Traitement CLOMID 3 !

Les filles apparemment l’autre post s’est bloqué ! Il faut continuer sur celui-là maintenant !

Comment s’est passé ton hystero ?

Je t’ai laissé un message sur l’ancien post qui s’est affiché mais il va falloir continuer là ! Bisous ma Lili DAISY

oui jvais vu,on est de vrai pipellettes, bisous les filles,jai encore nauseés jespere ++ le 24,biz bonne soireé

Contente de te retrouver ! J’espère que les filles vont repérer le nouveau post ! Pourquoi le 24 ? Tu es à J combien ? En tous cas c’est bon signe pour toi ! Moi toujours J4 sous cloclo : j’ai espoir que cloclo me fasse bien ovuler car le mois dernier j’ai pas pu vérifier ! Mais bon là je vais faire une écho mercredi ! Bisous et un gros ++++ à toi trés bientôt ! DAISY

Les filles, je m’inquiète ! Laissez moi un message pour savoir qu’on s’est toutes retrouvées sur ce nouveau post DAISY

salut les filles il n’y avait plus de place j’espère que vous allez toute bien moi ce soir j’ai mal au bid ++++. j21 37.1 soit c les rrrrrrrrrrrr soit un ++++ j’espère pour le plus. j’ai j’amais eut aussi mal au bid/ pas daisy on va ce retrouver lol bonne nuit a toute a plus

ta l’air un peu déprimé miss c’est surment le clomid c’est dans les effets secondaire. j’espère que ton echo sera bonne mercredi. bon courage a + tiens nous au courant. tu sais on ne peut pas faire comme si il n’y avait rien et ne pas y penser on serait pas humaine

Et oui je vous ai retrouvées!! Trop super ce post! Aujourd’hui ca va. Depuis que je sais que j’irai faire ma pds lundi, je suis plus cool! et heureusement car ma température aujourd’hui n’est pas très réjouissante!! J19 et 36.5 !!! Mais je suis de plus en plus convaincue que j’ai eu mon ovulation, mais que je n’ai pas assez de progestérone et qu’à cause de ca, la température ne reste pas haute. Au moins je saurai quoi lundi! Je suis contente comme ca je pourrais prendre les résultats avec en PMA. Je rale un peu car ma gygy aurait pu me donner tout de suite duphaston! Je vois que bcp on les 3 (cloclo + oestrogène + dudu). Ce qui parcontre me rend triste c’est de penser que peut-être l’ovule a été fécondé mais qu’à cause du manque de progestérone, ben qu’il va partir J’essaye de pas trop y penser mais quand ca me traverse l’esprit ca m’fend le coeur! Moi aussi je dors mal la nuit. Moi, c’est ma température qui m’obsède, c’est du style « j’ai ovulé ou j’ai pas ovulé??? si j’ai ovulé je devrai avoir… si j’ai pas ovulé … bon finalement j’ai ovulé ou pas!! » la grosse prise de tête quoi!! Pour l’instant quand je suis au lit, je suis pire qu’un derbiche tourneur!! c’est désagréable d’avoir sans cesse quelque des douleurs! J’avais eu aussi un jour fort mal à la tête. Dis ton traitement à les mêmes doses que le moi passé alors? Tu m’diras quoi pour ton écho mercredi hein! C’est cool de pouvoir voir ca comme ca. J’aimerais bien moi! On verra peut-être qu’en PMA on le fait d’office. Maintenant je me réjouis d’y être, je décompte les jours!! Un gros bisous ma Daisy! Et j’espère qu’on passera toute les 2 une bonnes nuits!!

Ca a l’air bon signe que t’aies mal au bid! Je te souhaite un beau ++++! Encore un peu de patience, y plus que quelques jours à attendre! Bisous Lili

si je me rappelle bien t’as augmenté les doses de cloclo non? là, les naussées qui sait… peut-être un beau ++! Je te le souhaite en tout cas! Tu sauras quoi pratiquement en mm temps que delp! Allez les filles montrez nous que le traitement marche!! bisous Lili

aujourd’hui 37.3 je suis reveillé depuis 4h du mat j’avais trop mal au ventre j’espèe vque vous avez raison les filles. j’essaie de pâs trop me faire de film mais c dure mon cherie m’en parle tout les jours j’ai hate d’être jeudi. ce soir dernier comprimé de utrogestan j’espère que ma température va rester haute. bon courage a vous les filles j’espère que la coiffeuse auras un +++++++++

Aujourd’hui J6, j’en ai fini avec cloclo demain je commence provames (1cpm pendant 9j), et mardi je fais prise de sang et echo. Alors pour moi tout roule…pour l’instant. Bises Erika.

bah moi g fait mon hystéroo il mon dbouché els trompes pqe el était un peu bouché … et depuis hier 18 h un mal de ventre insuportable ca va du bas de poitrine jusquau oviare et ca tire et ca fait comme descrampes c vraiment dur a supporter ce matin g fai une echo … follicule tt peti un de 11mm lautre de 6 mm et 5 autre de 5 mm a j13 mais coùmme jovule a j20 bah peu etre que ca va grossir dici la … voila je vous écris mais e meme tps je souffre g pris des spasfon mais ca fait rien du tt

Je savais que c’étais un effet secondaire du cloclo ! C’est vrai que je déprime un peu en ce moment : entre mon boulot qui me donne énormément de pression et de soucis et bb qui n’arrive pas ! C’est dur mais bon on est toutes dans le même cas et on s’aide à tenir heureusement ! Ta t° c’est bon signe ! Pourvu que ça dure ! En tous cas je te le souhaite de tout coeur ! Alors un beau +++ Bisous Delph!DAISY

Heureusement qu’on se retrouve ! Mais bon je savais bien qu’on ne se laisserai pas tomberentre nous ! C’est super aprés demain ta PDS mais je suis sûre que ce sera bon ! C’est vrai que c’est pas normal que ta gygy ne t’ai pas donner dudu plus tôt ! Je comprend que tu sois obsédée par l’ovulation les médocs … je le suis aussi ! Mais bon c’est normal puisque le ttt c’est tout nouveau pour nous! Et ça joue tellement au niveau physique et moral que je ne croit pas que certaines filles n’y pensent pas ! Mon mal à la tête est enfin passé mais je sort de 2 jours de gros mal de crâne alors que je n’ais jamais été migraineuse ! Vivement mercredi pour faire l’écho mais je serais qu’a J9 donc j’espère qu’on verra quelque chose ! Trés gros bisous ma Lili, peut-être à ce soir !

Je me demandais pourquoi une PDS si tôt ? Moi aussi je fais mon écho mercredi pour voir si fofos bons ! Mais on ne m’a pas parlé d’une PDS. Je suis à J5, j’ai pris mon cloclo mais c’est drôle je n’y crois plus trop en ce moment ! Viviement la semaine prochaine pour qu’on sache si ça marche ! Bisous Erika DAISY

C’est vrai qu’aprés l’hystero le mal de ventre est dur à supporter ! Ca m’a fait pareil ! C’est vrai que tes fofos sont un peu petits pour J13, combien de cp de clomid tu prends? Mais bon si tu ovules souvent à J20 ça va sûrement venir ne t’inquiète pas ! Bisous et bon courage ! Heureusement que le spasfon existe ! DAISY

comment vas tu? jai vu ke tavais u mal,aller courage,prend nurofen p douleur sa passe,aller gr bisou ma poule

je vous rejoins enfin. ajourd’hui J1 pour moi, je commence cloclo lundi . bises a toutes-fabby