43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 13:07:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
les filles je fait une experience essai test pip maison je me suit bien documenté j'ai garder mon pipi on vera bien je vai tout ce que je peut pour passer le temps je ne sais pas si ça merche vraiment mais ça coute rien lol  a plus les filles cool pour ta pds h

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 13:17:43  

Rien à signaler, c'est juste que je n'ai toujours pas mes RRR ce qui est normal car je suis à J25

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 13:39:49  

On sera toutes les deux à J14 lundi !!!!! C'est vrai que moi non plus comme je fais pas de test d'ovulation je sais pas quand j'ovule mais tu as raison ça me paraît pas mal de commencer les calins demain !!!! C'est bien que tu ais 2 fofos : peut-être des jumeaux !! Bisous ! DAISY

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 13:43:19  

Je n'étais pas au courant pour utrogestan : je croyais que c'était un progestatif du même ordre que duphaston ! Je sais parcontre que depuis que j'ai commencer duphaston j'ai mes rrrrrr toujours 3 jours aprés l'arrêt ! Mais bon patience c'est à mon avis trés bien parti pour toi !!!!!!!! Bisous ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 13:48:27  

C'est une super bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!! pour ton taux de progestérone ! Maintenant t'a plus qu'à attendre le verdict mais t'inquiète pour ta mycose : pour BB il suffit d'une fois !!! Ce mois ci tu ne prend même pas de progestérone ? Ce serait plus pratique pour connaître la fin de ton cycle !  Moi J11 aujourd'hui, et c'est vrai que j'ai une petite irritation aussi mais j'ai acheté de l'hydragel pour faciliter les rapports et j'ai moins mal !! Bisous DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 13:50:18  

J'ai pas compris ta question !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 13:56:47  

Comment ça va aujourd'hui ? Moi j'ai commençé un pseudo régime ce matin car j'ai du mal à rentrer dans mon jeans et je me dit que si la stimulation fait grossir il faut limiter les frais ! J'ai fait une marche d'une heure ce matin : ça m'a bien détendue !!! Je suis un peu stréssée parce que je me dis que tout ce joue maintenant pour ce cycle ! Le problème c'est qu'aprés les calins j'ai toujours l'impression de perdre pas mal de zozos et comme y'en a pas beaucoup ça m'énerve ! Je sais que certaines positions ne sont pas conseillées mais aprés je reste allongée simplement ! Bisous ma Lili, je sais pas si tu fais le pont ce week-end ou si tu travaille ? DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 14:47:04  

La montée de tempé indique que l'ovulation a eu lieu donc que les jeux sont fait  Il faut donc passer au TP avant la montée de la tempé. En fait avec la courbe on peut savoir que l'on a ovuler uniquement a posteriori. Par contre les tests d'ovulation permettent de detecter le pic de LH qui precede l'ovulation donc c'est bien utile quand le jour de l'ovulation varie d'un cycle a l'autre. jespere que j'ai repondu a ta question? Bises  Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 14:49:09  

C'est super bien parti pour toi ce mois ci. jspere que ça sera +. Tiens nous au courant - Bises  Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 14:50:57  

Tu vois comme quoi ça sert a rien de dramatiser. C'est important d'avoir un bon dialogue avec son gygy car ce sont des etapes difficiles. Bon courage pour ta formation marketing  bises  Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 14:52:36  

Comment ça va aujourd'hui? j'ai endendu vaguement parler de ce test pipi. Tu nous dira si ça marche  Bises  FAbby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 14:59:02  

T'inquietes pas pour les zozos, ils connaissent le chemin   Essayes de te detendre car le stress c'est pas bon  profites de ce we pour caliner    Aujourd'hui je suis a J7 , j'ai pris le dernier cahet de cloclo et demain j'attaque provames, j'epers qu'il y a pas trop d'effet secondaires car je suis deja un peu barbouillée   Bises - Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 15:16:53  

effectivement tu as raisons faut pas dramatiser. Mais j'aurais tant aimé faire un beau KDO d'anniv à mon chéri!!! il me supporte et c'est pas facile tous les jours.

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 15:51:52  

a toutes j'espere que vous allez bien moi petit coup de deprime ma tt fait n'importe quoi et je comprend plus rien. de j1 a j10 : 36.7 j11 et j12 :36.6  j13:37.1  j14:37.2  j15:37 j16:36.4 et j17:36.7 ? je pensais avoir ovule a j12. vous en pensez quoi merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 16:00:24  

Je peut comprendre ce que tu ressnens mais il aura son KDO avec un peu de retard, c'est tout   Bises  Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 16:08:41  

Je pense que tu as ovulé a J12 car on voit bien une augmentation de 5 dixiemes.  Continues a bien prendre ta temperature pour voir l'allure generale de la courbe. Il faut aussi savoir que lors de la nidation, il peut y avoir une legere baisse de tempé ce qui expliquerait le J16 à 36.4°   Mais ça peut aussi etre dû a un etat de fatigue ou de faiblesse generale ou rien du tout.   La tempé corporelle n'ai pas toujours fiable. Certaines femmes sont tombées enciente avec des courbes anarchiques   donc a ta place je m'inquieterai pas. combien de temps durent tes ccycles en general? bises  Fabby

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 16:21:27  

c'est mon 1er cycle sous clomid du 3au 8eme jour provanes du 9 au 15eme jour et duphaston du 16 au 25eme jour aujourd'hui j17.

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 17:03:25  

je viens de lire sur gyneweb que pour les personnes travaillant de nuit ce qui est mon cas les courbes de temperature sont ininterpretables alors je vais arreter de me prendre la tete et puis je verrais bien a la fin de mon cycle si +++  ou ---. mais s'est quand meme casse pied car j'avais l'impression de faire qqe chose autre que les tp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 17:06:08  

['4ecd2f']Fabby, je persisite à trouver que tu es vraiment super calé...alors quoi tu es sage femme? tu travaille dans la bio? allez dis-moi!!![/'4ecd2f']   Daisy, mais non, je me suis trompé...je serais dimanche à J14!!!! Moi aussi g toujours l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de zozo qui restent après les rapports...mais bon c vrai qu'il suffit d'un seul!!!   Bises Erika.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 17:08:51  

Moi je pense que c pas plus mal, car en plus de la difficulté d'interprétation, c quand meme super chiant à faire   Bises.

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 17:17:14  

c'est vrai que s'est chiant mais bon ca donne quand meme l'impression de controler ton corps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 18:34:48  

Oui c'est bien sure, si tu travailles de nuit avce des horaires decalées ta tempé sera surement innterpretable  je te souhaite un bo ++ ciao Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 18:38:12  

j'ai effectivement fait pas mal de bio pendant mes etudes..... bises Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 19:21:13  

ya tro de meddage  aujourd hui  ca fait plaisir........... bah  pour coomencer  je vous souhaite a ttes  bon courage et jspr que ca sera que d bonne nouvelles..................  faby  merci  pr ta réponse  bah ce matin j 19 36.5  dc pas  encore  ovulé  heureusemen  pqe mon mari  n était pas la hièr  mai ce soir  calin calin jspr que demain je me reveiilerai avec 37.1   ou 37.4 de t° et  comme  ca il me restera  qu a  attendre.......... bizou a ttes  les files

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 19:33:50  

je te souhaite de passer une bonne soiree avec ton homme et bon tp en esperant bientot que le resultat  de cette folle nuit sera un beau +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 19:37:28  

oui  franchement  je v le manger mon homme  mai  bon  pas que pr le bebe mai hièr  je  lai po eu dc mes bras  et il  me  mank  bon  breff   je  vous souhaite a tte d  bo ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Effets secondaires du clomid clomid provanes duphaston
au secours!! j'ai rien compris a la façon de prendre clomid Traitement CLOMID 3 !
CLOMID.......... Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2
traitement clomid 2 traitement clomid
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui est sous traitement avec des pikures??? 3
trop de prolactine 6
comment consoler une amie??? 3
test de fragmentation : qu'en pensez-vous ?????? 12
qui avec homeopathie est tombéenceinte ? 1