66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 12:43:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles comment ca va aujourd'hui LILLY as tu eu les resultats de ta PDS ? et toi DAISY je souhaite que tes rdv se passent  bien tien nous au courant. COIFFEUSE tu fais un break ce cycle ? moi j'ai encore 6 jours de dudu en comptant aujourd'hui et apres verdict moi je le sens pas ce moi ci bizzare mas bon on verra bien. bisous a toutes

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 12:49:28  

oui jsui o repos car jai 2mois avec clomid,et gygy di kil fo repos p kistes,et ke de te maniere le traitement agit encore un peu,voila biz

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 12:51:52  

bon courage a toi qui c'est la nature fait bien les choses et se sera peut etre ce mois  ci  

Publicité

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 13:44:37  

J'ai téléphoné ce matin au médecin, et là j'ai eu la secrétaire qui m'a dit que comme il rentrait de congé il avait bcp de boulot et qu'il ne répondrait au tél qu'à partir de demain 18h! Je me suis dis que décidément, j'avais pas bcp de chance. Du coup j'ai envoyé mon mari aller chercher les résultats à sa consultation! Donc voilà, je les ai! Je suis super contente! J'ai ovulé!! maintenant le médecin n'a pas su commenté les chiffres parce que c'est pas trop son domaine Il a juste su dire, que j'avais ovulé et que mon taux de progestérone était bcp trop bas.  Ce que je me doutait vu ma courbe. Enfin, je suis déjà contente d'avoir ovulé. C'est déjà ca! Y en a pas une de vous qui saurait m'expliquer les taux?  j'ai eu 21.0 mUI/mL de LH;   6.9 mUI/mL de FSH;   52.5 pg/mL  d'oestrone;  198 pg/mL  d'oestradiol;   0.60 ng/mL de progestérone. ca me dit rien du tout les chiffres!  Y a bien sur le coté des références par rapport aux différentes phases du cycle (phases follic., pic ovulation, phase lutéale) mais je ne sais pas à laquelle faire référence! En tout cas je suis un peu soulagée! Je prendrai les résultats avec demain en PMA. Je me réjouis! Gros bisous à toutes. Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 13:49:56  

Comme t'as pu voir, j'ai eu les résultats! je suis soulagée! Je suis super impatiente que tu me racontes comment ca s'est passé de ton coté!  je reviens aux news ce soir. un gros bisous ma daisy! Lili

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 14:10:36  

je suis contente pour toi que tu es ovule tu doit etre rassure moi je ne saurais pas t'explique pour les taux car j'y connais rien et comme le gygy ne m'en a pas prescri je ne peut pas t'aide desole bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 18:19:37  

Je suis super contente que tu ais bien ovulé !!! J'en étais sûre ! Mais bon tu avais raison pour ton taux de progestérone ! Tu avais bien ressenti les résultats : C'est drôle l'intuition féminine !! Bon, j'ai eu mon rdv PMA à 15h., le gygy du centre est adorable ! Il nous a fait les prises de sang (sida, hépatites...), il a regarder les résultats des tous les exams (test de hühner, spermo, hystéro, pds hormones, écho....) Parcontre il a fait faire en plus un test de migration des zozos de mon mari car vu le mauvais spermo (seulement 10°/ A) Apparemment A c'est les bons ! Il pense qu'il faudrait peut-être mieux faire une FIV ISCI ! Enfin, c'est pas sûre tout dépendra du test de migration : Si c'est bon, le mois prochain on fait l'IAC, si c'est trop just on fait la FIV !! De toutes façons j'aurais les résultats dans la semaine avec le verdict FIV ou IAC pour le mois prochain ! Aprés le rdv au centre je suis allée voir mon gygy habituel: on a fait une écho puisque je suis à J14 aujourd'hui et là on a vu qu'il n'y avait plus aucun fofo !!! donc il pense que l'ovulation a déjà eu lieu puisque à J9 (fofo de 16mm)! Mais par sécurité je vais prendre 2 cp de cloclo au lieu d'1 et toujours 2 cp de dudu !!! Sauf si fiv : picouses ! Enfin bon: journée riche en émotions!! Mais je suis super contente que les choses avancent !! Gros bisous ma Lili et c'est super pour toi : au moins tu es sûre que cloclo marche sur toi !! Bon a ton tour pour le rdv ! Et surtout racontes moi tout !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 18:27:34  

Oui mes rdv ce sont bien passé sauf que le spermo de mon mari est tellement faible que peut-être il faudra faire une FIV ISCI au lieu d'une IAC : je le saurais dans la semaine ! Sinon il y a certainement eu ovulation car aujourd'hui plus de fofo à l'echo (à J14) alors que fofo de 16mm à J9 ! Mais bon par précaution pour la PMA je prendrais 2 cp de clomid au lieu d'1 et toujours 2 cp de dudu ! Sauf si FIV : picouses ! Mais bon les choses avancent et ça c'est génial ! Toi tu auras bientôt le verdict !Plus qu'une semaine de patiente !! Bisous Manoun ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 18:32:33  

Contente d'avoir de tes nouvelles  Tu as raison on est de vrais pipelettes !! Mais bon entre le +++ de Delph, les rdv, les résultats... Bon c'est ton cycle de repos: tu as raison de le prendre plus zen parce que beaucoup ont leurs +++ quand elles focalisent moins et désfois justement en repos de ttt !!! Tu prends quand même ta t° ou non?? Bisous et garde le moral ça peut trés bien arriver quand même ce mois-ci !! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 18:34:07  

Comment vous allez ?? Donner nous des nouvelles !! Gros bisous les filles ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 18:35:35  

Quoi de neuf ? Comment ça va ? Alors Delph comment se passe ce début de grossesse? Pas trop fatiguée?? DAISY

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 18:44:02  

salut,oui delph a u un++ grace a clomid c sa? jprend temperature plu ou moins je loublie d fois,dc jprend vraiment pas le tete avc tou sa se mois si!!!!lol,dc voila et toi comment tu vas?BIZ ET FERDWAS JAI PAS DE NOUVEL?HANNAé vs etes ou les filles

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 19:18:47  

je suis tres contente pour toi que tes rdv se soient bien passe plus qu'une petite semaine a attendre  . moi toujours avec mon copain dudu pendant encore 5 jours. mais ce mois ci je le sens pas alors je pense deja au cycle prochains et a tous les gros calin que je vais faire avec mon mari

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 19:48:16  

Coucou les filles.    Pour moi, ça va. Aujourd'hui J15, donc les TP ne sont pas fini maintenant le plus dur reste à faire : ATTENDRE 15jours voir si les rrrr arrivent. Bon je vois que dans l'ensemble tous le monde va bien. Je vous embrasse . Erika.

lili456
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 21:23:25  

C'est génial tout ce qui c'est passé aujourd'hui!  C'est de bonnes nouvelles aussi de ton coté! Mais faut pas que tu te tracasses, si tu dois faire isci plutot que iac, au moins t'es sûre qu'il y a fécondation et en plus, ils prennent généralement les zozo les plus sains et les plus vivaces! Donc t'auras un bébé PARFAIT! Et peut-être plus vite aussi. Ah ben c'est super cool tout ca!! En plus, avec 2 comp de cloclo par jour, t'auras peut-être des jumeaux! qui sait! Moi, je me réjouis d'être demain! On a rdv à 2h. Te dirais comment ca c'est passé Gros bisous ma daisy!Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 21:27:05  

Vu que cloclo a un effet rémanent, t'as encore toutes tes chances ce mois-ci! Peut-être que le fait de moins y pensé, ca va marché. Des fois la nature!  Je te souhaite un beau plus, et un beau mois zen. Bisous Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 23:00:03  

Ah ! Enfin te revoilà ! Tu nous manquais !! Bon alors tu es à J15 maintenant t'as raison de maintenir les TP : on ne sait jamais !!!! Moi j'ai stoppé depuis samedi soir car hier mon mari avait trop mangé !! Mais bon comme à l'écho aujourd'hui : plus de fofos je me dis que maintenant c'est trop tard : le sort est jeté !! Mais bon peut-être ce soir : au cas où!!!! C'est vrai que c'est long d'attendre!!!! Moi aussi 15 jours avant rrrrr et 1 mois avant prochaine ovulation !!! Enfin, chaque chose en son temps ! J'espère que tu auras un beau ++++ ce mois ci ! Bisous ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 23:01:29  

Pourquoi tu le sent pas pour ce cycle???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 01:15:30  

lili  c  très bien que t ovulé ca se voir  que la t° ne veu rien dire........... et bon courage .............. daizy  bah  a partir du moment ou taura ton bébé  tu t en fou de comment   ...c la vie yen a  c  par acciden yen a il attendent mais rien du tt c la vie et on peu rien faire   a  part prendre d médoc et attendre......................​... coiffeuse bizou tt doux   et bon courage....................... par contre moi    hièr 36.8  avant hièr 36.5  jai cru que jai ovulé pqe ca me tirai  grave  grave au nivau dees oviare  hièr  et comme javai  caliné  je me uis  di  c la fécondation lol. et ce matin 36.4 de T°  jétai dégouté mai  bon  quand je voi que lili a  ovulé malgré sa courbe  je me dit  ya peu etre de léspoir  pourquoi pas ............... voila dc la  jatten   et la je vien de prendre ma t°  (  il est  01h17) et el est de 36.7  alor  que le soir  el est  entre 37.1 et 37.4 mai bon je me di  c comme ca  ...... voila bon courage a ttes   je vous fais a toutes de gros bizous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 10:07:58  

pour l'inqtant tout va bien jusque comme je veux garder le secret jusqu'a echo au boulot c dure hier grand de 14 ans qui nous frappe donc un peut peur pour moi j'espère que tout ce passera bien. sinon j'avais dit que j'attendrai lundi pour prise de sang et rdv gygy mais je pense que je ne vais pas tenir comme rtt jeudi je ferai surment la prise de sang et prendrai rdv gygy pour la semaine prochaine c une fille du site qui m'as convaincu sur msn. pour l'instant pas de nausée j'espère que ça va continuer comme ça sinon ça sera plus dure. température tjrs elevé cool. voilà pour moi je viens de lire ton message sur la pma je suis super contante que ça avance pour toi tu sera fixé dans la semaine . ton echo plus de fofo dopnc ovulation peut être un ++++++++ qui sais. c quoi iac ? bon courage a lili pour aujourd'hui t'en seras plus toi aussi a bientot les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:14:54  

ma t° devien  folle   ya  3 jour  36.5 et 36.8 et  36.4 et la ce matin 36.7   jai aplé ma gygy  el ma di  que dapré ma  courbe  jai pa ovulé  et el ma di que peu etre le mois  prochain pic pic....  laisse tombé......................  mai  bon jatten peu etre  ke jovulrai plu tar qui sai  

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:23:36  

coucou ma poule tu est a j combien ds ton cycle et combien de temps dure t cycles?biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:27:19  

bah je suis a j21 si je compte a partir de la 1ere  priz de cloclo pqe je lai pris pdt mes perte marron  et mes rr sont arrivé  juste apré ...mai je suis a j19 des mes rr    mes cycle  peuvent  durer 30  32  35  ou  44  ca m est arrivé 2 fois  44jours    et  je me suis  dit  que peu etre avec cloclo ca   allait  etre plus court voila bizou... mai bon  picpic  sinon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 14:11:32  

bonjour  je suis nouvelle sur ce site j'ai une question qui me vient en lisant vos echanges il me semble qu'il y a plusieurs schema de prise pour clomid? mon gygy me le donne à partir de j5 sans duphaston c'est normal merci pour vos réponses

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 14:28:55  

ben si ta un cycle de 35ou44jour c normal ke ta pas ovuler!!mois cycle de 30jovule ka j16,aller courage ma belle,moi se mois si jai decider de pas y penser on verra si sa marche,jprefere me dire ke c raté car sinon apres trop decue!!lolsinon c differe,ntes prises sa depend les cycles,voila biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:09:36  

bah oui ta raison moi aussi  si ca marche pas ce mois  ci  bah c pas grave  v essayer  de penser a autre chose masi bon  c vrai que c  vraiment priz de tete courbe  médoc etc...... mai bon .. bon courage  a toi et surtout met moi au courant  pour le spermo de ton homme bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   ....  c vrai ke la dernière fois   g ovulé a j 30 mai a j30 mauvaise ovulation  en plus mon homme  et en déplacement a partir de jeudi  pour une semaine  dc   c mort pour  ce mois ci c pas grave c la vie

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Effets secondaires du clomid clomid provanes duphaston
au secours!! j'ai rien compris a la façon de prendre clomid Traitement CLOMID 3 !
CLOMID.......... Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2
traitement clomid 2 traitement clomid
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui est sous traitement avec des pikures??? 3
trop de prolactine 6
comment consoler une amie??? 3
test de fragmentation : qu'en pensez-vous ?????? 12
qui avec homeopathie est tombéenceinte ? 1