10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 20:48:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour l'endometre la progesterone agit en ameliorant la vascularisation des tissus mais n'agit pas sur l'epaisseur  Ma gygy m'a dit qu'elle avait deja vu des grossesses avec 3 à 4mm mais bon c'est pas la majorité des cas.  Elle m'a aussi dit que si ça prenait je devait prendre des hormones pour eviter la fausse couche  la galere....bon je me rassure quand meme avec mes fofos et j'attaque les TP quand meme . Pour la fiv icsi je pense que c'est une bonne solution pour toi car les taux de reussite sont vraiment interressant! et puis comme tu dis quitte a faire un traitement lourd autant en faire qui te donne un +. c'est tout ce que je te souhaite  bises Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 20:53:20  

Oui oui je l'ai lu, t'es mignonne  en fait on devait etre connecté au meme moment car je viens juste de te repondre ciao ciao Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 20:53:51  

Ok, c'est dommage pour la progestérone ! En même temps dit toi que comme ta gygy l'a vu, elle te fera les picouses nécéssaires pour que ça tienne ne t'inquiète pas !! En plus peut-être que d'içi l'ovulation ça aura épaissit un peu  ! Sinon c'est quoi comme hormones??? En tous cas comme tu dit, le plus important maintenant c'est les TP  donc tous les jours et aprés bassin relevé avec un coussin !!! Pleins de gros bisous et j'espère de tous coeur que ça va marcher ce mois ci ! DAISY

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 20:54:51  

En fait on s'écrivait en même temps !! DAISY

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 21:04:15  

Superrrrr tu peux te dire que bientôt tu auras un gros bidou!!! Quand le train se met en marche, c'est le tgv!!!!!  C'est super que ca aille si vite! Après tout l'attente était déjà assez pénible, faut bien rattraper le temps perdu!!!! C'est bête pour ton gygy, mais tu sais généralement dans ces services là, ils sont super. C'est déjà un sujet lourd alors ils se doivent d'être psychologues!! Tu verras ca ira. Moi, j'ai toujours pas eu de nouvelles de la gygy! pfff c'est super long!  J'ai le téléphone sous les yeux et je n'attends qu'une chose c'est qu'il sonne.   Moi, par contre je ne suis pas sure que ca irait aussi vite que toi. Elle m'a déjà dit que le laboratoire était fermé les 3 premières semaines de juillet. Donc, je ne sais pas si ce serait possible tout de suite. Pour moi, y aurait aucun problème  Il m'appelerait sur le champ que j'y courais!!   Je te dis quoi quand j'en sais plus. un gros bisous ma tite daisy!! Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 21:17:55  

['4ecd2f']Fabby, J13 alors ça y est c parti pour les TP......Daisy t'as donné le conseil du bassin relevé avec un coussin, mais moi quand je ne l'ai fait qu'une fois car mon copain s'est moqué de moi[/'4ecd2f']    ['b13afc']Daisy je suis super contente pour toi. Au moins tu es fixée sur ta prochaine étape...Je comprends que tu sois angoissée...mais bon on fait tout cela pour réaliser notre rêve...être mère. Alors courage.[/'b13afc'].    Bises Erika.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 21:19:22  

Oui tu as raison faut rester positive, ça va encore epaissir et chaque millimetre gagné c'est deja ça  en fait ça sera pas des picouses mais des cachets d' utrogestan (progesterone naturelle). Pour le coussin tu crois vraiment que ça marche  Que est ca qu'on ferait pas pour tomber enceinte . Tiens nous au courant de la suite pour ta fiv, ça risque d'aller vite maintenant   Fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 21:21:47  

Pour le coussin je vais peut etre tenter, on ne sait jamais mais c'est vrai que c'est comique comme position  bonne soirée  FAbby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 21:30:28  

C'est clair que la position du coussin est un peu ridicule mais on sait jamais si ça augmente les chances !! Moi aussi mon mari m'a prise pour une folle !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 21:34:50  

['b13afc']C'est lllooooonnnnnggggg !!! T'as raison ! En plus je suis aussi impatiente que toi de savoir ! En fait je sais pas si il vont me faire la FIV directement le mois prochain mais en tous cas j'ai RDV c'est déjà ça mais j'espère que l'attente ne sera pas longue parce que j'en peux plus d'attendre   Enfin, je ferais tout pour la faire rapidement comme ça plus d'inquiètude : ça passera plus vite ! J'ai plus la patiente mainteant que je sais que j'ai presque aucune chance de tomber enceinte juste avec cloclo !!! Bisous ma Lili et donne moi tes résultats dés que tu les as!!!  DAISY[/'b13afc']

lili456
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 22:36:52  

C'est surper looonnnnnngggg! pffff déjà 10h30 ... Les minutes parraissent des heures!!!!!    J'en peux pluuuuuss! Pourvu qu'elle me sonne encore aujourd'hui!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 22:53:10  

merci pour ta reponse daizy.....  mon mari est en déplacement  il revient  que mardi ou mercredi donc laisse tomber   si  mon ovulation arrive après c fichu  jespère  que jai déja ovulé memem  si ma courbe  n est pas génial  main  bon je la pren  pour le plaisir  mai  cloclo fausse les résultas  et comme   j ai eu très mal  un momen  et javais  fai les TP  en plus le lendemain jai eu mon pti  pic  ( bien timide  36.5 a 36.8 ) mai quand   meme.....   et en plus  les zozo  étais  complètement  rentré sans  perdre un  .. bah je me dit il y a  certainement un espoir enfin je l espère..........   et  a  j 13 javais un fofo  de 11 mm lautre de 6 ...s acnah  que faby nous a dit que ils prenaient 2 mm chaque jour  bah a  j  21   bah il étaient de 25 et 20 mm   c  super  ( jspr)  voila  jai besojn  de vos soutien  les filles ..... si ca marche pas  el ma  dit on passe au pic pic................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 23:10:53  

gobebemetr​eimg

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 09:25:40  

ferdwas tu tentraine ac les regletees,sinon de vrai pipelettes,sion en une soireé de vrai pipelettes!!!2pages lol,sinon moi jsuis a j8ou9 c vrai ke jcalcule pas trop on verra jessai de prendre temperature mais p linstant rien,hier d douleurs nivo ovaires c tout,dc on verra,lavenir ns le reserve !lol biz les filles es vous vs en etes ou?#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 09:48:55  

Après 1 semaine d'absence je n'ai pas pu tout lire!!!!Vous avez été de vraie pipelettes  Et bien pour moi Cycle 12 vient de démarrer et oui cela va faire 1 an à la fin du mois que nous essayons d'avoir un BB..........; et mes RRR sont revenues mercredi je suis à J3 et j'ai repris cloclo pour le 3e mois consécutif et probablement le dernier, après on va faire d'autre examen cela ne m'enchante pas, on verra bien ce que l'avenir nous réserve.La bonne nouvelle c'est que mon cycle s'est encore raccourcit 30 j au lieu de 31 c'est toujours ca de gagné. J'ai donc une ovulation tardive vers J16.  il va falloir faire des calins constructifs ce mois ci.  Bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 10:02:17  

Moi aussi je suis sous cloclo(J3 à J9)+ provames(J7 à J18) C'est la galère, depuis 2 mois j'ai une bonne ovulation avec cloclo mais mon endo n'est que de 6mm à chaque fois. Mon gygy (comme le tien) m'a dit que c'est pas une catastrophe mais il souhaiterai que mon endomètre soit plus épais bien sur. Par contre pour le risque de FC il m'a rassuré en me disant que l'endo allait s'apaissir  avec le grossesse... Je me suis un peu documenté sur le net pour savoir comment améliorer mon endomètre. et j'ai vu sur un forum des filles qui prennent ASPEGIC nourrisson+Vitamine E donc j'ai fait cela le mois dernier en commencant le 1er jour de mes RRR GROSSE ERREUR car j'avais oublié que l'aspegic contenait de l'aspirine (je suis un peu blonde parfois!!!!!) et du coup mes RRR ont durée 8 jours et cela a déséquilibré ma flore vaginale et fait une mycose (car je suis sujette à cela)  Par contre à J11 mon endo était à 6mm ce qui est stable par rapport au mois précédent alors que cloclo est sensé l'amincir. Donc conclusion ce mois ci je recommence à partir de J7.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 10:30:00  

j'ai aussi entendu parler de l'aspegic + vitamine E mais je n'ai pas essayé. comme je prends deja pas mal de cachet je crois que je vais me limiter a ça pour l'instant  Cela dit, ça m'interresse de savoir si ça marche vraiment et qu'il y a un reel epaississement. Dans ce cas j'en parlerai a ma gygy. Tes regles durent combien de temps en general? Moi, juste une journée depuis l'arret de la pillule  Je suis a J14 aujourd'hui et j'ai ovulé hier (grosse douleur au ventre) ce matin tempé a 37.1 donc les jeux sont faits  reste a etre patiente et ça s'est pas trop dans mes qualités  Bises FAbby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 11:23:26  

déja il ya quelque page en plus  c bien  au moins ca on sai le faire lol...    moi tjrs  T° 36.7 c haut par rarpoor a  36.4  mai  ca dépassepas 37 je sais pas  pk,... et je suis a  j 26 et jai moin mal au ventre dc  je sai  que jai déja ovulé a  j 20 pqe jai eu tes tiraillement intense  voila  mai  bon je me dit  que la T°  n est pas  tjrs fiable et il ya plusieurs femme  sui sont enceinte avec une tel t° vila   jatten  jatten  mai c long...... par contre  g la diarhé  depuis  3 4 jour la  c  grave  ( est ce un signe lol)  tous les signes sont  bon a savoir  (rire)...... je vous fais a ttes de gros  izou et surtout   bon courage ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 11:40:15  

t'inquiete pas si ta tempé ne depasse pas 37, l'essentiel c'est d'avoir le decalage thermique et tu l'as, donc c'est bon  Sinon comme tu es a j26 tu vas bientot connaitre le verdict. J'ai vu sur le net que la constipation fait partie des symptomes de grossesse  tu as tes regles vers quel jour? bises  fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 11:40:16  

t'inquiete pas si ta tempé ne depasse pas 37, l'essentiel c'est d'avoir le decalage thermique et tu l'as, donc c'est bon  Sinon comme tu es a j26 tu vas bientot connaitre le verdict. J'ai vu sur le net que la constipation fait partie des symptomes de grossesse  tu as tes regles vers quel jour? bises  fabby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 12:37:23  

Mes RRR doivent durer environ 6 voir 7 jour depuis quej'ai commencé le tt avant c'éatait 5/6 jours par contre elles sont très abondantes dès le 1er jour. le mois dernier j'avais eu très très mal au point de faire des malaises mon gygy m'a dit que c'est le tt qui fait ça et ce mois-ci j'ai eu moins mal apparement la vit E permettrait d'avoir des RRR moins douloureuses à voir.....  Bon courage pour l'attente!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 12:51:33  

bah  faby  la je suis a j26  mai  ga pus de douleur  o aviares   et  g  plus de perte  blanche    hièr  jen ai eu  aujourdui  non et ca fait  une semaine  ke  jen avait  voila.................... mai bon je suis  certaine  que jai ovulé a j20  ....... espérons  que ca va marcher......  si  c vraiment a j20 jaurai mesrrr  a j   34

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 13:01:01  

Tu as raison, on est de vrais pipelettes mais ça fait tellement de bien ! En plus c'était quand même une semaine plutôt animée !! Bon ça y est c'est ton 3ème mois sous cloclo ! J'espère que tu auras ton +++ ce mois-ci !! Ca t'éviteras les galères !!! Quels exams tu devras faire sinon??? De toute façon aprés 1 an d'attente tu n'auras pas de pb pour avoir un rdv en PMA si jamais mais je te souahaite plutôt un ++ avant parce que moi ça me stress un peu !!! Bisous  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 13:06:37  

salut à toutes, je suis nouvelle sur le forum mais j'ai lu tous vos tomes quelles pipelettes (lol). Je vous trouve très solidaires entre vous et attentionnées alors j'aimerais bien me joindre à vous. Et oui ça fait un an ce mois-ci que j'essaye bb2 alors que bb1 arrivé le premier mois d'essai. C'est très frustrant d'autant que je ne veux en parler à personne et même pas à mes meilleures amies. Alors je me présente mimi 33 ans bb1 fille de 4 ans, apparement pb d'ovulation donc j'ai commencé CLOMID/PROVAMES/DUDU le 12/05 et j'en suis à j26.   Je vous souhaite à toutes un magnifique ++++ pour ce mois d'été qui nous sourira à toutes je l'espère........

lili456
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 15:40:35  

j'ai toujours pas mes résultats!!!!!!! La soirée d'hier a été super longue!! J'ai téléponé ce matin, j'ai eu le secrétariat qui m'a dit qu'on lui ferait le msg et qu'elle me resonnerait.   j'ai tél à 9h et là il est 15h30 et toujours rien!!  pfff j'ai pas envie qu'elle m'oublie et qu'elle me resonne lundi matin! bonjour le we dans ce cas là!!  Et en même temps j'ose pas resonner, de peur de me faire passer pour une chiante. pfff c'est long j'ai envie de savoir moaaaaaaa! bisous  Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 16:05:07  

Quel courage d'avoir lu tous les post !!! C'est vrai qu'on a toutes besoin de soutien car on traverse une épreuve pas toujours évidente à gérer et les seules à qui on a envie de se confier ce sont les filles qui nous comprennent car elles vivient la même chose !! Est ce que tu sais pourquoi tu as ce pb d'ovulation?? OPK?? qu'est ce que tu as fait comme exams?? et ton mari a t-il des pbs?? Tu as commencé cloclo en même temps que moi ! Mais si tu as juste un pb d'ovulation, tu verras avec cloclo ça ira trés vite et tu auras ton ++++ dans quelques cycles !! Et peut-être même ce mois ci puisque tu es à J26 tu auras le verdict dans quelques jours  Bisous DAISY

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 4 qui est sous traitement avec des pikures???
Traitement CLOMID 3 ! traitement clomid 2
traitement clomid OPK quel traitement choisir PUREGON ou MELTFORMINE ??
CLOMID + PROVAMES Traitement avec DUPHASTON
traitement hormonal "PROLACTINE" traitement clomide
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENVIE DE PLEURER 3
FIV et questionnement divers 1
test incompréhensible!!! 3
une question a propos d'ostéopatie 1
petition rembourseme FIV important ça nous concerne a tte 1