21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 17:31:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci lili j'espère que pour toi aussi ça ne va pas tarder que ton rdv pma va acceler les choses. j'espère que lundi tu auras tes resulats de prise de sang temps attendu. merci les filles

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 17:35:07  

c'est pour quoi la prise de sang? est ce que progynova c'est comme le duphaston? moi j'ai commence a avoir mal au ventre a la 3eme prise de provanes mais j'ai moins mal depuis dudu .est ce que toi aussi tu as eu des douleur au ovaires et dans toute cette region. en tout cas ca fait du bien de pouvoir parler et de voir que pour certaine ca marche ca donne un ptit coup de boost au morale car les prochaines c'est nous.

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 17:43:21  

si tu as des question pour ta grossesse n'hesite pas je pourrais peut etre t'aider car j'ai 2 petites filles et moi je me suis pose bcp de question alors si je peux faire qqe chose j'en serais heureuse

Publicité

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 17:43:52  

la prise de sang permet de vérifier ton taux hormonal, de voir si tu ne manques de rien, si tout fonctionne bien et peut dire s'il y a eu ovulation et la qualité de celle-ci.  Prgynova c'est pareil que provanes c'est des oestrogénes que je  prends du 7 au 13 jour. Mais je ne prends pas duphaston. J'ai eu très mal au ventre pendant que je prenais le traitement. Dès la prise de cloclo jusqu'après la prise de progynova. Donc depuis J3 jusque +- J14-15. Je pense que c'est parce que ca travaille. Voilà Bisous Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 17:51:22  

merci bcp tu ai une experte mais peut être que ça va gener les filles qu'on parle de ça là. je voudrais savoir apres combien de temps du va voir le gygy pour la première fois dans certain bouquin il dissent de prendre rdv a 1 mois de grossesse et d'autre avant 3 e mois alors toi ta fait comment

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 18:06:25  

des que j'ai su que j'etais enceinte j'ai pris rdv car tu as des prises de sang a faire pour verifier par exemple pour savoir si tu es immunise contre la toxoplasmose. et puis il verifiera que tout va bien poid tension etc. donc ne tarde pas a prendre ton rdv et puis il faut faire ta declaration de grossesse avant 3 mois pour la caf il me semble

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 18:11:16  

ok merci je vais attendre lundi prochain merci pour la réponse. j'avais déjà fait ce gere de bilan par mon généralise déjà eut toxo et cmv comme je travail a l'hopital je suis immunisée lol merci bcp

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 18:12:30  

une autre ptite question pourquoi pas de dudu car si tu n'as pas ovule tes cycles doivent etre long?non

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 18:19:10  

encore une fois je suis vraiment contente pout toi et surtout profite de chaque jour de ta grossesse car on a beau trouver le temps long une fois que c'est fini on se dit qu'onn en a pas assez profite.j'espere que tu nous tiendra au courant de l'evolution de ta grossessecar tu es l'espoir de ce post la premiere a etre enceinte mais pas la derniere lol on le sera toute bientot j'en suis sure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 19:05:40  

Tu sais j'en reviens toujours pas ! Je suis super contente ! Mais je ne suis pas du tout voyante ! Parcontre j'avais vraiment l'intuition que tu aurais ton +++ ce mois-ci c'est pour ça que j'arrêtais pas de te le dire !!! Surtout ne te gêne pas avec nous : au contraire tu fais parti intégrante du post et la 1ère à avoir un +++ de surcroit !! Donc toutes les questions que tu te poses sur la grossesse on va sûrement se les poser bientôt ! Donc reste avec nous Tu nous aides vraiment beaucoup toi aussi ! Et ton ++++ : y'a pas de meilleur soutien ! Comme dit Lili ça nous reboostes toutes !!! Gros bisous ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 19:08:57  

Ne t'inquiète pas pour l'hyperstimulation : tu auras le temps de t'en rendre compte ! En fait le ventre gonfle et les douleurs sont insupportables car du liquide est libéré dans le ventre... C'est pour ça que je trouve pas normal que ton gygy ne te surveille pas ! Tu es dans quelle région?? Bisous DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 19:15:03  

C'est génial pour DELPH !!!!! 1er ++++++ !!!! Alors maintenant il nous faut plus que 8 +++++: Lili, Fabby, Hannaé, Emiline, Ferdaws, Manoun, Erika et moi !! Moi, en tous cas ça me rebooste une super nouvelle !!!

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 19:16:58  

je suis dans le 77 seine et marne j'ai emenage en janvier. j'espere juste que si --- ce cycle je ne sois pas aussi malade le cycle prochain j'en ai marre d'avoir mal au ventre et les tetons qui pointe  c'est super genant car j'aurais honte si mes tete pointe cet ete en tee shirt merci la pluie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 21:00:50  

les symptome que tu decrit ressemble étrangement au mieux a tu bien fait tp au bon moments. moi bizzard ce cycle si fait moins de calin que d'habitude et +++++++++++

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 22:29:17  

le probleme c'est que je ne sais pas si j'ai ovule et si quand car ttt pas possible car travaillant de nuit courbe ininterpretable et le gygy ne m'a pass prescri pds ni echo alors je ne sais pas du tout

lili456
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 22:34:40  

pour te répondre, en fait le mois passé j'avais pris du duphaston pour les provoquer. le mois d'avant j'avais eu une toute petite ovulaiton (mais  la température a tenu 2jours) donc elles sont arrivées à J32. C'était la seule fois ou elles sont arrivées toutes seules. les mois précédents, effectivement très longs cycle (70 et 45jours), kystes et la j'avais un autre traitement, qui avait le même effet que dudu. J'en étais malade d'avoir des cycles si longs! Enfin pas génial quoi!! Mais comme j'avais eu une "tentative" d'ovulation je pense que ma gygy n'a pas préféré me donné dudu tout de suite. En attendant j'aurais mieux aimé! Donc je m'attends à devoir en reprendre ce mois ci, comme J27 et 36.7 de t°, ca m'étonnerait qu'elles arrivent toutes seules Mardi j'vais à mon premier rdv en pma. Je vais en demandé d'office. Ca m'rend malade d'attendre comme ca , sans faire le maximum qu'on puisse faire. Parce qu'en plus de mes soucis, mr aussi en a, donc à nous 2 y a de quoi faire une déprime Je lui fait prendre des vitamine depuis 2 mois, on verra si le prochain spermo est meilleur. Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 11:23:12  

bah delph  je te félicite  ta  gagné lol  je suis très contente pour toi  ...............  tu me done un espoir  pqe  on  a les meme pb   on pren les meme traitemen  et nos homme ont le meme souci  dc ya de lespoir  pr moi ..........  moi  g ovulé hièr et g fait  calin hièr aussi  mai .... voila  avan  hièr  on a fait  pui le matin aussi et hièr  soir  dc  g peur  ke les zozo  soi fatigué mai bon    hièr  t°  36.5  et ce matin 36.8   dc  a mon avis  c t hièr 0.................  sinon bon courage a vous  tte je  pense  très  souvent a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 12:02:40  

C'est vrai que c'est pas évident à gérer : trop d'attente et de doutes, les médeçins ne se rendent pas tous comptent mais psychologiquement moi aussi je le vis mal !!!!  Ne pas savoir si on va ovuler et si on ovule on n'a quand même moins de chance que normalement à cause des zozos de nos maris !!!  Moi j'avoue que je craque un peu ! En plus y'a des bébés et des femmes enceintes partout en ce moment !!! Tous mon entourage est soit enceinte soit vient d'accoucher et me demande toujours pour moi ! Soit elles sont mal à l'aise pour celles qui savent et ça m'énerve encore plus !!  Soit elles me demandent quand je m'y met parce que j'étais la première à en vouloir !!! Enfin finalement je me rend compte que là où je suis le plus à l'aise pour me confier c'est sur ce forum !! Bon je vais essayer de positiver  demain c'est le grand jour pour nous ma Lili !!! J'ai rdv demain 15 h. au centre de PMA : j'ai pleins de papiers à réunir pour le dossier de prise en charge !!! Et juste aprés à 17 h. j'ai rdv avec mon gygy pour écho : je serais au 14ème jour donc j'aurais sûrement le verdict !!! Toi aussi tu auras sûrement les résultats de ta pds demain ! Et ton rdv PMA mardi donc déjà je te raconterais tout demain soir parce que peut-être ça te servira pour mardi !! Bon ma Lili il faut qu'on se remotive !!! En plus toi tu es peut-être enceinte !! Qui saît ??? La nature desfois !!!! De toute façon tu auras bientôt le verdict !! Tu es à J28 aujourd'hui non? Mais bon comme tu prends pas de dudu ça risque d'être un peu plus long !!! Trés gros bisous ma Lili et je suis sûre qu'on auras notre +++++ bientôt !!!!  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 16:06:54  

Ca a l'air bien parti pour toi ce mois-ci !!! Moi J13 donc calins obligatoires !!! Et demain écho et rdv PMA !! Bisous Ferdaws ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 17:40:12  

lili456
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 19:24:38  

comment vas tu aujourd'hui?  C'est vrai qu'apparamment y a pas grand monde qui est venu sur le forum aujourd'hui. Il faisait bon, elles étaient toutes dehors Moi, ca va. j'attends demain. En fait je suis partagée par l'envie d'avoir les résultats et peur de les avoir! C'est paradoxal hein! Moi,pour l'instant autour de moi, ca va, pas trop de femmes enceintes (juste une) donc ca va. Mais il y a quelques mois d'ici j'avais du mal d'en voir une, même en rue! L'horreur! Je trouve que tout le monde n'est pas capable de comprendre ce qu'on vit. C'est pas compliqué, je n'aborde plus le sujet avec mes amies, même la plus proche.  Ca m'fait quelque chose quand j'y pense, mais c'est encore plus douleureux d'expliquer et réexpliquer une situation, déjà pas facile à vivre, à quelqu'un qui n'y comprend rien. Donc, moi j'ai trouvé le truc. J'en parle ici! J'ai remarqué que je me sens mieux d'en ma peau depuis que j'en parle et que je suis comprise!  puis comme tu dis ma Daisy, faut qu'on se motive!! J'ai déjà envie d'être au cycle suivant! Je me demande à partir de quand je peux prendre dudu pour provoquer mes rrr!? A ton avis? Je demanderai mardi en pma, je serai à J 30. Allez bien vitre qu'on l'aie notre ++++ ma daisy!!  (et toutes les autres aussi bien sur!)  Un gros bisous daisyLili

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 19:47:29  

hello a toutes j'espere que vous avez passe une bonne journee.moi j'ai ete chez ma maman et comme d'habitude elle a fait a mange pour 100personnes mon estomac est a saturation je vais bientot explose.  c'est la premiere fois debut le debut de mon cycle ou je n'ai pas pense a mon envie de bebe toute le journee et ca m'a fais du bien de changer d'air. un gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 21:04:42  

C'est surtout ça le problème c'est vrai qu'on explique mais comme ils ne l'ont jamais vécus ils ne comprennent pas !  Moi j'aborde le sujet avec mes amies proches mais c'est toujours délicat car comme elles sont enceintes ou comme mon amie d'enfance qui vient d'accoucher : je ressent une gêne sur le sujet ! Elles se disent que j'ai pas de chance et elles me plaigne et j'ai horreur de ça !! Ou alors de la condescendance : c'est vrai que comme je suis pas bien dans ma peau et que c'est un sujet un peu sensible chez moi, j'exagère peut-être mais c'est vraiment la sensation que j'ai ! Pour moi aussi heureusement qu'on peut déverser tous nos sentiments, nos baisse de moral, nos soucis, notre impatience.... sur ce forum, ça ma fait beaucoup de bien aussi car on ressent toutes un peu les mêmes choses !!! Concernant ta question sur le prise de dudu pour provoquer tes rrrr je pense qu'il faut quand même que tu fasses un test ---- avant ou cas où ! C'est plus prudent  Je le sais parce que j'ai étais dans le même cas que toi avant d'être sous dudu et comme mes cycles pouvaient durer plusieurs mois mon gygy me les avaient provoqué avec prise de dudu aprés un test de grossesse ! Maintenant je pense qu'étant à J30 dans la mesure où tu n'es pas enceinte ils te diront que tu peux prendre dudu dés maintenant ! Mais je comprend que tu sois préssée d'être au second cycle, je l'étais aussi vu la cata de mon mois dernier !!! Bon je crois qu'aujourd'hui on s'écrit des romans !!! On est de vrais pipelettes !!! Bon je te tiens au courant demain et toi aussi pour ta pds !! Pleins de gros bisous et d'ondes positives pour demain ma Lili !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 21:13:53  

C'est vrai que ça fait du bien de changer d'air et de penser à autre chose !! Moi j'ai vraiment pas réussi aujourd'hui car je pensais tout le temps à demain au centre de PMA ! Mais parcontre pour l'estomac je viens de donner du prinpéran à mon mari pour faciliter la digestion! J'en prendrais bien aussi mais avec tous les cachets qu'on prend en ce moment !! Bonne soirée Manoun ! DAISY

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 10:38:03  

salut les filles je suis de retourd apres 4jours d abscence on est deja o numero 4 et ben des vrais pipellettes,lol! bravo delph p ton ++++,jespere ke vous allez toutes bien,vous en etes ou? MOI JE C PLUS JCROIS J7DE MON CYCLE MAIS SE MOIS CI JCALUCLE PAS TROP JPREND TEMP QD JY PENSE?VU KE JE SUIS O REPOS ET PAS CLOMID?DC ON VERRA?,jen ai marre de m prendre la tete,la nature ki decide et mois prochain jreprend clomid,voila bisous les filles

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 12:43:23  

salut les filles comment ca va aujourd'hui LILLY as tu eu les resultats de ta PDS ? et toi DAISY je souhaite que tes rdv se passent  bien tien nous au courant. COIFFEUSE tu fais un break ce cycle ? moi j'ai encore 6 jours de dudu en comptant aujourd'hui et apres verdict moi je le sens pas ce moi ci bizzare mas bon on verra bien. bisous a toutes

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Effets secondaires du clomid clomid provanes duphaston
au secours!! j'ai rien compris a la façon de prendre clomid Traitement CLOMID 3 !
CLOMID.......... Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2
traitement clomid 2 traitement clomid
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui est sous traitement avec des pikures??? 3
trop de prolactine 6
comment consoler une amie??? 3
test de fragmentation : qu'en pensez-vous ?????? 12
qui avec homeopathie est tombéenceinte ? 1