77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Traitement CLOMID 3 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 09:17:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 je reviens vous voir pour vous tenir au courrant de mes aventures ! je sui sous clopid depuis 2 mois et aujourdh'hui je suis à J30 ! cela fait 15 jours que j'ai ovuler et la fin fin de mon cycle arrive donc à son terme pour connaitre dans quelques temps le fameux verdict !!! depuis une semaine je suis plus fatiguée que d'habitude et j'ai quelques douleurs dans le ventre qui ne ressemble en rien à l'arrivée des règles... je me laisse encore 6 jours avant de faire quoi que ce soit et de crier victoire, car mon plus long cycle était de 36 j mais en général 32 ! alors je garde un peu d'espoir pour cette ci ! j'espère que l'une d'entre vous me répondra, bon courrage à toutes et gardons espoir les beaux jours approchent !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 10:02:11  

Apparemment c'est trés bon signe pour toi ! Tu as raison d'attendre un peu avant de faire 1 test ! Perso j'ai jamais réussi à attendre et j'ai été déçue à chaque fois Est ce que tu prend ta t° ? Parce que si ta t° rest haute plus de 15 jours c'est trés certainement un +++ ! Bon tiens nous au courant ça redonne un peu d'espoir ! Moi je suis à mon 2ème cycle sous clomid + duphaston, je suis à J6 donc pour moi c'est encore tôt mais bon c'est vrai que je suis un peu négative, a force d'être déçue j'ai l'impression que ça marchera jamais entre moi qui suis OPK et mon mari OATS mais bon on verra bien ! Quel est ton pb ? pourquoi tu prend cloclo ? Bisous et je te souhaite 1 ++++ de tout coeur ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 10:05:02  

Comment ça va aujourd'hui ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 10:15:07  

en fait je prend colmid car cela fait bientôt 1 an et demi que nous essayons d'avoir un bébé avec mon mari, le problème c'est que j'ai de mauvaises ovulations et donc des follicules trops petits voir absents sans traitement ! ce mois ci 2 fofo de 2 cm ! et mon ovulation s'est faite à j 17 au lieu de j19 et pour répondre à ta question, oui je prend ma température et cela fait 14 jours qu'elle se situe entre 36.8 et 37, en plus j'ai des douleurs à l'estomac depuis quelques temps est ce que ce serai ce que je pense on non?  je verrai bien dans quelque temps si je n'ai pas résister avant et si je n'ai pas de mauvaises nouvelles avant cela ! et toi que t'arrives tu que signifie OPK  et OATS ? j'attends de tes nouvelles... mary

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 12:35:19  

['b13afc']merci daizy de penser  a moi mais  aujourdui ca va bp bp mieu g un peu mal mais  c  supportable ... comme  tu di maintenan  mes trompes st débouché  c génial .... par contre fofo petit  mais jspr  que ds une semaine il von grossir el a trouvé 7 fofo  en tt mai tro small   le plu grd 11 mm .... [/'b13afc'] ['4ecd2f']sinon jspr qe ca va marcher  pr toi mary  fofo  2 cm c tro bien   .. des jumeau peu etre  .... bizou a tte  et merci pr tout ce soutien ce forum est une vrai thérapie on se sen tellement bien que c devenu une sorte de drogue lol....[/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 14:54:15  

Ca va aujourd'hui. Hier température de 36.7 aujourd'hui 36.3 et je suis à J20. Je suis impatiente d'avoir les résultats de la prise de sang! Et toi, comment vas-tu? gros bisous  lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 14:55:46  

Comment vas tu aujourd'hui ferdaws? les douleurs ont elles diminuées? je l'espère pour toi. Bisous Lili

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 17:31:59  

jai vu ke tu vas 1peu mieut,jsuis contente t fofo vont grossir,tk,moi je c pas trop car bcp de pertes blanches et envi de vomir,mais ojourdhui je prend pluus progesterone et jai plu rien o nivi pertes enfin pas bcp,et nauseés un peu,mais mon homme a une gatro dc jme dit ke c petre sa mes nauseés!pfffffffffff jsuis deg,et douleurs o ovaires comme toujours,jcrois ke c encore foutou,je ny arriverais jamais jcrois,pfffff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 19:21:37  

merci lili   oui ca va mieu mais  bon ca tire encore un peu  mai ca va bp mieu par rapport a hièr  sinon g d perte transparente et moussante  est ce l approche de lovulation ???  je suis a j14 mais  jovule en général a j20  ... dsl d détails  mais ce sont des perte  transparente  et moussante  très abondantes ....  si c lovulation c po bon pqe fofo tro petit..... qu en pensez vous les filles ???? que d pb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 19:21:50  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 19:23:01  

bah comme g dit a lili ca va bp mieu merciii .... et jspr que les fofo  vontt grossir pqe la jen peu plus  je me dis avec des trompes débouché  g  1 peu + de chance  dc il fau tt faire .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 19:24:05  

par contre améline  je sen le +++ pr toi ta  d  nausé dc a mon avis ca peu etre  ke le bb .. je  lspr en tt  cas  on te suit et on verra  bien ... et ton homme  son spemo c pr kd ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 19:37:37  

C'est super si ta t° est haute depuis 15 jours c'est plus que bon signe !Il faut que ça continu mais je sent bien un beau +++! En plus si 2 beaux fofos et si ton mari n'a pas de pb ça a due marcher ! Pour te répondre OPK c'est que j'ai beaucoup de fofos mais aucun ne grossit assez pour devenir mature car ils y en a plusieurs qui grossissent au lieu d'un seul ! Sans stimulation mon plus gros fofo mesurait 11mm à J19!  Et pour mon mari OATS signifie pas assez de zozos et pas assez mobiles ! Les 2 font la paire ! Enfin comme j'ai été beaucoup en déplacement le mois dernier j'ai pas eu de suivi pour mon 1er mois sous cloclo mais là j'y vais mercredi pour faire une écho à J9 J'espère que le ttt sera efficace ! En tous cas je croise les doigts pour toi ! Bisous DAISY

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 19:39:56  

c emiline moi pas ameline( c jolie ossi lol) hihihi,jespere ke se sera bb,mon homme et ben on attend si pas r on le fera pas....,et si rrrrrrrrrrrrril le fera et on fera si probleme,voila jai peur et en mm temps hate d etre a mercredi,si jne craque pas avant et faire un test mardi!!! lol on verra,contente ke tu aille bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 19:48:21  

Alors le PDS c'est pour demain  ! Tu vas pouvoir être rassurée c'est super ! Parcontre ta t° fait le yoyo c'est bizzarre ! Est ce que tu prend dudu ce mois ci ? Moi je suis à  J6 t°36.6° : début de cycle classique mais j'avoue que j'ai pas l'impression que ça va marcher je sais pas pourquoi j'arrive plus à y croire quand je vois que des filles galèrent alors qu'elles ont juste un petit pb et que leurs mari rien je me dit que cloclo ne suffira certainement pas ! Qu'est ce que tu en pense franchement ?? Enfin il faut qu'on se motive quand même ! Excuse moi d'être un peu négative mais en ce moment... ! Bref merci beaucoup car ton soutien est trés important comme on vit les mêmes choses ! En plus c'est drôle parce que sans te connaître physiquement je me sent trés proche de toi je trouve ça super ! Pleins de gros bisous ma Lili ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 21:16:15  

[['b13afc']g]['4ecd2f']dsl d détails mais  g  des perte transparente et moussante très abondantes .... si c lovulation c po bon pqe fofo tro petit..... qu en pensez vous les filles    ???? d hab  c entre j20  et j30 ke jovule ??? ... est ce que on peu avoir ces perte une semaine avant lovulation  ???? que d pb [/'b13afc'][/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 22:53:47  

Normalement tu n'as pas spécialement de pertes pendant l'ovulation ! A mon avis c'est le reste de l'écoulement de l'iode qu'on t'a injecté pendant l'hystero qui s'écoule petit à petit des trompes ! Mais ne t'inquiète pas ça va s'arréter dans quelques jours !  Bisous DAISY

lili456
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 23:17:15  

oui pds demain!!   déjà envie d'y être... Pour dudu ma gygy ne m'en a pas prescrit, mais comme on va en PMA le 30 je demanderai qu'elle m'en prescrive! C'est trop bête sinon! Je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu vois que les autres galèrent alors qu'un des 2 seulement à des problèmes. Moi aussi je me dis aie aie aie, qu'est  ce que ca va donné nous avec un problème chez les 2!! Maintenant je me raccroche à la PMA. Je dis que j'l'aurai mon bb, bientot et qu'importe la manière! Faut que tu te dises la même chose! On s'en fou finalement de la manière qu'on emploie c'est le résultat qui compte! Puis on a déja notre rdv toi et moi, donc ca ira encore vite! Moi, je me dis que dans les 3 mois, j'ai un ptit bb dans mon bidou!! Je me dis que comme ca je peux encore profiter et règler tout avant d'être enceinte. Moi, aussi je me sens proche de toi. C'est marrant comme le courrant à bien passé tout de suite entre nous! Question feeling! Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance et de partager ces moments avec toi! J't'embrasse très fort ma Daisy!  Lili

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 08:52:36  

salut les filles jcrois ke rrr vont debarquer tempearture descendu jen ai marre en +douleur comme rrrrrrrrrrrrrrrrr jen peut plus sa fera 15mois , jai envie de tout arreter aidez moi ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:46:11  

moi c deplphine attend verdicte pour le 25/05 j'espère aussi un plus mal au bid depuis une semaine ne resemble en rien aux douleur de d'habitude mais un peut marre de faire des teste de grossesse ou des pds qui sont tjrs négatif. moi mes cycle dure 35 jours mais là ovulation a j10 donc cycle cours normalement sous clomid 2cp, 2cp oromone et utrogestan =dudu. je te souhaite un beau ++++++++++ pour ce mois si tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:52:05  

toi aussi tu attend le verdicte pour bientot moi attend le 25/05 pour savoir si +++++++++++ j'ai mal au ventre depuis 1 semaine moins mal au sein deg  je te souhaite un +++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:01:30  

courage miss la déception doit être grande. les rrrrrrrrr c la catastrophe. on pense a toi accroche toi un nouveau cycle va commencer les saignement son comme d'habitude on m'a dit qu'on pouvais saigner même si enceinte. a+ moi j'attend arret utrogestan hier donc t 37.2 on verra bien le 25

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 17:08:27  

ALORS TA PDS ?  Moi aujourd'hui J7 t°36.5, j'ai pris mon dernier cp de cloclo : y'a plus qu'à attendre l'ovulation  Tu as raison pour la PMA ce sera sûrement plus efficace ! Vivement le RDV ! C'est vrai que ce sera parfait si BB arrive dans les 3 mois ! Et pourquoi pas des jumeaux  c'est vrai qu'à mon avis avec l'insémination ça peut arriver !! Bon, j'espère que tu auras les résultats aujourd'hui pour ta pds ! Surtout tiens moi au courant ! Trés gros bisous ma Lili ! DAISY (3 bises comme chez moi !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 17:17:03  

Je te comprend c'est l'horreur quand on sent le +++ arrivé et qu'on est déçu !  Moi j'ai fait pleins de tests à chaque fois que je croyais être enceinte et toujours --- et mes rrrrr débarquées le lendemain ! Ta t° est beaucoup descendue ? Surtout ne craque pas ça fait 15 mois que tu essais BB1 mais pas avec le ttt ! Tu vas voir que ça va aller vite maintenant ! Tiens le coup : nouveau cycle, nouvel espoir ! Mais tu auras ton +++ trés vite maintenant t'inquiète ! Pleins de bisous et on pense à toi ! Tiens nous au courant ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 17:22:24  

Tu es à J combien maintenant ? Peut-être un +++ ! En tous cas ce serait super et ça nous redonnerais de l'espoir à toutes ! Moi début de cycle classique : je suis à J7 t°36.5 ! J'ai pris mon dernier cp de cloclo à midi et mercredi je vais faire mon écho ! pour savoir si les fofos grossissent un peu ! Bisous Delph, tiens moi au courant ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 17:36:28  

Où vous en êtes ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CLOMID.......... Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2
traitement clomid 2 pas de clomid...pourquoi?
clomid Clomid 3 cp
CLOMID?ET 2GR FOFO JESPERE KIL SERONT+++++++ traitement clomid
Plus de sujets relatifs à : Traitement CLOMID 3 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desespoir 1
question sur la tempiote 1
bienvenue dans le monde médical littleT 3
pour coiffeuse 1
qui a un utérus rétroversé? 18