53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Traitement CLOMID 3 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 19:04:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
SOS les fille je panique mon taux de progestérone est bien trop élévé 34 il devrait être inférieur à 17!!! j'en ai marre vous savez ce que ça veut dire????? je cherche des info sur le net mais je ne trouve rien;aider moi SVP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 19:47:27  

Ca y est j'ai fait mon écho à J9 : un beau fofo de 16mm à droite et rien à gauche !  Remarque c'est plutôt bon signe puisque sans traitement même à J16 le plus gros était de 11mm ! Mais bon c'est quand même un peu tôt pour se prononcer donc je vais faire une autre écho lundi : je serais à J14  Et toi pas trop fatiguée avec cloclo ? Tu vois on aura finalement le verdict ovulation en même temps la semaine prochaine ! Bisous DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 19:50:39  

Bon encore quelques jours à tenir avant verdict ! Mais ne t'inquiète pas si tu ne ressent aucun signe car une amie enceinte m'a dit qu'elle n'avait rien ressenti, même pas des douleurs aux seins ou nausées, ça vient plus tard ! J'espère un beau ++++ ! Bisous et courage! DAISY

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 19:55:48  

Tu as fait ton écho? Et ton mari le spermo ou pas encore ! Moi écho à J9 aujourd'hui ! On a vu un fofo de 16 mm mais j'y retourne lundi à J14 pour une autre écho ! Bisous et tiens nous au courant ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 19:58:50  

Je sais pas trop pour le taux de progestérone élevé ! Tu as pas appelé ton gygy pour savoir ? Parce que souvent on manque de progestérone et on en prend pour améliorer la phase lutéale mais bon si tu en a trop je sais pas ce que ça peut faire ! Désolé de pas pouvoir t'aider mais explique nous dés que tu sais ! Bisous DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:02:18  

Ca y est j'ai fait mon écho mais je suis un peu déçu car c'est trop tôt pour se prononcer ! On a vu déjà un beau fofo de 16 mm à droite et rien à gauche ! Donc je dois faire une nouvelle écho lundi (je serais à J14) donc j'aurais mon verdict ovulation ! Et toi est ce que tu as eu les résultats de ta pds? Pleins de gros bisous ma Lili et j'espère à tout à l'heure ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:03:30  

bah c bien a j9 un bo fofo de 13 mm c génial a mon avis moi   ca va etre mort  pr ce cycle a j 13  fofo de 11mm dc si dici la ca grossi c bien  ( dici j 20 ) ............. mai  essai dassurer maintenan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:04:18  

bah c bon signe et jspr que ta T° restera haute comme  ca   et des que tu voi 2 jrs  de retar bah tu fais un test  on atten avec impatience ..............................​...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:04:53  

bah bon courage  pr to echo de la semaine prochaine  bizoiuuu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:05:46  

bah  courage  dit toi  c pr  le mois prochain masi  fau faire le spemo c tré importan  voila  bizou a ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:20:39  

C'est vrai que c'est déjà pas mal 16mm mais bon il faut que ça grossisse plus d'içi lundi ! Pour toi c'est un peu petit mais si tu ovules à J20 c'est normal ! Qu'est ce que te dit ton gygy? T'inquiète ça va grossir et puis sinon tu augmentera les doses ! Mais quoiqu'il arrive tu auras bientôt ton +++!!!! Bisous DAISY

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:28:32  

Super ton écho, comme tu es seulement à J9 y a des chances pour qu'il grossisse encore d'ici J14! Puis comparativement à avant c'est pas ma!  Moi, j'ai téléphoné à mon médecin cette après-midi, et là, horreur! Il est en congé juqu'au 27!! Du coup je dois attendre jusqu'à lundi pour savoir quoi! déjà c'est dur de ne pas savoir quoi, mais attendre encore c'est l'horreur!! J'en ai tellement marre que j'ai même pas pris ma température ce matin!  Je trouve tout ca très long! pfff! Gros bisous ma Daisy Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:30:14  

ca s'annonce bien pour toi en tout cas. On crois les doigts pour que ta température reste haute! tiens nous au courant hein! Bisous Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:35:55  

Je ne sais malheureusement pas t'aider Je ne sais pas à quoi ca pourrait être du. mais comme l'a dit daisy n'hésite pas à téléphoner à ton gygy. Je vais faire une petite recherche pour voir ce que je trouve. Mais dis toi que s'il y a des médocs pour en avoir plus, il doit surement en avoir pour diminuer le taux. Bisous Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:41:27  

Au final on aura le verdict encore une fois en même temps!!! Vivement lundi !!!! J'ai demandé à mon gygy pour la t° et il m'a dit que clomid influençait la t° donc que je n'avais plus besoin de la prendre : maintenant on controlera tout par écho et pds : ce sera plus sûre et en plus moins de stress qu'en prenant la t° !!! Donc moi c'est finit je la prend plus ! Moi aussi je trouve ça trés longs !! Mais comme j'arrive demain à J10 je vais commencer les TP avec mon mari !! Bisous ma Lili et bon courage ! Je suis aussi impatiente que toi de savoir !!!  DAISY

lili456
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:51:04  

Oui c'est marrant qu'on aie les résultats en même temps!  En ce qui concerne la température, moi je la prendrai encore uniquement au début du cycle jusqu'à l'ovulation. enfin s'il y en a une Pour l'instant ca sert plus à rien que je la prenne! (ca m'étonnerait énormément que j'en ai une à J 25!!)  Encore merci pour ton soutien ma Daisy! Ca m'fait vraiment plaisir!!  Bon, ben bons TP  Un gros bisous ma Daisy!  Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:02:39  

C cool 16mm à J9!!!!!pas mal...c mieux que moi j'en ai 2 à 13mm Par contre tu as de la chance de refaire une echo lundi, j'aurais bien voulu moi aussi. Mais mon gygy m'as dit que c'était bon et que je devrais ovuler vers J13, donc ce sera WE sous la couette.  ['b13afc']Hannaé je suis désolé je ne sais connais pas la signif de ton taux de progestérone...[/'b13afc'] Bisous à toutes, Erika.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:04:48  

Je reviens juste de chez l'ostéopathe et je viens de voir vos messages, je m'endoutais que vous ne saviez pas. je trouve rien sur le net mise à part l'évolution taux de progestérone de la vache laitière et du mouton! Moi je deviens chèvre............. J'en ai marre e ne pas être "normale". En plus je peux pas appeler mon gygy il fait le pont donc il faut attendre lundi! bonne soirée

lili456
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:08:54  

Pour l'instant j'ai juste trouvé une conversation qui parlait de ca. Apparamment la fille avait aussi un taux trop élévé. En fait elle avait du choléstérol. Et apparamment le choléstérole peut se transformer en progestérone. C'est tout ce que j'ai trouvé J'vais encore voir un ptit peu. Bisous Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:18:51  

j'ai vu le post sur docti! on verra bien si c'est ça???? c'est vraiment bizar car à ma dernière PDS mon taux était à 2 seulement et maintenant avec le  tt il est à 34!  c'est la m

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 22:25:25  

Tu as raison moi aussi : sous la couette jusqu'à J15 ou 16 !!!  Tu devrais quand même demander à ton gygy de faire une pds comme Lili pour savoir si ovulation ou non ! Comme ça tu seras fixée ! En tous cas c'est cool on se suit de prés ! Tu commences quand le dudu ? Bisous DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 22:34:01  

bah ca parle  ya déja une autre page  fau rester   connécté  tte  la journé  lol..... sinon pr le taux  de progéstéone je sais pas tro  mais  fau appeler  le labo  et il  te diron c koi ....  ['ff373d']par contre dite  moi les filles  comme ca fait  1 mois  et  3 semaine ke je prens  un traitement  pr baisser la prolactine  il faudrai  que je refasse une  autre  PDS ???    mais ca coute  83  euro ce truc c  tro  chèr ... mais  si fau la faire  jla  ferai ....[/'ff373d']......lili  ca va bien se passer  tkt pas  faut pas tro  te prendre la tete   lundi  ca va arriver rapidment et tu verra  ca sera que  d bonne  nouvelles   ......  sur  un autre  poste  ya une  fille  qui  s appelle  caroll .... el disai tjrs  faut positiver et la elle est enceinte el  ne sait pas prise le bec  et voila el a  eu son +++  dc  fau faire pareil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 22:54:16  

merci les filles pour votre soutiens cool pour toi daisy 16 mm c bien a j9. lili nos stress lundi ça va bientôt arrivé c moi qui dit ça alors que les jours ne passe pas moi je travail demain et vendredi ne travail pas ce week ça va passer vite. ferdaws j'espère que tu va bien. fabby aussi la coiffeuse et toutes celle qui sont sur ce site qui galère pour avoir un ++++++++++++ moi j'essai de nje pas trop pricoter mais j'ai hate que les jours passe pour avoir le verdicte. pas spécialeemnt de symptome mal au ventre depuis 2 semaines, t 37.2 voilà tout merci a toute et mille fois ce site ma transformé ma redonné des ailes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 10:53:40  

Ca y est on est le 25 !!! J'espère que ta t° est toujours haute ! C'est vrai qu'on essais toutes de pas trop psychoter mais au final j'y arrive pas du tout ! Le matin quand je me lève je pense déjà à vous toutes et au post, je m'achète des mag (parents, famili....) C'est l'horreur j'arrive pas à me consacrer à autre chose !!! J'aimerais tellement avoir 1 BB en quelques mois comme la plupart des femmes ! Enfin ce qui me fait du bien sur ce post c'est qu'on est toutes dans cette situation et on a de la chance de s'être trouvées toutes içi ! Parcontre j'espère qu'on aura des ++++ trés vite sur le post ! Pour nous rebooster toutes ! Aujourd'hui J11, je fais ma prochaine écho lundi à J14 ! A votre avis? Comme j'ai un fofo à 16 mm à J9 vous pensez que l'ovulation est à peu prés pour quel jour ? Bisous à toutes ! C'est cool les jours fériés !!!! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 11:23:53  

c'est tout a fait normal de psychoter car on prend un traitement et on suis l'evolution de nos fofos pour maximiser toutes nos chances donc fatalement on y pense et on est meme obliger d'y penser  (pour pas zapper un comprimé)   Moi aussi je lis des mag du style parents  j'adore les bb  Pour ton fof ode 16 mm a J9, c'est excelent. En moyenne un follicule grossit de 2mm par jour. Pour comparer avec mes resultat, à J12 j'avais un fofo de 22mm et l'ovulation a eu lieu à J14. Donc tu devrais ovuler autour de  J14.Mais ton echo de lundi le confirmera.   Bises -Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 11:31:25  

Merci pour ces infos ! C'est drôle parce que j'ai confiance au ttt d'ailleurs j'avais jamais eu un si beau fofo mais j'ai l'impression que les zozos n'y arrivent pas à cause de l'oligoasthéno. de mon mari !  Mais bon c'est vrai il faut attendre lundi !! Toi tu as eu de super résultats ! j'espère que ce sera aussi bien ce mois ci ! Y'a pas de raison ! Tu es à J combien aujourd'hui?  En plus vivement lundi car j'ai aussi rdv au centre de PMA pour monter le dossier d'IAC pour le mois suivant normalement !! Bisous Fabby ! DAISY

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CLOMID.......... Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2
traitement clomid 2 pas de clomid...pourquoi?
clomid Clomid 3 cp
CLOMID?ET 2GR FOFO JESPERE KIL SERONT+++++++ traitement clomid
Plus de sujets relatifs à : Traitement CLOMID 3 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desespoir 1
question sur la tempiote 1
bienvenue dans le monde médical littleT 3
pour coiffeuse 1
qui a un utérus rétroversé? 18