74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bah oui ta raison moi aussi  si ca marche pas ce mois  ci  bah c pas grave  v essayer  de penser a autre chose masi bon  c vrai que c  vraiment priz de tete courbe  médoc etc...... mai bon .. bon courage  a toi et surtout met moi au courant  pour le spermo de ton homme bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   ....  c vrai ke la dernière fois   g ovulé a j 30 mai a j30 mauvaise ovulation  en plus mon homme  et en déplacement a partir de jeudi  pour une semaine  dc   c mort pour  ce mois ci c pas grave c la vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:16:47  

C'est vrai qu'il y a plusieurs possibilités de prise de clomid ! En fait on peux prendre 1 ou 2 cp et à différentes dates ! Le plus souvent on prend cloclo du 3 au 7ème jour mais ça dépend des cycles ! En fait clomid stimule l'ovulation (donc 1ère phase du cycle) et duphaston favorise la nidation de l'oeuf (si fécondation) ou provoque les règles ! Donc en fait duphaston n'est donné que pour les filles qui ont des cycles trés longs ou un faible taux de progestérone ! Mais bon celui qui t'aidera vraiment à ovuler c'est clomid !!! Pourquoi tu prend ce ttt?? Quel est ton pb ? DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:27:31  

Tu as raison de ne rien dire pour le moment au boulot ! Mais fais quand même attention à toi parce que ta grossesse est précieuse ! Et tu as un métier pas génial pour la grossesse !!! Ma cousine est infirmière aux urgences , elle est enceinte de son BB1 et le medecin l'a arréter dés le début de grossesse à cause du boulot surtout qu'elle à était victime d'une agression comme c'est souvent le cas aux urgences !!! Donc attention ! Et n'ais pas de scrupule à t'arrêter : c'est déjà tellement dure de tomber enceinte!!! En tous cas pour la pds t'as raison n'attend pas ça te réconfortera!! Est ce que tu as vu ton gygy??? Moi toujours en attente des résultats : je suis impatiente ! Parcontre pour ce mois ci on l'a fait tous les jours avec mon mari à la date présumée de l'ovulation mais bon vu son spermo : j'y croit pas trop !!! La PMA me rassure d'avantage!! En fait une IAC c'est une insémination avec sperme du conjoint (tri des zozos et injection des meilleures directement dans l'utérus mais bon si les zozos ne sont pas capables d'aller rejoindre l'ovule à cause de leur mobilité il faut mieux faire une FIV ISCI !! Enfin j'attend la réponse du fameux test de migraton !! Gros bisous et tiens nous au courant de ton évolution !!!DAISY

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:33:41  

C'est bizarre pour ta tempiote !!! Mais bon comme tu as des cycles longs l'ovulation peut-être tardive !! Parcontre je ne comprend pas qu'avec des cycles de 44 jours, ta gygy ne te donne pas de duphaston ! Comme ça tous les 28 jours tu aurais tes rrrr donc plus de cycles et plus de chances d'avoir ton +++!!! Enfin déjà tu devrais faire comme Lili une pds pour savoir si tu as ovulé parce que la t° c'est pas toujours précis!!! Et si pas d'ovulation passer à puregon ou autre plus fort que cloclo !!Bisous et bon courage ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:35:59  

['fc3aad']Comment s'est passé ton RDV au centre de PMA cet aprem???Tiens moi au courant tout de suite je suis impatiente de savoir ce qu'ils t'ont dit !!!! GROS BISOUS MA LILI ! A tout à l'heure !!!! DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:37:24  

Comment ça va ??? Où vous en êtes????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:44:12  

Il y a plein de news aujourd'hui.  . Daisy, je suis ravie que ton RV PMA ce soit bien passé, et j'espere que tu auras ton + avant IAC ou FIV icsi. Moi je suis a J11et provames me donne vraiment des nausées    J'attends avec impatience mon RV de jeudi pour voir si j'ai bien ovulé   BISES   Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 17:42:03  

Es-tu sure que tu ne peux pas avoir un + ce mois-ci? on ne sait jamais!! Mais bon en meme temps vaut mieux pas se rejouir trop vite  et te dire que ce sera  plus sur avec FIV ou IAC!!  Pour moi J16, alors encore 12 jours interminables d'attente. Je suis très optimiste pour ce mois-ci alors g trop peur que ce ne soit pas bon et d'etre terriblement déçue......pfffffffffff que c'est dur d'etre dans nos situation. Et comme dis Ferdaws dire qu'il y en a qui ne veulent meme pas d'enfant et qui tombent enceinte trop facilement ...!!!!!    Mais bon il faut garder espoir. Bises Erika.

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 17:53:01  

salut les filles,jsuis contente car gygy a raison jai d pertes filantes transparentes et douleurs ovaires comme kan ovu se prepare et je nest pas clomid se mois si o repos dit gygy!lol dc c cool apres jpense pas ke sa sera +++mais si o moins sa martche jsuis prete a attendre encore 2oiu3mois ouffff jcroyais ke mon corps eté nul lol et ben non  hihihihibiz les filles sa va vous toputyes?

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 19:13:09  

pas le moral aujourd'hui  y'a des jours comme ca ca doit etre le traitement mais c'est pas grave ca ira mieux demain bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 19:37:18  

J16 aujourd'hui g arreté provames hier, je commence dudu samedi (J20) pendant 5jours et g pris cloclo (2cpm) pendant 5j : ['ff373d']j'ai des douleurs au niveaux des ovaires depuis ce matin... croyez- vous que ce soit du à cloclo meme si je ne le prends plus???[/'ff373d'] Merci Erika.

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 19:47:01  

moi j'ai eu des douleur a partir du 3eme jour de provames ( qu e je prends du 9 au 15 eme jour ) jusqu'a la 3eme prise de dudu ( que je prens du 16 au 25 eme jour). en esperant t'avoir aide un peu .audrey

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 20:56:20  

Pfff j'avais des problèmes de connection!! Ca fait 4h que j'essaye de me connecté! Donc, on avait rdv à 2h30. la gyné est super sympa, franchement je ne m'attendait pas à ca du tout! C'est une jeune, pleine d'humour et dynamique. Du coup ca nous a mis super à l'aise. Mon mari était content d'ailleurs. C'est vrai que quand on arrive là, faut faire un récap de ce qui va pas et c'est quand même un sujet sensible! Donc, la gyné super cool. Ensuite, je lui montre les résultats de ma pds et je lui demande pour savoir si le traitement marche sur moi. Là, elle me réponds "non"!  J'ai cru que j'allais pleurer Je lui demande de m'expliquer, alors elle me dit que il y eu ovulation d'après les taux, mais qu'elle n'était vraiment pas de bonne qualité sinon j'aurai eu une montée de progestérone (et comme taux très bas...). Elle suggère de changer de traitement. On en vient à mon mari, elle va voir dans l'ordi, les résultats du spermo, mais elle ne savait pas visionner tout, donc elle a appelé une confrère et on aura plus d'info jeudi soir.  Y a quelque chose dans les résultats qui la tracasse, elle pense qu'on devra surement avoir recours à une isci! (tu vois, nos parcours se ressemblent vraiment!). Dans un premier temps elle m'a dit que je pouvais provoquer mes rrr (donc j'ai pris 3comp de dudu que je dois prendre pdt 3jours) Elle attend de voir quoi jeudi pour me donner plus d'info sur la voie à suivre. soit IAC, soit ISCI. Elle m'a déjà fait l'ordonnance pour les injections. (beuh.. j'aime pas les piqûres!). Ca m'angoisse un peu de peut-être devoir faire directement isci (je sais que le traitement est plus lourd que l'iac).  Mais bon, s'il faut faire ca pour avoir un bébé, on fera ce qu'il faut!   On va le 8 juin à une séance d'information sur l'isci, à l'hopital. Si toute l'équipe est comme elle, ce serait chouette! Ca détend énormément... Et toi comment vas tu aujourd'hui? Bisous ma daisy!

lili456
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 21:03:48  

j'te comprends vraiment bien Si ta gygy dit que mois prochain picpic, dis toi que c'est pour éviter de perdre du temps avec un traitement qui ne marche pas. (moi, apparamment il n'a pas marché, d'après rdv d'aujourd'hui. j'ai d'ailleurs du me retenir pour ne pas pleurer) Dis toi que le traitement qu'on te propose portera surment mieux ses fruits. Ceci dit, moi non plus je n'aime pas les piqûres, mais bon... Ne te décourage pas, dis toi que tu l'auras bientot ton bébé. Bisous Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 21:10:57  

c'est vrai que quand le chemin est semé d'embuches, ce n'est pas facile! Moi, non plus je n'aurais jamais imaginé vivre ca et comme ca (avec ces moments de déprime, d'espoir et de désespoir) Comme le disait Daisy, c'est fou ce qu'on peut être dépendante de notre cycle!  Mais, honnêtement faut être le DalaÏ Lama pour arriver à ne pas l'être!!!! Je te souhaite bon courage, tu verras dans quelques jours ca ira mieux! Bisous  Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 21:20:08  

Moi, je devais prendre cloclo du  3è au 7èj et progynova (=provames) du 7è au 13è. Et j'avais douleurs à partir de la prise de clomid jusqu'un peu après la fin de progynova (14-15è jour). Je sais pas si c'est normal. mais j'ai eu la même chose que toi visiblement. A mon avis ca travaille. Si tu as trop de doute, tél à ton gygy (peutêtre que tu fais une hyperstimulation?) As tu des naussées, vomissement ou esouflement? ( sont des signes d'hyperstimulation).  Bisous Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 22:22:45  

pour vos réponses. Je n'ai pas d'autres symptomes à part ... l'acné  Bonne nuit.  Bises, Erika.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Effets secondaires du clomid clomid provanes duphaston
au secours!! j'ai rien compris a la façon de prendre clomid Traitement CLOMID 3 !
CLOMID.......... Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2
traitement clomid 2 traitement clomid
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui est sous traitement avec des pikures??? 3
trop de prolactine 6
comment consoler une amie??? 3
test de fragmentation : qu'en pensez-vous ?????? 12
qui avec homeopathie est tombéenceinte ? 1