16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 14:09:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']coucou a toutes ........  emiline  faut pas déséspérer reste positive je te dis ca mais moi je suis  vraiment désépérée mais bon je me dit c comme ca alors jessai de moccuper lesprit avec autre chose  mais javoue c   dur  par contre  jai  décidé de pas faire d écho ce mois ci je men fou meme si g d kyste ca mé égal ... jai pris cloclo et la c mon 1er jur d oromone  dc  v prenre le TT mais v pas faire  l écho et je v pas appelé  la gygy  comme ca je serai moins stressé   et si vraiment ce mois ci  non bah  jarrete  tt  pqe mon mari veu pas de FIV  rien dc  si ca marcher pas avec  cloclo  jarrete tt et v peu etre adopté u je ne sais pas encore.. voila  sinon je sui a j10 aujourdhui ... et comme d hab v ovulé a j30 dc encore 20 jour d attente c long  très très long .... [/'b13afc'] ['ff373d']sinon daizy bon courage ma belle mais   tu nous donne  un peu d espoir avec ton TT  jspr du fond du coeur que ca marcera et que ton +++ va apparaitre dc peu de tps...........................​....[/'ff373d']......  ['4ecd2f']hannaé joyeux anniverasiare de maiage   moi aussi je lai fété ce WE  mai bon jétai quand meme triste paqe  jaurai voulu avoir mon petir dc mon evntre et comme  on aurait été 3 et non pas que  2  voila..............[/'4ecd2f']... ['ff373d']et sinon manoun  dsl pr ta fille  jspr que ca va mieux   mais bon ca arrive  svt les  accident comme   ca  mais  jspr vraiment que c passé maintenant[/'ff373d'] voila les filles je vous fais de gros bizous

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 18:14:16  

['fc3aad']merci poulette,mais c pas evident de rester positive,jessai de plus y penser aussi,jme dit ke la vie est injuste d fois!,j entamme 16eme mois d essai pfff c dur a dire,j aurais pu deja serrer mon bb ds les bras si javais pas se probleme pffffffvivement les vacances ......[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 18:18:17  

Merci, nous aussi on aurai bein aimé être 3 mais bon.... aujourd'hui la journée est passée très vite mais je sais que demain et mercredi l'attente sera terrible. mon chéri voulait que je fasse un test aujourd'hui mais je lui ai dit qu'il faut encore attendre, je ne me fais pas d'illusion mais lui a beaucoup d'espoir j'ai peur qu'il soit à nouveau déçu... amnoun désolée pour  ta fille j'espère que cela va aller maintenant.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 18:32:48  

Voilà je suis sortie ce matin de l'hopital où je me suis faite opéré vendredi en urgence pour une deuxième grossesse extra utérine (j'avais déjà perdu le jumeau de Noah en Octobre par GEU puis Noah à 20SA en Janvier). J'en ai assez de ce sort qui s'acharne sur moi. tout est à refaire Erika.

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 18:40:29  

oh ma poule jsuis dsl,c pas possible on a pas de chance les filles!allez ma belle courage,jsuis la p toi si ta besopin,jsuis dsl,gr gr bisousreprend cfourage tu l auras ton bb,bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 19:33:53  

je suis vraiment dsl  ojani   c vraiment dur ca perdre deu bb  mais bon je te souhaite bp bp de courage  je suis vraiment dsl   je ne sais  plus  quoi te dire   je suis la  si tu veu en parler ..... et bon courage pr la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 19:33:54  

je suis vraiment dsl  ojani   c vraiment dur ca perdre deu bb  mais bon je te souhaite bp bp de courage  je suis vraiment dsl   je ne sais  plus  quoi te dire   je suis la  si tu veu en parler ..... et bon courage pr la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 19:37:35  

ojani  je suis avec toi  franchement jai lu ton message avec   des larmes au yeux.....  tkt pas  tu reussira  le prochain je suis sur ca va etre  le bon  et  jspr qu on aura ttes  nos ++++ ensemble... bizouuuu

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 21:53:22  

merci pour votre soutien ma fille va bien c'est le principal erika je suis sincerement desole pour toi .je te souhaite bon courage pour la suite. sinon pour moi j'en suis a j22 et toujours des douleurs au ventre je m'inquiete un peu car j'ai eu les meme douleurs lorsqu'un kyste s'etait rompu. enfin verdicte dans qqes jours. j'angoisse un peu a l'idee que si s'est negatif je vais encore passer un mois avec douleurs et nausees.enfin  je verrais bien . bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 08:37:02  

Je suis sincèrement désolée pour toi, je t'envoie plein de courage. Je me doute qu'il n'y a pas de mot pour te réconforter. Prend le temps de te remettre et reviens nous vite pour retenter l'aventure. Nous sommes là pour toi. Bises Anne

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 11:12:00  

['b13afc']jespere ke vous allez toutes bien,moi sa peut aller jpense a 16mois d essai c vraiment long,je c pas si on va y arriver un jour,demain mon homme fait spermo,je commence a stresser,combien de temps p avoir les resultats?jai peur si il a un probleme aussi comment vas ton faire jme pose plein de questions pffff,jespere kil sera bon cet exam,voila les nouvel du jour,pas trop le moral koi,ojani je pense a toi courage ma belle,jsuis la si ta besoin,ferdwas,hannaé,delph,ma​ryetc sa va vous? BIZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 11:42:26  

Je viens de lire ton message à l'instant, j'en ai les larmes aux yeux  Ca a vraiment du être trés dur pour toi  Je sais que c'est vraiment un cauchemar pour toi et que je ne vais pas pouvoir trouver les mots pour te réconforter  Mais je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin d'en parler n'hésite pas  Quand a tu appris que c'était une grossesse extra-utérine? Je suppose que maintenant il faut peut-être que tu laisses ton corps un peu au repos? En tous cas je suis vraiment peinée  Je te fais pleins de trés gros bisous ma belle et tiens de coup !!! Je sais que c'est facile à dire mais il faut essayer de regarder en avant plutôt qu'en arrière pour pouvoir repartir, j'ai perdu plusieurs personnes trés proches et je comprend ta douleur  Courage et si tu as besoin d'en parler n'hésites pas ! Encore gros bisous  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 12:04:12  

Je suis vraiment dégoutée pour Erika   ['fc3aad']Manoun, j'espère que ta fille va mieux mais tu n'as vraiment pas à te sentir coupable, un enfant en 2 secondes un accident arrive vite !! Le principal c'est qu'elle n'a rien de grave !! Pour les douleurs et les nausées, tu devrais peut-être appelé ton gygy !! C'est peut-être bon signe mais ça peut te rassurer ! De toutes façons tu auras le verdict dans quelques jours  ![/'fc3aad']['4ecd2f']Ferdaws, merci pour ton message il faut que tu y crois et que tu te remotives !! Parcontre tu devrais quand même faire l'écho de contrôle (pour te rassurer ou pour voir ou tu en es !! Comme ta gygy t'avait dit peut-être picpic !! Courage ! On va bien y arriver !![/'4ecd2f']Delphugo, comment ça va?? Tu es à J combien?? ['b13afc']Mary, je suis désolée  pour tes rrrr !! Mais bon, comme on dit : nouveau cycle peut-être le bon !! Ton mari fait quand son spermo?? Et pour l'adoption, tu en es où?? Où est ce que tu vas dans le sud de la France?? en Août?? 1 an sans voir sa famille ça doit être super long !!!! [/'b13afc']['fc3aad']Hannaé alors?? tjs attente de verdict?? Ton mari aussi va faire un spermo, c'est la saison ou quoi?? 4 spermos de prévus!!!! Tu sais quand il va le faire??[/'fc3aad']['4ecd2f']Ma belle Emiline, tu auras quand les résultats de ton hystero et de ta PDS et d'ailleurs du spermo aussiiiiii????[/'4ecd2f']LE MORAL DU POST EST TRES BAS DOS IL FAUT QU'ON SE REMOTIVE !!! POUR BIENTOT AVOIR ENFIN NOTRE +++++++++++ J'EN PEU PLUS  Trés gros bisous à toutes et heureusement qu'on se soutien entre nous !! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 12:13:56  

[t['ff373d']]J'espère que tu vas bien ???  Si tu as le temps laisse nous de tes nouvelles, GROS BISOUS FABBY !!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 12:25:10  

['fc3aad']Bon, comment ça va ?? Toujours en vacances??? Profites en bien !!!! Repose toi parce que les choses sérieuses vont bientôt commencer pour toi !!! Tu dois être super impatiente !!!! Moi, toujours pareil !!! Ma 5ème picouse de fostimon est ce soir à 18h30 ! Je supporte bien le ttt pour le moment mis à part un peu de nausées et fatigue !! Et j'ai ressenti mes 1er tiraillements des ovaires hier ! Ca commence à travailler !!! De toute façon, il faut que ça travail car je fais mon 1er monitorage et PDS vendredi (je serais à J8 depuis le premier jour de ma stimulation donc en réalité vendredi je serais à J19 depuis mes dernières rrrr et ma picouse de décapeptyl !!) C'est compliqué  ! Enfin, jusqu'içi tout va bien !! Vivement vendredi : j'espère que j'aurais pleins de beaux fofos !!! GROS BISOUS MA LILI !!!!!  DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 12:35:17  

Et oui les filles, on est bien toutes dans la même galère!!!!!!!!!! 4 spermo ce mois-ci... J'ai vraiment très peur que les résultats sont mauvais je sais pas pourquoi, mais on a tellement la poisse en ce moment ce serait le ponpon! Mon chéri le fera quand j'aurai mes RRR car on fait quand même des calins en ce moment et à priori il leur faut 3 à 5 jours de repos et max 10 jours donc il le fera à la fin de mes RRR. J28 aujourd'hui  toujours 0 signe sauf quelques picotement juste sous le nombril mais cela doit être  psycho pas de sein gonflé pas de nausé. Donc encore 2 jours d'attente. Mon Dieu c''est horible je n'arrive pas à me concentrer à mon boulot!

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 13:11:44  

ca va . je suis a j 6 de pergotime demain soir dernier jour . ont verra la suite le mois prochain . ca va etre tres long. bon e toi tu en e ou? le moral ca va?

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 13:11:44  

ca va . je suis a j 6 de pergotime demain soir dernier jour . ont verra la suite le mois prochain . ca va etre tres long. bon e toi tu en e ou? le moral ca va?

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 14:13:34  

['4ecd2f']ma poulette,jai deja fait hystero c ok,c seulement spermo p mon homme lol biz[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 17:22:26  

Daisy, merci de prendre de mes nouvelles, je vois que tu es toujours aussi attentionnée  Ce mois ci pas de traitement donc c'est repos total. Apres presque 2 ans d'essais j'ai bien mérité un ptite coupure  Le moral est au beau fixe, j'attends avec impatience les vacances  Apparement tu supportes bien ton traitement de fortimon, c'est une bonne chose. tu es bien courageuse d'endurer des picouses tous les jours    mais le jeu en vaut la chandelle  Erika je t'encourage a continuer les essais et faire le deuil de cette grossesse, tu auras certainement un + concluant prochainement. Lili tu as commencé ton traitement? Pour toutes les autres bah... on continue les calins   bises a toutes FABBY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 23:01:19  

['b13afc']Enfin !! Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles !!! C'est clair q'parés 2ans un petit mois de repos ça peut pas faire de mal  En plus bientôt les vacances  Garde ton moral au beau fixe et l'esprit en vacances comme tu dis c'est une trés bonne chose  Souvent quand on fait une coupure ou qu'on arrête un ttt, qu'on décide d'adopter ou autre c'est là qu'on tombe enceinte alors repose toi bien  Profites bien et j'espère un beau +++ bientôt ! Tiens nous au courant !! Trés gros bisous  Fabby !!!  DAISY[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 23:12:59  

['fc3aad']Hannaé, je comprend que tu n'arrives pas à te concentrer au boulot ! Bon, j'espère que tu vas sauver ton mari du spermo avec un +++ dans quelques jours ??? [/'fc3aad']['4ecd2f']Delphugo, J6, c'est le plus long cette période du cycle je trouve !!! Comme dit Ferdaws, on a rien à raconter juste à attendre et c'est loooonnnng !  [/'4ecd2f']Moi, je suis à J5 depuis le début de la stimulation (depuis les picouses de fostimon) car les 10 jours d'avant (picouse de décapeptyl : c'était pour remettre mon corps à 0), et là j'attends aussi avec impatience vendredi aprés-midi car PDS le matin à la clnique pour taux d'oestrogène et RDV l'aprés-midi chez mon gygy pour 1er monitorage !! J'espère avoir de beaux fofos !!! Demain c'est ma 6ème picouses de fostimon, je ressent juste quelques tiraillements dans les ovaires mais pour le moment encore moins qu'avec cloclo !!! Remarque, c'est que le début on verra dans quelques jours ! Sinon un peu de fatigues et quelques nausées mais rien d'alarmant !! ['fc3aad']Emiline, c'est déjà super que ton hystero soit OK !!! Tu auras quand les résultats du spermo???[/'fc3aad']BISOUS LES FILLES A DEMAIN !!DAISY

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 08:07:50  

['b13afc']voila spermo es fait,resultat lundi sa va etre tres long!!!,petit questions bete mon homme a pas mis bcp de sperm stresser jcrois,croyais vous ke c bon kan meme ou pas?il a fait sa a la maison et jme suis depecher d emener o labo ds une serviette kom ils sont dis,sa a de l importante la quantité ou opas,il y avait un fond merci,bizzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 08:54:32  

Je ne pense pas que ce soit la quantité qui compte vraiment mais plutôt la qualité. Alors croisons les doigts pour vous. en tout cas c'est long d'attendre jusqu'à Lundi prochai pour avoir les résultats, c'est toujours aussi long??? on se suit vraiment de près, on a commencé cloclo ensemble, nos maris font les spermo ensemble, espérons que l'on pourra se suivre quand on sera enceinte  En tout cas hier j'ai encore une fois pleuré, je n'arrivais plus à m'arrêter j'ai eu des douleurs au vendre tout l'après midi, je sens que mes RRR vont arriver demain c'est toujours comme ça 4 jours avant de les avoir j'ai un spot qui arrive puis RAS puis mal à la tête puis rien puis mal au ventre puis rien et finalement elles débarquent! Ce mois-ci je ne prends pas ma temp le matin, mais je sais qu'elles arriveront en fin de matinée demain!  Bref c'est pas la joie, l'idée de devoir avoir une picpic ne m'enchante pas, en fait je préfèrerais me la faire moi même car voir débarquer une infirmière à la maison me fiche le moral dans les chaussettes, pour le coup cela me met vraiment notre stérilité en pleine figure, je crois que c'est cela que j'aime pas  bonne journée, je vais essayer de bosser Anne

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 09:07:30  

['ff373d']oui ma poule on se suit lol;il a fait quand ton homme le spermo?on se ressemble hier jai pleurer aussi,jai tan de despoir sa fait mal o coeur,pkoi tu vas passer o piqures toi?moi jai rendez vous le4juillet p eco de controle sa membete dy aller car apres je vais penser ka sa!pffffjespere ke spermo sera bon j angoisse,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 11:00:43  

Non mon mari n'a pas encore fait le spermo il le fera quand j'aurai mes RRR, donc on aura les résultats après vous. Je passe au pic pic d'ovitrelle je crois que c'est pour déclencher l'ovulation. Mon gygy a marque sur la feuille de prise en charge de la secu que j'avais une DYSOVULATION= mauvaise ovulation/pas de bonne qualité, ce qui ne m'étonne aps trop car j'ai toujours eu des fofos et jamais enceinte Pour moi je devrais ovuler vers le 14 juillet! super on est de mariage, alors je te raconte pas si je supporte pas la pic pic! je vais être dans un état! mais bon on verra bien quand j'aurai mes RRR j'irai reprendre cloclo+provames et mon écho sera 10 jours après toi.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : TRAITEMENT CLOMID 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAITEMENT CLOMID 8 1