8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Traitement CLOMID 3 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 11:31:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci pour ces infos ! C'est drôle parce que j'ai confiance au ttt d'ailleurs j'avais jamais eu un si beau fofo mais j'ai l'impression que les zozos n'y arrivent pas à cause de l'oligoasthéno. de mon mari !  Mais bon c'est vrai il faut attendre lundi !! Toi tu as eu de super résultats ! j'espère que ce sera aussi bien ce mois ci ! Y'a pas de raison ! Tu es à J combien aujourd'hui?  En plus vivement lundi car j'ai aussi rdv au centre de PMA pour monter le dossier d'IAC pour le mois suivant normalement !! Bisous Fabby ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 11:58:30  

salut les filles donc aujourd'hui j28 tjrs 37.2 pas de rrrrrrrrr en vu cool mais bon je viens de lire plusieurs truc ça m'inquete apres arret utrogestan 7 j apres rrrrrrrrr 18j apres ovulation rrrrrrrrrrr j'espère que ce ne sera pas comme ça pour moi je vais attendre un peu pour faire un test j'en ai marre des --  bon courage a toute celle qui sont en repos moi boulot aujourd'hui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 12:21:17  

['4ecd2f']daizy  ton fofo étai déja gro a j9 dc  a  j14 tu verra  ton fofo  26 mm lol  dc aucun sousi.......[/fincouleur  par  contre  fabyenne  tu vien de me donner une info  que je cherchai en combien de tps les fofo grossissent ???  si il grossise de 2 mm chaque jour   bah   mes fofo mesurent aujourdhui  ....21mm  16 mm   et   5 autre  de 15 mm  (  c  qu un calcul bien sur) .... et c pa encore mon ovulation je suis a j 18  et  36.4 de T°  mai c normal  jovule  vesr j 20 ou plus   voila   je suis contente ... maintenan ce qu il faut c  que les zozo courent un peu plus vite .. lili  jspr que tu va bien .... [/'4ecd2f']['ff373d']delph   lattente sera certainement bien recompensé bizou [/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 14:01:00  

Tu sais si ton mari est OATS vous pouvez faire abstinenece pendant les 3 jours qui precedent l'ovulation et avoir un rapport la veille ou meme le jour meme de l'ovulation car il parait que les zozos sont + concentrés apres qq jours de repos .Moi je suis J6 aujourd'hui et RAS, j'attends avec impatience la semaine prochaine pour voir l'echo. Bon courage pour ton RV lundi en PMA. Je penserai a toi. Bises - Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 14:03:48  

c'est super tant que ta temperature reste heute il y a des chances.   Habituellement tes cycles durent combien de jours? Bon courage pour le taff - Bises - fabby  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 14:07:56  

Oui, ça grossit assez vite les fofos donc pas de soucis, il suffit qu'il y en ai un qui arrive a maturité et soit fecondé pour que ça soit gagné. jspr un + pour toi  ciao- Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 14:21:32  

Fabby tu m'as l'air super calée sur le sujet... tu travaille dans la bio...lol..., parce que si  + 2mm/j, étant à 13mm à J9 ça ne fait que 23mm à J14, tu ne trouve pas que c petit????  ['b13afc']Delph, je croise les doigts pour que ta T° reste haute et que tes rrrr n'arrivent pas!!![/'b13afc']     ['4ecd2f']Daisy, en effet c cool de se suivre d'aussi pret, je suis à J11 sous provames jusqu'à J15, puis je prendrais dudu de J20 à J25 il me semble!! Bon g hâte de passer aux TP, en fait on fait l'amour tous les jours mais là c différent, ce n'est plus que pour le plaisir c pour "créer" un petit être, du coup je trouve cela encore plus excitant[/'4ecd2f']  Bisous à toutes et Profitez de cette journée de repos. Erika.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 15:08:53  

bah sinon  il faut  combien de mm pour qu il soit mature   jai entendu  18 mm dc   23 c bon .... merci les filles   et bon courage

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 17:30:20  

C'est vrai que c'est dur de ne pas psychotter!! Moi, aussi y a qlq mois j'achetais des magazines, mais maintenant ca m'fait trop mal au coeur! alors j'préfère plus, je me rattraperai quand je serai enceinte!!  vivement lundi pour nos résultats et ton rdv. Tu m'expliqueras hein! Même si j'y vais le lendemain, je me pose plein de questions. Profite bien de ce jours férié pour caliner Un gros bisous ma daisy! Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 17:34:38  

Je savais pas qu'utrogestan pouvait retarder la venue des rrr comme ca! Je comprends que tu ne veuilles pas faire de test tout de suite. T'as bien raison, essaye d'attendre le max. (facile à dire mais pas facile à faire!) Bon courage. Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 17:35:40  

g créé un autre poste pqe celui la est éja plein c fou comment on parle 0..........  enfin je te souhaite une bonne nouvelle lundi  .. moi aussi  jai voulu appler ma gygy  mai je croi   qel fait le pont aussi dc  mai bon mon ovulation approche et dc fau ssurer  au niveau calin ca fait une semaine qu on fai ts les jour ... c pas bon vu qe mon homme a  d zozo pas assez  mobile  dc je crois qu on fera ca tous les 48 h dc ce soir rien demain oui  ainsi de suite lol .................

lili456
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 17:40:58  

l'ovulation se rapproche pour toi!  Moi, ca va, enfin moyen. je suis un peu dans une passe à vide pour l'instant. Je suis à J25 et je ne saurai que lundi si j'ai ovulé ou pas. Je pense que j'ai ovulé (mais d'un coté je me dis que si c'est le pas le cas, j'vais être super mal Alors j'm'y prépare! Du coup, ca m'rend un peu morose). Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Bisous Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 17:46:02  

bah tkt pas  ca ne peux  que marcher  clomid est la pour ca  c vrai que les zozo de ton homme sont comme ceu du mien mais bon  c possible ... ma gygy  ma di le stress de lexam jou  dc a mon avis la realité est meilleur .....maintenan  il faut positiver au maximum parceque on se tourmante  tro je trouve ............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 17:50:16  

lili je t embrasse bien fort et je suis de tout coeur avec toi dis toi qu il faut que ca marche et ca marchera  ca  a  bien marché pour les autres pourquoi pas nous  alors  on se  soutiens  toute  jusqu a  la fin ..............  et l une après  l autre on annoncera nos ++++ voila ....................  c  dur  je sais  mai ne  t inquiète pas  voial  bizuu.........................​...............  astuce moi quand ca va mal  jécoute des chanson indou je peu te dire que c un réel remède  si tu veu essayer  di mmoi  je te passerai un site ya  tes les chansons ... lol

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CLOMID.......... Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2
traitement clomid 2 pas de clomid...pourquoi?
clomid Clomid 3 cp
CLOMID?ET 2GR FOFO JESPERE KIL SERONT+++++++ traitement clomid
Plus de sujets relatifs à : Traitement CLOMID 3 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desespoir 1
question sur la tempiote 1
bienvenue dans le monde médical littleT 3
pour coiffeuse 1
qui a un utérus rétroversé? 18