25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 17:46:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Décidemment, déjà au 8ème !!  C'est la folie !! Je commence à stresser pour demain !! Je fais ma PDS à la clinique demain pour mon taux d'oestrogène et j'espère qu'il sera en dessous de 80 pour pouvoir commencer les picouses de fostimon demain aussi !! En plus normalement on fait cette PDS 12 jours aprés la picouse de decapeptyl et moi ça fait que 10 jours alors j'espère que ce sera bon quand même !! Demain : dure journée !! Le matin entre 7h30 et 9h ma PDS ensuite appel gygy et infirmière pour picouse (enfin j'espère) et le soir ma soeur sort de la clinique avec son BB donc grande paëlla avec toute la famille donc beaucoup de boulot pour ma mère et moi !!!  La journée sera longue !! ['fc3aad']Ferdaws, il faut que tu te remotives !!! En plus c'est toi qui disait qu'il faut rester positive pour y arriver !! Tu es à J6 et il paraît que le 1er mois du ttt le corps se met en place et que pour beaucoup au 2ème mois ça fonctionne !! Tu verras !! peut-être un beau +++ ce mois-ci ! Courage on est là !!![/'fc3aad'] ['4ecd2f']Hannaé, tu fais de la salsa avec ton mari??? C'est génial moi je voulais qu'on s'inscrive à des cours mais avec le boulot : ingérable comme d'hab !! Qu'est ce qu'une séance osthéo gygy?? Ca m'intéresse car moi, je suis allée chez l'osthéo pour qu'il vérifie mon bassin, mais il avait pas l'air trés au courant pour les grossesses... Sinon pour répondre à ta question j'habite à côté de Montpellier en bord de mer !![/'4ecd2f']['b13afc']Manoun c'est super pour ce cycle !! J'espère un beau +++ !!!! En tous cas rien à regretter car tu as fait tout ce qui fallait !!![/'b13afc']['fc3aad']Soso et Delphugo, je suis d'accord avec vous c'est pas facile d'en parler à son entourage !! En plus quand on connaît personne qui a des pbs !! C'est dur ! On est toutes dans le même cas  moi, je suis entourée de n aissances, de femmes enceintes et de BB donc c'est d'autant plus dur !! Car on devient vraiment envieuse !!! Enfin, nous aussi on aura nos +++ bientôt et en attendant, on se soutien toutes, et c'est encore mieux car on est toutes dans le même cas !!! [/'fc3aad']BISOUS A TOUTES  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 17:53:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Comment ca va aujourd'hui ??? Moi, j'espère vraiment que mon taux d'oestrogène sera bon demain car je suis super impatiente de commencer les picouses de fostimon !!! Je vais à la clinique tôt (entre 7h30 et 9h) comme ça normalement j'aurais les résultats en fin de matinée pour avoir le temps de prévenir mon gygy et l'infirmière !! GROS BISOUS MA LILI !!![/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 8 TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++)
TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou) TRAITEMENT CLOMID 5
TRAITEMENT CLOMID 4 Traitement CLOMID 3 !
traitement clomid 2 traitement clomid
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR QUI 1ERE FIV ET ++ 13
TRAITEMENT CLOMID 8 1
En avant les ++++ pour les clomideuses 2
Message de soutien. 0
Asthénozoospermie!! 8