'air en pleine forme! Il est vraiment bien ce post!! Qu'est ce que je ferais si je pouvais pas me confier comme ca!? J'ose même pas imaginer comme je serais nerveuse! J'ai enfin ma prescription pour ma pds ouf c'est un ptit rien mais ca me soulage. j'irai la faire lundi (je serai à J22 mais comme j'ai des cycles généralement longs, c'est pas grave). Tu sais ce qu'est la différence entre oestrone et oestradiol?? Le médecin a coché les 2 et je me demande la différence qu'il y a entre les 2. Tu vas faire ton écho à J combien? gros bisous ma daisy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 21:30:04  

merci daizy   merci pour ta réponse   c vrai que je suis stresser mais  bon c pour la bonne cause .....  lili bah ne ten fai pas ca va certainement remmonter  par contre  pr tes test  dovulation   il  ya  plein de +++  c  bizarre ............   fabby   bon courage et bon cycle ............ merci avous tte  .... c un vrai soutien ce forum

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 08:37:13  

sa va ferdwas,comment tu vas ojour dhui? BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 09:29:15  

je pense qu'on va devoir changer de poste car au bout de 10 page apres on ne peut plus lire les messages. je te remercie pour ton message aujourd'hui j22 37.1. j'espère que la température va tenir apres l'arret de utrogestan samedi soir dernier comprimé. ça serais un beau cadeaux d'anniversaire un bb1. j'espère que ton traitement va fonctionner tiens nous au courant. bon courage a toute. del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 18:33:04  

Alors comment ça va aujourd'hui? C'est super pour ta pds comme ça lundi tu seras fixée ! Non parcontre j'avais jamais entendu le mot oestrone ! C'est pas plutôt oestrogene? Moi je suis à J4 : j'ai pris mon cp de cloclo et je vais faire l'écho mercredi ( je serais à J9 mais bon comme jeudi c'est ferié !) J'ai mal à la tête: j'ai pris un doliprane mais bon je suis trop anxieuse en ce moment, je me réveille la nuit vers 3 ou 4 h. du mat et j'arrive plus à dormir parce que je cogite trop !  Enfin il faut réussir à être plus zen et à moin penser mais j'y arrive pas et toi ?  Gros bisous ma Lili. DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 18:34:37  

Comment ça c'est passé ton hystero ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 18:37:29  

Comment s'est passée ton hystero?

lili456
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 00:11:30  

Aujourd'hui ca va. Depuis que je sais que j'irai faire ma pds lundi, je suis plus cool! et heureusement car ma température aujourd'hui n'est pas très réjouissante!! J19 et 36.5 !!!! Mais je suis de plus en plus convaincue que j'ai eu mon ovulation, mais que je n'ai pas assez de progestérone et qu'à cause de ca, la température ne reste pas haute. Au moins je saurai quoi lundi! Je suis contente comme ca je pourrais prendre les résultats avec en PMA. Je rale un peu car ma gygy aurait pu me donner tout de suite duphaston! Je vois que bcp on les 3 (cloclo + oestrogène + dudu). Ce qui parcontre me rend triste c'est de penser que peut-être l'ovule a été fécondé mais qu'à cause du manque de progestérone, ben qu'il va partir J'essaye de pas trop y penser mais quand ca me traverse l'esprit ca m'fend le coeur! Moi aussi je dors mal la nuit. Moi, c'est ma température qui m'obsède, c'est du style "j'ai ovulé ou j'ai pas ovulé???? si j'ai ovulé je devrai avoir... si j'ai pas ovulé .... bon finalement j'ai ovulé ou pas!!"   la grosse prise de tête quoi!! Pour l'instant quand je suis au lit, je suis pire qu'un derbiche tourneur!!  c'est désagréable d'avoir sans cesse quelque des douleurs! J'avais eu aussi un jour fort mal à la tête. Dis ton traitement à les mêmes doses que le moi passé alors?  Tu m'diras quoi pour ton écho mercredi hein! C'est cool de pouvoir voir ca comme ca. J'aimerais bien moi! On verra peut-être qu'en PMA on le fait d'office. Maintenant je me réjouis d'y être, je décompte les jours!! Un gros bisous ma Daisy! Et j'espère qu'on passera toute les 2 une bonnes nuits!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
traitement clomid OPK quel traitement choisir PUREGON ou MELTFORMINE ??
CLOMID + PROVAMES Traitement ?? oui mais fonctionne t-il pour vous??
pas de réponse au traitement ! Traitement FIV bientôt...
Traitement avec DUPHASTON quel traitement homéopathique avez vous dejà essayé?
traitement hormonal "PROLACTINE" traitement clomide
Plus de sujets relatifs à : traitement clomid 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui fait une icsi a son prochain cycle? 1
pas de clomid...pourquoi? 10
Don d'ovocytes dans le 95, comment ça se passe ? 3
A L AIDE /CONJOINT EN FUITE AVT 1ERE INSEMINAT° 1
Pas le moral après 5 fcs 3