83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Traitement CLOMID 3 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 19:43:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors aujourd'hui J9 à l'echo 1 follicule de 13mm sur chaque ovaires. Donc pour mon gygy s'est très bon. Je suis super contente, on a plus qu'à assuré avec mon homme pendant 3 jours...      ['b13afc']Hannaé on a le meme traitement et mon gygy non plus ne me fais pas prendre ma température, avec le contrôle echo + PDS aujourd'hui c largement suffisant. Moi je n'ai vraiment pas envie de me mettre un stress en plus à prendre ma T° tous les jours. Mais bon, c mon avis perso...[/'b13afc']     ['4ecd2f']Emiline, je suis désolée que tes rrr soit arrivées. Repose toi pour préparer ton prochain cycle.[/'4ecd2f']       ['ff373d']Daisy, bon j'espère que ton echo de demain sera aussi bonne que la mienne...[/'ff373d']  Je vous embrasse, vous souhaite bon courage dans votre cycle en cours et un beau ++++++++++ pour bientôt. Erika.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 19:49:12  

Je suis entierement d'accord avec toi : on attends avec impatience le RV cher gygy en croisant les doigts pour avoir au moins un beau follicule  Tu fais ton echo assez tot dans le cycle, c'est parce que tu ovules tot? moi c'est plutot echo vers j12 pour une ovulation vers J14. J'espere que tu auras une bonne surprise demain. Tu nous tiens au courant. Bises. Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 19:54:55  

alors moi c ferdaws  22 ans    et mon amri 25 ans  et essai bb depuis  11 mois   et  tjs pas plus    ya 3 mois on a commencé les  exam   et tro de prolactine et peu d oeustradiol dc traitement  "  norprolac"   et mon mari pas  asez zozo  et pas assez mobile.......  puis   hystéro ce WE   et trompes bouché   qu ils  ont débouchés  .. dc la ce mois ci 2 cp de clomid et oromone pr la glaire et  jatten mon ovulation ki sapproche ( je  lspr)  et jespr  que ca va etre  un + +++pr  ce mois .. bizou a tte  ......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 19:54:56  

J'ai passé un bon WE, j'ai eu mes rrrrr samedi mais je m'y attendais. Aujourd'hui je suis à J4 et j'ai plutot le moral. Je me dit que chaque mois qui passent me rapproche de mon +. et puis il parait qu'une fois qu'on est enceinte on oublie vite tout ces longs mois d'attente.  BISES  - Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 19:55:10  

alors moi c ferdaws  22 ans    et mon amri 25 ans  et essai bb depuis  11 mois   et  tjs pas plus    ya 3 mois on a commencé les  exam   et tro de prolactine et peu d oeustradiol dc traitement  "  norprolac"   et mon mari pas  asez zozo  et pas assez mobile.......  puis   hystéro ce WE   et trompes bouché   qu ils  ont débouchés  .. dc la ce mois ci 2 cp de clomid et oromone pr la glaire et  jatten mon ovulation ki sapproche ( je  lspr)  et jespr  que ca va etre  un + +++pr  ce mois .. bizou a tte  ......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 19:57:33  

Super, c'est un excellente nouvelle  tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant  Faut passer au TP    BISES - FAbby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 20:03:50  

slt  ojani  toi t a j 9 et ta  2 fofo de 13 mmm et moi jen ai fait  une  a  j13  et  1 de 11 mm  lautre de 6 mm et   5  autre de  5 mm  et   comme  jovule  a j 20  jai peur  kil grossisse  pas  dici la    pk???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 22:12:54  

Ne désespère pas si tu ovule à J20 il te reste encore 7 jours pour que tes follicules grossissent... Allez courage   Bises Erika.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 22:14:23  

il suffit d'un décalage temique de 3-4 c'est suffisant donc je pense que c bon pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 22:16:23  

moi je pense que tu peut faire ta courbe de température c un bonne indicateur mais ccontraignant c tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 22:23:44  

merci daisy lilli et les autres pour votre soutien j'essai de pas trop me faire de film car personne ne ma répondu apres combien de jours d'arret de la progesterone les rrrrrrrr arrive normalement ça m'inquete un peu tout les matin en prennant ma tempette je prie pour quel ne redessende pas. merci a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 22:30:10  

j'espère que tu as raison qu'on oubli vite ce long calvaire moi attend mais rrr 25/05 en esperant quel ne vienne pas lol bon courage pour ton nouveau cycle un nouvel espoire une nouvelle chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 22:40:47  

J'espère vraiment que tu auras ton +++ ce mois-ci !! Moi perso, mes rrrrr arrivent 3 jours aprés l'arrêt de la progestérone : ça fait 3 mois que j'arrête le duphaston à J25 et j'ai mes rrrr à J28 et j'ai jamais eu un retard depuis mon 2éme cycle sous dudu ! Courage tu seras bientôt fixée !! Bisous DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 22:45:51  

donc si 3 j apres dernier comprimé samedi soir donc demain ou jeudi je serai fixé j'hate. merci bcp pour ta réponses j'espère que ton écho de demain sera bonne bon courage on croise les doigt biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 22:48:48  

Bon j'espère que tu auras les résultats demain ! C'est vrai que ta t° est basse pour J23 mais bon j'en discutais avec mon généraliste ce matin et elle me disait que en matière de BB et d'ovulation rien n'était vraiment fiable et qu'on était souvent surpris par la nature ! Alors c'est peut-être pas significatif la t° ! Parcontre ta PDS sera fiable, elle ! Moi j'aurais un début de verdict demain ! Je stress un peu mais en même temps j'ai peur que ce soit un peu tôt pour voir ! Gros bisous ma Lili ! A demain ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 22:52:54  

Bon bientôt la réponse ! C'est vrai que je le sent bien pour toi mais en même temps il faut pas trop que tu te prennes la tête pour ne pas être déçue au cas où ! Mais bon à ta place je ferais qu'y penser : déjà que j'y pense tout le temps ! Bisous et il faut que tu ais ton ++++ absolument ! BISOUS DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 22:59:07  

C'est vrai tu as raison : J9 c'est un peu tôt pour l'écho mais comme jeudi c'est férié ça reporté à lundi (donc J14) et mon gygy préférait me voir avant !  J'espère qu'on verra quand même d'assez gros fofos ! D'aprés le mois dernier je pense que j'ai ovulé à J14 ! Enfin si j'ai ovulé ! Bisous et bon courage pour la reprise de cloclo ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 23:00:52  

pour de vrai je doit y penser un bonne centaine de fois par jours. vos message me donne la chaire de poule je suis accro a ce site je ne peut plus m'en passer le matin car je travail d'apres midi le soir en rentrant du boulot vous lire me fait un bien fou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 05:52:22  

je me represente je m'appelle maryline j'ai 250ans et mon mari manu 26 ans nous somme marié depuis presque 3 ans et cela fait 18 mois que nous essayons bébé 1 ! j'entamme mon 3 è cycle depuis hier car à mon désespoir mes rrrrr ont débarquées !!  je suis sous clomid 1 cp de j2 àj 6 moi qui commencais à avoir un espoirr cette fois ci ! mais mon ttt marche car j'ai des fofo ! le 1er j'en avais 6 ! et au second 2 de 20 mm donc de bon résultat car j'ai des polykistes à la base. on verra bien ce mois combien il y en aura, j'ai une echo à j12 ! et je pense que manu va faire un permogramme de son côté ce mois ci pour voir si tout va bien de son côté aussi voilà vous me connaissez un peu plus alors bon courrage à toutes car c'est loin d'être facile !!!!

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 06:05:22  

desolee pour toi maryline. je compatis moi je suis sous clomid provanes et duphaston cause cycle long et kystes . garde espoir le prochain cycle sera peut etre le bon.courage pour ce nouveau depart

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 08:51:41  

oui jai rever ke c un cauchemar ke javais pas rrrr mais si o reveil tj la!!!lol,bon on verra le mois prochaibn,par contre mes rrr me font plu mal ke d ab jespere ke jai pas de nouvo un kistes, mais bon vu ke se sois si ss cloclo  on verra se que sa donne allez biz,sinon sa va vous? FERDWAS CONMMENT VAS TU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 10:33:15  

moi aujourd'hui j27 37.2 encore demain je ne sais pas si je vais encore pouvoir tenir longtemps pour faire un test. j'ai tres mal au ventre j'espère que ce n'est pas un mauvais signe. courage a toi coiffeuse, j'espère que ferdaws va bien moins de douleur il faut y aller ça doit être la bonne periode lol coucou a lili et daisy j'espère de bon résulatat pour daisy aujourd'hui

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 14:16:12  

merci delph,on es moins bavarde en ce momment ya plus pzersonne! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 15:36:27  

ta temperature haute, c'est vraiment bon signe. Pourvu que ça dure  Par contre moi avant de prendre de la progesterone j'avais des cycles de 28J pile et quand j'ai fait le traitement mes rrr sont arrivées plus tard à j30 car la progesterone a pour role d'allonger la phase luteale (2eme partie de cycle). Je croise a fond les doigts pour toi, je sais que les derniers jours sont interminables. Je te conseille quand meme d'attendre au moins samedi matin avant de faire le test  (sauf bien sure si tu as des nausees et tutti quanti...). je suis de tout coeur avec toi dans cette longue attente.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 15:40:30  

Alors ton echo ? ça s'est bien passée ? Moi c'est la semaine prochaine  Bises j'espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle   Bises  Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 19:04:45  

SOS les fille je panique mon taux de progestérone est bien trop élévé 34 il devrait être inférieur à 17!!! j'en ai marre vous savez ce que ça veut dire????? je cherche des info sur le net mais je ne trouve rien;aider moi SVP

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CLOMID.......... Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2
traitement clomid 2 pas de clomid...pourquoi?
clomid Clomid 3 cp
CLOMID?ET 2GR FOFO JESPERE KIL SERONT+++++++ traitement clomid
Plus de sujets relatifs à : Traitement CLOMID 3 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desespoir 1
question sur la tempiote 1
bienvenue dans le monde médical littleT 3
pour coiffeuse 1
qui a un utérus rétroversé? 18