TRAITEMENT CLOMID 4

BAH CA PARLE TELLEMENT QUE IL FAUT CR2ER ET RE CREER DES POSTES LOL … VOILA UN NOUVEAU

jt’ai répondu sur l’ancien! lili

tu m’as répondu aussi sur l’autre post, nos msg se croisent! marrant! lol Lili

bah c bon on reste ds celui la … jspr juste que les autres suiveront … ou etes vous les filles

Pour la taille du follicule lors de l’ovulation, c’est autour de 22 à 28mm. Par contre au dessus de 30 c’est pas forcement bon signe car ça signifie qu’il est vide .Pas de soucis 23mm a J14 c’est dans la norme et puis ça depend aussi du jour ou tu ovules . Pour toi ça a l’air bien parti, jspe que ça sera +. Bises - Fabby

J’ai repondu a ta question dans le mesage pour ojani. c’est entre 22 et 28mm. Tu as bien fait d’ouvrir un autre post, c’est fou ce qu’on est bavarde surtout un jour férie ciao - FAbby

je comprend plus rien aujourd’hui tt a passee de 37.2 a 36.4 alors que ma tt la plus basse avant 36.6 ?

Si ta t° descend comme ça c’est soit que tes rrrr vont débarquées soit que c’est l’ovulation ! Tu es à J combien?

C’est vrai qu’on est bavarde : déjà 4 post ! Je suis comme toi : j’en ai marre d’attendre !!! C’est trop dur et trop long ! On est toujours en train d’attendre quelque chose : un coup les rrrrr, l’autre l’ovulation ! Remarque heureusement qu’on a pas toutes des cycles en même temps comme ça on peut partager nos attentes ! Moi J10, mon mari est crevé c’est pas bon signe ! Il a pris un coup de soleil ! Enfin je pense que l’ovulation sera pour dans quelques jours de toute façon ! Et toi quoi de neuf? Hier mon gygy m’a dit que si lundi les résultats ne sont pas bons il me passera aux picouses de puregon ! Ca ma fait un peu peur c’est pour ça que j’espère que cloclo va fonctionner ! Bisous ma Lili et ne t’inquiète pas je suis sûre que tu as ovulé mais que ta gygy a eu tort de ne pas te donner de dudu !!! De toute façon on va s’aider à patienter jusqu’a lundi ! Trés gros bisous ma Lili DAISY

jspr ke je v ovulé bien apré j20 pqe si c entre 22 et 28 mon gro fofo fera 25 mm a j 20 et lautre que 20 dc pas bon je veu kil yen ai plein lol

Je trouve que j’ai grossit avec la stimulation : je rentre moins bien dans mon jeans, je suis dégouttée ! Je vais essayer de faire attention pour les semaines à venir parce que mon gygy m’a dit que toutes les stimulations ovariennes pouvaient faire grossir et surtout les injections!!! Aujourd’hui J10 : c’est trop dur d’attendre !!

On est le 25 !!! Est ce que le t° est toujours haute?

oui lili le traieytemtn pr booster les zozo n est pas néronsen … mais NEROSELEN je di n importe quoi es fois lol dsl

Ne t’inquiète pas pour tes fofos : comme tu ovules tard, tu verras ça sera bon ! Et comme m’a dit mon gygy si clomid suffit pas on passe à puregon ou autres injections !! Mais tu auras ton +++ vite ! Moi aussi j’en ai marre d’attendre le verdict c’est trop long ! Bisous ! DAISY

bah la jatten mon ovulation et apré ovulation on atten rr et des qu il ya 1 jour de retar on sacharne sur les test qui sont finalemen — puis nouveau cycle et ainsi de suite … mais restons positive …jspr juqte que c foutu fofo grossiront et ces zozo seront plus actifs … g envi de laisser 48 h entre chaque calin mais g peur de rater mon ovulation meme si je pren ma T° g peur dc la c ts les jours

T’inquiète la semaine prochaine va vite arrivée pour ton écho : donc on aura toutes nos verdicts en même temps :Lili (résultats de sa pds, toi, Erika et moi l’écho !!! Vivement la fin du week-end ! Je crois que c’est la première fois de ma vie que je dit ça!!! Bisous et on se tiens au courant ça aide à patienter ! Mais pour ce que tu me disait sur l’abstinence, c’est ce que je voulais faire, le problème c’est que je sais pas quand j’ovule ! C’est l’horreur, j’ai envie d’attendre et en même temps je me dis que si je la loupe !!! Bisous DAISY

En fait je me demandais si tu avais une écho la semaine prochaine? Tu m’avait dit que non je crois en fait!! Mais si non demande quand même une pds pour te rassurer ! C’est vrai que pendant la période proche de l’ovulation on est plus motivée que d’habitude ! Parcontre du coup le mari pense qu’on n’a envie juste pour BB c’est ça qui est pénible ! Bon toi J11 à tout moment tu peux ovuler donc tu as du travail ce week-end ! Remarque moi aussi !! Bisous. DAISY

Ou vous en êtes? J’espère que vous verrais le nouveau post ! Moi J10, attend avec impatiente lundi pour rdv PMA et écho ! Bisous les filles et répondez pour pas vous perdre !!! DAISY

si je fais pas de calin la veille de la monté de la T° et au matin je fai un calin c bon ??? c bien fait au momen de lovulation ou bien c considéré comme un jour apré lovulation??? c compliké comme question mais je me la pose svt

[‹ 4ecd2f ›]Merci Fabby pour l’info sur la taille des fofo, mon gygy étais optimiste alors je lui fais confiance[/‹ 4ecd2f ›] [‹ ff373d ›]Daisy, non pas d’echo de prévu ni de PDS, en plus il me semble que mon gygy sera en vacance la sem prochaine…De toute façon je serais à J14 Lundi, mais bon comme je ne sais pas quand j’ovule, on commence demain à J12 jusqu’à…on verra qd on sera crevé.[/‹ ff373d ›] Allez les filles on se suit plus ou moins toutes, alors courage, patience et zen attitude. Bises Erika.